Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyLun 20 Nov - 21:45




Cael, Zachary, Johansson




☩ Nom: Johansson. Ca sonne suédois hein. Et pourtant, je suis américain. Certainement que j'ai des origines nordiques quelques part, plus haut dans le tableau des vieux. ☩ Prénom: Cael. Mes parents ont voulu faire une contraction entre les deux prénoms... Quelle idée aussi. Contracter Gabriel et Caroline. Bordel. Oh et puis Zachary... Bon sang. Tout ses choix sont très religieux, trop peut être. ☩ Alias: Hum... Mon prénom est assez court, et peu savent mon second. A vous de voir , à vos risques et périls... ☩ Âge: 34 fucking printemps. Et ouais, on approche doucement de la quarantaine mon vieux ☩ Lieu de naissance: Chicago.
Officiellement. Sinon dans une maison plantée en plein milieu de la forêt, proche de la frontière canadienne ☩ Date de naissance: Le 28 mars 1983. Un bélier dans toute sa splendeur les amours ! ☩ Quartier de résidence: Pour le moment, ça vielle chevrolet. La banquette est un véritable nid douillet pour mon dos. ☩ Orientation sexuelle: L'information la plus importante je crois non ? Je suis bi. Pas besoin de se contraindre à un seul genre. Réellement. ☩ Situation familiale: Veuf. Depuis, 2 ans. C'est triste. ☩ Occupation: Ancien flic, détective privée maintenant même si l'activité n'est pas très fleurissante ces temps si... Il est bon barman ceci dit. ☩ Groupe: Loup. Un truc à poil, noir aux yeux vert avec une tâche blanche sur une patte ☩ Avatar: C'est l'ami Milo Ventimiglia que j'incarne. ☩ Crédits: Lux Aerena





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Une vieille Chevrolet Camaro Z67, un peu rouillé et dont la peinture part en lambeaux ; Un bracelet en cuir avec ses initiales ; Une chevalière de famille, mélange de plusieurs métaux dont un poil d’argent. Des carnets et des carnets, car il notes toutes les idées qui lui passent par la tête, dessine des petits croquis etc. ; Fiole de scotch écossais ; Des vieilles photos de ses parents et du reste de sa famille ; A de petit jeux casse tête pour calmer ses crises de lunatisme ; A le pelage noir avec une tache blanche sur la patte droite et des yeux vert quand il se transforme. ; Une guitare acoustique traînant dans sa housse ; Est bon barman apparemment ; Cicatrice traversant son dos de l’épaule gauche jusqu'à la hanche droite ; Tatouage sur les mollets, dans le cou et sur le ventre ; Cicatrice sur l’avant bras droit ; Cours tous les matins, forme humaine ou lupine, il aime courir dans les bois pour se défouler ; Range ses dossiers par ordres alphabétique, il est maniaque au travail ; Il travaille la nuit ; Ne se lève pas avant onze heure ; Fume.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Je suis né dans un monde de loup. Oui. Deux parents, et une famille entière de loup. Je suis le fils unique d’un alpha. Autant vous dire que je connais bien ce monde sombre et dégueulasse qu’est le notre… Avoir une famille comme la mienne vous rends incollable sur votre nature. J’ai peu abordé les autres créatures, sachant à peine le fonctionnement et leur habitude. Va savoir, mon père n'aimait vraiment pas parler de ça, même après ma majorité… J’ai appris avec le temps, dans la fuite qu’a été ma vie durant presque dix ans pour connaître d’autre chose sur mes semblables et les autres créatures. J’ai rencontré des sorciers et sorcière, des humains connaissant notre présence, des vampires aussi, parfois sympathique parfois… cruel. J’ai parcouru le monde dans ma fuite et l’existence des Mikaelson m’est totalement inconnu, ne parlons pas des hybrides, je prendrais facilement mes jambes à mon cou si je savais que pareille chose existe… Je n’ai pas de religion, la lune se charge d’être ma contrainte au dessus de ma tête. Je ne crois pas en grand chose réellement, pas même en moi, alors à un dieu ou quoi que ce soit d’autres, c’est bien trop. J’ai tendance pourtant à croire qu’avec tout ce qui est possible dans notre monde, il doit bien y avoir quelqu’un au dessus de nous, mais je le garde profondément en moi…
Don & Particularités ✙ Ma nature de loup garous me permet de me transformer en un loup, noir de jais, ayant une tâche blanche sur ma patte avant droite. J’ai les yeux vert, une puissante mâchoire et une envie de courir irrépressible. D’ailleurs, je cours aussi bien dans cette forme que dans l’autre. La sensation de liberté et d’adrénaline me fait tant de bien que je recommence dès que possible. J’ai appris les rudiments du combats durant mon enfance, question de savoir se défendre sans utiliser les griffes et les crocs. L’académie de police a fait évoluer se niveau et m’a permis d’apprendre l’utilisation de nombreuse arme, blanche ou à feu, mais aujourd’hui, cela fait bien longtemps que je n’ai pas utilisé une arme à feu…   

