Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this - Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Mar 28 Mar - 0:54

Freya Mikaelson

☩ Nom: Mikaelson. ☩ Prénom: Freya. ☩ Alias: La sorcière originelle. ☩ Âge: 1045 ans réellement, une trentaine d'année physiquement. ☩ Lieu de naissance: Norvège. ☩ Date de naissance: En 972 après J-C. ☩ Quartier de résidence: Mid-City, dans la demeure familiale des Mikaelson. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Sorcière à temps plein. ☩ Groupe: Sorcières. ☩ Avatar: Riley Voelkel. ☩ Crédits: Tumblr.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Le surnaturelle, c'est une histoire de famille. On pourrait même dire que sa mère en est à l'origine, du moins en se qui concerne les vampires !
Don & Particularités ✙ Une des plus puissantes sorcières qui existent grâce au sort qui l'avait autrefois liée à Dahlia.

Protectrice

Loyale
Mature

Réfléchie
Sentimentale

Téméraire

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Alecstase / Alex.
☩ Âge: Bientôt 20 ans.
☩ Pays|Région: Bzh.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Ahaha.
☩ Que penses-tu du forum: Pas trop mal Rolling Eyes .
☩ Fréquence de connexion: Everyday bae.

Dernière édition par Freya Mikaelson le Dim 23 Avr - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 28 Mar - 18:01

Always & Forever

Nul sacrifice n'est trop grand pour la famille.

972, Norvège ✙ Comme toute histoire de famille, la mienne débute par l'union de deux êtres aimants. Esther, ma mère ; et Mikael, mon père. Après un an de mariage, ma mère découvrit qu'elle était incapable de procréer. C'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers sa sœur, Dahlia. Une sorcière également, pour que cette dernière l'aide à ce sujet par magie. Dahlia excepta mais demanda contre paiement que chaque premier-né de chaque génération de cette famille lui revienne. Esther, désespérée de pouvoir donner une descendance à son aimé, accepta. Et c'est en 972 que je vins au monde. Puis ce fût le tour de mon frère, Finn. Les premières années de ma vie furent merveilleuses. Ma mère disait de moi, que j'étais la prunelle des yeux de mon père, et le lien qui m'unissait à mon frère Finn semblait indéfectible.

977, Norvège ✙ Tout semblait différent pour moi. Je me sentais particulièrement proche de la nature, comme une connexion indescriptible. En réalité, je commençait tout juste à développer une aptitude à la magie. Une chose magnifique, qui allait me coûter ma vie de famille.. En effet, je fut réclamée comme paiement par ma tante dans le cadre de l'accord passé avec ma mère, des années auparavant. Je fut enlevée de force à ma famille pour vivre durant de nombreuses années avec Dahlia qui malgré l'éducation particulière qu'elle me donnait, m'apprit à développer ma magie. Dès le début de notre vie ensemble, Dahlia guidée par son insatiable soif de pouvoir, réalisa un sort permettant d’accroître mes pouvoirs tout en les canalisant. Une bonne chose qui me permit de voir ma tante sous un angle bienveillant.. Jusqu'à ce qu'elle massacre tous les habitants d'un village voisin, ce qui me fit reprendre conscience de la puissance de ma tante ainsi que de sa malveillance.

Ravis de cette source de pouvoir que je lui offrait, ma tante t'impatientait de venir récupérer le premier-né de la génératin suivante pour se joindre à nous.. Seulement elle ne s'attendait pas à apprendre la fin de sa lignée suite à la transformation de mes frères et sœur en vampire, elle fit donc pression sur moi par divers torture et manipulation afin que je porte le premier né qu'elle désirait tant. Mais il en était hors de question. Je ne pouvait pas supporter l'idée de voir mon enfant vivre comme l'esclave que j'étais moi-même, je me fis donc tout naturellement la promesse de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais avoir d'enfant. Mais plus je résistait, plus Dahlia renforçait son contrôle sur et m'enlevait, petit à petit, toute liberté. Il n'existerait bientôt plus aucune parcelle de mon âme qui serait indépendante de la volonté de ma tante.

Afin de rester jeune, belle et d'échapper à la mort sans utilisé de sort d'immortalité, Dahlia me força même à prendre part à un puissant sort nous permettant d’accroître notre pouvoir et de vivre éternellement. Ainsi, nous avons vécu durant près de 1000 ans des cycles réguliers de sommeil durant lesquels nos corps, en hibernation, pouvait passer des années sans vieillir et pendant lesquelles nos pouvoirs grandissaient. Ces périodes d'hibernation, d'une centaine d'années, étaient entrecoupées d'une unique année de réveil. C'était le prix à payer pour la puissance et la jeunesse éternelle.

1400, Norvège ✙ L'amour. Une chose merveilleuse, imprévisible. Malgré cette promesse que je m'étais faite à moi-même. Malgré mes fortes conviction.. Un homme de par sa simple présence, fit tomber toutes mes barrières et ma retenue. Il s'appelait Mathias, et je ne pu faire autrement que m'autoriser finalement, à tomber amoureuse de lui. Lorsque je me rendis compte que le fruit de notre amour grandissait en moi.. L'espoir de fuir loin de Dahlia avec Mathias et l'enfant s'était presque aussitôt évaporé. Mon ignoble tante, lui avait déjà ôté la vie, dans d'atroces souffrances.. Mon désarroi fût si grand, que je pris la décision de mettre un terme à ma vie, une vie d'esclavage en usant du plus puissant poison à la possession de Dahlia.
Malheureusement, le sort d'hibernation eu pour effet de me protéger de la mort et me ramena à la vie, mais mon enfant à naître lui : n'eut pas cette chance..

Ayant pris conscience des nombreux mensonges de ma tante, et avec toute la détermination dont j'étais encore capable de faire preuve.. Je parvint à prendre la fuite, poursuivant les cycles d'hibernation et de réveilles me permettant de traverser les siècles. Durant toutes ces années, je fut chassée par Dahlia qui souhaitait me punir de ma trahison..

1919, Nouvelle-Orléans ✙ Lors de l'une de mes années d'éveil, la curiosité prit le pas sur ma sécurité. Je ne désirais qu'une chose, voir ma famille. Ce qu'il en restait, ce qu'ils étaient. Ma surprise fût entière, lorsque je me fis passer pour le rencard de mon frère Kol et que je vis ce que cette famille que je n'avais jamais vraiment connue, était devenue.. Ils semblaient dominer le monde, régnants sur la Nouvelle-Orléans. Et se protégeant les uns, les autres.. Une chance, que je n'avais jamais eu.  

2017, Nouvelle-Orléans ✙ L'année précédente fût riche en rebondissement. Mais aujourd'hui je suis belle et bien de retour, acceptée par ma famille, dévouée à sa protection. Débarrassée de Dahlia et déterminée à rattraper le temps perdu auprès de mes frères et de ma soeur. Sans oublier, cette merveilleuse petite nièce qu'il m'a été donné d'avoir : Hope.

Revenir en haut Aller en bas