Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 7
MessageSujet: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Dim 19 Nov - 6:20




Elena Gilbert




☩ Nom: Gilbert. ☩ Prénom: Elena. ☩ Alias: Léna. ☩ Âge: 24 ans. ☩ Lieu de naissance: Mystic Falls. ☩ Date de naissance: 22 Juin 1992. ☩ Quartier de résidence: Quartier Français. ☩ Orientation sexuelle: Bisexuelle. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Etudiante. ☩ Groupe: Vampire. ☩ Avatar: Nina Dobrev. ☩ Crédits: Mulaaan.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Je m'appelle Elena Gilbert, j'ai un frère qui se prénomme Jeremy. Mes meilleurs amis ne sont autres que Caroline et Bonnie. Après avoir fait la rencontre de Stefan, j'ai su pour le monde surnaturel, les vampires, les sorcières, les loups et j'en passe. J'ai terminé par avoir une relation avec celui-ci et ensuite, j'en ai entamé une autre avec Damon. Par la faute de Rebekah, je deviens un vampire, la créature que je déteste le plus au monde. Tout cela est dû à une coïncidence, Meredith avait injecté du sang de vampire dans mes veines et plus précisément celui de Damon. Sinon, je n'aurais pas survécu et je serais morte d'un traumatise crânien, la façon dont je quitte ce monde est également la même que celle de mes parents adoptives, il faut croire que le passer me rattrape en me faisant comprendre que j'aurais dû mourir de la même façon qu'eux, noyer sous l'eau et enfermer à double tour dans une voiture. Petit à petit, je me fais à l'idée d'être un vampire. Cependant, je possède une haine envers Rebekah, cette femme qui m'a fait vivre un enfer. Par la suite, je décide de changer de vie, de découvrir de nouveau horizon et c'est ainsi que je me rends à la Nouvelle-Orléans. Mon seul souhait est de redevenir un être humain pour pouvoir avoir un mari, des enfants, des petits-enfants et mourir comme tout le monde. Malheureusement, je suis loin de posséder cette vie et je dois me faire à l'idée de me nourrir des êtres humains, de survivre avec ce nectar rouge
☩ And your other side.

Ta morale ✙ En ce qui concerne ce chapitre, je pense que le paradis, la paix existe après la mort. Pour certains êtres surnaturels, l'enfer doit attendre chacun d'eux aux premières loges. Je pense que chacune des créatures à une place distinctive. Pour le monde surnaturel, je connais leur faiblesse, leur point fort parce que moi-même, je fais partie de ce monde, je suis l'une des créatures. Cela n'a rien à voir avec Dracula, les histoires que nous racontons ou encore Twilight. Non, c'est tout le contraire. L'eau bénite est un leurre, les croix sont un leurre, les vampires ne s'envolent pas tel de la poussière comme dans les séries. Mais, il y a bien une chose réelle, le pieux dans le coeur. Avec un pieu dans le coeur, le vampire meurt instinctivement. Tous dépend des créatures, les hybrides meurent en se faisant arracher le coeur ou en se faisant découper la tête. Pour chaque créature, le coup ultime est différent.
Don & Particularités ✙ Étant donnée que je suis un vampire, je possède plusieurs capacités différentes. Je peux guérir les humains d'une mort certaine rien qu'avec mon sang, je peux courir rapidement, je peux entendre tout ce qui se passe autour de moi, mon ouïe est très fine. Les balles ne me tuent pas, rien que les pieux ou les balles en bois peuvent en venir à bout de moi. Je peux effacer la mémoire des humains. Tellement de choses que je ne sais pas encore contrôler, j'espère trouver quelqu'un pour m'aider. Je sais me défendre, j'ai juste peur de faire du mal autour de moi. Fort heureusement, je peux compter sur mes amis, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Mais, c'est pareil, j'ai peur de leur faire du mal et je me dis qu'un vampire serait de meilleur conseil pour moi.  

Forte

Loyale
Mature

Protectrice
Naive

Aimante


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Mulan.
☩ Âge: 26 ans.
☩ Pays|Région: France.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: En recevant le lien de Klaus.
☩ Que penses-tu du forum: Je pense que c'est un forum parfaitement bien presenter, la décoration est belle, les couleurs s'accordent parfaitement avec le monde sombre .
☩ Fréquence de connexion: C'est varié, je peux être présente la semaine assez souvent ou alors le week-end. Mais, je me connecte plus d'une fois la semaine, sauf si je m'absente..





Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 19 Nov - 7:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 7
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Dim 19 Nov - 6:49




Lorsqu'une vie se bouleverse.




I'm not human.

Un monde nouveau. ✙

Dear Diary " cher journal",

J'étais une adolescente comme les autres, j'avais une famille, des parents du nom de Grayson et Miranda ainsi qu'un frère aimant, Jeremy. Et, il ne faut pas oublier mes deux meilleurs amis qui ne sont autres que Bonnie et Caroline, ses filles valent de l'or. Ma vie se chamboula quand mes parents viennent me chercher à une fête parce que j'ai rompu avec Matt, je pensais que c'était l'homme avec qui je voulais faire ma vie mais je me suis trompée. Matt avait déjà prévu son avenir avec moi, je déteste cela, je préfère vivre au jour le jour. Après tout, on ne sait pas de quoi la vie est faite, de quoi notre avenir sera fait. C'est ce jour-là que mes parents et moi avons un accident de voiture, un accident de voiture tragique. Oui, je perdis mes parents. J'ai tapé contre les fenêtres, essayer de me détacher. En vain, je n'arrivais à rien faire. L'eau compressait les portes pour qu'aucun de nous ne puisse sortir. Une dernière fois, j'ai pu dire à mon père que je l'aime avant de finir à mon tour par suffoquer au trou noir. Sans comprendre la raison, je fus la seule et unique survivante. Pourquoi ne suis-je pas morte avec eux ? je ne comprends pas.

Après ce fameux accident, moi et Jeremy sommes sous la garde de notre tante, Jenna. Même après autant de mois, la souffrance est toujours présente. D'ailleurs, comme vous pouvez le voir, je m'exprime via mon journal intime parce que je n'ai que ça. La souffrance que je ressens, je la garde en moi et j'extériorise à l'écrit. Jenna fait de son mieux pour continuer de nous élever, sauf que ce n'est pas tous les jours faciles pour nous trois. Mon frère montré davantage ce qu'il ressentait, se noyant dans la drogue. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui, je l'ai soutenu et au final, il termine par arrêter la drogue. Cela n'avait pas été une passe facile, loin de là. Jeremy a eu son époque, un fils à papa et maman qui n'avait plus aucune raison de vouloir sans sortir, de se relever.

Lorsque je reprends le lycée, je fais la connaissance d'un jeune homme. Au loin, il paraît beau, sexy et attirant. J'en ai des frissons dans le dos, c'est bien la première fois que je me sens aussi attiré par un homme que je ne connais pas, un nouveau. Peu à peu, j'apprends qu'il se prénomme Stefan et que nous avons plusieurs cours ensemble. Lui et moi ne manquions pas de faire connaissance au fur et à mesure. Ce lien entre nous deux, ce contact, ce feeling survient assez rapidement. Depuis le décès de mes parents, c'est la première fois que je me sens aussi bien. J'ai cette fameuse impression de renaître de mes cendres, c'est inexplicable.

Avec le temps, mon histoire devient importante avec Stefan. En un clin d'oeil, je suis tombée amoureuse de lui. C'est comme ci que le destin avait décidé de nous mettre dans les bras de l'autre. Il faut dire que je n'ai vu aucun inconvénient, je me sentais pousser des ailes en présence de cet homme. C'est comme ceci que débute notre belle et grande histoire d'amour. C'est quoi le mot qu'on utilise pour qualifier cela ? ah oui ! MAGIQUE. Par contre, le jour ou que j'ai appris qu'il avait un frère, je ne manquais pas d'être surprise. Des semaines que je le côtoie et j'ai dû l'entendre de la bouche de Damon ? assez surprenant. En ayant assisté à des scènes assez surprenante et illogique, je terminais par comprendre que Stefan est un vampire. C'est par rapport à Stefan que je découvre ce monde, le surnaturel. Pour vous dire, j'ai vraiment eu du mal. Au début, je ne voulais pas continuer mon histoire d'amour avec lui et pourtant, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'avais même appris que ma meilleure amie Bonnie avait des pouvoirs magiques qui se qualifient comme sorcière. Vu ce que j'avais découvert, je n'étais même pas surprise. D'ailleurs, je n'oublierais jamais ce jour, ce jour où elle a déchiré mon oreiller pour faire des plumes. Devinez quoi, elle faisait voler les plumes, j'en étais éblouie avec des étoiles plein les yeux.

