Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Desmond - The Devil in I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Desmond Åkerfeldt
Desmond Åkerfeldt
✣ Messages : 18
MessageSujet: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 14:01


Desmond Åkerfeldt




☩ Nom: Åkerfeldt ☩ Prénom: Desmond ☩ Alias: Bloody Hands ☩ Âge: 28 ans ☩ Lieu de naissance: Gotembourg - Suède ☩ Date de naissance: 30 mars 1989. ☩ Quartier de résidence: Le Quartier Français ☩ Orientation sexuelle: Hétéro ☩ Situation familiale: Célibataire ☩ Occupation: Patron d'un Coffee Shop "Le Lupin" ☩ Groupe: Werewolf ☩ Avatar: Josh Mario John ☩ Crédits: Différents Tumblr





☩ More about you.

Anecdotes ✙ - Desmond est un enfant issu d'une meute. C'est l'enfant ainé d'une meute dont son père est l'alpha. Même si la meute n'a pas connu de soulèvement pour le pouvoir d'Alpha, Desmond sait qu'il devra affronter son père pour prendre le pouvoir à l'âge de vingt et un ans.

- A l'âge de seize ans, il tue lors de sa première transformation se petite amie de l'époque mais ne s'en rend compte que le lendemain au réveil. Couvert de son sang, il prévient ses parents qui décident de partir pour les Etats-Unis. Depuis cette perte et ce changement de vie, Desmond s'est décidé à ne plus jamais manger de la chaire humaine. C'est à la même époque qu’il a appris à jouer de la guitare et que son talent pour le dessin s'est affûté.

- Il est l'aîné de trois enfants. Il a une petite sœur qui a deux ans de moins que lui qui s'appelle Kalia et un frère cadet qui s'appelle Mederick. Il a toujours veillé sur son frère et sa sœur, sa petite sœur travail dans son coffee shop et Mederick a un salon de tatouage.

- Il est passé de petits boulots en petits boulots avant d'avoir son coffee shop, il s'est donné à fond pour ce projet. Un coffee shop c'est un lieu de détente et de rencontre, de quoi montrer à tous ceux qui fréquente qu'ils peuvent avoir un lieu de répit après le travail.

- C’est un amateur de tatouage et il est fumeur depuis quelques temps. Il est passionné depuis son plus jeune âge par la musique et par le dessin. Il n'est pas comme les autres lycans, il ne pense pas être un leader né.

- Il affronte son père à 21 ans et comme le veut la coutume, il met à mort son père à contre cœur. Cette tradition est ignoble selon lui et il se dit qu'il n'a pas sa place dans le monde des lycans. Lui qui aime découvrir de nouvelles personnes et pouvoir apprendre à les connaître, s'attaquer ou tuer des hommes n'est pas du tout son genre.

- A vingt-quatre ans il s'installe dans le quartier Français avec sa meute, tous dans le même immeuble avec Desmond au dernier étage. Les règles furent instaurées, interdiction de s’en prendre aux humains volontairement. Interdiction de mettre en danger la meute ou de se mettre à dos d'autres surnaturels. Desmond est quelqu'un de gentil, mais quand les règles sont instaurées, il vaut mieux les respecter. La plus importante des règles et qu'il ne veut jamais qu'on y déroge, personne n'invite un inconnu dans l'immeuble sans son autorisation sauf si c'est un autre lycan. Mais pour ce cas-là il faut lui parler des règles qui sont appliqués ici.


☩ And your other side.

Ta morale ✙ Desmond n'a pas de croyance à proprement parlé, il a les coutumes de sa meute qui perdurent depuis des siècles. Il ne croit pas en dieu, car si dieu existait selon lui il aurait évité les conflits et il n'aurait pas mis tant de problématiques pour les lycans, les vampires ou les sorciers. Il faut avouer que tout le monde est fait pour se détruire, la paix n'est qu'une maigre illusion selon lui. L'humanité et toutes les créatures sont faites pour se détruire mutuellement. Il faut avouer que pour lui être un lycan n'est pas un don, mais une malédiction, traqué pour sa nature ce n'est pas une vie surtout quand les gens ne veulent pas comprendre ce qu'il est.

