Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Félix Payton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Ignacio Cornejo ☼ Live is my punishment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 60
Message posté le Mar 14 Nov - 15:18



Ignacio David Cornejo




☩ Nom: Cornejo ☩ Prénom: Ignacio David ☩ Alias: Ignace ☩ Âge: 32 ans ☩ Lieu de naissance: Non loin de Xalapa, au Méxique ☩ Date de naissance: 4 juillet 1981 ☩ Quartier de résidence: Bayou St John ☩ Orientation sexuelle: Bisexuel ☩ Situation familiale: célibataire et je vis seul ☩ Occupation: restaurateur d'instrument de musique ☩ Groupe: Wereworlf ☩ Avatar: Alfonso Herrera ☩ Crédits: Giphy & Cupcake





☩ More about you.

Anecdotes ✙ • Je suis un fugitif de ma meute, ce dernier est mené par un Alpha qui réagit tel un dictateur, le clan du Soleil Noir n'est plus qu'un souvenir. Mais pour être honnête, je ne me considère plus comme membre de ce clan vu que je suis parti avec quelques loups qui ont également choisis l’Exil. Je suis devenu un loup solitaire depuis que j'ai quitté mes parents ainsi que ma meute et que j'ai pris mon envol.

• Du haut de mes 32 ans, on m'a toujours cru faible et lâche, mais quand on me connaît bien, je suis quelqu'un de loyal et surtout qui ne se laisse pas faire. Si je n'ai pas su aider ma meute, cela ne veut pas dire que je n'aiderai pas mes amis.

• J'ai quitté mon pays vers 28 ans, après que je me suis enfui, mais j'ai décidé de prendre refuge dans un autre pays auquel je voulais découvrir une ville dont j'ai très souvent entendu parler : la Nouvelle-Orléans.

• Je suis intéressé par le sport de combat comme le taï chi, car grâce à cette discipline, j'arrive mieux à contrôler ma force de loup en public ou même en privé et encore plus pour mon travail.

• Je déteste la race des sorciers, ils se disent altruistes et avoir bon cœur, mais ils ont monté l'alpha pour qu'il soit le chef de meute et nous prend de haut, comme si on était des chiens bâtards et esclaves. Je les déteste et si j'en vois un, il succombera à mes crocs et à ma rage.

• Mis à part le sport, j'ai aussi trouvé un autre moyen de me calmer lors des nuits de pleines lunes, c'est la musique, je joue du violon en allant de Beethoven à Mozart et je dois dire que j'y ai pris goût au fil des années.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Pour ce qui est de la religion ou de mes croyances, je ne peux dire qu'une chose, je ne crois que ce que je vois et je crois en moi. C'est peut-être égoïste comme terme, mais si on ne croit pas en soi-même, on ne pourra jamais imaginer ou rêver l'avenir. Vu que je ne suis ni chrétien ni évangéliste, alors je ne crois ni au paradis ni à l'enfer, mais si je devais y croire un jour, j'irai en enfer.

Ah oui, parlons-en de ces créatures qui existent sur cette terre. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis un loup-garou, donc oui les loups existent réellement, les créatures qui se transforment en monstre sanguinaire à la pleine lune. Mais je ne suis pas la seule race qui vit.

La race que je déteste le plus au monde est le sorcier ! Ces erreurs de la nature sont pires que nous autres loups, du moins c'est mon point de vue. Donc je ne peux rien raconter sur ces monstres mis à part qu'ils ont la soif de pouvoirs vu ce que j'ai vu et vécu.

Mais j'ai hormis une autre espèce, de base ce sont nos plus grands ennemis ,mais pour moi, ils ont été mes alliés contre certains sorciers et sorcières. Bien entendu, je parlais des vampires, quand j'étais encore dans ma meute, ils étaient nos ennemis bien avant les sorciers, mais après mon départ, je leur ai demandé l'aide nécessaire pour tuer les sorciers et sorcières qui ont aidé à mettre ce fils bâtard à se mettre en haut de notre meute. Depuis, j'ai une relation plutôt positive avec eux.

