Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leiticia A. Edward
Leiticia A. Edward
✣ Messages : 5
MessageSujet: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyVen 15 Déc - 23:28




Leia Adeline. Arthurs




☩ Nom: Arthurs ☩ Prénom: Leia ☩ Alias: Aucun Surnom ☩ Âge: 19 yo ☩ Lieu de naissance: New-York ☩ Date de naissance: 18 Septembre 1998 ☩ Quartier de résidence: Central City ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Situation familiale: Ma famille est vivante ! Enfin, sauf ma cousine que je vais (re)tuer. ☩ Occupation: Serveuse au Mystic Grifll ☩ Groupe: Vampire ☩ Avatar: Holland Rodenici. ☩ Crédits: Je l'ia eu sur Bazzart, j'ai pas regardé  Arrow





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Leia est la fille du maire de New-York et d'une avocate. + Elle aime sa famille plus que tout, sauf sa cousine qui n'est qu'une peste. + Elle est l’héritière de sa famille assez riche. + Elle est fille unique. + Jusqu'à maintenant la jeune femme a eu une vie épouvantable. + Elle est devenu un vampire, était légèrement perdu les premiers jours, mais a fini par s'y faire. + Elle ne contrôle pas sa soif. + Elle est serveuse au Mystic Grill. + Elle aime chanter et chante parfois au Mystic Grill. + Elle a récemment éteint ses émotions. + Elle essaie de se faire oublier par sa famille ne voulant pas leur montrer quel monstre elle est devenue.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Je connais bien évidemment le monde surnaturelle, enfin, j'en connais un peu sur l'espèce que je suis. Un vampire, je le suis depuis peu. Et je dois avouer que j'ai du mal avec ce que je suis devenue, je ne m'aime plus comme avant, j'ai du mal a me lancer un regard dans le miroir. Pourquoi ? Je dirais que c'est à cause des humain innocents que j'ai tué. Mais bon, voilà quoi. Aujourd'hui le 22/10/17 je m'en fou, royalement le monde est à mois, les corps s'entasse les hein sur les autres voilà ! Mise a part les vampires je connais aussi les sorciers, loups et c'est tout, je crois.
Don & Particularités ✙ Je suis un vampire, un joli vampire. Comme tout les vampires, je dispose d'une rapidité, et d'une force surhumaine, mes sens sont amplifié, beaucoup mieux qu'avant et j'ai aussi l'hypnose qui est un très bon outil pour la manipulation. Après il y a LE pouvoir réputé chez mon espèce c'est bien évidemment l'immortalité. Nous pouvons vivre des lustres sans prendre une cerne, c'est l'une des choses que j'aime chez moi. Mais vous saviez déjà tout ce qu' un vampire était capable de faire n'est-ce pas ? Alors j'ai écrit ça pour rien. Ah ! Oui, j'ai un don enfin, je sais pas vraiment si s'en ai un, mais je suis surdouée, trop intelligente, je sais tout sur tout, même si c'est vrai que je le cache parfois.

Méfiante

Gentille
Réservé

Attentionée
Sencible

Généreuse


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Ellie. (Elisa)
☩ Âge: 14 ans
☩ Pays|Région: France (Grand-est)
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Grâce a Princesse (Katherine), j'ai été supprimé récemment mais me revoilà, pour de bon ,
pour rp ! j'ai un peu plus de temps libre.
☩ Que penses-tu du forum: Il est magnifiique  'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 4171142898
☩ Fréquence de connexion: 4/7





Dernière édition par Leia Edward le Ven 15 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leiticia A. Edward
Leiticia A. Edward
✣ Messages : 5
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyVen 15 Déc - 23:29




Once Upon A Time




'Cause I'm not nust a pretty girl...

Cela faisait un mois maintenant que l'enfer de la jeune femme était terminé, du moins elle en gardait toujours de mauvais souvenir, ces nuits étaient hantée par d'affreux cauchemars où elle vit de nouveau cette torture. Elle ne dort presque plus, elle a peur et le pire dans tous ça, c'est qu'elle ne voulait plus parler à ses parents, à savoir pourquoi.