Son idéologie est des plus proche de la nature, il aime les animaux et la vie dans la nature. Oui ça contraste beaucoup avec son lieu de vie actuel, mais il va souvent en forêt pour pouvoir se ressourcer quand ça ne va pas. Il pense que la seule façon de pouvoir faire avancer les choses c'est de pouvoir montrer qu'il est prêt à faire changer la façon de se nourrir des lycans de sa meute pour commencer et qui sait d'autres suivront.

Don & Particularités ✙
Il a une force surhumaine pensant les jours sans lune, il fait tout pour pouvoir se contrôler du mieux qu'il peut. Il le doit pour les membres de sa meute, il doit être un exemple pour tout ses proches. Sa transformation est assez longue, mais une fois sous sa forme animale, il laisse place à un lupin au pelage neige avec les yeux d'ambre. Des crocs et des griffes acérés qui ne laisseront aucune chance à sa proie, il est encore plus imposant que sous sa forme humaine. Une créature tout en muscle avec un regard vif.

Il s'est entrainé pendant pas mal d'années à faire de la lutte, pouvoir utiliser la force de son adversaire contre lui, voilà son avantage? ça ne sert à rien si l'adversaire peut encaisser la force d'un adversaire. Il sait manier des armes à feux, il a passé son permis de port d'arme pour pouvoir défendre son commerce au cas où quelqu'un essayerait de le braquer. Il faut toujours être sur ces gardes dans tout les cas.

Protecteur

Doux
Curieux

Combattif
Loyale

Créatif


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Zelos/Julien
☩ Âge: 26 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici ? grace à Livia
☩ Que penses-tu du forum: ça a l'air fort sympathique.
☩ Fréquence de connexion: 7J/7





Dernière édition par Desmond Åkerfeldt le Lun 11 Déc - 22:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Desmond Åkerfeldt
Desmond Åkerfeldt
✣ Messages : 18
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 14:03




One Life, One Curse




Personne ne sait ce que je ressens .

☆ It's Time To Be A Men - Quelques part en Nouvelle-Orléans☆✙
Aujourd'hui, j'ai 21 ans, je ne suis pas content de cet anniversaire comme peut l'être quelqu'un de lambda. Je vais devoir affronter mon père pour voir si je suis à la hauteur de dirigé cette meute, si je le suis... Je devrais mettre fin à sa vie comme le veut la coutume de notre meute, tout se fait de nuit. Personne ne doit assister à ça sauf les membres de la meute, ce combat va être le pire de ma vie. Déjà que je me bats pour refouler ma condition de lycan, alors devoir mettre à mort mon père me met mal à l'ais au plus haut point. J'ai des bouffés de chaleur, alors que je suis dans ma chambre, ma mère entre sans que je m'y attende. Je suis assis, le visage posé sur mes mains. Une cigarette aux coins des lèvres à me demander si c'est la bonne chose à faire, elle vient s'asseoir à côté de moi, passant ces doigts dans mes cheveux et elle me dit.

- Tu n'as pas à t'en vouloir ou à avoir peur Desmond, ton père est passé par là tu sais. C'est une façon d'honorer nos anciens tu sais, mais il ne faut pas avoir peur. Si tu as peur, ton père va-t’en vouloir.

Je me tourne vers elle, sa douce chevelure de feu et ces yeux d'un bleu avec ce doux sourire m'a toujours réconforté. Je dois bien avouer que je ne me sens pas bien, je n'aime pas cette culture que l'on m'impose, ce n'est pas moi. Mais je suis l'ainé, c'est à moi de le faire je ne veux pas infliger ça à ma sœur et à mon frère. Ils ne s'en remettront jamais si je laisse ça se faire. Donc je préfère prendre ce fardeau pour moi et je réponds doucement à ma mère en recrachant la fumée de ma cigarette.