Arrivant à la Nouvelle-Orléans, j'ai entendu parlais de la Famille Mikaelson, les vampires Originels et un membre de cette famille était un hybrid. Je dois dire que je ne connais pas cette espèce avant mon arrivée. J'ai fait des recherches auprès de certaines sources et je dois avouer que c'est fascinant mi-loup et mi-vampire.
Don & Particularités ✙ Vu que je suis un loup-garou, donc j'ai hérité de tous les pouvoirs de cette espèce comme une extraordinaire force, mais j'ai également hérité à la malédiction de la lune. À chaque pleine lune, je subis cette transformation, douloureuse et éreintante. Comparé aux vampires, je ne suis pas immortel, mais l'envie de l'être ne m'a jamais tenté.

Sinon j'ai appris certaines bases du combat au corps à corps mais j'avoue que je suis contre la violence ,alors je pratique le taï chi pour pouvoir contrôler ma force de loup pour que je ne puisse blesser personne.

Mis à part le combat au corps au corps, j'ai également appris à maîtriser une arme peu commune que l'on appelle " Griffe de fer ". C'est un peu le même style que le poing américain avec trois griffes acérés, un peu à la Wolverine ,mais en plus cool.   

Franc

Courageux
Hyperactif

Bienveillant
Méfiant

Solitaire


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Cupcake
☩ Âge: 22 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Mon petit Raziel Very Happy ( D.C )
☩ Que penses-tu du forum: Je suis amoureux de ce forum !
☩ Fréquence de connexion: 6 à 7 fois par semaine





Dernière édition par Ignacio D. Cornejo le Jeu 16 Nov - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 60
Message posté le Mar 14 Nov - 15:19



Live is my punishment !




Beauty and strength are only illusion but the pain ...

17 Novembre 2017, Nouvelle-Orléans ✙


Ma naissance

Je suis né le 18 septembre 1985, près de la ville de Xalapa au Mexique, enfin pour être exact, je suis né dans une clinique de Xalapa mais j'ai vécu mon enfance dans les étages montagnards du volcan « El Cofre de Perote » qui est une des montagnes les plus élevées du Mexique.

Mais normalement ce jour-là je ne devais pas être le seul à voir le jour, j'avais un jumeau qui malheureusement, après être venu au monde, est mort quelques minutes après. Il devait s'appeler David ,donc mes parents ont décidé de me l'attribuer comme deuxième prénom pour lui rendre hommage.


Mon enfance

Vers mes cinq ans je rentrais dans un monde que j'aimais particulièrement quand j'entendais les différents sons de ce dernier : la musique ! J'ai commencé à écouter des sonates de Mozart et j'ai continué en passant par Bach et Bethoveen. Mais la musique était seulement un de mes hobbies, étant enfant, je ne m'intéressais qu'aux jouets que mon père fabriquait et ma mère qui m'éduquait.

Nous arrivons en 1995, j'ai dix ans et toujours aussi passionnée par la musique que j'apprenais le piano et le violon dans une école de musique. Je me sentais bien quand je jouais un des deux instruments, comme si je me libérais de mes mauvaises pensées et de mauvaises ondes de mon esprit et de mon corps.


Mon adolescence

Vers mes seize ans, mes parents m'envoyèrent dans une école spécialisée dans la musique à laquelle j'étais heureux d'y aller, ils savaient à quel point j'adorais la musique et sous toutes les formes qu'ils existaient.

Arrivé à cette école, j'apprenais toutes les disciplines musicales, allant des instruments à cordes jusqu'aux instruments à vents, mais je dois avouer que mes favoris restent ceux des familles des cordes et des claviers. J'ai approfondis mes connaissances en violon et en piano mais j'ai également appris la guitare qui ne m'est d'aucune utilité, car mon instrument préféré est le violon

Vers mes dix-neuf ans j'ai remarqué dans mes cours de musique une charmante demoiselle, Tristana, une jeune russe, joueuse de lyre. Je fis le premier pas vers elle et nous sommes tombés amoureux grâce à la musique, rien de plus romantique que la musique pour lier deux cœurs déjà amoureux de cette discipline.

Ma malédiction

Une fois mon diplôme acquis, je restais quelque temps chez mes parents, car j'ai dû me cacher pendant un très long moment et surtout faire la part des choses.

Je n'aurais jamais cru être capable de faire une atrocité pareille, j'ai tué quelqu'un, mais ce quelqu'un n'était pas une personne quelconque. J'ai tué ma petite amie, du moins celle que je pensais être ma petite amie. Cette garce était une sorcière et m'as envoûté pour que je l'aime pour la protéger de ses ennemis. Quand j'ai appris que les sentiments que j'avais pour elle n'était qu'une machination, je sentais en moi une rage montée comme si je devenais une bête ! J'ai décidé de la voir le soir même, sous la lumière de la pleine lune.

