Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Qui veut jouer avec mon personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Elena Gilbert
Elena Gilbert
✣ Messages : 7
MessageSujet: Qui veut jouer avec mon personnage ?   Qui veut jouer avec mon personnage ? EmptyLun 11 Déc - 16:41


Bonjour, bonsoir,

Désolée pour avoir mis autant de temps mais je ne savais pas du tout ou est-ce que je devais demander pour ce sujet. Voilà, je cherche des liens ou des personnes pour jouer avec moi. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe.

XOXO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec mon personnage ?   Qui veut jouer avec mon personnage ? EmptyMar 12 Déc - 17:33


Coucou Elena, en effet tu es au bon endroit ! I love you
Tu peux poster ta fiche lien dans ton message et les gens viendront à la suite te demander un lien et même un rp ! Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à m'envoyer un message ! Qui veut jouer avec mon personnage ? 3599225355
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Caroline Forbes
Caroline Forbes
✣ Messages : 41
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec mon personnage ?   Qui veut jouer avec mon personnage ? EmptyMar 19 Déc - 11:41


Moi je viens pour un rp avec ma meilleure amie Qui veut jouer avec mon personnage ? 4171142898
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec mon personnage ?   Qui veut jouer avec mon personnage ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-