- Je sais ce que j'ai à faire, mais je trouve ça barbare maman... Je n'ai vraiment pas envie de le faire, je n'aime pas du tout cette culture qu'on a. Je préférerais éviter d'affronter papa. Mais je sais que si je ne le fais pas, je sais que ce seront soit ma sœur, soit mon frère qui le fera. Et je ne pourrais pas assumer de les laissés vivre avec ça sur la conscience.

- Je sais mon chéri, mais c'est courageux de ta part de faire ça au lieu de laisser ça à ton frère et à ta petite sœur. Mais ne t'en fais pas, tout le monde verra ta dévotion pour cette meute.

Elle me dépose un bisou sur la joue tout en souriant avant de sortir de la chambre, me voilà à nouveau seul dans ce désespoir qui est le mien. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je pense qu'un verre m'aidera à me détendre un peu.

**

La nuit venait de tomber et comme la tradition le veut, j'attends que mon parrain et que mon cousin arrivent pour me chercher. Je suis torse nu et en pantalon de survêtement, ils se mettent de chaque côté de moi avec une torche dans la main. Nous finissons par partir vers la forêt, une fois arrivée sur place, les membres de la meute sont tous là. Ils font un grand cercle avec des torches et je m'avance, mon père est au centre de ce cercle et il s'avance vers moi. Il est bien plus imposant que moi et bien plus charismatique. Il me dit d'une voix forte et franche.

- En ce lieu et en cet instant, je soumets mon fils au test de pouvoir de la meute. Desmond... Tu es ma plus grande fierté, tu es devenue un homme massif. Je t'aime mon fils, montre-moi que tu es digne de me succéder.

J'ai les larmes qui me montent aux yeux, mais je ne peux plus reculer, il est temps, ce jour que j'ai tant maudit depuis que je sais ce que je devrais faire. Puis nous commencions le combat, les coups se font dur et dévastateur de chaque côté. Alors que tout le monde cris d'enthousiasme et d'impatience pour savoir qui prendra le dessus.

Après plus d'une demi-heure je finis par prendre le dessus et nous sommes tous les deux dans un sale état. Maintenant vient le moment le plus difficile, je dois mettre à mort mon père... A mains nue, alors que je viens sur lui, je lui donne des coups plus dur et plus dévastateur tout en pleurant jusqu'à son dernier soupire. Une fois ma besogne finit, pas de célébration pour moi. Mes mains sont couvertes de sang comme sur mon corps, je pars les cheveux ébouriffés, plusieurs contusions partout. Je suis fatigué et dévasté parce que j'avais été obligé de faire pour éviter que mon frère et ma sœur ai à le faire. Je devrais vivre avec ça sur la conscience jusqu'à la fin de ma vie.

Je finis par me rendre dans ma salle de bain pour me nettoyer de tout ce sang, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu seul dans mes pensées. Alors que je me passe de l’eau sur le visage pour pouvoir essayer d’effacer de ma mémoire ce moment des plus dévastateurs et qui me restera en mémoire toute ma vie. Une fois que j’ai finis de me nettoyer, je m’allonge sur mon lit et je me fume une cigarette toujours en larme. Romane, une fille de la meute que je connais depuis que je suis petit. Elle entre dans la chambre et vient s’allonger à côté de moi avant de me prendre dans ces bras et de passer ces doigts dans ces cheveux en se montrant douce et réconfortante.

- Ne t’en fais pas je suis là Desmond, tu t’es battu comme un lion. Je sais que c’est difficile, mais tu devais le faire pour rendre ton père fier d’avoir un fils fort qui prendra soin de la meute.

- j'aurais dû refuser, je ne sais pas si j’arriverais à vivre avec ça.

- Alors je serais là pour te soutenir quand ça n’ira pas. Et puis depuis tout ce temps que l’on se connaît, tu sais que tu peux compter sur moi.

Je suis totalement ailleurs, mes yeux embrumés par la tristesse et par la dévastation d’avoir tué mon père. Je ne sais pas ce que je pouvais faire dans tous les cas, le mal était fait et mon père ne reviendrait pas. Je n’ai tué et je n’ai vraiment pas envie de m’en prendre à quelqu’un d’autres pour des coutumes à la con. Déjà qu’à mes 16 ans j’ai tué ma petite amie de l’époque lors de ma première transformation, c’était mon grand amour et je ne me suis rendu compte que le lendemain que je me suis rendu compte de mon malheur. Je suis un monstre et le pire c’est que je le sais, si j’avais eu le choix, je n’aurais jamais été un lycan. J’aurais préféré être un simple humain, mais maintenant il me faut vivre avec ça et je ne saurais pas quoi faire mise à part repensé à ça toute ma vie. Romane et moi avons passé la nuit ensemble à discuter de ce que je prévois pour la meute, de l’enterrement de mon père et toutes sortes de choses. Mais je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, alors à quoi bon chercher à maitriser son destin ? Autant profiter de la vie, j’espère qu’avec le temps ça ira mieux.






Dernière édition par Desmond Åkerfeldt le Lun 11 Déc - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 14:27


Desmond - The Devil in I 3184113190 Desmond - The Devil in I 2659157020 Desmond - The Devil in I 714566598
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 15:11


Un loup Desmond - The Devil in I 2506363902. Je ne peux évidemment qu'approuver le choix Wink
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Desmond - The Devil in I 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Desmond Åkerfeldt
Desmond Åkerfeldt
✣ Messages : 18
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 15:18


Merci beaucoup Desmond - The Devil in I 4171142898 il nous faudra un lien tout les deux Desmond - The Devil in I 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 15:25


Encore un poilu ! Nous sommes envahis ! Desmond - The Devil in I 2251358776

Et plus de boulot pour moi ! ( À quand les congés payés! )

Sinon bienvenue sur le forum, hâte de découvrir ton personnage et à la moindre question n'hésite pas, nous sommes la ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 17:10


Mine de rien on s’agrandit vachement nous Desmond - The Devil in I 3336530242

JE VALIDE LE GROUPE, LE VAVA ET LE PRENOM. Desmond - The Devil in I 2236797618

Bienvenue sur le forum bloody hands, en espérant que tu te plaises par ici. Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Sera, si tu as des questions n'hésite pas Desmond - The Devil in I 3468603593
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Desmond Åkerfeldt
Desmond Åkerfeldt
✣ Messages : 18
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 17:24


Pas de soucis je n'hésiterais pas Desmond - The Devil in I 4171142898 je m'attaque à l'histoire de mon personnage et normalement j'aurais finis. Desmond - The Devil in I 3381355045
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 20:45


Coucou ! Alors je te demanderais une petite relecture au niveau de tes fautes, sûrement de l'inattention ! Et après je te valide avec plaisir ! Desmond - The Devil in I 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 22:16


Bienvenue le loup. Desmond - The Devil in I 2254976932
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Desmond Åkerfeldt
Desmond Åkerfeldt
✣ Messages : 18
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 22:46


Merci Kath Desmond - The Devil in I 4171142898


Normalement je pense que c'est bon pour la correction Desmond - The Devil in I 4171142898 Desmond - The Devil in I 1125028235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyLun 11 Déc - 23:48


Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum petit loup ! Bon courage pour la fin de ta fiche study
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptyMar 12 Déc - 17:27



Bienvenue chez les fous !




Félicitations Desmond, tu es maintenant validé(e) !.

BIENVENUE MON LOULOUP ÉCLATE TOI PARMI NOUS ! .

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I EmptySam 23 Déc - 12:25


Très beau choix de loup Smile Very Happy J'adore et bienvenue en retard sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Desmond - The Devil in I   Desmond - The Devil in I Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desmond - Journal d'un ours
» Desmond - The Cursed Alpha
» The Devil. (Chuck Norris)
» Cirth Allen. - Pact with the Devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-