Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyDim 19 Nov - 2:19


Ignacio D. Cornejo


¿ Quién soy ?

Je suis Ignacio David Cornejo, j'ai 32 ans ,restaurateur d'instrument de musique à la Nouvelle-Orléans et je suis bisexuel.

Sinon pour raconter en bref mon histoire, je suis un loup-garou aimant la musique. J'ai emménager à la Nouvelle-Orléans suite à mon exil et de mon abandon envers ma meute.

¿ Por qué ?

Je suis parti parce que l'alpha de la meute est un tyran, un imposteur une brute. Même tous les synonymes ne peuvent décrire sa cruauté.

J'ai découvert que j'étais un loup quand j'avais une vingtaine d'année et j'ai réveillé cette partie en tuant ma première petite-amie. Cette jeune femme était une sorcière qui m'avait envoûtée depuis le début de la relation, alors dans un élan de colère et de rage , je l'ai tué de sang-froid. Je suis devenu depuis cette nuit !

Le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir contrôler un tant sois peu ma partie loup, c'est quand je joue de mon violon ou alors quand je pratique le TaïChi. Cette discipline m'ait très utile pour la méditation et la musique permet de me détendre un maximum.

Qui peut mériter de ma confiance ? Qui sera capable de me montrer ce que c'est d'être respecté ? Peut-être est-ce toi ? Alors viens me voir je ne te mordrai pas !

A toi de choisir !


¿ Mi enlace busca ?

Je suis plus à la recherche de loups pour pouvoir me dire que je ne suis pas seul à être à la Nouvelle-Orléans, donc les loups venez ICI !

Après , malgré mon dégoût des sorciers et sorcières, je peux avoir des liens avec que ce soit bons ou mauvais.

J'accepte les liens négatifs et positifs , à vous de voir !


© Fiche : Joy, Gif : Joy




Dernière édition par Ignacio D. Cornejo le Dim 19 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyDim 19 Nov - 2:20



Razièl Smilansky  ☼ Associés de la pleine lune
LIEN 1

Alessia Morelli ☼ Adversaire amicale
LIEN 2

Donna Holloway ☼ Une ennemie de taille
LIEN 3

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦️ Lien

Friends Or Ennemies


© Fiche : Joy, Gif : Joy




Dernière édition par Ignacio D. Cornejo le Jeu 23 Nov - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyDim 19 Nov - 11:49



Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦️ Lien

Friends Or Ennemies


© Fiche : Joy, Gif : Joy


Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyDim 19 Nov - 12:05


Hola ! Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) 4070610980
On se trouve un petit lien, entre louloups ? Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) 3986739602
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyDim 19 Nov - 14:11


Ne m'oublies pas sale bête tongue
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyDim 19 Nov - 15:26


Alessia : As tu une idée de lien entre nos loups ?

Raziel : On fait comme on a dit du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyDim 19 Nov - 15:38


Oui oui Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyDim 19 Nov - 21:35


J'ai peut-être une idée, en effet. J'en ai même plusieurs Razz
Peut être que la meute d'Ignacio et celle d'Alessia auraient pu se rencontrer dans le passé (la meute de ton perso se trouvait au Mexique ou déjà aux Etats-Unis ?). Et là deux options : Soit la rencontre se serait mal passée, parce que l'alpha d'Alessia cherchait un peu trop les embrouilles quand il était vivant, et du coup on partirait sur l'idée qu'ils se seraient affrontés (même si Alessia s'en serait voulue par la suite). Soit, au contraire, cela serait resté cordial. Mais Alessia aurait pu se rendre compte que l'alpha d'Ignacio était un tyran et elle aurait essayé de le convaincre de fuir ?

Et là ils se retrouveraient à la Nouvelle Orléans, complètement esseulés. Selon l'option choisie, les retrouvailles seront différentes, évidemment, mais si ça pouvait mener sur du positif, ça m'intéresserait bien Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) 3986739602. Si ça te va, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 14:25


Un lien entre nous ? Ca peut tellement être drôle si j'te gifle ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 16:19


Alessia : La meute Ignacio était au Mexique louloute Smile Mais l'idée qu'on se soit battu à la loyale et que tu m'as convaincue de quitter la meute mais j'avais refuser et au final je suis parti car j'en avais assez de vivre comme ça. Etje te retrouve à la Nouvelle-Orléans en tant qu'amis Smile

Beneditch : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 16:44


Va pour le Mexique, Alessia a beaucoup voyagé avec sa meute, de toute manière Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) 3986739602
Du coup, on a notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 16:48


Je te rajoute avec Mon petit loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 19:00


Si tu veux, on peut se lancer un sujet Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 19:04


Tu commences ? Vu que je sens que tu es motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 19:07


Comme tu veux, il faut d'abord que je lance celui avec Razièl
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 19:08


Pas de soucis je suis patient Smile Smile

Sinon si je trouve un sujet je tiens au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 20 Nov - 19:45


Ça va alors, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 11 Déc - 11:47


Hey sac à puces, on se trouve un petit quelque chose ? Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) 4070610980
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptySam 16 Déc - 0:32


*Ignacio* Si tu gardes tes outils de mécaniques ou même de chasse dans ton atelier je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyLun 18 Déc - 21:17


Si tu montres pas les crocs ou que personne n'a posé un contrat sur ta tête, tu ne risques rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyMar 19 Déc - 0:20


Et bien je suis partant. A nos risques et périls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) EmptyVen 22 Déc - 14:31


Ok, alors on part sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN)   Ignacio Cornejo :  I will never admit it (LIEN) Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ignacio Cornejo ☼ Live is my punishment !
» Ignacio Cornejo : You participate in my musical score ( RP )
» Two lonely souls ☼ Alessia & Ignacio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-