Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Félix Payton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

  Life is like a photographed image that one wants to keep in memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Jeu 6 Juil - 0:06



Luisa Liguini




☩ Nom: Liguini ☩ Prénom: Luisa☩ Alias: Pretty doll ☩ Âge: 28 ans ☩ Lieu de naissance: Naple, Italie ☩ Date de naissance: 15 Août 1989 ☩ Quartier de résidence: Bayou St-John ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Situation familiale: Fiancée, et trois soeurs ☩ Occupation: Photographe ☩ Groupe: Humaine ☩ Avatar: Jenna Coleman ☩ Crédits: julia, kth & .sassenach





☩ More about you.

Anecdotes ✙ ☩Apres tant d'années passées à se perdre et multiplier les déceptions amoureuses durant toute sa vie, elle a réussi à trouver la perle qui n'est autre celui qui partage sa vie actuellement, Raziel Slimansky. ☩A force de voir Raziel dans sa religion, elle décida de se reconvertir au judaïsme par la tentation de savoir l'inconnu. ☩En tant que photographe, elle n'est pas souvent chez elle et passe son temps à voyager au quatre coins du globe pour pouvoir faire découvrir aux autres ce qu'est le monde. ☩A force de voir Raziel dans sa religion, elle décida de se reconvertir au judaïsme par la tentation de savoir l'inconnu. ☩Elle a toujours était très fraîche et très épanouie de la vie mais elle son pire défaut qui de temps en temps prends le dessus, elle est de la vieille école mais reste toujours aussi agréable.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Bien entendu après quelques années aux côtés de cet homme qu'elle aime et qu'elle est prête à tout faire pour lui, il lui avouer sa vraie nature la veille de leurs fiançailles officielles. Et depuis tu sais qu'il est un loup, d'après certaines légendes, on dit que les loups sont des humains tout ce qu'il y a de plus normal tandis qu'à la pleine lune, ils sont des loups très féroces en quêtes de proie. Elle lui a demandé si d'autres créatures existaient dans notre monde et il lui répondu toute la liste des créatures qui sont présentes dans cette ville qu'est la Nouvelle-Orléans. Les loups sont en guerre avec les vampires, ce sont les deux races qui ne peuvent se supporter, mais le fiancé de la jeune femme ajoutait qu'il haïssait les sorciers à cause de sa religion, plus tard, il lui expliqua pourquoi et elle-même fit attention à pas trop s'approcher des sorciers. Don & Particularités ✙ En tant qu'humaine,
Elle n'a ni don ni malédiction enfuie en elle. Elle sait juste se défendre comme on lui a appris ? C'est-à-dire, armes à feu, arbalète, arc bref que des armes de distances. Après son fiancé lui apprends de temps en temps des petits jeux de jambes pour savoir se défendre au corps-à-corps, sans utiliser la force de loup bien évidemment.

Caracterielle

Fragile
Battante

Passionnée
Courageuse

Douce


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Personne
☩ Âge: Inconnu
☩ Pays|Région: Inexistant
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Est ce important ?
☩ Que penses-tu du forum: Génial !
☩ Fréquence de connexion: Tous les jours en fin de soirée.





Dernière édition par Luisa Liguini le Jeu 6 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 6 Juil - 0:11




Memories so black and distant




Believe in your dreams

15 Juillet 2017, Nouvelle-Orléans✙ Le 15 août 1989, dans la ville de Naples en Italie, une petite fille vient au monde déjà aimé de ses parents et de sa famille. Ses parents hésitaient entre deux prénoms, Carmen et Luisa, ces deux prénoms signifiaient deux choses bien différentes mais pourtant si fortes que le choix était très difficile. Les parents de cette jeune fille prirent la décision de l’appeler Luisa Liguini en mémoire de l'arrière-grand-mère de cette dernière de la famille.

Durant son enfance, notre petite italienne était une fillette pleine de surprises, cultivé et intelligente dés son jeune âge, les instituteurs voulaient même lui faire passer une classe, mais elle a refusé, car son but n'était d'être la première de la classe chaque année et qu'on la jalouse, mais juste de réussir son parcours scolaire et d'avoir le niveau nécessaire pour passer en classe supérieure.
Sinon mis à part sa scolarité, elle était déjà passionnée de ce qu'elle faisait dans ses heures libres, comme le dessin et la peinture auxquels elle tient ça de sa mère qui est peintre en décoration tandis que son père est dans les forces de l'ordre, agent de sécurité pour être précis.

