Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Félix Payton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Leroy Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 35
Message posté le Dim 10 Sep - 21:06

Leroy Ives

☩ Nom: Ives ☩ Prénom: Leroy ☩ Alias: Le (prononce "Li"). ☩ Âge: 26 ans ☩ Lieu de naissance: Paris. ☩ Date de naissance: 16 mars 1991. ☩ Quartier de résidence: Bayou St. John. ☩ Orientation sexuelle: Homosexuel. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Artistique. ☩ Groupe: Sorcier. ☩ Avatar: Daniel Bederov. ☩ Crédits: Cranberry.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Végétarien - Accro au miel et au sirop d'érable - A peur des zombies est est donc mal à l'aise en présence de vampires - Passionné de reptiles - Est un artiste touche a tout, poème, peinture, sculpture, musique, danse, installations, performance, photographie ... - Vient d'une lignée maudite - Dépendant à la nicotine - Fils unique, dans sa lignée il ne naît qu'un unique enfant par génération, un garçon - Il est insomniaque - Est venu à la Nouvelle Orléans pour fuir son passé et démarrer une nouvelle vie - Il est claustrophobe - Il a une tache de naissance qui forme un ouroboros, marque de sa malédiction - A été utilisé et esclavagé par un coven à Paris depuis son enfance - Est parvenu à s'échapper grâce à un Vampire qui avait une dette envers son ancêtre Charles Ives - A fuit en Amérique en espérant que la malédiction des Ives, connue par les sorcières d'Europe, y soit inconnu.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Leroy croit aux esprits, aux sorciers, aux vampires et loup-garous... Il a grandi dans cet univers.  Non seulement, il y croit, mais il en a côtoyé ou rencontré durant sa vie. Pour ce qui est de l'Enfer ou du Paradis, Leroy n'y croit pas trop, pour lui, ils se trouvent sur Terre et c'est chacun qui s'érige son propre enfer ou paradis. En revanche, il croit au karma et a la réincarnation, c'est une évidence pour lui qui paie pour les fautes de son ancêtre. Quant au niveau de sa morale, pour lui, il n'y a ni bien, ni mal, on essaye de s'en sortir comme on peut avec sa conscience pour soit.
Don & Particularités ✙ A cause de la malédiction qui se transmet de père en fils, Leroy a une magie bridée, ses sortilèges et rituels n'ont que peu d'effet et sont très faibles. En revanche, il a la capacité d'amplifier la magie des autres sorciers tel un réceptacle. Lorsqu'il utilise son pouvoir, il peut également se connecter à la sorcière ou au sorcier, ayant accès à ses émotions, ses pensées, mais aussi parfois son passé ou des brides de son avenir changeant. C'est une facette de son pouvoir qu'il est en train de chercher à développer. Il peut à présent sentir la magie et donc faire la différence entre un sorcier et un humain, même si cela lui demande encore beaucoup de concentration. 

Franc

Perfectionniste
Rêveur

Débrouillard
Rancunier

Discret

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Coco
☩ Âge: 25 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Forumactif
☩ Que penses-tu du forum: J'adore
☩ Fréquence de connexion: 3/4j/semaine

Dernière édition par Leroy Ives le Mar 19 Sep - 15:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Dim 10 Sep - 21:06

Don de soi héréditaire

Quand l'altruisme est subi...

Lettre de Charles L. Ives ✙ Ma chère Marie,

Voilà longtemps que je ne t'ai écrit. J'ignore si tu vas bien, si cette lettre te parviendra, si tu m'aimes ou si tu me hais. Dans un cas comme dans l'autre, je ne pourrais t'en blâmer mon amour. Mais sache que si j'ai été tenu au silence toutes ces années, ce n'est point de mon initiative, j'en ai été contraint et forcé. Il ne se passe pas un jour, une heure, une seconde sans que je ne pense à toi ma douce. Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour t'avertir, te prévenir. Les lignes sont dures à écrire, ses mots tracés sur le papier brise mon âme, s'il m'en reste une. Les événements qui sont survenus depuis ma dernière lettre me poussent à t'annoncer que nous ne pourrons plus jamais nous revoir, je le déplore. Je ne cherche pas à te fuir, bien au contraire, mes sentiments sont restés intactes et je prierais tous les jours le ciel pour que nous puissions un jour être à nouveau réunis. Mais en ces temps et en ce monde, cela est impossible, tu serais exposée et trop en danger. S'il t'arrivait malheur, j'en mourrais.

Comme tu le sais, les temps son devenus rudes et pénibles pour les gens de notre espèce. J'ai fait des erreurs et aujourd'hui, j'en paie le prix sans miséricorde possible. Pour survivre, j'ai dû commettre bien des atrocités et c'est pour l'amour que je te porte que je vais te conter la vérité, car toi seule est à même de me juger. L'Inquisition s'est installée dans notre ville il y a quelques années, les procès et les arrestations n'ont pas tardé à pleuvoir, telle une peste s'immiscent dans tous les foyers, personne n'était à l'abri. De par ma position, je bénéficiais pendant un temps d'une certaine immunité. Mais très vite, le poids de l'église à pesé plus lourd que le poids de ma richesse. Pour sauver ma vie et notre amour, j'ai dû commettre le parjure. J'ai dénoncé les nôtres pour que les soupçons qui pesaient sur moi s'évanouissent. Les Covens de notre bourgade tombaient les uns après les autres sous ma délation. Puisses-tu comprendre que je n'avais pas le choix, bien plus que la peur de mourir, l'angoisse de ne jamais te revoir me faisait agir. Mais aujourd'hui, hélas, cette terreur est devenue une réalité.