Sous la douche, la jeune femme est accroupie sur le sol, laissant coulé l'eau sur sa tête, enlaçant ses genoux, elle vient ensuite coller sa tête à ceux-ci en pleurant chaques larmes de son corps, pourquoi ? Elle repensa encore et encore à ce cauchemar qu'elle dû endurer. Elle resta des minutes, avant de sortir de sa douche et de se sécher la peau a l'aide d'une serviette et ses cheveux à l'aide de son sèche-cheveux. Elle vêtue son pyjama se lança un regard dans le miroir avant de baisser celui-ci ayant honte d'elle-même. Elle partit ensuite dans sa chambre où elle s'installa devant son bureau pris un stylo de sa main droite et un tas de feuilles. Elle comptait écrire, écrire, et écrire tout ce qu'il lui passait par la tête. Son histoire, ses malheurs, les moments de joie, il y en a peu. Sa plus grande peur. Tout !

Childhood is the beginning of humanity.✙

(citation de : Henri Lacordaire)

« Cher Leia, oui, je dis bien cher Leia parce que mise à part moi personne ne lira cette première feuille, tout comme la seconde, la troisième enfin bref, je n'ai pas pris cette fichue feuille pour écrire ça. Alors, 18 Septembre 1999, c'est le jour où je suis arrivée au monde à New-York par l'union de mes deux parents, qui ont du passer une magnifique nuit pour me faire, moi. Mon père s'appelait Christopher, il était le maire d'une ville que tout le monde, oui je dis bien tout le monde connaît New-York, magnifique ville et surtout très grande, habité de bonne tout comme de mauvaise personne, c'est-à-dire que ce n'était pas tout le monde qui l'aimaient (mon père) ! Quant à ma mère, elle n'était qu'une simple avocate, plutôt réputée pour le bon boulot qu'elle fait. Elle s'appelait Adeline et a même eu la gentillesse de me donner ce doux prénom en deuxième prénom. Et là ! Vous vous dîtes "Oh Leia devait vraiment se prendre pour une princesse, elle est friqué elle a tout ce dont elle a besoin" Ouai, okay, certes j'ai beaucoup d'argent, je suis d'ailleurs l'héritière de ma grande famille, ce qui ne plaît pas plus que ça à ma cousine assez jalouse de moi. Donc, pour information, non, je ne me prends pas pour une princesse à l'école quand j'étais enfant, je me faisais harceler, on m'insultait, on se moquait de moi, on me frappait tout ça à cause d'un fichu défaut (enfin…) que j'ai eu le malheur d'avoir tout ça parce que j'étais trop intelligente, j'étais surdoué une "intello" comme pouvait dire mes camarades. J'étais assez ouverte d'esprit avant tout ça, avant ce putain ! d'harcèlement ! Maintenant, je suis tout le contraire et quand je dis ça croyez-moi ! C'est la vraie vérité, je suis timide, réservé. Je n'aime plus parler de moi, je n'aime pas me faire remarquer. Du coup, vous pouvez vous imaginer que je rentrai chez moi, avec des fois quelques marques de coups que l'on me mettait mes parents me demandaient ce qu'il m'était arrivé, ou qui m'avait fais ça, mais je ne répondais pas. Je savais qu'ils auraient pu régler tout ça, surtout ma mère ayant l'habitude de régler des problèmes, hélas, je voulais les régler seule, par peur de tout empirer. À vraie dire, ma cousine avait contribué à ce harcèlement et ayant de l'affection pour ma tante, mon oncle, et même pour cette cousine, je ne voulais pas le dire, afin de ne pas détruire ma famille. »

Après avoir écrit cette première partie de sa longue et misérable vie, la jeune femme posa son stylo trois petites minutes, allait-elle continuer à écrire tout ce qu'elle n'avait jamais vraiment dit, s'était cela que la jeune Leia se demanda à elle-même. Elle ne savait pas si elle allait continuer ou non, mais pour supprimer tout mauvais souvenir, il fallait déjà réussir à les écrire, ou à les dire a quelqu'un. Alors elle prit son stylo et se mit de nouveau à écrire sur une nouvelle feuille, en reprenant le même début que pour la précédente.