Je l'ai vu et lui demander des explications sur ce qu'elle m'avait fait et elle m'avoua ce que je soupçonnais, c'est une sorcière qui s'est servi de moi et m'avoua également que sa famille à aider un homme surnommer Sergio, pour le monter dans la haute société des loups. J'étais tellement enrager que je commençais à sentir mes muscles gonflés et ma mâchoire se déformait que je l'ai attaqué sans aucune pitié. Suite à ce que j'ai fait je me tordais de douleur , cette douleur insupportable m'annoncer ce que j'étais : un loup-garou !

Mon Clan

Suite aux événements mes parents me parlèrent des secrets de notre famille, en parlant tout d'un d'abord d'un clan, le clan du soleil noir. Ma famille en fait part depuis plusieurs générations et d'après ce que j'ai compris à ce qu'ils me disent, nous sommes une famille de loups-garous avec en tête un chef qu'on appelle Alpha, mais ce dernier était alpha grâce à la sorcellerie des sorcières ! Décidément ces sorcières sont partout.

J'atteins l'âge de vingt-cinq ans, pour moi les années passèrent à une vitesse vertigineuse avec la mort de celle que je croyais être amoureuse de moi sur la conscience, je ne me suis pas totalement remis après ces cinq dernières années. Mes occupations restent les mêmes comme la musique, mais vu que je ne trouvais plus l'envie de faire des études je me suis mis à travailler à mon compte en tant que restaurateur d'instrument. Que ce soit violon, guitare, piano bref tous les instruments existants sur Terre !

J'ai pris connaissance de la meute au fil du temps, nous sommes peu nombreux mais j'ai enfin compris ce que c'est d'être loup, mais le pire de tout c'est le chef de meute est un vrai dictateur. Ils nous ordonnent de ne fréquenter que des loups ou des êtres humains et pour ce qui est d'amour, si ce n'est pas un loup ou une louve, il tue l'élu qu'on aime. Il est cruel avec sa meute, je ne sais pas ce que je donnerai pour lui donner une bonne leçon.

Mon Exil

Aujourd'hui j'ai 28 ans et toujours fidèle à cette meute, du moins je l'étais. Quelques temps après , l'alpha organisa une sorte de tournoi pour être son bras droit, en d'autres mots, le second du chef de la meute. Si l'alpha est absent ou bien s'il est mort, il doit prendre sa place. Je ne voulais pas participer, mais mon père m'expliqua que c'était un honneur, alors quand j'ai entendu honneur, j'acceptais à contre cœur.

Le tournoi commençai à peine que je devais ouvrir ce stupide jeu en affrontant un autre homme de mon âge, il s'appelle Kyle, je m'entends bien avec lui donc ce sera comme un combat amical, du moins je l'espère. Un long combat, mais je finis par être vaincu, je ne connaissais pas ma force et j'avais peur de trop le blesser, mais nous restons toujours amis et frère de sang. On s'entraîne toujours ensemble dans l'art du combat, j'ai eu un bon professeur.

Des combats longs et courts pour au final avoir cinq loups-garous pour devenir le second dont Kyle en fait partie ! J'étais très content pour lui qu'il est réussi mais l'Alpha annonça que les jeux étaient finis et annonça que les vainqueurs allaient devoir faire une dernière épreuve ! Mais qu'est-ce que c'est que cette épreuve, au juste ? Je n'ai pas eu le temps de réagir à la réponse que ce traître a donnée ! Il leur a tiré une flèche dans chaque jambe et doivent s'entre-tuer pour gagner. J'étais choqué de ce qui se passe et j'ai intervenu pour sauver mon ami Kyle, mais il était déjà trop tard. Je demandais des explications et mes parents ont voulu me retenir pour que je ne m'oppose pas à la volonté de ce connard mais j'en ai assez d'être traité comme un moins que rien et je ne laisserais pas mes amis s'entre-tuer pour uniquement un titre.

