Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 cause nothing can stop a Mikaelson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 42
Message posté le Mar 29 Aoû - 19:49



Freya Mikaelson




☩ Nom: Mikaelson ☩ Prénom: Freya ☩ Alias: écrire ici votre nom de sorcier ou votre surnom. ☩ Âge: +1000 ans ☩ Lieu de naissance: Terre viking ☩ Date de naissance: 10eme siècle ☩ Quartier de résidence: au manoir mikaelson ☩ Orientation sexuelle: pansexuelle ☩ Situation familiale: célibataire ☩ Occupation: protéger sa famille ☩ Groupe: sorcière. ☩ Avatar: Riley Voelkel ☩ Crédits: google.





☩ More about you.

Anecdotes ✙
La première rencontre avec ses frères et sœur date de 1914 lors d'une fête de Noël. Rebekah parut même éprouvé de la sympathie pour elle. Freya subit même un internement dans un asile pendant une courte période. quoi d'autre ? Voyons dans son passé...

(bon allez on a dire que je suis gentille pour cette fois "paparazzi)
Notre jolie blondinette à connue de nombreuse aventure sans lendemain, humain ou non ça ne la dérange pas, après tout qui est elle pour juger ? Par compte, elle as un préférence pour la gente féminine...je dis ça...hein...
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Freya à eu une vie bien particulière, elle as vécu des dizaines de vie en une. Traversant les siècle de manière particulière et rencontrant toute sorte de choses, d'espèces ou d'intérêt pour sa tante. La morale, est une chose que certain dirait qu'elle as perdu, cependant les immortels eux voit les chose différemment, comme elle...
Notre blondinette ne fait pas de mal par ce qu'elle aime ça, non elle n'en fait que par nécessité absolue ou pour protéger ceux qu'elle aime. Après avoir perdu beaucoup, elle veux uniquement rattraper le temps perdu et avoir une famille unie. Après des siècles d’emprisonnement, d'asservissement et la tentative suicide la plus osé, elle vie enfin parmi les siens always and forever...
Don & Particularités ✙ Freya est une sorcière immortelle, sa magie n'a cesser de croître au fil des siècles et elle use le plus souvent de sa magie personnelle bien qu'elle ai appris d'autre sort et magie au fil du temps. A arme ''égale'' elle se débrouille plutôt bien en combat au corps à corps et n'hésitera pas à user d'arme blanche avec ou sans magie.  

Calculatrice

Protectrice
Impulsive

Rancunière
Séductrice

Lunatique


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Lye
☩ Âge: 4 ans vous en saurez pas plus...
☩ Pays|Région: france/martinique ça dépend XD
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: une recherche sur forumactif
☩ Que penses-tu du forum: pas mal de ce que j'en voie pour l'instant.
☩ Fréquence de connexion: we'll see ^^









The first Mikaelson's child : a

weird story... or extraordinary ?




Ici ta petite citation.

Date, Lieu ou ce que tu veux ✙ Chaque enfant à sa propre histoire qui le forge et qui lui permet d'évoluer vers ce qu'il sera une fois adulte. Mais, avant d'en arriver là, il y a bien sur les parents de ce dernier et Freya Mikaelson n'échappe pas à la règle. Esther et Mikael se sont rencontré après que ''le clan'' de Mikael soit venue kidnapper les femmes de leur village. Le Viking tomba sous le charme d'Esther et de là, partie une histoire d'amour assez particulière.

Esther renonça à la magie et se maria avec l'envahisseur, alors que Dahlia elle partis s'isoler de son côté accablé par la trahison de sa sœur envers les siens et envers elle. Cependant, après plusieurs mois voir années à espérer un enfant, Esther partis supplier sa sœur de l'aider. Toutefois, tout a un prix. En échange de son aide, tous les premiers-nés de chaque génération devraient lui être donné en signe de reconnaissance et en paiement de la dette qu'elle venait de créer.

Bêtement, ou pleut être simplement qu'en désespoir de cause elle accepta et dans les mois qui suivirent elle donna naissance à une adorable petite fille. Mikael n'avait jamais été aussi heureux et la petite devint rapidement son rayon de soleil. Par la suite, naquit Finn et la fratrie continua de s'agrandir, mais Dahlia finit par venir réclamer son dû et emporta la petite malgré les suppliques de sa sœur.

Si son enfance heureuse s'achevait, le début de sa formation et des siècle de veille allait commencer. Sa tante lui enseigna tout ce qu'il fallait pour qu'elle soit une sorcière accomplie et puissante, ne lui laissant aucune lacune. Après tout, si la jeune file l'ignorait encore elle serait le premier sacrifice d'une longue ligné qui permettrais à Dahlia d’acquérir une puissance supérieure à celle qu'elle possédait déjà. Esther, quant à elle, jura de devenir la sorcière la plus puissante pour venger son enfant qui lui avait été arracher.

D'un côté pour oublier et pour éloigner le reste de sa famille du monstre qu'était sa sœur, ils déménagèrent vers une terre lointaine. Cependant, un éloignement, comme une brèche s'était creuser entre Esther et Mikael. La sorcière chercha du réconfort auprès d'un autre homme, le vrai père de Klaus. D'ailleurs, peu de temps après son aventure, elle annonça à son mari qu'il allait avoir un autre enfant. La naissance de cette enfant marqua un renouveau pour leur couple.

