Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 errances, tentations, hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
kinder
MessageSujet: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 15:12


hey vous! Tout d'abord permettez moi de complimenter le staff pour ce bijou, affectionnant particulièrement ces univers je suis ravie de trouver un forum inspiré et concis (sans dix millions d'annexes qui vous donnent la sensation de passer un examen d'entrée)
bref tout ça pour dire que si j'affectionne l'univers, vous le présentez joliment. errances, tentations,  hésitations 4171142898
Et si j'en venais aux faits? Je suis une vieille joueuse rouillée, je n'ai pas rp depuis bien longtemps (trop longtemps - environ 6mois) et ça commence sérieusement à me manquer. De nombreux changements dans ma vie pro' une panne de pc et des déceptions à répétition m'avaient fait raccroché la plume me laissant penser qu'il était l'heure de la retraite. Apres ce petit racontage de life j'en viens aux faits. Le forum m'a tapé dans l'oeil et je pensais y creer un beau mâle, vampire ou sorcier (oui oui oui on ne déroge pas à ces chouchou) sous les traits d'un Matthew Daddario, Adam Levine, Henry Cavill, Chris Evans ou autre... mais le soucis parfois avec les inventés c'est qu'ils ne sont pas toujours bien intégrés et que je n'ai pas de personnage sous la main (même si je ne suis pas a à l'abris d'une illumination) quand aux scénario et pv je suis assez difficile sur le sujet, je marche au coup de coeur et il semblerait qu'un petit crush soit survenu sur le personnage d'Olympe. J'ai vu que l'avatar n'tait pas négo, j'ai jamais joué Sam mais il est pas dégueu alors ça ira. J'avais cependant quelques questions concernant la relation avec la sistah, je me doute que la suite va se compliquer etant donné qu'elle est vampire, mais si j'avais opté pour un vamp ça passerait mieux? Le choix libre de la race me perturbe un peu car celle ci va déterminer le sens et l'évolution future des relations. Le sorcier me tente bien et ça risque d'etre tendu, mais bon les liens du sang et du coeur rendrons les choses plus faciles je suppose. Par contre ce qui me chiffonne c'est le fait qu'ils soient proches et que Olympe n'ai jamais rien dit sur sa nature (peu importe ce qu'il est sera...) avais tu des ides envies précisions à ce sujet? errances, tentations,  hésitations 4171142898
Maintenant le lien avec le beau Amael errances, tentations,  hésitations 3120290331 oh comme j'affectionne les relations interdites et les dirty secret, errances, tentations,  hésitations 4171142898 errances, tentations,  hésitations 4171142898 errances, tentations,  hésitations 4171142898 errances, tentations,  hésitations 4171142898 errances, tentations,  hésitations 4171142898 qu'en sera t il par la suite? La tension et l'attirance est elle mutuelle et toujours exploitable? Je suppose qu'exploiter ça pour rajouter une dose aux histoires de famille serait sympa aussi était-ce dans vos plans?
Concernant le lien avec Isaac il est spécifié de parler des détails avec la joueuse, a t-on un plan machiavelique Razz Razz ou c'est juste pour s'accorder ensemble sur les histoires?
Je vous ennuie avec mes questions, mais je préfere être honnete et claire des le départ, avoir toutes les clefs en main et ne pas vous décevoir non plus je reprend le rp et mon rythme sera je pense une fois par semaine et plus si je parviens à retrouver mon rythme d'antant. Cela pause t'il des problèmes?
Sachez que je ne suis pas contre des idées de pré lien ou autre si certains ont quelque chose en réserve dans le genre ultra tordu ou secret. Même si mon choix se porte plus que largement sur le scénario d'Ambrosia.
Je vous remercie pour votre temps et votre attention, j'attend vos réponses avant de m'inscrire. Vendez moi du rêve quoi /PAF/
bisous sur vos fesses

Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 16:14


OMG OMG OMG OMG errances, tentations,  hésitations 3336530242 errances, tentations,  hésitations 3336530242 errances, tentations,  hésitations 3336530242 errances, tentations,  hésitations 3599225355 errances, tentations,  hésitations 3184113190

Pardon. Je me calme.

