Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Miles A. Treefire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 My friend is called manipulative (Juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 34
Message posté le Ven 29 Sep - 11:04



My friend is called manipulative


Juno & Katherine




Parce qu'elle est celle qui va fourrer son jolie petit nez un peu partout. Parce que elle n'est jamais vraiment satisfaite de ce qu'elle sait tant qu'elle n'a pas vu les faits rapportés de ses propres yeux. Tout ses raisons l'ont poussé a faire la rencontre de cette jolie blonde, Juno. Sorcière innocente aux aspects fragile et infulencable, mais surtout, petit protégée attitré de Benneditch. Un mélange parfait pour la brune qui tenait dans le creux de sa main un moyen de pression incontestable. L'étape numéro un c'était de gagné la confiance de la petite sorcière, chose facile quand on est dôté d'un don pour la manipulation aussi talentueux que le siens. Juno l'a considérait réellement comme une amie, Katherine avait su cerné cette étincelle de détresse en la jeune femme, elle manquait de confiance en elle, et Katherine avait beau avoir tout les défauts du monde on ne pouvait pas lui retirer d'avoir une grande confiance en soit. Après cinq siècles à survivre elle avait appris qu'elle ne pouvait compter que sur elle même, qu'elle ne pouvait avoir confiance qu'en elle, qu'elle ferait passer sa petite personne avant les autres sinon qui le ferait ? Elle était seule, et étonnement Juno n'était pas si entourée que cela. Katherine se présentait comme l'une de ses amis et même si cela n'était que pure stratègie elle lui enseignait à avoir confiance en elle d'une certaine manière.

Cette petite idiote avalait toute les salades qui sortaient de la bouche de la brune, et en même temps on pouvait déceler une part d'admiration dans son regard. Aussi étrange que cela puisse parraitre Katherine avait cette sensation que pour une fois, quelqu'un avait vraiment besoin d'elle. Elle comptait pour cette personne qui s'appuyait sur elle comme une sorte de modèle. Une sensation plutot nouvelle, elle qui avait l'habitude d'enjandrer haine et mépris autour d'elle, passion et désir. L'amour par la manipulation, quand on compte que celui qu'elle a toujours aimé fut Stefan, surement le seul avec qui elle avait été honnête sur ses sentiments. Peut être Elijah aussi.

Katherine n'a jamais vraiment eu d'amis, du moins si l'on aurait cru tout cela n'était que superficiel. Prenez Isobel, elle comptait sur elle pour faire ses bases besognes et au final cette garce de vampire l'avait trahis. Tout son monde était un gros mensonge, ceux qui l'entourait étaient soit sous hypnose, soit sous la coupe du chantage ou de la manipulation, ou pour les plus chanceux sous le charme de la belle. Rien de tout ca n'était vrais. Mais la bulgare n'avait jamais cherché à se faire des amis, tout ce qu'elle voulait c'était sa liberté et Stefan Salvatore, depuis le début. Les autres n'étaient à ses yeux que des pions sur l'echiquier. Pourtant Juno était un pion particulier à ses yeux, pour qui elle se prenait d'affection à force de passer du temps en sa compagnie. Car la petite sorcière la considérait vraiment comme tel, elle lui apportait la sensation d'être vraiment importante à ses yeux. Oui, Katherine Pierce a un coeur et la petite sorcière commencait doucement à la sensibiliser. Elle ne voulait pas ca, elle ne voulait pas s'embêter avec ce genre de sensation quand elle devra menacer Benneditch. Se forcant d'ignorer cet amour amical que lui procurait la blonde elle se forcait de rester concentrer sur son objectif sans s'attacher. Car si il fallait qu'elle la tue elle le ferait, c'était sa petite personne avant tout et ca le sera toujours.

Katherine avait donné rendez-vous à Juno dans un petit café de la ville. Lieu plutot discret pour papoter et peut être en apprendre d'avantage sur l'homme qui l'interessait derrière tout ca. Ce vampire horripilant qui l'avait dénoncé à Klaus il y a des siècles, ancien amant devenu ennemi. Pourtant elle connaissait ses liens avec les Mikaelson et elle en avait besoin aujourd'hui pour qu'il camoufle sa présence aux Originels. Ainsi elle pourrait tenter de gagner le coeur du cadet Salvatore sans se soucier d'être en danger de mort. Mais pour le convaincre de trahir ceux en qui il a une loyauté sans faille il falait appuyer là ou ca fait mal. Tirer sur la corde sensible, exploiter sa faiblesse qui était cette petite tête blonde ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa défunte épouse. Encore un double ? C'est ironique, les hommes sont tous les mêmes, il suffit qu'une femme ressemble à celle qui avait fait battre leurs coeur pour qu'ils replongent la tête baissé et s'amourachent d'elle. Elle avait fait l'expèrience avec cette pathétique Elena. Mais au final se ne sont que des copies, car ils n'auraient jamais posé les yeux sur elles si la première qui avait empoisonné leurs coeurs n'avait pas été là. Oui, elle pensait à Stefan et Damon à l'instant même. Elle avait le mérite d'être celle qui avait lancé l'histoire en jetant son dévolu sur les frères qu'elle avait fini par envouter.

La bulgare marche en direction du café, elle appercoit alors la petite tête blonde assise sagement sur une table de la terasse. Le menton relevé perché du haut de ses talons, Katherine vient s'assoir en face de la sorcière avec un sourire qui se veut naturel et spontannée. -"Alors, aucun garcon n'est venu t'aborder en attendant mon arrivé ?" elle se rapproche alors de son "amie" postant sa main au coin de ses lèvres pour murmurer un chuchotement -"Je paris que c'est le beau blond derrière toi, il te dévore des yeux" son petit sourire joueur voulait montrer sa curiosité tandis qu'elle se redressait correctement sur son siège. En réalité elle s'en fichait pas mal, mais c'est que font les amies non ? Parler de garcons et de manucures. Sans compter qu'en lancant le sujet sur les garcons elle pourrait essayer de piocher quelques informations sur Benneditch a utiliser à son avantage. Elle ignorait encore si les deux étaient proche. Il fallait qu'elle en sache plus si elle voulait que son plan fonctionne au moment où elle ira le voir pour faire pression sur lui. En attendant elle sourie comme toute bonne amie, comme le ferait miss gilbert. Il est si facile de se faire passer pour une autre qu'on est pas.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Juno V2...
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Marigny :: Café Reconcile-