Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Desmond Åkerfeldt !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 L'histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We control everything.
We control everything.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://pray-for-redemption.forumactif.com
✣ Messages : 116
Message posté le Lun 27 Mar - 11:45



The N-O Times
30 Mars 2017


Contexte




La Nouvelle-Orléans semble connaître une période transitoire. La ville est divisée, Klaus et ses hybrides se sont installés dans le quartier de Mid-City pour la protection de Hope, les meutes de loups se sont retranchées dans le Bayou, les vampires occupent Central City et s'en donnent à cœur joie avec la bénédiction de Marcel, tandis que les sorcières règnent sur le Quartier Français. Chacun semble avoir trouvé sa place, un endroit qu'il pourrait appeler "maison" et pourtant..

Marcel et ses vampires veulent reprendre le pouvoir sur l'ensemble de la ville dans le dos de la famille Originelle, les loups attendent patiemment le moment opportun pour sortir de l'ombre et se venger de ces décennies de persécutions et d'oppressions par les suceurs de sang ; les sorcières quant à elles, sont bien trop occupées à gérer leurs petits problèmes internes inter-coven pour s’apercevoir de ce qui se trame dans l'ombre. Puis pour ne rien arranger, il semblerait selon quelques bruits de trottoirs : qu'une famille de chasseurs se serait installée en ville. Les tensions sont présentes, palpables. Il suffirait d'un rien pour presser le bouton qui servirait de détonateur pour une guerre sans précédent. Il semblerait que le Mal avec un grand M plane au-dessus de la ville, attendant le moment idéal pour s'abattre sur ces créatures de la nuit.  

Plusieurs voitures ont été aperçues à l'entrée de la ville. Cette charmante petite troupe de voyageurs pas si inconnus que cela, serait-elle ce fameux détonateur qui viendrait faire sauter cette paix fragile ? Des noms, des mots traversent la ville au sujet de ces nouveaux arrivants.. Les frères Salvatore, le double Petrova, la sorcière Bennett, une jolie blonde : ancien coup de cœur de Klaus du nom de Caroline, et tout une ribambelle d'habitants venant d'une petite ville de nom de Mystic Falls.
1

© pray-for-redemption.

☩ Informations sur les Séries ☩

TVD : Nous arrêtons de suivre le fil de la série à partir de la saison 5.

- La famille Parker n'a jamais existé.
- Silas ainsi que la cure n'a jamais été trouvé. Il n'était qu'une légende qui n'a pas pu être prouvée.
- Stefan n'as jamais disparu et ne s'est jamais retrouvé dans une boite au fond du lac.
- Lorenzo St-John fut libéré de sa prison à l'Augustine par Bonnie, de ce fait, ils sont devenus très proches.
- Katherine a pris la poudre d'escampette rapidement en direction de la Nouvelle Orléans pour ne pas avoir de soucis avec les Salvatore.

TO : Nous arrêtons de suivre le fil de la série à partir de la fin de saison 2 et le début de la saison 3.

- La prophétie concert la famille Mikaëlson n'a jamais été entendue. De ce fait ni Aurora, Tristan ou bien Lucien ne sont encore arrivés à la Nouvelle Orléans.
- Davina est toujours la régente du Quartier Français.
- Kol est revenu à la vie grâce à l'aide de Davina. Il est de nouveau un vampire.


Dernière édition par The Devil le Ven 31 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
We control everything.
We control everything.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://pray-for-redemption.forumactif.com
✣ Messages : 116
Message posté le Mar 28 Mar - 23:30



The N-O Times
02 Avril 2017


Chapitre I : La marque du Mal.




Le courrier semblait avoir été déposé de bonne heure aujourd'hui. Une enveloppe à l'effet vieillit étrangement naturel, cacheté du sceau de la famille Mikaelson avait été distribuée en plusieurs centaines d'exemplaires à travers toute la Nouvelle-Orléans. A l'intérieur, une invitation :

" Vous êtes conviés à la demeure de la famille Mikaelson au sein du sublime quartier de Mid-City. Afin de mettre un terme à ces longs mois de guerre froide, et d'assurer une paix durable pour les générations à venir.

Nous en sommes ici aujourd'hui car nous avons tous péchés. Mais cette ville que nous habitons n'a pas à être un enfer, mes amis. Faisons-en un lieu de rédemption où nous essayerons ensemble de racheter nos âmes.

