Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyJeu 5 Oct - 17:12




Hayley Marshall




☩ Nom: Marshall née Labonair ☩ Prénom: Hayley néee Andrea☩ Alias: Little Wolf ☩ Âge: 23 ans en apparence ☩ Lieu de naissance: Nouvelle Orleans ☩ Date de naissance: 11 juin 1989 ☩ Quartier de résidence: écrire ici. ☩ Orientation sexuelle: héterosexuelle ☩ Situation familiale: célibataire ☩ Occupation: écrire ici. ☩ Groupe: Hybrid ☩ Avatar: Phoebe Tonkin ☩ Crédits: écrire ici.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Ici tu dois nous donner tes connaissances sur le monde surnaturelles. Si tu ne connais rien de ce monde si particulier, donne nous ton avis sur les créatures qui peuvent peupler la terre selon certaines légendes. Que penses-tu du paradis ou bien de l'enfer ? Crois tu en un dieu unique ou encore aux disciples du mal ? Donne nous ton point de vue sur toutes ses croyances.
Don & Particularités ✙ Parles-nous de ta magie, de tes pouvoirs, de ce que tu es. De tes capacités. Ou si tu es un as du combat à l'arme blanche, par exemple.  

aimante

battante
généreuse

passionnée
rancunière

violente


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Pixye
☩ Âge: 24 ans
☩ Pays|Région: Paris
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: PRD
☩ Que penses-tu du forum: Il m'a l'air bien
☩ Fréquence de connexion: 2/7





Dernière édition par Hayley Marshall le Ven 6 Oct - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyJeu 5 Oct - 17:12




Titre de ton histoire




«  If I died and someone threw a party, I would be so pissed »

/!\ U.C /!\ PRÉSENTATION EN CONSTRUCTION NE FAITE PAS ATTENTION AUX ÉVENTUELLES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, JE NE ME SUIS PAS ENCORE RELUE✙

Qui suis-je ? J'aimerais moi-même le savoir. La seule chose dont je suis certaine, c'est que j'ai eu une enfance tranquille, calme et paisible. Pour faire simple, une vie totalement normale et banale. Des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour leur petite princesse. J'ai toujours eu ce que je désirais. Tout se passait bien, je suivais des études dans de bonnes écoles, j'avais d'excellents résultats. J'avais quelques amis, principalement des garçons. Pour des raisons qui m'échappent, jusqu'à maintenant, j'avais plus d'affinité avec la gente masculine que féminine. Il se pourrait que ce soit mon petit côté garçon manqué - que je ne voyais pas, mais dont ma mère me faisait quelques fois, la remarque – soit à l'origine de cela. Ma vie aurait pu continuer comme cela longtemps. Mais comme toutes les adolescentes, j'aimais m'amuser et défier l'autorité parentale. Je n'avais aucun problème avec mes parents, mais je trouvais cela amusant d'enfreindre les règles et de commettre les interdits. Lorsqu'on me disait de ne pas faire quelques choses, j'avais l'irrésistible envie de le faire. C'est ce qui s'était passé ce jour-là...


LE CHANGEMENT MONUMENTAL DANS MA VIE ...

Un jour avec quelques amis, je m'ennuyais. On ne trouvait rien d'intéressant à faire, jusqu'à que j’eus l'idée - qui me semblait géniale sur le moment – d'emprunter le bateau de mes parents pour une petite virée en mer. Évidemment, mes parents n'était pas au courant et j'avais encore moins l'autorisation d'utilisé le bateau. Mais ils n'en sauraient rien, enfin c'est ce que je pensais. Comme toujours quand on ne voulait pas que quelques choses se sachent, rien ne se déroulait comme on le prévoyait.
Lors de ma promenade en bateau, j'avais fait la fête avec les amis qui m'accompagnaient. Ivre, j'avais repris les manettes du bateau. J'avais eu une conduite dangereuse, qui se révéla carrément meurtrière. Oui, j'ai bien dit meurtrière, puisque j'avais heurté un autre bateau. Tuant les deux occupants de celui-ci. J'allais avoir d'énorme problème, je le savais et j'avouais que tout cela m'effrayait. J'ignorais encore que j'allais avoir un plus gros problème.
J'étais rentré chez moi toute tremblante. Mes tremblements violents étaient accompagnés d'une forte fièvre. J'étais rentrée dans le salon où étaient mes parents et à ce moment une terrible douleur s'emparait de moi. J'étais tombé au sol. J'entamais ma mutation, la malédiction qui touchait ma famille biologique et toutes les personnes de mon espèce, me touchait à mon tour. Sur le moment, je n'avais rien compris et ça avait été comme cela pendant plusieurs semaines. La seule chose que j'avais percuté, si je puis dire, c'est que je m'étais transformée en une louve et que mes parents m'avaient mise à la porte. Il m'avait jeté dehors comme un simple détritus, comme une moins que rien. J'avais comprit immédiatement que les Marshall n'étaient pas mes véritables parents, mais simplement mes parents adoptifs. A présent, je les terrifiais, j'étais devenue un monstre. Je les comprenais qui voudrait d'un animal sauvage comme fille et qui plus ai une meurtrière. Mais à présent, j'étais totalement perdue. J'avais des tonnes des questions en tête. Qu'est-ce que j'allais faire ? Qu'est-ce qui m'arrivais ? Qui suis-je ? D'où je viens ? Qui sont mes véritables parents ? Pourquoi m'ont-ils abandonnées ? Savaient-ils que j'étais un monstre ? En me posant, toutes ses questions, j'avais fait des recherches et j'avais découvert qu'il existait de nombreuses personnes comme moi. C'est donc dans les Appalaches que j'avais décidé de me réfugier. Et c'est à grand bras ouvert que la meute de loup que j'avais rencontré là-bas m'avait accueilli.