Adolescence is the only time we have learned something.✙

(citation de : Marcel Proust)

« Cher Leia, Alors nous voilà maintenant à une partie assez complexe de ma vie, mon Adolescence. Oui, le moment ou certaines choses on changée chez moi et où d'autre ont empirer. Non ! Non ! Je ne parle pas de mon harcèlement ça, c'est comme on pourrait le dire de l'histoire ancienne ? Même si c'est vrai que je m'en souviendrai toujours, mais bon on a tous déjà vécu ce genre de choses au moins une fois dans sa vie alors voilà quoi. Donc lorsque je parlais de « choses qui ont changé, je voulais tout d'abord parler de ma popularité au lycée, je n'étais plus cette faible, la personne sur qui on aimait ce défoulé. Le harcèlement que j'avais vécu plus jeune m'avait en quelque sorte renforcé, rendu plus forte. Je traînais maintenant avec des personnes populaire ! Les garçons commençaient à s'intéresser à moi, j'avais des amis, mais il y avait toujours ma cousine, qui me détestait, qui essayait de me rendre la vie compliquée. Je l'ignorais, s'était ce qu'il y avait de mieux à faire enfin à ce moment-là. Ces filles, populaires à qui je commençais à faire confiance, à me confier est bien en fait ce n'était que des manipulatrices, elle me voulait en amis, pour mon aide lors de devoirs surveillés, pour me faire faire ce qu'elle ne pouvait pas faire, enfin bref… Tout ça, je ne l'ai su que lors d'une soirée a laquelle j'avais été invitée. Je m'y étais rendu en voiture, je n'avais pas mon permis, mais je me laissais influencer par tout le monde. La maison, ou se déroulait la soirée était magnifique, blanche grande, enfin la maison de rêve -Après la mienne bien sûre-. Je me souviens de cette soirée, j'avais profité à fond, le garçon sur qui j'avais eu un coup de cœur m'avait même invité à danser. J'avais trop bu et donc j'étais ivre, ce qui m'avait poussé à l'embrasser. Mes amies aussi étaient ivres, d'ailleurs s'était à ce moment-là qu'elles m'ont avoué s'être servies de moi. Je n'avais rien dis, même bourré, je n'aurais jamais foncé dans le tas, j'avais préféré partir, avec une idée derrière la tête. Avant de partir, je me vois encore prendre les clés de la belle voiture de la reine des fourmis (pour pas dire de mots trop vulgaires). Je montais dans cette voiture, en fait, je voulais sur le coup la mettre dans un mur, mais je ne voulais pas mettre ma vie en danger, alors j'avais laissé tomber mon idée. Mais avec l'alcool, je n'avais pas repris mes clés, j'avais gardé celle de cette fille. J'étais partie pour retourner chez moi, mais sur le chemin j'ai eu un accident. Un accident qui à coûter la vie d'une personne, ma cousine. Elle était celle qui se trouvait dans l'autre voiture, moi, je n'avais rien eu, mais elle… Étant à l'abri des regards, personnes n'étaient là, la voiture n'était pas à moi donc à cause de la peur, du stress, j'étais partie la laissant pour morte derrière moi.
Le lendemain, j'étais retournée chez moi, vivant ma petite vie tranquille triste à cause de la mort de ma cousine, j'ai aussi appris que je ne devais plus faire confiance a personne ce soir-là. Ne pas avoir d'amis, était une chose que je devais ne faire, au moins pas de mensonge, pas de manipulation. »

En repensant à la mort de sa cousine, des larmes tombèrent sur la feuille ou des traces écrites avait été laissé. Des morts disparurent de cette feuille à cause des larmes qui tombaient. La jeune femme prit son courage fit un geste furtif sur son visage afin d'enlever les larmes qui coulèrent sur ses joues, elle prit un mouchoir et se moucha avant de se remettre à écrire de nouveau, la chose qui à tout jamais changer sa vie, la chose a laquelle elle rêve chaque nuit, mais avant tout, elle prit une troisième et dernière feuille.


