Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Harmonie Leighton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Daeron Elhaz Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 115
Message posté le Dim 5 Fév - 21:58



Daeron, Elhaz Allen.




☩ Nom: Allen. ☩ Prénom: Daëron. ☩ Alias: Le premier qui me donne un surnom, je l'écrase. ☩ Âge: 28 ans. ☩ Lieu de naissance: Irlande. ☩ Date de naissance: 14 Février 1989. ☩ Quartier de résidence: Quartier Français, of course. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel. ☩ Situation familiale: Libre comme l'air. ☩ Occupation: Barman. ☩ Groupe: Witch. ☩ Avatar: écrire ici. ☩ Crédits: Bazzart.


☩ More about you.

Anecdotes ✙ ➸ Daeron signifie "le tourmenteur". ➸ Son deuxième prénom, Elhaz, est la rune associée à la puissance de la vie humaine et de l’esprit qui tente d’atteindre Asgard, les dieux. ➸ Il ne prend aucun de ses prénoms au sérieux bien que le fait d’être associé au tourment lui plait plutôt bien. ➸ Daeron est un sorcier de la magie runique. ➸ Il n’a jamais connu son père, ni son frère jumeau. ➸ Il a grandi à la Nouvelle-Orléans avec sa mère. ➸ Il possède une stèle pour contrôler ses runes. ➸ Son corps est recouvert de runes mais les humains pensent qu’ils ne sont que de simples tatouages. ➸ Il a quitté la Nouvelle-Orléans parce qu’il avait trop de problèmes avec les créatures surnaturelles. ➸ Son arme de prédilection est un arc. ➸ Sa mère lui révèle l’existence de son frère jumeau juste avant qu’il rejoigne l’Irlande, il y a trois ans. ➸ Il n’a jamais recherché son frère, pensant que s’ils devaient se rencontrer un jour, ça arriverait. ➸ Malgré ses airs de vilain garçon, Daeron possède un bon fond.
☩ And your other side.

Souvenirs ✙ - Daeron n'as vécu que quelques années en Irlande avant de partir avec sa mère à la Nouvelle Orléans ou il a grandis la bas durant toute son enfance et son adolescence. Sa mère à toujours été aux petits soins pour lui, une mère aimante et protectrice que le jeune homme aime profondément même si il la trouve vraiment trop protectrice envers lui.
- Il est un sorcier de la magie runique. Il maîtrise avec excellence ses runes sans pour autant les avoir étudier durant de longues années. Seulement Daeron utilise souvent cette magie à mauvais escient, il trouve le côté sombre de chacune des runes attirant, fascinant et tellement plus appréciable, encore plus vivant que le bon côté qu’elles peuvent avoir. il est très intelligent. Son arme de prédilection est un arc qu’il a pris en affection lorsque sa mère l’as inscris dans un club pour l’aider davantage à se concentrer, celui ci étant très nerveux dans toutes genres de situations. Lui aussi possède une stèle pour maîtriser ses runes, il ne la quitte jamais.
- Il n’as jamais posé de questions concernant sa famille, ou plutôt il tait chacune de ses questions, craignant que ses réponses ne puissent l’atteindre. Finalement, il voulu retourner en Irlande, retourner à ses racines. Cachant aussi à sa mère qu’il avait des problèmes avec les créatures surnaturelles de la Nouvelle Orléans. Finalement elle lui révéla, qu’il avait un frère, un frère jumeau, juste avant qu’il prenne l’avion pour l’Irlande. Daeron fut profondément ébranlé par cette révélation.

