Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription. Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Sujet: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN) Dim 19 Nov - 2:19
Ignacio D. Cornejo
¿ Quién soy ?
Je suis Ignacio David Cornejo, j'ai 32 ans ,restaurateur d'instrument de musique à la Nouvelle-Orléans et je suis bisexuel.
Sinon pour raconter en bref mon histoire, je suis un loup-garou aimant la musique. J'ai emménager à la Nouvelle-Orléans suite à mon exil et de mon abandon envers ma meute.
¿ Por qué ?
Je suis parti parce que l'alpha de la meute est un tyran, un imposteur une brute. Même tous les synonymes ne peuvent décrire sa cruauté.
J'ai découvert que j'étais un loup quand j'avais une vingtaine d'année et j'ai réveillé cette partie en tuant ma première petite-amie. Cette jeune femme était une sorcière qui m'avait envoûtée depuis le début de la relation, alors dans un élan de colère et de rage , je l'ai tué de sang-froid. Je suis devenu depuis cette nuit !
Le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir contrôler un tant sois peu ma partie loup, c'est quand je joue de mon violon ou alors quand je pratique le TaïChi. Cette discipline m'ait très utile pour la méditation et la musique permet de me détendre un maximum.
Qui peut mériter de ma confiance ? Qui sera capable de me montrer ce que c'est d'être respecté ? Peut-être est-ce toi ? Alors viens me voir je ne te mordrai pas !
A toi de choisir !
¿ Mi enlace busca ?
Je suis plus à la recherche de loups pour pouvoir me dire que je ne suis pas seul à être à la Nouvelle-Orléans, donc les loups venez ICI !
Après , malgré mon dégoût des sorciers et sorcières, je peux avoir des liens avec que ce soit bons ou mauvais.
J'accepte les liens négatifs et positifs , à vous de voir !
Sujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN) Dim 19 Nov - 21:35
J'ai peut-être une idée, en effet. J'en ai même plusieurs Peut être que la meute d'Ignacio et celle d'Alessia auraient pu se rencontrer dans le passé (la meute de ton perso se trouvait au Mexique ou déjà aux Etats-Unis ?). Et là deux options : Soit la rencontre se serait mal passée, parce que l'alpha d'Alessia cherchait un peu trop les embrouilles quand il était vivant, et du coup on partirait sur l'idée qu'ils se seraient affrontés (même si Alessia s'en serait voulue par la suite). Soit, au contraire, cela serait resté cordial. Mais Alessia aurait pu se rendre compte que l'alpha d'Ignacio était un tyran et elle aurait essayé de le convaincre de fuir ?
Et là ils se retrouveraient à la Nouvelle Orléans, complètement esseulés. Selon l'option choisie, les retrouvailles seront différentes, évidemment, mais si ça pouvait mener sur du positif, ça m'intéresserait bien . Si ça te va, évidemment ^^
Sujet: Re: Ignacio Cornejo : I will never admit it (LIEN) Lun 20 Nov - 16:19
Alessia : La meute Ignacio était au Mexique louloute Mais l'idée qu'on se soit battu à la loyale et que tu m'as convaincue de quitter la meute mais j'avais refuser et au final je suis parti car j'en avais assez de vivre comme ça. Etje te retrouve à la Nouvelle-Orléans en tant qu'amis