Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La faucheuse m'a fait à son image - Lazare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: La faucheuse m'a fait à son image - Lazare.   La faucheuse m'a fait à son image - Lazare. EmptyVen 31 Mar - 14:14



Lazare Williams-Blake

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

ÂGE
STATUT CIVIL
MÉTIER/ÉTUDES
GROUPE



Vous pouvez écrire dans cet espace une description des points généraux du personnage: prénom, nom, âge, nationalité, quelques points du caractère, etc.  Ne vous inquiétez pas, une scrollbar apparaîtra au survol de la boîte.

Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Lazare Williams-Blake le Ven 31 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La faucheuse m'a fait à son image - Lazare.   La faucheuse m'a fait à son image - Lazare. EmptyVen 31 Mar - 14:14


















Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Life is like a photographed image that one wants to keep in memory
» Lazare Williams-Blake - A love of sociopath
» Pray fait peau neuve.
» « Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. » | Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Autre-