Le jour de son huitième anniversaire, sa mère, comme à son habitude, prenait des photos des événements ou les filmait et Luisa a souhaité avoir un appareil photo rien que pour elle, mais uniquement quand elle aura son brevet de collège pas avant. Luisa a toujours voulu recevoir des cadeaux seulement si elle le méritait, comme le concours de lecture qu'elle a fait a son école et qu'elle a gagné le premier prix : un vélo, tout terrain junior ! Plutôt sympa comme prix, elle pourra faire des randonnées avec ses parents, surtout en Italie, les paysages sont magnifiques.

Ensuite vers sa pré-adolescence, elle intégra le collège où ses sœurs sont allées et vont aller, deux aînées et une cadette, auquel elle se fit pas mal d'amis et comme d'habitude première de la classe.
Pendant ses années de collège, elle a connu l'amour et son premier baiser a été retiré. Malheureusement pour elle cela n'a duré qu'une semaine, car le garçon en question voulu juste une histoire sans lendemain, bref, il voulait coucher avec elle, il n'avait de sentiment. Tellement déçue de cette histoire qu'elle a demandé de redoubler alors qu'elle avait la moyenne nécessaire pour passer en classe supérieure mais toujours aussi perfectionniste.

Arrivé à l’épreuve de fin d'année pour le brevet, elle a donné toute son énergie pour l'obtenir en oubliant et laissant de côté cet enfoiré qui lui gâché une partie de sa scolarité. Les épreuves arrivant à grand pas, elle ne paniqua même pas, bien au contraire, elle est restée d'un calme absolu durant les épreuves qui a porté ses fruits, car elle obtient son diplôme avec mention très bien.
Tellement elle été fière de cette réussite qu'elle a reçue en rentrant chez elle un cadeau, disposé sur la table de la salle à manger avec ses parents juste derrière pour contempler la joie dans ses yeux en ouvrant sa récompense de réussite au brevet. Il s'agissait du dernier appareil photo nouvelle génération pour prendre photo et vidéo en un seul appareil, tellement heureuse qu'elle en a pleuré tous les jours jusqu'au début de ses vacances.

Durant ses vacances d'été, elle allait avec sa famille dans leur maison de vacances, un bungalow avec piscine avec une vue du bord de mer, juste magnifique cet endroit et elle apporta avec elle son nouveau jouet pour commencer à apprendre les bases de la photographie.
Elle apprit pas mal de chose sur la photographie dans des livres, sur internet et aussi avec sa mère qui s'y connaît un peu, après tout, c'est un des domaines artistiques, durant leur séjour.

À la majorité, elle souhaitait intégrer une école de photographie et journalisme, elle fit sa demande d'inscription dans une école à Milan, dans le nord de l'Italie. Par la suite, elle reçoit une lettre de l'école en confirmant son inscription à l'école de photographie et été folle de joie.
Ni une ni deux , elle commença à se renseigner pour des logements là-bas et aussi pour aller commander ses livres pour les cours généraux ainsi que le matériel qu'il faut pour améliorer sa maîtrise, ça vaut une petite fortune tout ça, mais heureusement ses parents sont là pour l'aider même si elle voulait se débrouiller seule, mais y a certaines choses et situations qui ne sont pas faciles à obtenir.

Ni une ni deux, elle commença à se renseigner pour des logements là-bas et aussi pour aller commander ses livres pour les cours généraux ainsi que le matériel qu'il faut pour améliorer sa maîtrise, ça vaut une petite fortune tout ça, mais heureusement ses parents sont là pour l'aider même si elle voulait se débrouiller seule, mais y a certaines choses et situations qui ne sont pas faciles à obtenir. Une petite studette suffit pour elle et ses études, elle revenait chez ses parents pour les vacances et c'était une situation convenable mais difficile d'être séparé de sa famille, mais c'est pour son avenir après tout.

Une fois la vie d'étudiante en photo et journalisme entamée,elle fit la rencontre de Mathéo, son voisin en classe de Français, un charmant jeune homme, le teint basané, cheveux noirs mais des yeux aussi noirs que la nuit, on ne sait comment, mais leur destin été écrit d'avoir une amitié qui évoluera en relation intime. Durant cette première année, c'était le couple du bahut le plus célèbre, le beau gosse et l'intelligente qu'on les appeler, mais tellement intelligente que son pire défaut est sa naïveté, tellement innocente et douce qu'elle est prête à croire tout et n'importe quoi comme croire à l'amour après sa déception.

