Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Intrigue N°1 - Civil wars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Seth De Vaillac
Seth De Vaillac
✣ Messages : 31
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Civil wars.   Intrigue N°1 - Civil wars. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:52






CIVIL WARS

Samedi 23 décembre

Awake O Sleeper by the brothers brights résonnait à un volume non recommandé dans mes écouteurs. La puissance de cette mélodie me donnait la force nécessaire pour faire mon footing matinale dans le bayou de la Nouvelle-Orléans. La rosée du matin était encore présente, rendant à la végétation, une apparence féerique. L'air était frais et le soleil pointait le bout de son nez, donnant une touche dorée aux habitants du centre-ville, en contre-bas Le bois était, comme à son habitude, vide, ainsi, je pouvais être pleinement dans mon propre monde, sans être dérangé.

Chronomètre à la main, je courrais à vive allure à travers la végétation dense du Bayou. Je veillais à ne pas me prendre les pieds dans les puissantes racines des hêtres centenaires qui sortaient du sol, à ne pas trébucher face à un tronc d'arbre couché sur le sol, à ne pas glisser sur l'herbe encore humide, afin de ne pas arrêter mon élan et mon record de vitesse que j'étais en train de pulvériser. Mes entraînements quotidiens avaient fini par porter leurs fruits. Mon endurance s'était nettement améliorée, ma vitesse s'était renfoncée, et mon agilité n'avait jamais été aussi précise. J'avais à présent, hâte de montrer mes nouveaux talents et compétences lors des compétitions nationales ou internationales organisées par mon université. C'était une nouvelle occasion pour rendre fier mon père.  

Sortant du bayou au bout d'une vingtaine de minutes, je redescendais petit à petit vers la ville, et plus précisément vers le quartier français. Ma musique m'empêchait d'entre l'agitation qu'il y avait dans les avenues principales. Cependant, alors que je tournais dans l'une des rues les plus fréquentées du quartier français, je m'arrêtais subitement, en voyant tout cet amont de personnes. Je ne connaissais presque personne, cependant je remarquais parfaitement les deux arrogants Miikaelson au loin, ainsi que Serah.
Enlevant mes écouteurs, je m'avançais doucement dans l'arène, écoutant les brides de conversation que je pouvais entendre. Il s'agissait d'une affaire de veine de vénus, dans les canalisations de la ville ? Ingénieux, très ingénieux, je dois le reconnaître.

M'approchant de Serah, alors que des gouttes de sueur perlaient encore mon front du à mon footing, je tapotais légèrement sur son épaule.

-La Nouvelle-Orléans est en crise ? Je n'ai jamais vu une agitation pareille dans le coin. Que se passe-t-il ? Demandais-je en observant un à un, les visages peu familiers dans la rue.




Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Civil wars.   Intrigue N°1 - Civil wars. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:49



CIVIL WARS
La manigance de la verveine.

«L'âme en ébullition. »


C'était toujours pareil avec ses monstres, ils avaient toujours de quoi aboyer mais personne ne faisait jamais rien. Enfin tous sauf un seul. Tu souriais finement en voyant Kol agir ainsi avec le loup garou, tu te retenais même de rire à vrai dire. A la demande de Alessia, tu levais un sourcil avant d'hausser les épaules, ton arc et ta flèche toujours bien en ligne de mire, tu soupirais légèrement. " Les chiens ça croule dans les animaleries, un de plus, un de moins." Tu prenais un air complètement détaché parce que tu l'étais clairement, tu te fichais de leurs vies. Parce qu'ils n'hésiteraient pas pour la tienne si elle venait à s'écourter. Seulement ce que tu n'avais pas prévu c'était ton jeune frère qui venait dans le décor, tu détendais le fil de ton arc ainsi que la flèche. Avant d'esquisser un sourire à ses questions. Tu te redressais sans quitter trop la scène principale des yeux. " Un ange est venu mettre de la verveine dans les canalisations. Et du coup, tout le monde accuse tout le monde. Je trouve ça plutôt mignon."

Tu regardes ton frère de manière amusé avant de lui montrer l'agitation qui règne, finalement tu finis en effet par balancer une flèche au milieu du tas de gens. Histoire que les gens se bougent, tu soupires longuement avant de t'avancer quelque peu. " C'est forcément quelqu'un d'ici. Un moment il faudrait quand même savoir se bouger. C'est pas en regardant que vous allez retrouver le pouvoir. C'est quand même dingue d'être passif à ce point la."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Intrigue et Evènements-