MES RENCONTRES ET MA NOUVELLE VIE...

Dans les Appalaches, j'y suis restée assez longtemps. J'en avais même perdue la notion du temps. Je me sentais bien dans cette meute, j'ai pu en apprendre un peu sur mon espèce grâce à la meute.
Un jour, j'ai rencontré Tyler Lockwood qui lui aussi avait trouvé refuge dans les Appalaches. Il était tout comme moi un loup, mais pas exactement. Un dénommé Klaus Mikaelson l'avait transformé en hybride. Depuis Tyler avait un lien avec son créateur. Je m'étais alors donné pour mission de l'aider à briser ce lien et donc à se détachait de l'emprise que Klaus avait sur lui. Entre Tyler et moi, une vraie amitié était née. Lorsque Tyler retourna à Mystic Falls, il n'avait pas fallu longtemps pour le rejoindre. Mon amitié avec Tyler dérangeait Caroline Forbes la petite amie de ce dernier.
Par la suite, je quittai Mystic Falls. J'ai aidé un vampire prénommé Katherine Pierce, à retrouver des informations sur un fameux remède contre le vampirisme. Mais celle-ci ayant trouvant ce qu'elle cherchait envoya un vampire à mes trousses afin de m'éliminer. Le fameux Klaus - dont j'avais énormément entendu parler et que j'avais pu croiser quelques fois - me sauva et me ramena à Mystic Falls. L'Originel pensait que j'avais des informations à lui confier, mais il se trompait. Après quelques verres, dans le domicile du vampire, Klaus et moi commencions à flirter. Une chose en entraînant une autre, nous avons couché ensemble. Lorsque je me rhabillai, il remarquait ma tache de naissance sur mon épaule en disant qu'une seule lignée de loup possédait cette marque. Il savait peut-être certaines choses sur ma famille …

UNE PISTE CONCERNANT MON PASSE ...

J'avais évidemment continué mes recherches pour retrouver ma famille. J'étais déterminée à découvrir qui j'étais. Mes trouvailles me conduisaient à la Nouvelle Orléans pour rencontrer une certaine Jane-Anne Deveuraux. Sur le chemin, des choses étranges m'étaient arrivé avant que je tombe inconsciente en plein milieu d'une forêt. La sœur de Jane-Anne, Sophie m'apprit que je portais l'enfant de Klaus. Inutile de vous préciser que j'étais plus que surprise par cette révélation, j'en étais même choquée. Quand Klaus l'apprend la nouvelle, il refuse de le croire il se met même dans une colère noire. Sophie, contraint Klaus à passer un pacte avec lui en menace de me m'exécuter mon enfant et moi, si Klaus venait à les trahir. Elijah, à son tour fait la promesse que si quelqu'un venait à me faire du mal, à mon bébé et/ou à moi, ils auront à faire à lui.

MA VIE PRES DES ORIGINELS ET LA LIBÉRATION DE MA FAMILLE BIOLOGIQUE...