Bien entendu, elle entendit des rumeurs comme quoi son amoureux n'était rien d'autre qu'un goujat qui draguer uniquement pour se faire une réputation de tombeur et de coureurs de jupons, comme à son habitude elle n'y croyait pas jusqu'à ce qu'un jour, on lui donna la preuve de ces rumeurs.
Et un jour, elle lui demanda une explication et lui confirma les preuves qu'elle apporta et sans réfléchir elle le gifla et s'en alla sans se retourner, car pour Luisa le méchant et la victime, c'est ce mec.

Deux années ont passé, Luisa n'a jamais été aussi pétillante dans le domaine qu'elle a choisi et aussi épanouie de revoir de tant en tant sa famille pour raconter les potins de la faculté, elle a même réussi à mettre de côté son passé mais sa persévérance et sa motivation ainsi que de patience pour obtenir son diplôme tant attendu. Une fois sa tâche accompli elle pris ses valises et parti pour Rome pour trouver du travail , rien de mieux que la capital pour en trouver , non ?

À 20 ans, elle fut installée à Rome depuis déjà un mois mais déjà 2 semaines qu'elle travaille en tant que reporter pour les dossiers concernant la ville et les alentours, un petit boulot certes mais elle en était fière d'arriver ici. À 20 ans, elle fut installée à Rome depuis déjà un À déjà 2 semaines qu'elle travaille en tant que reporter pour les dossiers concernant la ville et les alentours, un petit boulot certes, mais elle en était fière d'arriver ici. Le jeune homme accepta de la voir une première fois dans un bar et comme elle se doutait une amitié s'est formé. À 20 ans, elle fut installée à Rome depuis déjà un À déjà 2 semaines qu'elle travaille en tant que reporter pour les dossiers concernant la ville et les alentours, un petit boulot certes, mais elle en était fière d'arriver ici.




Dernière édition par Luisa Liguini le Lun 24 Juil - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 265
Message posté le Jeu 6 Juil - 0:30

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum demoiselle ! Au plaisir de lire la fiche de ce scénario . Si besoin, le staff est là pour toi   .


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 6 Juil - 8:41

Merci Nklaus J.Mickaelson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 6 Juil - 8:48

Ma Luisa

Encore bienvenue parmi nous, fière que tu aies choisi cette merveilleuse jeune femme qui pourtant va en baver

Bon courage pour ta fiche en tout cas (je réponds au plus vite à ton dernier mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 6 Juil - 9:03

Merci encore Rebekah
Et ne t'inquiète pas prends le temps qu'il faut pour répondre au mp
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 291
Message posté le Jeu 6 Juil - 14:00

LUISAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'suis tellement content que tu tentes mon scénario

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire


Mermaids' song

Tu es partout, dans ma solitude, ma mémoire, c'est toi le poignard qui me transperce le coeur. ALASKA (@bleulivide)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Ven 7 Juil - 17:52

Il reste mon histoire et quelques images et j'aurait terminée, ça prends du temps avec le travail, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 206
Message posté le Ven 14 Juil - 12:14

Bonjour bonjour ma petite , il y a une semaine que ta fiche est posté et commencé. Des nouvelles?


Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mer 19 Juil - 19:45

coucou pardon de répondre tardivement ( je suis en vacances en ce moment donc pas beaucoup de connexion et de concentration ) je poste mon histoire par chapitre car je suis parti sur une longue histoire, donc désolée si ça prends du temps mais je fais le maximum pour finir au plus vite, je suis désolée encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 27 Juil - 1:07

Oh jolie minois

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoins de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 1 Aoû - 21:50

Bonjour à tous et à toutes je suis navré de vous l'apprendre mais je pense que je vais en resté là, ne vous inquiétez pas ce n'est à cause du forum ,c'est juste que j n'ai plus d'inspiration pour le personnage.
Encore désolé pour les membres auquel il y avait de futurs scénarios et j'espère que vous ne m'en voudrais pas.
Bonne continuation à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Message posté le

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Préval-Duvivier -Bellerive ; Quand l'image parle
» — bring me to life
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» Les journalistes haïtiens en partie responsables de l'image négative du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-