Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Félix Payton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Le redoutable Anubis est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 27
Message posté le Dim 29 Oct - 16:04

Anubis J. Miles

☩ Nom: Miles ☩ Prénom: Anubis Jeremy ☩ Alias: le dieu de la mort. ☩ Âge: 91 ans ☩ Lieu de naissance: Le Caire mais a grandit à Londres ☩ Date de naissance: Le 21/03/1926. ☩ Quartier de résidence: Central City ☩ Orientation sexuelle: Les hommes et les femmes. ☩ Situation familiale: Une soeur qui s'appelle Isis, aujourd'hui vampire grâce à lui. ☩ Occupation: Prédateur à pleins temps. ☩ Groupe: Vampire. ☩ Avatar: Dylan O'Brien ☩ Crédits: avengedinchains.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Il a le même prénom que le dieu Égyptien de la mort, d'ailleurs, il est fier du prénom que lui a donner son père, il utilise son second prénom uniquement en cas de besoin ✙ Il n'a jamais été proche de sa mère, contrairement à sa soeur Isis, car oui, dans sa famille, les prénoms sont comme ceux des dieux de l'Egypte ancienne. ✙ Son père est mort dans des conditions étranges, il a tuer sa propre mère et transformer sa propre soeur en vampire. ✙ Il tue pour le plaisir, il n'hésite même pas à tuer des enfants si il estime que cela en vaut la peine ✙ Il a déjà transformer quelques personnes en vampire, uniquement pour s'amuser
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Anubis connaît l'existence du monde surnaturel depuis qu'il est vampire, sa créatrice lui en a longuement parler. Sorcière, Vampire, Loup-Garou, Hybride et chasseur. Il n'a plus aucun secret envers ces espèces. Il adore être vampire, il adore se nourrir de sang humain, il aime se prendre pour le dieu de la mort, il aime décider les personnes qui ont le droit de vivre et de mourir.
Don & Particularités ✙ Anubis est un vampire, il a les avantages et les inconvénients de son espèce. Par exemple, la journée, il reste chez lui, les volets fermer. Anubis est un oiseau de nuit, il est très vulnérable aux rayons du soleil. Pour le moment, il n'a pas de bague protectrice. Il est également vulnérable aux morsures de loups-garous, pour le moment, il préfère se tenir loin d'eux. Il est également sensible aux pieux en bois, à la veine de vénus. Cependant, il reste jeune pour l'éternité, il est beaucoup plus rapide qu'un humain ordinaire, il est également jeune et beau pour l'éternité et il est beaucoup plus fort

Sanguinaire

Sournois
Manipulateur

Sadique
Aime la torture

Joueur

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Aya
☩ Âge: 32 ans
☩ Pays|Région: La belle France.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Publicité.
☩ Que penses-tu du forum: Je le trouve vraiment magnifique.
☩ Fréquence de connexion: 7/7

Dernière édition par Anubis J. Miles le Dim 29 Oct - 21:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Dim 29 Oct - 16:07

La vengeance est comme une douce musique, elle s'incruste en toi comme un corbeau à l’affût d'un morceau de viande venant délicatement à toi

Laisse le chant de la mort venir t'envelopper comme l'amour d'une mère envers son enfant.

Naissance d'un vampire sadique Égyptien ✙ 001: Anubis est née en Egypte, à la fin des années vingts. Il a une soeur qui s'appelle Isis, en revanche, il n'a pas de frère. Anubis possède à la fois, la nationalité Égyptienne, mais aussi Britannique. Il a déménager très tôt en Angleterre avec son père, sa mère et sa soeur qu'il aime énormément. 002: Anubis a toujours été émerveiller par le charme du pays de sa mère, il aime énormément la ville de Londres.Sa soeur Isis, à toujours été proche de sa mère, contrairement lui qui était particulièrement proche de son paternel. 003: Anubis a servit dans la royal air force, l'équivalent de l'armée de terre française. Il fut le plus jeune pilote Britannique à servir son pays. Malheureusement, son avion fut gravement endommager et a atterrie non loin des lignes ennemis. 004: Il fut gravement blesser, il n'avait plus donner aucun signe de vie à sa famille. 005: Il a été sauver par une magnifique jeune femme, une vampire du nom de Chloé. Elle le sauva en le transformant en vampire. Contraint désormais de vivre en pleine nuit, il regagna son pays en compagnie de sa créatrice qui fit de lui un mauvais vampire. 006: Il a appris le décès de son père, apparemment, il était mort dans d'étrange circonstance. Aujourd'hui encore, il ignore comment son père est mort, mais pour les autorités, il fait passer son père pour son grand-père. 007: il n'a jamais pu supporter sa propre mère, c'est ainsi qu'il décida de se débarrasser d'elle en la torturant pendant des heures, avant de la vider entièrement de son sang. Pendant la nuit, il transforma sa propre soeur en vampire. 008: Il décida de se séparer de sa créatrice, en apprenant à sa soeur à être comme lui, et pour être tout à fait honnête, il est content de voir que sa soeur est encore plus redoutable que lui. 009: Il resta à Londres pendant quatre ans, après la libération de l'Europe par les alliées, la prise de Berlin par les Soviétiques et la soumission des soldats de l'Axe, il décida de partir loin de son pays, en compagnie de sa soeur, pour un voyage de plus de soixante dix ans tout autour du monde. 010: Il y a six ans, lui et sa soeur Isis entreprennent un voyage en Virginie du nord, plus précisément dans la ville de Mystic Falls. Lui et sa soeur Isis retrouvèrent par hasard une vieille connaissance, sa créatrice, qui était venue vivre dans cette ville mystique. Sa créatrice et sa soeur, couchèrent même ensemble à quelques reprises. 011: Il y a trois ans, sa créatrice se fit tuer par des chasseurs de vampires, Anubis n'arrivait pas à s'en remettre, il décida de partir vivre dans une autre ville. 012: Cela va faire désormais trois ans, que Anubis et Isis sont à la Nouvelle-Orléans. le frangin et la frangine sortent régulièrement faire la fête, le sang coule toujours à flot. Anubis à sa chambre et Isis à la sienne, ils habitent dans un magnifique appartement. 013: Il y a quelques jours, Anubis à sauver la vie d'une fille de 26 ans, Pénélope, cette douce et ravissante enfant, ignorant totalement le monde surnaturelle, a été prise en tenaille à une bande de mauvais vampire, tout comme lui, mais à la seule différence où il ne tue pas sans raison, depuis il est très proche d'elle, comme sa soeur est proche de sa petite protéger 014: Comme il ne peu pas sortir la journée, il essaye de trouver une occupation, lecteur,télévision et simple discussion avec sa soeur et sa protéger qui connaît désormais son secret et celui de sa soeur. 015: C'est un coureur de jupon, Anubis ramène une ou deux filles dans sa chambre par semaine, sa soeur aussi ramène des filles dans sa pièce à elle. Anubis et Isis ont toujours été très proche, ils sont trop proche même, on a l'impression qu'ils sont en couple.

Teste RP.

La journée est enfin derrière lui, voila maintenant la nuit, il allait une fois de plus sortir à la chasse à l'humain. Il aime se rendre dans des endroits où il y a beaucoup de sang frais. Sa soeur Isis est avec l'humaine que son cher et tendre frère a sauver la vie. Il faut bien plus à Anubis pour se décourager. Il s'habille d'un simple t-shirt et d'un jean, il porte également une veste verte.

Il utilise un téléphone portable depuis maintenant six ans, un gadget très pratique pour parler avec une autre personne qui se trouve à l'autre bout de la ville, et même à plusieurs milliers de kilomètre de sa position.

Il se dirige en direction du Chris Owen's Club, une célèbre boite de nuit où il l'habitude de se rendre pour une petite chasse.

*Maintenant place à mon dîner*

Il pénètre dans la boite de nuit à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent, que ce soit un garçon où une fille. S'il ne trouve pas un repas, il se trouvera un divertissement pour la soirée. La journée, il ne s’ennuie pas, contrairement à sa soeur qui trouve que la journée soit vraiment longue et ennuyeuse, heureusement que sa nouvelle amie l'amuse en la faisant rire, parfois, elle lui donne de son sang afin qu'elle puisse s'abreuver.

Il trouve la compagnie de cette humaine fort distrayante, elle parle de tout et de rien, nos deux vampires venue tout droit de l'Egypte, mais qui se sont retrouver en Angleterre, aiment raconter ce qu'ils ont réellement vu.

*Mais d'où proviennent ces cris*

La réalité le ratrappe, il se dirige vers l'endroit en question, les bruits proviennent des toilettes de l'établissement, deux hommes sont en train de frapper et de poignarder une jeune femme. Il y a une chose qui énerve Anubis, c'est que l'on fasse du mal à une personne innocente, surtout qu'ils sont deux alors qu'elle est toute seule.

"Bonsoir messieurs, vous n'avez pas honte de faire du mal à une femme, mais surtout, vous la tuez, pour qui vous prenez vous?."

"Dégage de notre chemin l'ancêtre."

Et en de temps trois mouvement, les deux humains sont sur le sol, le cœur en dehors de la poitrine.
l'humaine est sous le choc. Anubis l'aide à se mettre debout, puis, il la regarde et l'hypnotise avant de lui donner de son sang pour qu'elle aille mieux. Ce soir, il ne pourra pas s'abreuver du sang de cette jeune femme, mais il se contente uniquement d'aider une innocente.

De retour à l'appartement où se trouve sa soeur et sa nouvelle amie, il rentre brusquement, ces deux idiots avaient contrarier sa soirée, par chance, il s'abreuvera sur le sang de la jeune femme qui se trouve dans son appartement

"Bonsoir mon cher frère, notre invité est en train de dormir dans ma chambre, alors cette petite chasse?."

Anubis regarde sa soeur Isis, avant de prendre la parole.

Tout allait bien, mais deux monstrueux tueurs d'humains ont pourris ma soirée en frappant une cliente tout en la poignardant, rassure toi, ils sont morts et l'humaine et saine et sauve, du coup,
je n'ai pas réussi à me trouver une poche de sang humaine pour la soirée.

"Qu'est-ce qui se passe?."

"Ah mais regarde qui voila, ma sauveuse, approche ma belle, et penche ton cou sur la droite."

Anubis se dirige vers sa colocataire et plonge ses crocs dans son cou, s'abreuvant de son sang,
sa soeur Isis décide de faire la même chose, une fois son repas fait, il se mort le poignet et donne de son sang à sa colocataire pour qu'elle retrouve sa forme, puis il l'embrasse tendrement sur la joue, et la laisse avec sa soeur. Il se dirige vers sa chambre, il allume la télévision et sa console de jeux vidéos et commence à s'amuser avec.

Dernière édition par Anubis J. Miles le Dim 29 Oct - 21:35, édité 10 fois

✣ Messages : 79
Message posté le Dim 29 Oct - 16:22

Salut salut "Le Dieu du mal" !
Bienvenue sur le forum et courage pour le reste de ta fiche man Cool

Message posté le Dim 29 Oct - 16:25

Merci à toi cher Kol, au plaisir d'un lien avec ton personnage que j'adore
Normality is our quality.

✣ Messages : 78
Message posté le Dim 29 Oct - 16:38

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Mention spéciale pour ton avatar que j'adore !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus
Il y a déjà un scénario du forum au nom de Seth avec le même avatar, je vais en parler avec les membres du staff mais je pense que cela ne devrait pas poser de soucis !

Black Siren.

Tout les monstres naissent humains. ALASKA (@bleulivide)

Message posté le Dim 29 Oct - 16:44

Merci à toi, je n'ai même pas fait attention, du coup, je vais changer d'avatar

✣ Messages : 78
Message posté le Dim 29 Oct - 16:45

Si tu veux le garder pas de soucis, je changerais celui des scénarios du forum. C'est toi qui vois. Cela ne dérange pas le staff.

Black Siren.

Tout les monstres naissent humains. ALASKA (@bleulivide)

Message posté le Dim 29 Oct - 16:47

Ah d'accord, dans ce cas je le garde

J'ai seulement changer le pseudo

✣ Messages : 358
Message posté le Dim 29 Oct - 16:50

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAN Ce prénom

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire d'ailleurs et si tu as des questions nous sommes là

She's got a bad reputation.
ℳILKOVICH VIBES✧Tout était insipide et incolore, chaque chose que j'aimais devenait un souvenir insupportable, je ne voyais plus la lumière, juste son ombre. Un sombre orage fit irruption dans ma vie, le bourgeon de ma jeunesse mourut dans la tempête. - @Bleulivide (Icons : BONNIE/ASTRA)

Message posté le Dim 29 Oct - 17:01

Thanks  Wink

Voila j'ai une petite question. Pour la biographie du personnage, est-ce qu'il faut obligatoirement faire une histoire, où alors le faire comme on veut?

✣ Messages : 358
Message posté le Dim 29 Oct - 17:05

Tu peux la faire dans le format que tu souhaites !

She's got a bad reputation.
ℳILKOVICH VIBES✧Tout était insipide et incolore, chaque chose que j'aimais devenait un souvenir insupportable, je ne voyais plus la lumière, juste son ombre. Un sombre orage fit irruption dans ma vie, le bourgeon de ma jeunesse mourut dans la tempête. - @Bleulivide (Icons : BONNIE/ASTRA)

Message posté le Dim 29 Oct - 17:19

Merci Ambrosia, au plaisir d'un lien avec nos deux vampires  Wink
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 65
Message posté le Dim 29 Oct - 19:13

Rappelons à Kol, qu'Anubis est le dieu de l'embaumement et non du mal. Il est mignon on pardonne cette erreur ! En soit la technique d'embaumement, c'était incroyable !

Remplacer Seth par Anubis, il n'y a que moi qui a vu un sourire apparaître sur sa face ?

On voit le passionné d'histoire ici ! Et une mention particulière pour le prénom choisi. C'est le dieu que je préfère dans l'histoire Egyptienne. On va devenir très copain !

Bienvenu ! Garde moi un lien avec mes perso, c'est obligatoire !

Message posté le Dim 29 Oct - 19:50

Merci belle Donna, j'accepte avec joie

✣ Messages : 206
Message posté le Dim 29 Oct - 20:56

Hey, après concertation avec l'équipe du staff, nous acceptons ta manière de rédiger la fiche, seulement si tu pouvais ajouter, un test rp ou quelque chose. Car nous ne pouvons pas vraiment voir ton écriture, ta manière de tourner les phrases ou bien même de raconter une histoire. N'hésite pas à l'ajouter à la suite de ta fiche. Si tu as des questions, tu peux nous joindre par mp sans soucis ! Bon courage !

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Dim 29 Oct - 21:36

Thanks Araquiel.

Le teste rp est prêt, en espérant que cela vous convient

✣ Messages : 206
Message posté le Dim 29 Oct - 21:58

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Anubis, tu es maintenant validé(e) !.

Merci de ta patience et bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que le beau Anubis nous réserve ! Welcome parmi les dingues ! .

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Dim 29 Oct - 22:04

Merci infiniment Araquiel Wink

Contenu sponsorisé
Message posté le