Pour couronner la suite, je termine par apprendre que Grayson et Miranda ne sont pas mes parents biologiques, ce sont mes parents adoptifs. Je ne savais put où me mettre, je me sentais trahis. Après certaines recherches, j'ai compris que je venais de la lignée Petrova, que j'étais un double.

Lors de la journée des fondateurs, mon double, Katherine revient en ville. Il faut dire que je n'étais pas impatiente de la connaitre. En un clin d'oeil, elle a fait de ma vie un enfer. Je vivais tranquillement ma relation avec Stefan et elle a fait en sorte de nous séparer. En parlant de séparation, j'ai eu plusieurs ruptures avec Stefan. En ce qui concerne Katherine, vous devez savoir qu'elle est machiavélique, elle sort droit de l'enfer. Katherine Pierce est responsable de la transformation des Salvatore, les deux frères.

Par la faute de Katherine, je fus retrouver par un vampire. Ce n'est autre que Klaus, son prénom me fait froid dans le dos, c'est horrible. Il voulait me sacrifier pour accomplir une malédiction, la malédiction du soleil et de la lune. Cette malédiction serait responsable de plusieurs choses. Apparemment, ce serait à cause de cette malédiction que Klaus ne peut pas se transformer en Loup. J'ai même appris qu'il fait partie des originaux, le tout premier vampire existant sur la planète terre. C'est un hybride, je ne savais pas ce que c'était au début. Elijah m'a ensuite raconté que c'est un mélange entre loup et vampire. À ce jour, je n'étais pas au courant pour les mélanges. Malheureusement, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû me sacrifier. Au passage, j'ai perdu Jenna et John. Si j'ai perdu Jenna, c'est parce que Klaus avait fait en sorte de la transformer en vampire pour le rituel. En ce qui concerne John, c'est en me sauvant la vie. Il s'est sacrifié parce que quelques heures auparavant, Damon m'avait fait avaler de son sang alors que je ne voulais pas. Déjà que je commençais à peine à l'apprécier, Damon à fait en sorte que je le déteste davantage.

La malédiction déclenché, Stefan passe un pacte avec Klaus pour sauver la vie de son frère. Damon mordu par un loup était sur le point de mourir. Même si Stefan et Damon ne sont pas toujours d'accord, ils se sauvent mutuellement parce que c'est dans leur nature. De cette façon, je perds Stefan le temps d'un été.

Proche de la prochaine rentrée au lycée, j'entame des recherches avec Damon pour retrouver Stefan. C'était hors de question que je l'abandonne et puis tous ses cadavres, ce n'est pas lui, c'est Klaus. Stefan n'est pas capable de faire une chose aussi horrible, impossible. Au fond, je sais qu'il possède encore de l'humanité en lui, je ne perds pas espoir et je ne perdrai jamais espoir. À mon plus grand désarroi, Stefan n'est plus l'homme que j'ai connu. C'est à cette période que je me rapproche de son frère, Damon. L'histoire d'amour entre moi et Stefan se termine à la seconde où je comprends l'avoir perdu. Même si je l'aime toujours au fond de moi, je n'avais pas le choix. D'ailleurs, ce fut une période difficile pour moi en sachant que mon coeur termine par pencher pour les deux frères Salvatore. Oh mon Dieu, si tu savais à quel point est-ce que je me déteste pour ceci, cher journal. Je déteste Katherine et qu'est-ce que je fais ? je suis en train de lui ressembler en faisant du mal à Damon et Stefan. Je n'ai jamais voulu que ça se passe de la façon suivante mais comme on dit, le coeur, les sentiments ne se contrôlent pas, c'est comme ça, ça vient et puis c'est tout.

