Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Boutique du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We control everything.
We control everything.

The Devil
https://pray-for-redemption.forumsrpg.com
The Devil
✣ Messages : 119
MessageSujet: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptySam 17 Déc - 23:51




Les objets noirs du Diable




They are everywhere, they control everything.

Pour savoir comment gagner des dollars : C'est ICI ! Tu peux acheter des objets utilisables dans tes rps, et particulièrement des objets uniques et mythiques, tirés de la série qui pourront avoir un rôle important lors des différentes intrigues. Vous êtes également libre de vous arranger entre vous pour vendre/donner des objets que vous avez préalablement acheté. Veuillez simplement nous tenir au courant par MP pour que l'on puisse procéder aux différents transferts.

Les objets rares et uniques :

Étalage de sorcellerie Grimoire d'Esther Mikaelson. ✣ 4 000 $.
Le grimoire le plus puissant au monde, il contient une quantité impressionnante de sorts uniques.

Le diamant de Paragon ✣ 5 000 $.
Objet indispensable pour les sorcières qui pratiquent le Kemiya. Il est capable de connecter deux sorcières pour produire des objets maudits.

Le Sablier ✣ 3 000 $.
Objet magique indispensable pour accomplir les sorts de transfert d'esprit qui ne deviennent effectifs que dès que le dernier grain de sable s'est écoulé.

La boule de Thésulah. ✣ 4 000$.
Une boule de Thésulah est une boule de cristal magique utilisé comme voûte spirituel pour les rituels des morts-vivants. Les Bohémiens s'en servent pour retenir les âmes humaines prisonnières de l'éther et les stocker jusqu'à ce qu'elles soient transférer dans un autre corps ou qu'elle soit rendue à son propriétaire.

Étalage de vampirismeLe brouilleur. ✣ 1 000 $.
Cet objet se représentant sous la forme d'un pendentif discret renferme un sortilège spécial et indétectable qui sert à brouiller l'odeur d'un vampire le faisant ainsi passer pour un humain. Hors une fois retirer le charme, c'est en quelques secondes à peine que la créature retrouve sa véritable odeur.

Boussole de la famille Gilbert. ✣ 2 100 $.
Au lieu d'indiquer le Nord,elle indique les vampires et plus précisément le sang des vampires grâce à un sort d'Emily Bennett.

Étalage de lycanthropie Le brouilleur. ✣ 1 000 $.
Cet objet se représentant sous la forme d'un pendentif discret renferme un sortilège spécial et indétectable qui sert à brouiller l'odeur d'un loup le faisant ainsi passer pour un humain. Hors une fois retirer le charme, c'est en quelques secondes à peine que la créature retrouve sa véritable odeur.

Étalage d'armement distinctLame de Papa Tunde. ✣ 3 000 $.
Permet de faire subir des douleurs pire que la mort à un originel, et de tuer des vampires.

Le poignard subtil. ✣ 2 850 $.
Il perce la barrière entre les mondes et offre à son détenteur le don de percevoir ce que les humains ignorent, le véritable visage des créatures qui nous entoure. Il peux rompre chaque charme mis en place par de la sorcellerie.

L'arc de Pâris. ✣ 1 600 $.
Dont on dit que c'est le dieu Apollon qui a dirigé la flèche jusqu'au talon d'Achille, son seul point vulnérable. Il ne rate jamais sa cible
.

Le Rosaire de la folie. ✣ 3 000 $.
Objet maudit permettant de pousser les gens à la violence et folie sociopathe.

Etoile de Satan. ✣ 2 000 $.
Objet maudit permettant de provoquer 1000 coupures en une entaille.

Edition spécial :

Poudre de Chêne Blanc. ✣ 1 000 $.
Lorsque les membres de la famille Mikaelson furent transformés en vampires par Esther, cette dernière utilisa un chêne blanc et unique pour réaliser le sortilège. Le bois de ce chêne devenant la seule faiblesse de la famille Originelle. Pour s'en protéger, la famille Mikaelson décida de brûler l'arbre. Cette fiole contient donc les dernières cendres issues de cet arbre. Attention cependant même en possession de la poudre, celle-ci est inefficace sans les poignards qui vont avec.

Le Remède. ✣ 7 000 $.
C'est une potion créée pour mettre fin à l'immortalité. Lorsqu'un vampire boit le remède, le temps commence à la rattraper et il vieillit prématurément. Une dose de sang d'une personne ayant but le remède transforme un vampire en humain et toutes les hypnoses faites par le vampire sont annulées.

Le Colt. ✣ 4 000 $. Le Colt est une arme de treize balles spéciales. Il fut créé par Samuel Colt pour un chasseur de créature surnaturelle en 1835. La rumeur dit que tout ce qui est toucher par l'une des treize balles meure, y comprit les créatures qui sont habituellement immunisées des balles. Les balles semblent être faites d'argent et son chacune gravée d'un numéro allant de un à treize.

Les objets magiques et plantes spéciales :

Bijoux de jour ✣ 500 $.
Bijoux pouvant prendre n'importe quelle forme, protégeant les vampires des rayons du soleil.