A la veille de la fête de tous les Saints, les Covens encore subsistant se sont unis contre moi. Faisant appel à une magie ancienne et puissante, convoquant les esprits, les sorcières m'ont maudit de tout leur être et de toute leur âme. Elles ont bridé ma puissance et on fait de moi un esclave. Elles se sont emparé de moi et m'ont fait l'objet de leur vengeance et de leur salut. Aujourd'hui, ma force ne trouve qu'action dans le fait de servir ceux et celles que j'ai trahi. Tout mon pouvoir ne sert qu'à amplifier et renforcer les leurs. Mais il y a pire que mon sort et c'est pour cela qu'il nous est impossible de se retrouver. En te quittant, je sais que je ne te laissais pas seule derrière moi, tu attendais notre enfant. Sache que leur perfidie atteint également toute mon engeance et donc la chaire de ma chaire, le fruit de notre amour.

Les sorcières parlent, leurs murmures se propagent plus vite que le vent les soirs de tempête. Aussi, elles chercheront à retrouver notre enfant et s'en servir comme elles se sont servi de moi durant toutes ces années. Mais je m'y oppose. Je te demande donc de quitter la ville, tu dois fuir à la campagne, là où elles ne pourront vous retrouver. Protège notre enfant, protège toi d'elles, je sais que tu en es capable. Je ne sais quel sort m'est réservé pour mes péchés, mais vous n'êtes pas responsable de mes fautes. Je pris le ciel pour votre sécurité. Malgré tout ce qui est survenu, je n'ai eu de cesse de penser à toi. J'implore ton pardon et te pris de ne jamais douter de ma sincérité et de la dévotion que je te porte.

Avec tout mon amour, Charles.

Dernière édition par Leroy Ives le Mar 19 Sep - 15:10, édité 7 fois

✣ Messages : 485
Message posté le Dim 10 Sep - 21:40

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
J'adore ton AVATAR !    
Invité

Invité
Message posté le Dim 10 Sep - 22:38

Bon je ne suis pas encore validée mais ça aurait été dommage de passer à côté de ta fiche sans rien dire ! So, bienvenue ! Je ne connaissais pas ton vava donc du coup je suis allée me documenter un peu (je me coucherais moins bête merci !). Bonne chance pour la fin de la fiche de ton petit sorcier, etc...

✣ Messages : 76
Message posté le Lun 11 Sep - 15:21

Heeeeello ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 206
Message posté le Lun 11 Sep - 15:55

Bonjour et bienvenue sur le forum, superbe avatar dis donc !
Bon courage pour ta fiche ! I love you

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Lun 11 Sep - 19:20

Merci à vous!!!

Mais vos avatars aussi sont Wouaw!
We take the best of both.

✣ Messages : 265
Message posté le Lun 11 Sep - 19:32

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum. Et bonne écriture !

Invité

Invité
Message posté le Lun 11 Sep - 20:01

Bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

✣ Messages : 291
Message posté le Lun 11 Sep - 23:46

Je rejoins les autres membres en approuvant le choix de l'avatar mais, ne le connaissant pas de base

Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche

Mermaids' song

Tu es partout, dans ma solitude, ma mémoire, c'est toi le poignard qui me transperce le coeur. ALASKA (@bleulivide)

✣ Messages : 79
Message posté le Mar 12 Sep - 10:03

Effectivement l'avatar est sexy !Très sexy Laughing
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! Wink

✣ Messages : 89
Message posté le Mar 12 Sep - 10:40

Un sorcier ! Ça se croque ?**
Bienvenue mon mignon ! Et quitte a faire du radotage... l'avatar est...

Message posté le Mar 12 Sep - 16:31

Merci à vous, vous êtes tous des amours!! =D

✣ Messages : 57
Message posté le Mar 12 Sep - 23:58

Salut et bienvenue par ici
a bientôt dans le camp des sorciers ^^

✣ Messages : 68
Message posté le Mer 13 Sep - 21:22

Bienvenue parmi nous !

Message posté le Jeu 14 Sep - 22:38

Olleh What a Face

Il faudrait faire une relecture, la validation proche !  Si besoin le site Scribens peut aider.

Bon courage study

✣ Messages : 54
Message posté le Sam 16 Sep - 11:29

Bienvenue à toi.

Message posté le Mar 19 Sep - 15:16

Coucou! Voilà! J'ai passé ma fiche au correcteur d'orthographe, j'espère que ça ira ^^ merci à toi!

Message posté le Mer 20 Sep - 23:09

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Leroy tu es maintenant validé !.

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Contenu sponsorisé
Message posté le