D'ailleurs, il ne fut pas franchement surpris, d'après ses dires de voir son frère arriver Irlande, il y à quelques mois maintenant. Et quand Daeron à rencontré Cirth, cette rencontre s'est déroulé de la plus mauvaise des manières, le brun avait mis un masque pour ne pas défaillir, que le blond puisse effriter son armure. Des mots blessants, pour être sur qu'il ne croiserait plus jamais son regard si azur. Il avait pu lire ce soir la, la peine de son frère dans ses yeux, l’amertume, la destruction, lui qui avait attendu toute sa vie de rencontrer Daeron. Ils avaient finis par s'échanger des coups avant que son jumeau ne parte. Seulement d'avoir vu son frère avait réveillé quelque chose chez Daeron, cette tristesse, la peine qu'il venait de lui faire, il l'avait ressentis distinctement, comme si lui même était blessé. Et son esprit ne cessait plus de le torturer à propos de son jumeau. Sans même qu'il ne s'en rende compte, il était revenu à la Nouvelle Orléans, sa terre, la ou il avait vécu. Il ne savait pas quoi faire concernant son frère, concernant ce qu'ils seraient peut être un jour ou peut être pas. Il était juste de nouveau de retour chez lui.
Don & Particularités ✙ Daeron est un sorcier de la magie runique. Il possède une stèle qui lui permet de contrôler ses runes depuis l’âge de seize ans. C’est sa mère qui lui a enseignée cette magie. N’appréciant pas vraiment rester des heures à étudier des livres pour en comprendre l’usage, il a préféré apprendre sur le tas, testant les runes une à une pour voir ce que chacune d’elle réservait. Malgré le manque de lecture des grimoires, Daeron maitrise avec excellence ses runes. Chaque rune possède un côté bénéfique et un côté malsain. Il semblerait que Daeron trouve la côté sombre des runes beaucoup plus fascinant, c’est pourquoi il les utilise souvent à mauvais escient.
Point de vue ✙ Daeron connait tout du surnaturel. Il fréquente toutes sortes de créatures, ayant peut être un peu plus de mal avec les vampires. Et encore. De son point de vue, les gens se distinguent par leurs actions et non par la race à laquelle ils appartiennent.


☩ Brother.
☩ Cirth E. Allen: Nous avons été séparé toute notre vie. Tu ne sais pas pourquoi, mais moi je sais.Une prophétie à été écrite sur nous. Une prophétie funeste ou l'un de nous deux devras mourir par la main de l'autre. Je t'ai toujours évité, faisant de ton existence un simple détail dans ma vie. Pourtant tu m'as retrouvé. Tu as voué ta vie entière à me retrouver, je l'ai vu dans ton regard, ce soir la, dans cette ruelle.Je ne sais pas que faire te concernant, je sais juste que j'ai besoin de te revoir, juste une fois, pour être sur. Certain si je dois t'éloigner brutalement de ma vie une nouvelle fois ou te garder près de moi pour peut être t'offrir ce que tu avais l'air de chercher auprès de moi, un frère.

☩ Titre du lien.
☩ Prénom P² Nom: Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.













Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 115
Message posté le Mer 7 Juin - 19:47

Déjà un grand merci pour être arrivé jusque ici et avoir lu tout ce qu'est ce scénario, c'est un grand honneur que tu sois arrivé jusque ici !

Célébrité ➢  Négociable, j'aime beaucoup Alex Hogh Andersen, je trouve qu'il pourrait être son jumeau son problème. Mais si quelqu'un d'autre peux aller avec Cirth, je ne suis pas fermé du tout, au contraire !
Histoire & lien ➢ J'ai mis les bases vraiment importantes de l'histoire, libre à vous, après d'ajouter des choses, des histoires, des événements, je veux que vous vous sentiez à l'aise aussi avec Daëron.
Rps & Cie ➢ Alors alors, nous avons tous une vie, un travail et d'autres choses à faire, je le conçois, seulement, les membres fantômes, je n'accepterais pas. Ce scénario est important pour moi et je ne veux pas vous courir après. J'aimerais un rp par semaine, après si vous voulez en faire plus, le plaisir est pour moi !
Activité générale ➢ Venez sur la chatbox ou même sur le flood, les autres membres sont super sympa alors il ne faut pas hésiter à aller les harceler sur leurs fiches de lien ! Le simple mot est de s'intégrer, pour s'amuser c'est encore mieux !

 Autres ➢ Voila je pense avoir dis tout ce qu'il me passait par la tête alors si il y à des questions, ma boite à mp ou le coin invité est grand ouvert, à défaut de promettre des cookies moi je promets des batailles bien sanglantes, c'est encore mieux non? I love you








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~
» Allen walker (fini)
» S. Daeron Kerrigan | On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: PVs & Scénarios :: Scénarios des membres-