Bijoux de nuit ✣ 1 000 $.
Bijoux pouvant prendre n'importe quelle forme qui protège un loup de l'influence de la pleine lune lui permettant ainsi de contrôler sa transformation.

Bouquet de Sauge ✣ 35 $.
Brûlée, elle permet de garder éloignée les oreilles indiscrètes des vampires.

Verveine (Précisez sa forme : fiole, bouquet, objet..) ✣ 135 $.
Plus couramment connue sous le nom de Veine de Vénus, c'est une plante toxique pour les vampires par contact ou ingestion. Elle permet également aux humains de s'immuniser contre le pouvoir hypnotique des vampires.

Aconit (Précisez sa forme : fiole, bouquet, objet..) ✣ 105 $.
tue-loup ou "aconit vulparia" est une plante toxique pour les loups-garous. Elle est l'équivalent de la veine de Vénus pour les vampires.

Ouvrage de sorcellerie :

Sans grimoire vous ne pouvez pratiquer que de la magie personnelle donc une magie beaucoup plus limitée car directement liée à votre force vitale. Pratiquer la magie à l'aide d'un grimoire vous permet de puiser de la magie autre part que dans votre énergie vitale : la mort, les esprits, les sacrifices, la nature etc..

Grimoire de Magie Blanche. ✣ 200 $.
Grimoire de Magie Noire. ✣ 200 $.
Grimoire de Magie Vaudou. ✣ 350 $.
Grimoire de Magie Nécromancienne. ✣ 350 $.

Armements :

Couteau papillon. ✣ 50 $.
Arc à poulie. ✣ 90 $.
Hache de combat à double tranchant. ✣ 100 $.

Autres demandes :

Compte supplémentaire (Max 3). ✣ 250 $ (Gratuit pour un Poste-Vacant).
(sous réserve d'acceptation par le staff et d'un mois d'ancienneté au minimum)

Changer de groupe. ✣ 250 $.
(sous réserve d'acceptation par le staff et d'un mois d'ancienneté au minimum)



Pour faire un achat :


Code:
<span class="it">Je voudrais acheter : </span>
- [b][color=#999999]Nom de l'objet[/color][/b][color=#EEEEEE] ✣ PRIX $[/color]
- [b][color=#999999]Nom de l'objet[/color][/b][color=#EEEEEE] ✣ PRIX $[/color]
- [b][color=#999999]Nom de l'objet[/color][/b][color=#EEEEEE] ✣ PRIX $[/color]

Pour un [u]Total[/u] de : [color=#EEEEEE]PRIX $[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyJeu 1 Juin - 20:35


Je voudrais acheter :
- Compte supplémentaire ✣ 250 $

Pour un Total de : 250 $.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Cirth E. Allen
Cirth E. Allen
✣ Messages : 121
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptySam 3 Juin - 0:04


Je vois avec l'autre admin et je reviens vers toi rapidement ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptySam 3 Juin - 12:54


Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Cirth E. Allen
Cirth E. Allen
✣ Messages : 121
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyLun 5 Juin - 15:57


Tu peux faire ton double compte, achat accordé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyMar 27 Juin - 17:44


Bonjour La Boutique du Diable.  4195960839

Je suis faible. Trop faible. La Boutique du Diable.  4090114646

Je voudrais acheter :
- Compte supplémentaire ✣250$


Pour un Total de : 250$.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyMer 28 Juin - 14:00


Je t'en pris ma belle fais ton double compte, je te crédité ce soir ! Pardon pour le retard je bosse comme un dingue en ce moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyMer 28 Juin - 17:18


Yeaaaaaah La Boutique du Diable.  3336530242

Merci beaucoup, pas de soucis t'inquiète pas. Bon courage La Boutique du Diable.  1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyDim 24 Sep - 17:37


Coucou !

Je voudrais acheter :
- compte supplémentaire ✣ 250 $

Pour un Total de : 250 $

Merci ! ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyDim 24 Sep - 17:43


Olleh What a Face,

C'est tout bon ! La Boutique du Diable.  1899334509
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyMer 27 Sep - 7:28


Bonjour Wink
Je voudrais, si possible, un compte supplémentaire Razz
Total : 250$

Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyMer 27 Sep - 21:25


Olleh What a Face,

C'est tout bon La Boutique du Diable.  3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyJeu 19 Oct - 13:25


Je voudrais acheter :
- Grimoire de magie Noire ✣ 200 $
- Vervaine (Fiole) ✣ 135 $
- Aconit (Fiole) ✣ 105 $
- Bouquet de Sauge ✣ 35 $

Pour un Total de : 475 $.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyJeu 19 Oct - 19:16


C'est okay pour toi mon petit. Twisted Evil

Tu passes donc de 747$ à 272$ !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyDim 12 Nov - 19:01


Je voudrais acheter :
- Grimoire de Magie Blanche ✣ 200 $
- Compte supplémentaire ✣ 250 $

Pour un Total de : 450 $.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  EmptyLun 13 Nov - 16:22


Transaction effectuée ! I love you

Tu passes donc de 623 $ à 173 $.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Boutique du Diable.    La Boutique du Diable.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Annonces :: Demandes diverses-