Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Félix Payton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Fly like a butterfly and sting like a bee - Ft William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We take the best of both.

✣ Messages : 135
Message posté le Mar 14 Nov - 15:41

Feat. William Henkom

J'étais réveillé depuis plusieurs minutes quand je regardais par la fenêtre. Le soleil était sur le point de ce levé tout comme moi. Chaque matin j'enfilais ma tenue de sport, coiffais mes cheveux en une queue-de-cheval et partais courir une bonne heure. J'avais besoin de ce moment-là, depuis que je savais courir. Cela me permettait de mieux faire face à mes émotions tout comme le yoga.

Après le footing, j'étais repassé chez moi afin de prendre une douche et me préparais pour le boulot. Sans oublier de sortir ma chienne sinon j'allais retrouver ses excréments dans tout l'appartement. Un petit rire sortit de ma bouche en pensant aux bêtises qu'elle aurait pu faire si j'avais squatté le manoir des Mikaelson.

Rester en retrait était une bonne idée. Je m'étais renseigné sur cette famille et tout ce dont ils avaient fait ... enfin, surtout Klaus. Je n'étais pas trop rassuré de devoir faire tout ce qu'il me disait sans savoir ce qu'il voulait vraiment. Mais je n'avais pas trop le choix si je voulais rester en vie.

Pendant ma pause déjeuner, je me dirigeais vers la maison des originelles afin de voir si je pouvais me rendre utile. Bizarrement, il n'y avait pas beaucoup de travail et j'avais besoin d'un peu plus d'action. Certains diraient que je suis hyperactive mais je préfère juste active. Ça m'arrivait de me poser devant la télé devant un bon film avec des pop-corn ou un bol de glace mais pas toute une journée.

Je pénétrais doucement dans la demeure tout en lâchant un, ▬ Il y a quelqu'un ? Ma voix était assez douce et légèrement tremblante. Je n'avais pas besoin de hausser le ton sachant que tous les habitants de cette maison avaient l'ouïe hyper développer. Très pratique sauf quand on veut passer inaperçu.

J'avançais vers le milieu de la pièce avant de m'arrêter et de regardais tout autour de moi, lentement. C'était l'occasion d'essayer ces dons. J'avais pris une longue inspiration tout en fermant les yeux afin d'analyser les bruits. Je pouvais entendre les oiseaux chanter et les chiens aboyés en dehors du manoir. Je me concentrais un peu plus pour écouter les sons à l'intérieur. Je discernais les cliquetis des horloges, le claquement des chaussures sur le sol, les battements de cœur.

J'avais mis plusieurs secondes à sentir une présence derrière moi. Je sursautais avant d'ouvrir les yeux tout en me retournant, les poings levés, prête à combattre si besoin.

Revenir en haut Aller en bas

✣ Messages : 28
Message posté le Dim 19 Nov - 17:55

Feat. Laelia T. Anderson

La Nouvelle-Orléans était si belle sous le lever du soleil. Ses rayons encore froids mais perçants, illuminaient les toits à l’architecture française mais aussi espagnole des différentes bâtisses. Le trafic commençait petit à petit à s’intensifier et les bus touristiques se mêlaient parfaitement aux gros véhicules des grands cadres de la Louisiane. L’air était pur, frais et agréable pour William, en marche vers le manoir.

Après une bonne nuit réparatrice, l’hybride s’apprêtait à prendre son poste chez les Mikaelson, à contre cœur. Il avait plutôt envie d’aller passer la journée avec Donna, et pourquoi pas, partir de la Nouvelle-Orléans, mais le lien d’asservissement qui le liait avec l’hybride originel l’empêchait de toute tentative. Alors, comme un bon soldat, il allait obéir et suivre les ordres, une journée de plus, même si, dans un petit coin de sa tête, l’envie de rébellion s’animait chaque jour.

Arrivant au manoir, il fit rapidement le tour pour regarder quel originel était là, et, à sa grande surprise, il n’en croisait aucun, du moins pour le moment. Allant se servir un verre de bourbon dans le salon, il toisait les autres hybrides déjà présents. Son caractère froid l’empêchait d’avoir des contacts avec les autres personnes de son espèce. En les voyant discuter entre eux, comme de bons amis, oubliant leurs boulots, il se sentait un peu seul, quelque peu à l’écart. Il pensait alors à Donna, celle pour qui il avait laissé sa carapace tomber pour révéler sa vraie identité, sa vraie personnalité, qui, bien qu’il eût tué des centaines d’innocents, était douce et protectrice. Il aimait cette rouquine car elle le comprenait, elle l’aidait, elle l’écoutait comme personne ne l’avait jamais fait auparavant.

Plongé dans ses pensées, en regardant la cour arrière, il ne remarquait pas que les autres hybrides avaient quitté la pièce pour aller prendre leur poste pour la journée. Buvant cul sec son verre de bourbon, il le déposa sur la console en bois rustique avant de partir sur le balcon de la cour intérieure du manoir. Serrant la barrière de ses deux mains, il fixa d’un regard froid et méfiant l’entrée, où, une jeune fille venait de franchir les grilles. Il plissait les yeux en la regardant marchant d’un pas ferme, sans qu’elle n’aperçoive sa présence. N’ayant jamais vu cette hybride, étant donné l’odeur qu’elle dégageait, il restait sur ses gardes.

Se penchant au dessus de la barrière afin de continuer à observer son chemin, il remarquait qu'elle été rentré dans le manoir. Utilisant sa vitesse surnaturelle, il allait se placer derrière elle, la détaillant du regard. Attrapant rapidement son bras droit lorsqu'elle se retourna vers lui, il plantait son regard froid et noir dans ses yeux. Sans lâcher son bras, il prit la parole.

-Qui êtes-vous, et que venez vous faire ici ?

Revenir en haut Aller en bas