N'ayant pas trop, le choix, j'emménageai à la Nouvelle-Orléans chez Klaus, Elijah et Rebekah Mikaleson. Les mois défilèrent, après la moisson des sorcières, leur tentative de tuer le bébé et j'en passe des péripéties. En parallèle, j'ai retrouvé ma famille biologique. Elle était sous l'emprise d'une malédiction qui les obligeait à avoir une forme de loup tout le temps et redevenir humain seulement les soirs de pleines lunes, la malédiction inversée. J'ai retrouvé la sorcière qui les avait maudits une fameuse Celeste Dubois, je l'ai obligé à défaire le sort. J'ai vécu quelque temps au Bayou avec ma famille d'origine et mon supposé fiancé. Un fiancé du nom de Jackson Kenner avec qui mes parents me voyaient mariés. Des parents que je n'ai jamais connus et que je ne connaîtrais jamais. Pour ma protection, j'ai quitté les bayous pour venir vivre de nouveau chez les Originels. Pas facile d'être la mère de l'enfant de Klaus. J'étais la cible de beaucoup de personnes. C’est bien l’homme qui a le plus d’ennemis au monde et la famille la plus dégénérée que la Terre est connue. J'attendais avec impatience la naissance de mon enfant, de ma petite fille. Mais, j'appréhendai le futur. Je sais que ma fille ne sera jamais en sécurité et que sa vie ne sera pas de tout repos. Mais ce qui me rassure, c'est que je sais que les Mikaelson feraient tout pour préserver et protéger mon enfant qui est aussi celui de Klaus. Quant à moi, je suis capable de me protéger moi-même comme je l'avais toujours fait jusqu'à maintenant ...

LA NAISSANCE DU BÉBÉ MIRACLE

La naissance de ma fille a été dans un véritable chaos. Cette nuit-là l'armé de Marcel a attaqué la résidence des Mickaelson dans le but de détruire les Originels, mais l'armée est battue par Elijah. En parallèle, j'ai été enlevé par Geneviève, une sorcière qui me conduit de force dans l'église Sainte-Anne. Ma fille naît dans l'église, mais elle est immédiatement prise par les sorcières qui veulent la sacrifier pour alimenter leur clan en magie. Monique Deveuraux, une autre sorcière me tua en me tranchant la gorge. En mourant, j'avais toujours le sang de ma fille dans mon organisme, ce qui me transforma en hybride. Klaus, Elijah et moi, nous avons envahi le cimetière où le sacrifice était sur le point de se produire et, avec l'aide de Marcel. J'ai tué Geneviève de sang-froid, Monique et Abigail, on était tué par Klaus et Marcel avant qu'elles puissent sacrifier l'enfant.
Sachant que nous avons trop d'ennemis à la Nouvelle-Orléans pour que notre fille grandisse en sécurité, Klaus et moi, nous avons décidé de la remettre à une personne de confiance. Nous avons décidé de déclarer notre fille morte et de la confier à Rebekah pour qu'elle puisse l'emmener et la mettre en sûreté. Klaus lui donne le nom de Hope. Personnellement, j'avais pensé à Zoey, Caithlin ou Angela, mais finalement, je trouve que Hope est un prénom qui lui va parfaitement. Je souffrais chaque instant de son absence. Il n'y avait pas un jour où je ne la pleurais pas. J'attendais avec impatience le jour où on pourrait vivre ensemble.




Dernière édition par Hayley Marshall le Ven 6 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyJeu 5 Oct - 17:28


Salut la ptite hybride Wink
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche !
A très vite Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  3599225355 :asriel:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyJeu 5 Oct - 19:14


Bienvenue maman hybride. Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  3468603593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyJeu 5 Oct - 23:14


bienvenue et a bientôt en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyJeu 5 Oct - 23:25


Bienvenue sur le forum Hayley, si tu as la moindre question n'hésite pas les membres du staff sont la pour toi, bon courage pour le reste de ta fiche ! Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyJeu 5 Oct - 23:36


Olleh What a Face,

Welcome sur le forum Hayley ! Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyJeu 5 Oct - 23:48


Merci à tous Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  1693016333 Je devrais poster ma présentation complète demain Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Donna Holloway
Donna Holloway
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyVen 6 Oct - 0:00


Welcome ! Bon courage pour ta fiche ! Réserve un lien pour Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyVen 6 Oct - 7:36


Bonjour ancienne petite louve Smile et bon courage pour ta fiche. Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  2517125809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyVen 6 Oct - 16:24


Merci à tous ! Pas de souci Donna Smile Il faudra seulement que tu me parles plus de ton Ben Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  4171142898

Puis je avoir un délai supplémentaire ? Je travaille tout le week-end et je serais dans l'impossibilité de passer sur le forum. Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  4090114646
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyVen 6 Oct - 16:32


Bien sur Hayley pour le délai, aucun problème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyVen 6 Oct - 16:50


Merci Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  3986739602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyMer 11 Oct - 1:53


Bienvenue Heyley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyMar 17 Oct - 22:50


Bonsoir, est ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  EmptyDim 22 Oct - 20:11


Aucunes nouvelles, ta fiche est déplacée dans les fiches refusées, si tu souhaites la récupérer fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi    Hayley Marshall • Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley Marshall - Hybride [Libre]
» « Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. » | Caroline Forbes
»  Hayley, the pregnant wolf.
» Hayley, la maman louve (loading)
» Ne jamais se fier aux apparences ¤Hayley¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-