Alors que les choses s'accentuent, je me vois obliger à faire un choix entre les deux Salvatore. Apparemment, Klaus est mort et les frères Salvatore font partie de sa lignée. Ce qui veut dire qu'ils vont mourir aussi à tour de rôle et sans trop d'écart. Le portable en main, Elena ne sait pas quoi faire. Doit-elle retourner chez elle ? doit-elle rejoindre Damon ? le problème est que Stefan se trouve avec ses amis. Tandis qu'elle s'apprête à composer un numéro, Matt qui conduit la voiture tourne le volant en apercevant la silhouette de Rebekah sur la route. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser qu'avec tous ses problèmes Matt voulait m’emmener loin d'ici, loin de Mystic Falls, loin des frères. C'est avec certains de nos choix que nous en arrivons là.

Pour la seconde fois, je me retrouve au fond de l'eau et ceux juste au-dessus du pont. En voyant Matt inconscient, je me précipite de taper dans les carreaux, je perds mon oxygène peu à peu, je secoue Matt. Il est hors de question que je le laisse mourir, il est hors de question que je perds un autre membre que j'aime. Avec une autre meurs, je ne pourrais pas me relever, je préfère mourir à sa place. Tandis que Stefan arrive sous l'eau pour me secourir, je lui fais signe de secourir Matt. C'est ainsi que je vis mes derniers instants en tant qu'être humain, je meurs noyé.

Le drame, j'ouvre mes paupières en m'agitant dans tous les sens. Et, c'est ainsi qu'on me fait comprendre que je suis en mutation, que je n'ai pas survécu à cet accident, que Meredith avait mis le sang de Damon pour me sauver parce que je serais morte, morte dans un lit d’hôpital. J'étais mal, en plein cauchemar. Je ne veux pas devenir un vampire, je voulais rester humaine et mourir dans la dignité comme tous les êtres humains. Finalement, je prends la décision de m'abreuver de sang humain car je n'ai pas le choix. Bonnie été sur le point de trouver une solution, sauf qu'elle avait fait trop d'excès de magie.

Suite à cela, je décide de m'installer à La Nouvelle-Orléans. Mon but est de changer de ville, de découvrir des nouveaux horizons et aussi, il y a la famille Mikaelson. Ce qui veut dire que Rebekah est ici, je compte bien lui en faire baver. Je veux aussi passer à autre chose, ne plus penser aux Salvatore. Après tout, c'est aussi à cause d'eux que je suis devenu ce que je suis. Malgré tout, les Salvatore resterons toujours dans mon coeur.

Avec ma plume, j'espère que ça te permettra de me connaitre davantage. Mon histoire est importante, elle me tient à cœur.

Aux prochaines aventures,

Cher journal.

Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Dim 19 Nov - 7:44


Yyyeeeeeaaaaahhhhh Elena ♡

Bienvenue parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 7
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Dim 19 Nov - 7:46


Merci beaucoup cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Dim 19 Nov - 7:47


Avec plaisir Wink

Quel rapidité... Tu as déjà fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 7
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Dim 19 Nov - 7:50


Oui parce que ça faisait un moment que je traînais par manque de temps et je me suis directement noyée dans la fiche d'Elena d'une rapidité comme tu dis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Dim 19 Nov - 10:54


Oh la jolie Elena
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Dim 19 Nov - 14:07



Bienvenue chez les fous !




Félicitations Elena, tu es maintenant validée !.


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y amuses bien. Je félicite la rapidité de ta fiche et son contenu, j'ai aimais ta manière de rédiger les événements de sa vie et le fait qu'on soit bien pris par la lecture. Je te valide donc avec plaisir et j'ai hâte de te voir en jeu

Petit rappel : Ton avatar doit être en 200x320, je ne sais pas si c'est un bug de chez moi mais,
je ne le vois pas de cette taille là. Pourrais-tu le modifier s'il te plait ?


Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 7
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Mar 21 Nov - 3:13


Merci *-*
J'espère que la dimension de mon avatar est bonne cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Mar 21 Nov - 12:31


Mon petit double de rien du tout.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Mar 21 Nov - 12:32


Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Mar 21 Nov - 14:31


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   Mar 21 Nov - 16:06


C'est parfait pour la dimension ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I feel like I’ve been crying since my parents died. It’s like my life is a neverending funeral.   


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-