En l'attente de votre visite, et avec nos sincères amitiés,
La famille Mikaelson. "


Noble geste de la part de la famille Originelle, diriez-vous ? Il est vrai. Encore faudrait-il que ses membres soient réellement à l'initiative de ce courrier.. Que penseriez-vous qu'il puisse arriver, si vampires, chasseurs, humains, loups et sorcières s'aventuraient sur la demeure des Mikaelson sans y avoir été réellement invités ? Demeure qui en plus d'être gardée par des dizaines d'Hybrides assujettis, à été volontairement établis à l'écart de ces autres créatures surnaturelles afin d'y élever Hope en toute sécurité.. Une main tendue pourrait très rapidement être perçue de part et d'autre en tentative d'attaque ou en traquenard.

Le diable se cache dans les détails, les amis. Même le plus habile des faussaires ne saurait parfaitement imiter la griffe d'un Mikaelson. Tachez de garder un œil avertis sur les apparences, parfois trompeuses..
2

© pray-for-redemption.

Revenir en haut Aller en bas
We control everything.
We control everything.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://pray-for-redemption.forumactif.com
✣ Messages : 116
Message posté le Sam 28 Oct - 0:26



The N-O Times
28 octobre 2017


Chapitre 2 : Une nouvelle ère.




We are the things, the things we lost in fire.

We have, bad blood, bad souls. We burn in hell. God, forgive our sins. Redemption, is so far.


Les temps s'assombrissent, les cœurs et les esprits se ferment. Personne ne peut plus ignorer ce qui se trouve à votre porte. Un mal dont aucun ne connaît le nom est ici, bien présent dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Personne pouvait se doutait que ses cœurs noircis, ses morts inexplicables et ses esprits à vif était expliqué par une créature inconnue. Les Originels ne sont pas seulement visés, tout le monde l'est, toutes les créatures surnaturelles sont en danger et aucun d'eux ne sait le véritable visage du mal. Il pourrait très bien être la personne avec qui vous travaillez et ou encore votre meilleur ami avec qui vous sortez le soir sans vous méfier de ce qu'il fait, une fois qu'il n'est plus avec vous. Ou bien encore la personne qui partage votre vie, votre lit et avec qui vous vous endormez le soir. Méfiez-vous les apparences sont plus trompeuses que jamais. Le bruit court, qu'une faction humaine, les chasseurs deviennent plus fort chaque jour, dans le plus grand des secrets, ils auraient fait appel à un livre, un vieux grimoire venant des anciennes sorcières de Salem. Et avec l'aide des sorciers du Quartier Français, ils auraient réveillé quelque chose d'ancien, de très noirs et très sombres. Surtout incontrôlable, se nourrissant de la rage et l'aigreur de ses humains qui vouent une haine sans nom à ses créatures sans âme et sans cœur. Est ce que la rumeur est vraie ? Personne ne le sait. Les chasseurs redoublent de prudences, certains vampires se terrent la nuit pour éviter de finir avec un pieu dans le cœur.

Le mal rode en Nouvelle-Orléans, les chasseurs jubilent et n'hésitent pas à se pavaner. Dans l'ombre certaines créatures surnaturelles n'hésitent pas à faire alliance pour préparer en douce un soulèvement, pour essayer d'équilibrer la balance, pour retrouver leurs forces d'antan et remettre les humains qui osent les défier, à leurs places. Prenez garde, créatures de la Nouvelle-Orléans, il se pourrait que vous ne surviviez pas à ce nouvel ennemi, personne n'est à l'abri, même ceux qui se prennent pour les rois de la citadelle. Tout le monde est danger, dans la réalité comme dans vos songes, il est impossible pour vous de vous cacher de ce mal qui est en train de vous ronger de l'intérieur. Vous vous sentez oppressé et surveillé, lorsque vous rentrez chez vous le soir ? Il se pourrait qu'il ne soit pas loin. Il réveillera vos peurs, les plus sombres, les plus enfouies en vous. Cher Inconnus, la rédemption est encore possibles pour vos âmes, il est temps de vous repentir de vos pêchés pour votre propre survie ou votre propre salut.


But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
3

© pray-for-redemption.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Message posté le

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Ce qu'il faut savoir..-