Life is not going anywhere, life is a nightmare of matter.✙

(citation de : Fernando Vallejo)

« Cher, Leia. Bon nous voilà à la dernière partie de ma vie peu passionnant. Cette partie-ci s'est déroulé il y a environ un mois, oui, c'est très récent et pour moi très marquant, d'un côté je suis contente et de l‘autre ;j'ai peur. Je fais des cauchemars… Lorsque je partis de chez moi pour me rendre à l'hôpital, endroit où je faisais mon stage de médecine. J'avais été kidnappée, par un homme enfin, je crois que s'était un homme sa posture me rappelle un homme, après s'était peut-être une femme, je n'en sais rien son visage était masqué d'une cagoule. J'étais paniqué, je me débâtais et cette personne m'avait assommé. Elle avait du ensuite me mettre dans son coffre comme dans tous les films ou les jolie fit son kidnapper. Mais moi ce que je me souviens était le fait que je me sois réveillé dans une grange. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de l'apercevoir elle. Ma cousine. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-elle être en vie ? Je ne le savais pas à ce moment précis. J'étais ligotée à une chaise, j'écoutais ces mots avec attention et là mes yeux c'étaient écarquillés. Elle était devenue un 'vampire', ce genre de choses existait et je n'en étais même pas consciente. Les mots qui suivaient sa déclaration n'étaient que remplit de haine, me disant que j'allais mourir et passer un mauvais quart d'heure, j'avais peur non. J'étais effrayée, quand elle partait l'homme qui m'avait kidnappé entrait dans la grange et là, mon cauchemar commençait. Il me torturait comme l'avait très bien dit ma cousine, mais ce qui n'avait pas été prévu était le fait qu'il me v….Je, je suis tellement dégoûté que je n'arrive même plus à écrire, ce mot. Mais bon vous l'avais deviné, j'imagine. Au bout de deux à trois jours enfermé dans cette grange, je trouvais enfin une façon de m'échapper, s'étais dans ces moments que j'aimais être intelligente. Une fois, sortis-je crois que je m'étais écroulé à cause du manque de nourriture, de la fatigue, c'était cette chute qui me coûtait la vie. Ma tête avait cogné violemment contre la bordure du puits. Je saignais, le sentais le sang coulé sur mon visage. Je m'affaiblissais et par le manque de sang je suis morte. Ce que je ne savais pas, mais que maintenant, je sais était le fait que j'avais du sang de vampire qui coulait dans mes veines ce qui me ramenait à la vie, enfin pas vraiment. Suite à cet évènement, j'avais attaqué l'homme qui m'avait…. Je l'avais vidé de son sang, l'envie était présente voilà pourquoi je l'avais fait. Après j'étais partie fuyant ma cousine qui m'effrayait, je me suis retrouvée dans une petite ville portant le nom de Mystic Falls, elle n'était pas très loin d'où je me trouvais, j'étais trop loin de New-York pour aller voir mes parents, du coup, je me fais passer pour morte ne voulant pas leur montrer quelle chose j'étais devenue. Je ne pouvais pas sortir le jour, alors Le soir, je travaillais dansant bar le mystic grill où il m’arrivait de chanter. J’avais rencontré un soir une sorcière, qui devenue mon amie, et elle m’avait crée ma bague de jour. Ce qui me permettait de pouvoir de nouveau ressentir les rayons du soleil caresser ma peau. Enfin bon, voilà, c’était ma vie maintenant…Bye ! »

Toujours assise sur sa chaise elle se mit à penser, ce qu'elle venait de faire ne lui avait servit a rien. À part à la faire pleurer beaucoup plus que d'habitude, elle souffrait toujours autant, elle avait sérieusement crus qu'écrire tout ça allait l'aider à oublier. Eh bien non ! Ça n'a fait qu'aggraver les choses. Elle regarde devant elle, une photo de famille elle la prends tout en la regardant les yeux brillants. Sauf que lorsqu'elle aperçut sa cousine sur cette photo, elle se mit à repenser à elle. Et si sa cousine retrouvait Leia, allait-elle la tué ? Probablement. Ces mots étaient très clairs, ils étaient compréhensibles et haineux. Elle déchira d'un geste rapide la photo pris ces feuilles et descendit quatre à quatre les escaliers essayant d'aller le plus vite possible, mais s'en utiliser sa vitesse vampirique. Elle regarda les flammes, d'un regards profonds et assez noirs. Elle jeta les deux morceaux au feu, déchira la première feuille, la seconde et la troisième et fit la même chose que pour la photo. Regardants les flammes s'emparer des morceaux elle ferma ces yeux. Et les r-ouvra, elle venait à l'instant d'éteindre ses émotions. Elle souffrait trop pour les garder. Oui, Leia, n'était une personne de forte. Mais maintenant, qui arrivera à lui rendre ces émotions ?



Dernière édition par Leiticia A. Edward le Sam 16 Déc - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyVen 15 Déc - 23:34


Reeeee ma Elisa ! 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 3336530242 (tu es revenue ouiii)

Avec ce vava en plus. 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 2267606235 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 2267606235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptySam 16 Déc - 3:05


Eliiiiiiiiiisa !! 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 3336530242 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 3986739602
Biiienvenue parmi nous, trop heureuse que tu ai craqué, bonne chance pour ta fiche. 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 711042995
Ps: J'ai pas le droit d'être là, mais tant pis, je fais ma rebelle. 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 2251358776 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 2506363902
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Desmond Åkerfeldt
Desmond Åkerfeldt
✣ Messages : 18
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptySam 16 Déc - 8:34


Bienvenue parmi nous 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 3381355045

Bon courage pour le reste de ta fiche 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 2659157020
Revenir en haut Aller en bas

Leiticia A. Edward
Leiticia A. Edward
✣ Messages : 5
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptySam 16 Déc - 9:27


Merciiiiiii vous 3 ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptySam 16 Déc - 11:09


Olleh What a Face,

Une nouvelle fois bienvenue sur le forum What a Face. N'hésites pas si tu as besoin d'aide 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyDim 17 Déc - 10:46


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyLun 18 Déc - 19:07


HAAAAN TON PERSONNAGE S'APPELLE COMME MOI ! Bon avec une écriture bizarre, mais c'est qu'un détail. C'est flatteur en vrai 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 170281659

BIENVENUE 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 2659157020
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyMar 19 Déc - 18:28


Lili **

Bienvenue par ici, en espérant que tu te plaises et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leiticia A. Edward
Leiticia A. Edward
✣ Messages : 5
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyMer 20 Déc - 21:12


Merciiii vous deux 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyJeu 21 Déc - 23:07


Bonsoir bonsoir chère blonde !
Bienvenue (ou re) bienvenue sur le forum si je suis les précédents messages Wink
Courage pour le reste de ta fiche, et à bientôt ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptySam 23 Déc - 12:56


Welcome vampirette adorée Smile Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyLun 25 Déc - 16:58


Bonjour, des nouvelles pour ta fiche ? En cas de non réponse je serais malheureusement obligée de te mettre dans les fiches refusées. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leiticia A. Edward
Leiticia A. Edward
✣ Messages : 5
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyMar 26 Déc - 11:43


Coucou,  oui, oui il y a des nouvelles : Je corrige ma fiche aujourd'hui !  J'ai pas envie d'être supprimé moi 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 2506363902 Bisous 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) EmptyVen 29 Déc - 21:38


Et du coup, ou est ce que nous en sommes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia)   'Cause I'm not just a pretty girl... + (Leia) Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-