Au moment où je voulais intervenir deux autres gars m'interpellent et m'empêchèrent d'intervenir, je ne débattais comme je pouvais, mais il était trop tard. Trois loups-garous sont tombés lors de ce combat à mort et Kyle était ... Je n'avais qu'une envie à présent c'était de le venger, je sentais en moi une force que je ne contrôlais à peine, mais là crois-moi j'étais assez fort pour envoyer valser les deux rigolos et d'arracher le cœur du loup qui a tué Kyle. Ma rage était présente et l'autre m'applaudissait, car c'est ce qu'il recherche, la colère, la rage et la violence.

Je lui disais qu'il pouvait brûler en enfer et que j'ai vengé mon meilleur ami que je considérais comme un frère. Je refusais d'être son jouet et j'ai pris la décision de quitter cette meute ainsi que ma famille qui voulait toujours lui prêter allégeance. J'ai aussi précisé que s'il essaye de me retrouver, je les tuerai sans hésiter comme j'ai tué ce loup !

Le départ de ma nouvelle vie

J'ai pris la route la nuit même en laissant une lettre à mes parents disant que je m'excusais et que je ne reviendrai jamais tant que je n'aurais pas la tête de Sergio sur un plateau d'argent. Je regrettais vraiment de quitter ma famille à cause de ce con, mais je ne veux pas d'un assassin et un imposteur comme chef.

Ma destination était sans aucun doute la Nouvelle-Orléans, cette ville que je voulais découvrir, une ville musicale, comme celle que je veux vivre dans mes rêves les plus fous.

Arrivé dans cette ville, j'avais entendu parler que certains loups se regrouper au Bayou, alors c'est là-bas que j'ai pris refuge dans un petit studio assez grand pour pouvoir travailler et par la même occasion j'ai voulu consacrer mes entraînements du taïchi pour la mémoire de Kyle et c'est un des seuls moyens que j'ai trouvé pour mieux contrôler ma force et ma haine. Mais on n'est pas à l'abri de tout danger, alors je me suis approprié une arme qui correspond parfaitement à ce que je suis, une griffe de fer ! Cette arme est fabuleuse, bon j'avoue que ça rappelle X-MEN mais bon, je voulais une arme originale alors je l'ai enfin trouvée.

Ce que je suis aujourd'hui !

Habitant dans le quartier du Bayou du haut de mes trente-deux ans. J'ai ouvert ma page commerciale à domicile pour réparer les instruments de musiques et leur apporter une seconde jeunesse. Je continue à pratiquer le taïchi pour la méditation ainsi que pour le corps à corps avec mon arme.

J'évite un tant soit peu de recourir à la violence physique et de retrouver l'envie de tuer en tant qu'humain. Je reste un loup solitaire jusqu'à ce que je trouve une meute capable de régner et de respecter sa meute comme des loups et non des chiens.

Je reste musicien malgré mon travail et je jouerai encore et toujours du violon qui est mon instrument favori et me fait calmer mes envies de tuer.





Dernière édition par Ignacio D. Cornejo le Ven 17 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 135
Message posté le Mar 14 Nov - 16:44

Re bienvenue Coupin d'art du combat bounce

Sense8 ♥️

Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 60
Message posté le Mar 14 Nov - 16:49

Merci ma jolie Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 14
Message posté le Mar 14 Nov - 16:53

un coupain louloup Smile
le voilà alors! rebienvenue
(ptain j'espere que j'ai le droit de poster moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 54
Message posté le Mar 14 Nov - 16:56

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 135
Message posté le Mar 14 Nov - 16:56

Avec plaisir, beau compatriote Wink
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 265
Message posté le Mar 14 Nov - 19:49

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum petit loup What a Face. Bon courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 60
Message posté le Mer 15 Nov - 9:59

Merci à tous de cet accueil , cela me rappelle des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 123
Message posté le Mer 15 Nov - 20:12

Un louuuuup !
On va dominer le monde... ou pas Laughing

Rebienvenue, hâte de voir ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 265
Message posté le Sam 18 Nov - 12:47


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Ignacio, tu es maintenant validé !.

Bienvenue officiellement sur le forum Ignacio, j'ai apprécié lire ton histoire . Et j'espère voir ce personnage se développer dans toutes ses teintes !

Have Fun What a Face.  


Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.




Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 60
Message posté le Sam 18 Nov - 13:55

Merci Klaus, je suis joie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Message posté le

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» Capitol Punishment
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-