Bonjour Kinder I love you

Tout d'abord je tiens à te remercier pour toutes les jolies choses que tu as dites sur le forum et de l'intérêt que tu lui portes. De plus il est vrai que jouer un inventé est souvent quitte ou double, soit on s'intègre bien ou non. Mais après même si une illumination te vient et qu'une idée d'inventer pop dans ton esprit, nous serons ravis de t'intégrer correctement. Et pour finir je dirais que je suis folle de joie que ton crush s'est porter sur Olympe errances, tentations,  hésitations 40253355

Pour répondre à tes questions concernant l'avatar, il est vrai que j'ai noté que Sam n'est pas négociable parce que j'ai créé Olympe en l'ayant en tête. Mais après je ne suis pas fermé aux propositions, si tu as un petit blond en tête qui pourrait coller je suis toute ouïe errances, tentations,  hésitations 1355431715

Quant à ceux par rapport à ma petite, c'est clair que le choix de la race va plus au moins avoir un effet sur les liens. Qu'il soit vampire, sorcier ou bien loup je pense que ça ne changera pas trop la confrontation avec Ambrosia. J'imaginais qu'il soit blessé ou attristé qu'elle ne lui en a pas parler, elle a fait ça de son côté sans rien dire à personne, peut-être qu'il pourrait le prendre mal au vu de leur relation ? errances, tentations,  hésitations 2113362043 Mais après le libre choix de la race choisie, peut amener des choses bien intéressantes et prometteuses.

Alooors au sujet de la race non dévoilé, il peut y avoir des milliards de possibilités au sujet de son silence. En soi ça fait quelques années qu'Olympe et Ambrosia s'entendent bien, il pourrait craindre que sa soeur le rejette ? Il pourrait complexer d'être le seul "différent" de la famille ? Penser qu'il est fou s'il est sorcier ? S'il est devenu loup récemment il se serait lui-même éloigné le temps de se contrôler ? Ou bien il pourrait y avoir un secret de famille caché dessous, une infidélité, une adoption secrète dont lui seul et ses parents sont au courant etc.. Ce qui d'ailleurs pourrait apporter un tournant assez tordu à notre lien  errances, tentations,  hésitations 4105879497  

Oh le petit Amaël aka le briseur de nuque chez nous errances, tentations,  hésitations 3065235867 Au sujet du lien avec lui je laisse le loisir à @Amaël O'Connell de te répondre. Mais le connaissant je pense que oui la tension et l'attirance est toujours exploitable. Et si ça part dans ce sens-là ça promet de belles histoires de famille, de belles emmerdes et toutes ses choses là. Surtout quand ma petite va l'apprendre, ça risque de chier des morts errances, tentations,  hésitations 758171719 errances, tentations,  hésitations 758171719

Avec mon petit Isaac, il est vrai que c'est pour s'accorder sur les histoires, vu que son lien avec Ambrosia est basé sur son amitié avec Olympe. Oh après je ne sais pas s'il a un plan machiavélique en tête mais, ce côté-là est totalement libre. Il faut juste savoir qu'ironiquement à présent c'est le patron d'Ambre errances, tentations,  hésitations 403895626

Non non ne t'inquiète pas, tu nous ennuis pas du tout avec tes questions, tu as raison de demander si ça peut t'aider ! Quant à ton rythme ça ne pose pas du tout problème, comme je l'ai dit dans le scénario je comprends qu'on a tous une vie et que tu postes une fois par semaine est très bien. errances, tentations,  hésitations 3892208483

Oh minette, si tu veux du ultra tordu, du malsain et tout ça tu as frappé à la bonne porte. Je suis douée dans ce domaine errances, tentations,  hésitations 2506363902 Mais je laisse les autres te répondent, les connaissant il y a sûrement quelques-uns qui seront ravis de te faire des propositions.

Si tu as de nouvelles questions, n'hésite pas je bouge pas, je reste là.

Des bisous partout errances, tentations,  hésitations 2860834906
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 16:24


Coucou toi errances, tentations,  hésitations 4171142898
Pray, c'est l'endroit pour se remettre à rp quand on est un peu rouillée Laughing. Bon, je ne vais pas t'aider énormément puisque je ne suis qu'une petite membre fraîchement arrivée, mais j'étais obligée de répondre à ce message. Si tu prends un personnage inventé, je pense sincèrement que tu pourras largement l'intégrer ici (surtout avec un sorcier, parce qu'on sait tous que les sorciers sont les meilleurs errances, tentations,  hésitations 1899334509). Les gens sont vraiment sympathiques ici et ouverts à toute idée. Surtout si tu veux du tordu ou du secret, là, tu vas trouver ce qu'il te faut Laughing
Mais il est vrai que prendre un scénario peut être une bonne alternative, surtout que celui d'Olympe est carrément canon, avouons-le errances, tentations,  hésitations 1054701639
Dans tous les cas, je me ferai un plaisir de taper à ta porte pour un petit lien errances, tentations,  hésitations 3986739602
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Zephyr Milkovich
Zephyr Milkovich
✣ Messages : 17
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 16:56


comme je pouvais pas répondre au sujet (frustration) je me suis inscrite mais je suis assez convaincue par vos petits mots héhéhhéé!
Ambro avant de me décider sur la race je vais lire ta fiche, je suis plus douée avec les longues dents mais j'affectionne tout autant les vampires donc mon choix se portera sur l"un d'entre eux. Quand au prénom je me suis permise d'y mettre Zephyr (j'avais pensé à styx aussi qui est un fleuve des enfers) pour coller au thème, ce n'est pas que je n'aime pas Olympe mais j'ai toujours vu ce prénom joué par des filles du coup ça me perturbe. Si ça te gêne ou si tu prefere un autre tu me dis je suis pas chiante.
Au sujet des cachoteries oui je n'y avais pas pensé et ça va de soit, il avait gagné le coeur de sa soeur autant éviter une nouvelle rupture si je puis dire. Oui au niveau inquietude ca va donner sa disparition va même je pense le faire culpabiliser il va se dire si on était resté ensemble ça ne serait pas arrivé.. ect
Niveau avatar écoute s'il faut prendre Sam je le ferais c'est pas dramatique, il ne fait pas partie de ma liste noire XD sinon je peux te proposer une petite liste parmi ceux que j'apprécie et qui sont libres : Luke Mitchell errances, tentations,  hésitations 4171142898 Chris Evans errances, tentations,  hésitations 4171142898 Chris Hemsworth, Tom Austen (The Royals) Tom Hiddleston, Charlie Hunnam.
Voila sinon je pense que je te harcelerais de questions apres lecture de ta fiche parce que jouer un membre de la famille faut que ça colle du coup je fais gaffe à pas faire de faux pas dans l'histoire.
Au niveau du bonhomme en général je pensais lui faire avoir un coté dark ou assez stressé, comme celui qui a du mal a endurer la pression du gras bien et parfait sous tout rapports (sa nature / race pourrait être cette part sombre) si tu es ok avec ça bien entendu.
Sinon tout est bon pour moi et j'apprécie ton accueil ainsi que tes mots Allesia qui me confortent dans mon choix. Je serais ravie d'avoir d'autres liens c'est toujours un plaisir et ton témoignage me dit que j'ai frappé à la bonne porte.
J'attend maintenant les mots de monsieur O'connell en attendant je vais lire tout ce qui me manque
et une fan de tordu aussi huhuhu j'suis bien tombée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 17:51


*Se ramène après la guerre. errances, tentations,  hésitations 2251358776 *

Bonjour bonjour! Un grand merci de t'intéresser au forum et un immense merci pour tes compliments qui vont droit dans mon petit cœur!

Pour le scénario de Ambrosia, franchement c'est de la pure bombe bébé alors surtout n'hésite pas ! (Ouais niveau malsain, elle est la.) errances, tentations,  hésitations 1054701639 Alessia aussi est loin d'être un ange alors si tu veux de la folie, je t'en pris, tu seras largement servie ici !

Quand à moi, j'ai ma chasseuse, ici la. (Une nouvelle folle furieuse.) Araquiel, le vampire complètement psycho et Cirth, un sorcier badass. Alors je te jette en pâture mes personnages avec plaisir ! Et surtout ne t'inquiète pas je suis sure que cela reviendras tout seul, c'est même sur et certain! Bienvenue ici ! Et hâte de t'avoir avec nous ! errances, tentations,  hésitations 3599225355 errances, tentations,  hésitations 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 18:29


Bonsoir bonsoir mon cher futur lien que j'ai hâte d'avoir Smile
Alors que dire, mis à part que je suis hyper content que notre Zephyr vient à la Nouvelle-Orléans Smile

Ah oui ! Le lien entre Amaël et l'ancien beau frère, alors Amaël et Ambre sont sorti ensemble et ambre à voulu arrêter avec lui ( le pauvre :'( ) et Amaël n'avait qu'une personne à voir c'est le beau frère et ce jour là le frère et le beau frère ont bu un coup de trop et ce sont galoches lol

Mais pour la suite, Zephyr ne sait pas que Amaël est un sorcier ( vu que je le suis que depuis 4 ans Smile ) et il recherche désespérément la tueur de sa grand-mère qui est un vampire Smile

Voilà voilà Smile je t'invite à aller voir ma fiche pour en savoir davantage et si tu as des questions n’hésites pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Zephyr Milkovich
Zephyr Milkovich
✣ Messages : 17
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 18:41


Votre accueil m'a tellement séduite que j'ai craqué vite je suis faible muhahha.
Serah j'aime tellement le contraste entre la folie et le visage de poupée je viendrais vers toi je note hhéhé
Amael ça marche je te remercie je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus. Ambro et Amael se cotoient toujours ou plus du tout depuis la rupture? Bon apres c'est pareil le monde est toujours trop petit quand on ne veut pas croiser quelqu'un donc peut être se sont ils revus sans même le vouloir.

Merci à vous bounce errances, tentations,  hésitations 3336530242 errances, tentations,  hésitations 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 18:50


Amaël et Ambrosia se sont retrouvés à une soirée des anciens du lycée et les retrouvailles se sont plutôt bien passés Smile et c'est dans cette soirée que Amaël découvre que Ambrosia est un vampire et qu'elle même apprends qu'il est sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Zephyr Milkovich
Zephyr Milkovich
✣ Messages : 17
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 18:58


ça marche j'te remercie pour la précision, du coup je suppose que lui n'y était pas sinon il aurait été au courant. Je penche plus vers le vamp que le sorcier je vais voir avec ambro et en fonction de l'avatar aussi donc c'est pareil hésites pas à le faire savoir si le changement te gêne ou si certains te plaisent ou non, c'est pas le plus important pour moi du coup je suis assez souple.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 19:01


Bah l'avatar m'ait égal mais j'avoue que l'idée de la race de Zephyr me plairait en vampire ou même loup garou (j'en ai marre de me tapper des morts lol )
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Zephyr Milkovich
Zephyr Milkovich
✣ Messages : 17
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyLun 13 Nov - 19:15


hahaha beh pour le louloup j'y avais pensé aussi ça irait de paire avec le gout qu'il avait pour la chasse quand son père l'y emmenait et je peux l'inclure assez facilement dans l'histoire de famille dans le sens ou ça se déclancherait par accident (et me donnerait une raison de le torturer un peu mentalement en lui donnant une mort sur la conscience bonne dose de culpabilité tout ça) le truc c'est que j'ai jamais joué de louloup, mais pourquoi pas faut bien une première à tout XD et puis ça éviterais de donner un coté répétition le frère mordu la soeur mordue ect
j'ai quelques détails familiaux à voir avec Ambro en attendant je rempli ce que je peux vous m"avez mis l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations EmptyMar 14 Nov - 0:30


Oooh que vous êtes adorable les amours à accueillir aussi bien mon frère errances, tentations,  hésitations 3336530242 errances, tentations,  hésitations 3336530242 Je suis fière de vous et attention je vous ai à l'oeil les chacals errances, tentations,  hésitations 1094508598

Quant à toi mon petit Zeph' je m'occupe de toi sur skype du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: errances, tentations, hésitations   errances, tentations,  hésitations Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Questions Invités-