Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Miles A. Treefire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Beneditch Atcliff - A witch in a vampire bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Mer 20 Sep - 13:58

B. Atcliff &
D. Claire

Se promener, simple fait, simple geste pour le commun des mortels.. Haut danger pour une sorcière fréquentant un quartier revendiqué vampire et pourtant Davina affiche un air sûre d'elle pour que personne ne puisse se douter qu'elle panique un peu. La belle ne peut pas se montrer peureuse plus maintenant elle est régente après tout et doit montrer l'exemple à son coven de sorcier qui veulent pouvoir se sentir en confiance dans leur ville peu importe l'endroit où ils se trouvent. Enfant Davi' n'avait pas ce genre de considération elle allait de partout connaissant cette ville comme sa poche, tout avait changé quand les régente de l'époque l'avait approché pour qu'elle fasse partie du festival des moissons afin de garder la connexion avec le pouvoir des ancêtres décédées. Depuis la jeune adulte scrutait chaque visage pour tenter de déceler si il était un potentiel ennemis ou une personne lambda se balandant sans savoir ce qu'il se tramait.

Maintenant qu'elle connaissait la vérité sur sa vie elle était extrémement choquée de voir que des personnes réussisaient à ne pas voir toute les choses louches qu'il se passait dans le coin et la belle ne savait pas si c'était mieux ainsi ou pire. Arrivée devant le bar du coin elle hésita deux secondes et entra elle était de toute manière protéger contre les vampires qui voudrait boire son sang et si elle voyait que cela tournait mal elle n'aurait qu'à partir d'ici. Pour se fondre dans la masse elle alla au bar s'asseoir et commander une vodka redbull c'était sa boisson autant le dire elle adorait réellement ça et quand on lui proposait de l'alcool elle n'était pas très originale dans sa réponse.

Elle ne faisait pas attention à qui venait et partait autours d'elle concenter sur le fait de trouver des visages connues dans cette partie de la ville après tout elle cotôyait assez souvent des vampires pour pouvoir en trouver des connus dans le coin non ? Davina essayait au final d'agir comme une jeune femme de son âge, sortir voir des amis, avoir un amoureux et n'ont plus être une sorcière plein de pouvoir sortant avec un originel dont la famille était en danger de mort tout le temps. C'était ce genre de paranthése qui l'aidait à se remettre dès le lendemain dans son rôle de femme de pouvoir, parce qu'à seulement vingt-deux ans il était parfois trop lourd de supporter les attentes de tout de monde.

Quand une personne arriva pour s'asseoir à côté d'elle, Davina tourna la tête il n'était pas humain elle le sentait, aller savoir pourquoi mais elle avait une conviction qu'il était soit vampire soit loup-garou mais elle n'ouvrit pas la bouche cela serait sans doute tenter le diable et elle n'était pas suicidaire. Elle se contenta donc de porter sa boissons à ses lèvres tout en gardant un visage neutre, intérieurement elle se demandait aussi ce qu'il l'avait pousser à venir ici, ce qu'elle avait chercher à prouver en allant dans un endroit qui n'était clairement pas fait pour les gens de sa condition. Davina le savait mais elle ne l'acceptait pas, elle n'osait pas avouer et s'avouer à elle même qu'elle cherchait sans doute à retrouver la petite fille normale qu'elle avait été un temps. Cela était pour elle renier sa condition de sorcière et cela n'était sans doute pas acceptable mais la magie l'avait déjà tellement fait souffrir qu'il était sans doute logique d'entrée dans ce genre de questionnement.

Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 77
Message posté le Mer 27 Sep - 18:34

Finally, we meet.
Davina ∞ Beneditch

Il avait envie de la rencontrer. Simplement de rencontrer celle qui avait fait chavirer son ami. Il voulait aussi en savoir plus sur ce qu’il s’était passé avec Kol depuis son arrivée ici, il avait su sa mort, et il n’avait pas aimé ça. Il se sentait coupable à dire vrai. Il s’en était voulu de ne pas avoir pu protéger son ami. Son meilleur ami s’il osait l’appeler ainsi.

Il avait appris certaines informations sur Davina et il savait qu’elle n’était pas juste une sorcière. Il ne comprenait sans doute pas la subtilité de son rôle ici, mais il connaissait la femme pour avoir fait chavirer l’un des Mikaelson. En soit, elle devait avoir une médaille pour cet exploit.

Il ne savait pas réellement comment aborder cette femme. Elle était plus qu’une sorcière, plus que la sorcière de Kol. Et Beneditch, voulait la rencontrer. Il ne voulait pas faire dans le protocole, même si elle était l’Amie avec un A de Kol et régente, il ne voulait pas mettre un genou à taire et s’abaisser. Il s’était mis à genoux devant une seule et unique sorcière et s’il faisait ça à nouveau, c’était devant le « presque » même corps et non Davina. Ça n’était pas une question de fierté, sans doute peut-être un peu, mais surtout une question d’éducation.

Il l’avait entraperçue dans la rue. Pour une fois qu’il ne suivait personne, elle était là. Il la vit s’approcher puis entrer dans un bar. Elle était seule et pour quelqu’un comme Beneditch, peut-être avec ses vieilles manières, il était étonnant qu’une femme entre dans un bar. Aussi, par curiosité, il y entra aussi. Si elle rencontrait quelqu’un, il partirait, mais…Comme il s’y attendait, il resta surpris en la voyant seule. La manière dont elle agissait impliquait qu’elle n’attendait personne. Elle voulait seulement et simplement prendre du bon temps seule ? Il y avait deux choses qui grondait en lui. Dans le premier cas, il se refusait de laisser une femme seule, qui sait ce qu’elle pouvait craindre ? Et puis…Elle était la moitié de Kol, alors évidemment, il n’allait pas la laisser seule.

Il s’approcha donc, commanda un verre de bourbon et alla s’asseoir à ses côtés. Elle le vit, il lui accorda un petit sourire quand elle tourna son visage vers lui. Elle était jolie, c’était indéniable. Il fallait tout de même plus pour que Kol tombe amoureux, Beneditch était curieux.

- Il n’est sûrement pas prudent d’être seule ici, Davina, n’est-ce pas ?

Il leva son verre en sa direction avant de prendre une gorgée de sa propre boisson. Il se douta de l’étonnement quant à l’énonce du nom de la jeune femme, après tout, ils ne se connaissaient pas encore, véritablement.

- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. J’oses espérer que mon nom ne vous a pas inconnu et que Kol vous a déjà parlé de moi. Je m’appelle Beneditch, vous pouvez m’appeler Ben, c’est plus…contemporain.

Il laissa aussi, de cette manière, laisser entendre qu’il pouvait être âgé et donc, sa nature. Il se risqua à un léger rire, un sourire amusé en la regardant. Elle semblait ailleurs, divisé en elle. Beneditch avait l’habitude des personnes, alors il pouvait lire, en général, chez chaque personne. Il se décala pour lui montrer une table un peu plus à l’écart.

- Très chère, que diriez-vous de nous éloigner de ce ramassis de peuple ? Je suppose que vous avez besoin de vous évadez ? Si je peux me permettre, vous n’avez rien à craindre de moi. Vous êtes Davina Claire, c’est un fait, je suis aussi un ami de Kol, vous ne risquez rien.

Il se releva lui donnant son bras. Il ne voulait pas avoir quelconque geste déplacé, il voulait juste que cette aura autour d’elle disparaisse. Il avait accentué sur le fait qu’elle ne craigniez rien, parce qu’il se doutait bien qu’elle ne ferait pas confiance à n’importe qui.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas