Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Dis des jolies choses aux femmes, elles te croiront peut-être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The moon mades ​​us his slaves.

✣ Messages : 19
Message posté le Jeu 7 Sep - 20:31

Hippolite Park

☩ Nom: Park, ça va, c'est pas trop long, vous devriez retenir avec vos petit cerveaux. ☩ Prénom: Hippolyte, et si vous parlez du fait que c'est un prénom de mec, sachez que je vous emmerde. ☩ Alias: ☩ Âge: 24 ans ☩ Lieu de naissance: Quartier Français à la Nouvelle-Orléans. Vous savez, les crocos et le carnaval. Revisez un peu votre géo quoi ! ☩ Date de naissance: Un certain jour d'une certaine année. Ca n'a pas tellement d'importance de toute façon. ☩ Quartier de résidence: Bayou. ☩ Orientation sexuelle: Pansexuelle, mais je n'accorde pas beaucoup d'importance à mes relations en ce moment. ☩ Situation familiale: Célibataire, je vous ai dis que je m'en foutais je crois. ☩ Occupation: Tatoueuse dans le quartier français, ouep', il parait que ça surprend ☩ Groupe: Loup-garou, parce que Jacob Black a grave le swagg quand même. ☩ Avatar: Lee Chae Rin, ou CL pour les intimes ☩ Crédits: Tout est de moi, vouala !

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Hippolyte tient son nom de son arrière grand-mère ♤ Elle déteste les chihuahuas et en a une sainte horreur, au point ou elle préfère changer de rue lorsqu'elle en voit un ♤ Elle est relativement sensible au pollen et éternue souvent à cause de ce dernier ♤ Hippolyte adore la nourriture et fait parfois de drôles de mélanges sucrés/salés dont elle semble être la seule à avoir le secret ♤ Petite elle rêvait de devenir une licorne.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Si je connais tout ce qu'il y a a savoir -ou presque- sur ceux de mon espèce, cela ne veut pas pour autant dire que j'ai déjà croisé d'autres de mes congénères. Il en va de même pour toutes les autres espèces.  Je suis encore trop jeune et incompétente dans le domaine du surnaturel pour parvenir à comprendre  grand-chose de ce dont il retourne ici bas.
Don & Particularités ✙ Je n'ai pas de super pouvoirs à proprement parler, même si je soulève des meubles beaucoup trop lourds et entend des choses que je ne devrais pas. Je suis simplement une louve, une jolie louve blanche, une fois par mois. 

Bordélique

Effacée
Naïve

Douce
Bienveillante

Louve

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: U.C.Aurélie, mais on me connait davantage sous le nom de Juny
☩ Pays|Région: Je suis une lorraine aha !
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Il y a bien longtemps, avant de tomber malade, j'étais sur un rpg un peu comme celui-ci, alors par nostalgie, je suis venue m'inscrire !
☩ Que penses-tu du forum: J'aime bien le violet !
☩ Fréquence de connexion: Carrément aléatoire, mais je suis fidèle en amour il parait Smile

Story about me...