Solitaire

Calme
Observateur

Attentif
Méfiant

Franc


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: IRL je suis Pauline, sur la toile, je suis Redbones.
☩ Âge: J'ai 22 printemps, en passe en Mars prochain de prendre une bougie de plus.
☩ Pays|Région: France, ce truc hexagone dans la région " Nouvelle Aquitaine ".
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: On m'a forcé à venir, hein Araquiel  When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2251358776
☩ Que penses-tu du forum: Sublime, que dire, magnifique. Le contexte comme son design sont à la hauteur et très intéressant ! J'aime  When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2222072587
☩ Fréquence de connexion: 2/7. Cours oblige.





Dernière édition par Cael Z. Johansson le Mar 21 Nov - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyLun 20 Nov - 21:45




Titre de ton histoire




Ici ta petite citation.

Date, Lieu ou ce que tu veux ✙ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit onsectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyLun 20 Nov - 21:50


Ton pseudo When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2834521845 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 4171142898
Bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que tu nous réserves When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3986739602
Bon courage pour la rédaction When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2767944114
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyLun 20 Nov - 21:52


Merci demoiselle !
Promis je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyLun 20 Nov - 22:13


Du coup tu as craqué je suis plutôt fier. When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2251358776
Bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que réserves le barbu sexy ! Et n'hésite pas si tu as la moindre question tu sais où me trouver ! When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyLun 20 Nov - 22:19


Ahah ! Oui! Je craque!
Promis je concocte un bon petit trucs !

Ma préface est posté!
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyLun 20 Nov - 22:27


Oh My God ! When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3336530242 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3336530242

Bonne chance pour ta fiche le loup Ahouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyLun 20 Nov - 22:39


Merci ! Je fais viteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 12:36


Bienvenue le loup. When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3468603593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 13:23


Hey! Merci !
J'annonce ! PLUS QUE L'HISTOIRE !! When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3336530242 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 14:30


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 14:34


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 15:21


Welcome bel étranger ( encore une fois lol )
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 15:59


Ce pseudo, ce vava et ce début de fiche When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3276250787

Je suis charmé.

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises et hâte de te voir courir sous toutes tes formes. Comme l'a dit Ara' si tu as des questions tu peux venir aussi frapper à ma porte aussi When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2236797618 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 16:05


Merci et merci et Hen MERCI
Tant mieux!

Voui ! Merci beaucoup, j'essaye de finir rapidement mais avec les cours c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 17:45


Oh, mon dieu Milo *-* When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2659157020
J'aime beaucoup le prénom Very Happy

Oups j'en oublie de te souhaiter la bienvenue hihi

Bienvenueeeeeeeeeee When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 4195960839 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 4195960839 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 4171142898 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3162560354 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3162560354
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 21 Nov - 18:30


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMer 22 Nov - 11:45


Olleh What a Face,

Bienvenue sur Pray boule de poil When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2251358776. Bon courage pour la rédaction de ton histoire When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 1899334509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMer 22 Nov - 12:38


Merci Niklaus! Je tâcherai de rester bien au fond de ma voiture pour ne pas te voir 8D
J'écris l'histoire en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyDim 26 Nov - 10:39


Double Post mais c'est important,
J'ai une tendinite à la main droite et il m'est difficile d'écrire. De plus l'école me prend un peu plus de temps vu que je dois compenser mon retard. So! J'ai écris ma trame mais je n'ai pas encore rédiger, puis je avoir un délais pour finir ma fiche sviouplé ? When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2320601884 When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3381355045
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyDim 26 Nov - 14:23


Oh moche ce qu'il t'arrive à la main ! When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 2320601884 Pas de soucis, ton délai est accordé, on patiente mon p'tit loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyJeu 7 Déc - 20:45


Olleh What a Face,

Je viens aux nouvelles, peux-tu nous dire où tu en es ? When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyVen 8 Déc - 10:28


Coucou.
J'avance petit à petit mes ma main droite me fait un mal de chien.
Donna m'encourage via Skype, j'aurais bientôt fini. Je suis sur un gros projet d'école et j'ai bientôt fini.
Je me dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMar 19 Déc - 21:28


Bonsoir, nous venons aux nouvelles. Ou en est tu dans ta fiche ? Car cela vas bientôt faire un mois qu'elle est commencée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) EmptyMer 20 Déc - 11:46


Malheureusement je pense que je vais laisser de côté, la finir et revenir.
Si pouviez la supprimer et en faire de même pour le compte.

Je t'explique via Messenger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%)   When come the moon, I cry ♣ Cael, Zachary // JOHANSSON (U.C 50%) Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-