Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Miles A. Treefire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 8
Message posté le Jeu 14 Sep - 12:28

Bonjour bonjouuuur (pour commencer!),

Je ne savais pas du tout où posté ça, je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit

Alors, je suis actuellement en train d'écrire ma story et je sais d'or et déjà où je veux amener mon personnage.Du coup, je me disais que ca serait peut etre interessant que Jill ait un lien du passé, datant de avant sa transformation en vampire! Par conséquent, je cherche un vampire plus âgé qui pourrait la transformer! Jill a donc 345 ans, qu'elle vivait au 17eme siècle. Pour la petite histoire, Jill (autrefois portant le prénom d'Annabelle!) s'était vue marié de force à l'âge de dix sept ans à un homme dépassant la trentaine. Il la battait souvent, la forçait à bien des choses, la violait et la droguait. Autant dire que ce n'était pas l'amour fou! Donc, le vampire que je cherche la séduite, la fit tomber amoureuse de lui. Son mari l'ayant découvert, après une énième bagarre, il aurait finis par la tué (à voir la façon dont ce fameux vampire la transforme!). Je pense que cette personne pourrait etre désinvolte, qu'il aurait été interessé par Jill jusqu'à ce qu'elle perde tout intéret à ses yeux. Volage peut - etre ? Quelqu'un de vicieux ? Pas méchant, ou pas avec elle en tout cas, qui la fera sentir femme et magnifique. Mais qui la rendrait accro à lui. Enfin, qui aurait peut etre eux pitié de sa condition, et se sentant responsable de l'amour qu'elle lui porte, aurait pu la transformer. A savoir qu'une fois vampire, son créateur aurait disparu du jour au lendemain sans lui laisser d'explication. Peut etre meme sans remords! Actuellement, et depuis 345 ans, elle ne vivrait que la nuit sans bague de jour, et est totalement addicte aux sangs. Une junky! Elle n'est pas méchante, juste, il lui est quasi impossible de résister à une source de sang à proximité d'elle.

Malgré la brève description du vampire que je cherche, je suis ouverte à toutes propositions! N'hésitez pas à me mp pour me demander plus de précisions sur Jill et son passé!
Merci de m'avoir lu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

✣ Messages : 70
Message posté le Jeu 14 Sep - 12:56

Coucou !
Isaac n'a malheureusement pas assez d'années dans le pif pour tenir ce rôle, mais peut-être trouverons-nous quand même un moyen de les lier plus tard !
Bon courage dans tes recherches !

Message posté le Jeu 14 Sep - 13:03

Oh oui, avec plaisir mon chou ♥️
Merci beaucoup

✣ Messages : 191
Message posté le Jeu 14 Sep - 16:35

Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum ! Chouette une nouvelle vampire parmi nous ! Malheureusement comme Isaac je n'ai pas assez d'années au compteur.

En tout cas j'espère que tu trouveras, si tu as la moindre question. Ma boîte à mp est grande ouverte ! I love you

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Jeu 14 Sep - 17:13

Quel bande de jeunot! Cool 
Merci de m'avoir lu en tout cas, je n'hésiterais pas à te mp histoire qu'on se trouve un lien si tu veux bien ♥️

✣ Messages : 191
Message posté le Jeu 14 Sep - 19:13

Mais avec plaisir ! I love you

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.