Sous la lune,
tous les loups sont gris ~

J'ai toujours cru que la Nouvelle-Orléans, c'était le paradis. C'est sans doute niais comme constat, sans doute un peu stupide de ma part de songer ainsi, mais c'est bien la réalité. Ma réalité tout du moins. Quand j'étais petite, j'avais tendance à voir le monde sous ses aspects positifs, négligeant par-dessus tout le côté sombre de l'univers. Mais c'est normal, pour une enfant, non ? Alors je voyais la Nouvelle-Orléans comme le paradis dont parlait parfois ma grand-mère. Parce qu'ici les gens étaient généreux et bienveillant, parce que tout était coloré et qu'il faisait bon de vivre dans les rues de cette ville. Certes, il faisait parfois chaud, trop chaud et humide surtout, mais le paradis n'était-il pas différent selon chaque personne ? Maman me disait souvent que j'étais bien trop gentille et bien trop douce pour ce monde, que personne ici bas ne me méritait. Papa disait que j'étais trop fragile et naïve et que bientôt, tout cela me porterait préjudice. A cette époque, mes quatre autres sœurs vivaient encore à la maison et voyait en moi un véritable divertissement. Elles n'étaient certes pas foncièrement méchantes, mais elles avaient tendance à se moquer de moi, de mes cheveux en pagaille ou de mes yeux un peu étranges. Toutefois, je ne protestais jamais, trouvant leurs remarques cruellement normales et ordinaires. Puis j'ai commencé à grandir en remarquant que les choses n'étaient pas forcément aussi parfaites et roses qu'en temps ordinaires. Pourtant j'ai commencé à fermer les yeux sur le mal autour de moi, m’efforçant à nouveau de ne voir que la lumière. C'est à peu près à cette même période que papa et maman ont décidés d'ouvrir leur propre refuge pour chien. Parce qu'il y en avait beaucoup qui erraient dans les rues de la ville et qu'ils ne pouvaient tout bonnement pas se résigner à les laisser mourir ici bas. Parce que papa était vétérinaire et que maman aussi. Parce qu'ils aimaient les canidés et qu'ils avaient cinq filles pour les aider dans leur tâche. Alors, du vieux quartiers, on se retrouva aux abords du bayou, sur un grand terrain, avec une jolie maison et surtout, avec beaucoup de chiens. J'aimais bien les chiens. Je les aime toujours d'ailleurs. Seulement, un déménagement est toujours une étape perturbante dans l'univers d'une petite fille et j’eus beaucoup de peine à m'adapter à mon nouveau quartier, ma nouvelle école et surtout à l'absence de voisins. Seule. Pendant une longue année, je restais seule, avec la seule compagnie des chiens que mes parents recueillaient. Pendant ce temps là, je commençais à dessiner, trouvant dans des feuilles de papier et des crayons le purgatoire et l'absolution dont j'avais délibérément besoin. Plus tard, mes sœurs quittèrent la maison familiale pour partir à droite à gauche, faire leurs vies et constituer leurs propres familles. Pour ma part, je commençais à grandir et, à défaut de devenir la capitaine de l'équipe de chearleaders de mon école, j'eus enfin quelques amis, digne de confiance. Et un petit ami d'ailleurs. Bryan était quelqu'un de doux, d'attentif et de particulièrement drôle. Et c'était ce dont j'avais besoin, d'un homme drôle. Nous sommes sortis ensemble jusqu'à la fin de l'école, vivant simplement, s'aimant tout aussi simplement.

Mais il y eut bien un jour ou Bryan s'impatienta de ne pas goûter à des plaisirs plus doux que ceux des baisers que je lui offrais.  Sauf que je n'avais pas réellement envie de cela. Sauf que je croyais encore au paradis qu'était la Nouvelle-Orléans et que mon innocence ne parvenait pas à capter l'envie qui semblait croître dans son corps jours après jours. Bryan devint plus entreprenant, plus violent et je découvris peu à peu un autre visage que celui que j'avais tant aimé. Jusqu'au débordement, jusqu'à l'implosion. Seule avec lui, alors que je me sentais habituellement en sécurité, je devins sa proie, la victime d'un plaisir qu'il ne parvenait plus à contrôler. Qu'il ne voulait plus contrôler. Je tentais de le repousser une fois, deux fois, sans y parvenir. Ses mains sur mon corps n'étaient plus douce, elle n'était que l'enfer qui se profilait devant mes yeux . Prise de panique, je me souviens encore d'avoir eu la nausée, d'avoir prié des dieux innommables pour que quelqu'un me vienne en aide. Mais j'étais seule, seule avec mon démon. Dans un dernier effort, je parvins, par une magie que je ne me connaissais pas, à le faire basculer hors du lit. Les pleurs, un goût salé, et l'odeur du sang. Je m'évanouis, probablement sous la douleur, probablement sous le choc. A mon réveil, la réalité fut plus frappante qu'avant. Bryan était mort et baignait dans son propre sang. Le médecin légiste déclara que sa tête avait heurté beaucoup trop fort  ma table de chevet. On parla de légitime défense, il y eut un procès dans lequel je fus déclarée non coupable. Mais à mes yeux, je n'étais qu'une meurtrière.

