Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 On se rapproche et on s'attache (Donna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 72
MessageSujet: On se rapproche et on s'attache (Donna)    Ven 15 Déc - 16:33


Donna & Katherine
On se rapproche et on s'attache




En pleins centre ville, une ombre dans la nuit, le bruit de talon sur le béton du trottoir, une crinière aux boucles brune dévalant son dos tel une cascade. Ses vêtements noir se confondent dans la nuit. La nuit était bien plus agréable pour une ballade. Mais qui connaît un temps soit peu Katherine Pierce sait qu'elle ne se ballade pas en pleine nuit pour rien. Elle a toujours une idée derrière la tête, un secret à cacher. Ou peut-être que non, peut-être que se soir elle décide seulement de changer d'air face à cette ville oppressante entouré d'ennemis. Prudence Katherine ou négligence ? Elle semble sur d'elle mais surtout on peut remarquer qu'elle est concentré. Elle jette un coup d'œil discret à droite, puis à gauche et se décide de prendre la prochaine ruelle. Que manigance t-elle encore ?

Soudainement, elle disparaît. Où est-elle passé ? Elle réapparait dans une autre ruelle. Puis, d'un seule coup elle cesse ses pas. Elle s'arrête, inclinant légèrement la tête sur le côté, plissant ses yeux marrons comme si elle essayait d'entendre quelque chose. Un son, un bruit. Puis tout s'enchaine très vite. Elle se retourne à vitesse accéléré saisissant un vampire par la gorge, le plaquant au mur, un sourire mauvais.

-"Mauvaise pioche",

Sans attendre une seconde de plus elle enfonce sa main dans la poitrine du vampire lui arrachant ainsi le cœur. Avec une nonchalance inné elle balance le cœur sur le côté. Elle s'essuie la main dans le t-shirt de l'homme avant de remettre ses mèches de cheveux correctement un sourire satisfait.

Elle savait qu'elle était suivis, des ennemis elle en a des nombreux mais elle est bien trop futé pour eux. C'était une grave erreur de l'avoir sous-estimé, ca lui a couté la vie, à ce vampire. Enfin débarrassé de cette mauvaise herbe elle s'apprêtait à rebrousser chemin jusqu'à ce qu'un cris parvienne jusqu'à ses oreilles. En temps normal elle ne s'en serait pas forcément occupé, mais ce timbre de voix, elle l'avait reconnu. Donna. Sans même réfléchir elle s'élance à vitesse accéléré dans la direction d'où elle a entendu le cri. Elle peut voir ce vampire prêt à croquer la sorcière et son ne sang fait qu'un tour. Katherine arrive juste derrière lui et en une fraction de seconde elle lui brise la nuque. Le vampire s'écroule au sol laissant alors vu à la bulgare qui vient étendre un petit sourire en coin de lèvre.

-"Je t'en pris, ne me remercie pas" dit la brune le regard espiègle, son fameux sourire toujours présent.

Elle était contente de la voir, elle l'avait rencontré en Irlande et malgrés elle elle c'était prise d'affection pour la sorcière bien qu'elle refusait de se l'avouer. Ca faisait bien longtemps que Katherine ne c'était pas attaché à quelqu'un mise à part Stefan, c'était encore nouveau pour elle. Cette sensation qu'on a à vouloir protéger cette personne, il faut l'avouer la Petrova n'était pas une spécialiste dans les relations humaines, elle était plutôt maladroite quant à exprimer son affection pour Donna. Alors elle feignait l'indifférence, l'attachement est une faiblesse après tout.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» Ce qui rapproche les Hommes. [PV]
» [Créature]Etude des dieux et tout ce qui s'y rapproche de manière directe.
» La musique rapproche les gens (PV Louis Weasley)
» La fusion se rapproche de la proposition de l'administrateur du forumhaiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Mid-City-