Et c'est ainsi que je devins louve. Parce qu'il faut activer la malédiction et parce que je l'avais fait. Outre la souffrance des premières transformations qui me hante toujours à présent, je dû faire face à un autre problème ; mes parents. Ils étaient certes au courant de ce qui pesait sur la famille, mais personne depuis des générations n'avait dû faire face à ce soucis. Je me retrouvais donc à nouveau seule. Seule face à des problèmes que je n'avais jamais connu, face à des problèmes que je n'avais jamais voulu.
Avec le temps on apprend tout, même à contrôler la part de monstre qui est en nous. Pour mes parents comme pour moi, il devint évident que je ne pouvais tout bonnement pas poursuivre mes études et aller à l'université. Mon emploi du temps aurait forcément été incompatible avec celui de la lune à un moment donné. Alors, dans un dernier espoir, je me renfermais dans mon amour du dessin et avec beaucoup de patience, je devins finalement une plutôt bonne dessinatrice.  Et je continuais sur ma lancée en devenant apprentie dans un salon de tatouages. Puis finalement, alors que je n’espérais plus j'eu enfin l'opportunité d'ouvrir mon propre salon dans le quartier français.

Dernière édition par Hippolyte Park le Ven 8 Sep - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 178
Message posté le Jeu 7 Sep - 20:33

Bonsoir! Voila un bel avatar ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à la moindre question, le staff est la ! Bon courage pour ta fiche! I love you

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Jeu 7 Sep - 20:37

Hey ! Merci beaucoup, je n'hésiterais pas ! Pour l'avatar ; il est provisoire pour le moment parce que je ne sais pas encore qu'elle tête aura ma belle ! :3

✣ Messages : 52
Message posté le Jeu 7 Sep - 20:40

Bonsoir !!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Courage pour le reste de ta fiche Wink

✣ Messages : 101
Message posté le Jeu 7 Sep - 21:08

CL UNE LOUVE Enfin j'en avais marre d'être le seul poilu poilu de la bande

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire du coup

Mermaids' song

Tu es partout, dans ma solitude, ma mémoire, c'est toi le poignard qui me transperce le coeur. ALASKA (@bleulivide)

Message posté le Jeu 7 Sep - 22:09

Kol ; Merci beaucoup, j'espère bien m'y plaire aussi ! :3

Raziel ; Quelqu'un qui connait CL ça fait chaud àmon p'tit coeur :3 Et oui, j'ai vu que les poilus n'étaient pas nombreux ici, alors je ramène mon popotin Very Happy
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 39
Message posté le Jeu 7 Sep - 23:29

Bienvenue par ici petite louve 
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu sois bien parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 64
Message posté le Ven 8 Sep - 9:59

Bienvenue

Message posté le Ven 8 Sep - 16:20

Merci à vous deux, c'est très gentil
J'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche, voilà voilà !

✣ Messages : 42
Message posté le Sam 9 Sep - 16:29

je suis pas encore valider,mais je viens baver par ici

bref, j'adore ton vava et ton histoire et ton perso XD
je l'aime déjà

Message posté le Sam 9 Sep - 17:16

#CopineDeNonValidation

Merci beaucoup toi ! C'est très très très très gentil :3

Message posté le Dim 10 Sep - 20:58

N'ayant pas accès à mon ordinateur ce week-end, demain sans faute dans la journée, je m'occupe de toi! Désolé du retard !

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

✣ Messages : 112
Message posté le Dim 10 Sep - 21:47

Bienvenue parmi nous CL !!!
Hâte de voir ce que tu vas pondre !

Message posté le Dim 10 Sep - 22:34

Ah pas de soucis ! J'ai attendu et je peux encore attendre sans soucis Smile

Amael : J'ai pondu un oeuf en or -rien que ça oui oui ! Et on est parfaitement d'accord pour CL

Message posté le Lun 11 Sep - 15:52

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Hippolyte, tu es maintenant validé(e) !.

Enfin une louve ! Amen ! Alleluia ! Bienvenue parmi nous et amuse toi ! I love you

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.