Freya fut d'abord effrayé comme n'importe qu'elle enfant enlever à sa mère. Elle était douée et Dalhia se réjouissait de ce qu'elle lui apporterait. La jeune femme inclut donc la petite dans un sort de sommeil qui servirait à augmenter leur puissance respective en plus de les préserver de la vieillesse et de la mort. Seule la naissance d'un descendant de sa sœur la réveillerait plus tôt que prévue. Mais, ne soyons pas trop presser, car avant son premier sommeil plusieurs choses ont encore eu lieu.

Esther a encore eu trois nouvelles grossesses après la naissance de Klaus. La joie et un renouement familiale eu donc lieu, malheureusement, la famille n'avait pas choisis le meilleur endroit pour s'installer. leur voisin, ainsi que le père de Klaus était des loup-garou et l'un d'eux tua henrik le dernier-né. Inquiet pour ses enfants, Mikael demanda à Esther de faire quelques choses et elle n'hésita pas. L'erreur d'Esther Mikaelson, elle créa les originaux, vampire immortel...

Freya grandis au fil du temps vivant une année entière à chacune des rares périodes de réveil, s'épanouissant et devenant une jeune fille magnifique, cependant elle décida de ne jamais aimer, ni même d'enfanter, car au grand jamais elle ne voulais que son enfant subisse l'esclavage de Dahlia et ce qu'elle avait enduré. Ce qui fut garder sous silence furent les conditions de vie dégradante qu'elle subissait. Elle était la chose à tout faire de Dalhia, devant pratiquer tout les jours, récolter les plantes et les différencier.

Sa tante la pressait pour qu'elle soit une vraie sorcière, elle exigeait qu'elle aile savoir d'une adulte, d'une sorcière accomplis ou encore qu'elle réussisse des sorts plus que compliqué. La jeune fille pouvait parfois sortir, mais sans trop s'éloigner et ne devait rien tenter de fou dirons nous. Pourtant, malgré elle, elle finit par tomber amoureuse d'un homme nommé Mathias qu'elle retrouvait en secret et tomba enceinte. Si elle faisait semblant de ne rien savoir, sa tante la suivait en secret et observait ou se contentait de sort afin d'être toujours au courant.

Ils s'étaient promis de s'enfuir, mais sa tante ne renonça pas au futur enfant et tua l'homme de sang-froid. Voulant en finir et empêcher Dahlia d'obtenir ce qu'elle voulait, elle but le poison le plus puissant de sa tante, l'un des plus puissants au monde... Nouvelle période réveil, elle n'est pas morte, mais l'enfant si. Les manigances de sa tante l'on rendu immortelle et elle le sais désormais... Son emprise et l'éloignement du reste de sa famille vont se prolonger encore...

Dalhia continue de subir période de vielle et de réveil, tandis que Freya s'est enfuis. À chacun des réveils, elle sait qu'elle sera pourchasser et punir si elle n'est pas tuer sur le champ. Mais elle ne se bat pas uniquement pour elle, sa famille tristement célèbre est là quelques part et un jour peut être elle les retrouvera. Malgré la distance, elle essaye de veiller sur eux et également de survivre. Achetant de l'aide et des service par la force, la ruse ou le charme bien qu'elle ne se vende pas corps et âme pour autant. Coïncidence ? Préméditation de sa part ? Quelques siècles plus tard, elle sème Dalhia et rencontrera Rebekah lors des fêtes de Noël.

Chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle se rapproche de sa famille quitte à se contenter de les observer pour le moment. Finalement, elle fera face à ses frères et sœur pour sauver Hope la fille de Klaus. Si personne ne s'attendait à une telle chose, elle n'échappera pas à la règle ce qui signifie que bientôt Dahlia viendrait... Finalement, par mainte ruse et le retour temporaires de membre de la famille ou d'alliances oublié Dahlia fut anéantis sauvant Hope et Freya d'un sort pire que la mort pour l'une et de la mort elle-même pour la seconde.

La jolie blonde à su prouvé sa valeur et sa détermination envers sa famille et enfin la retrouver. Si elle fut privée du peu qu'elle demandait, maintenant elle l'a et elle assume son rôle de grande sœur les protégeant et veillant sur eux, mais veillant également à ce que ses ennemis reste à leur place où rejoignent la tombe dès que possible. Certes, la demoiselle n'est pas une vampire ou une hybride, mais au niveau puissance de feu elle ne manque de rien. Après tout sa magie à grandis depuis sa naissance et elle à plus de 1000 ans...

Freya demeure un personnage mystérieux à la nouvelle Orléans, mais on sait qu'elle ne recule devant rien ni personne tel la ''Mikaelson'' qu'elle est...Elle a d'ors et déjà rejoins le camp du Always and Forever...






Dernière édition par Freya Mikaelson. le Sam 9 Sep - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 112
Message posté le Mar 29 Aoû - 19:58

Bienvenue Freya Mikealson, hâte de voir ce que tu vas nous faire. L’aînée des Mikaelson ! Une des plus puissantes sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 42
Message posté le Mar 29 Aoû - 20:22

Merci et à bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Mar 29 Aoû - 20:31

Olleh What a Face,

Bienvenue officiellement sur le forum ! Bon courage pour ta fiche . Si besoin le staff est là What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 42
Message posté le Mer 30 Aoû - 0:11

Merci petit frère je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 52
Message posté le Mer 30 Aoû - 9:55

Salut salut sister !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 46
Message posté le Mer 30 Aoû - 10:58

Hey salut blondie ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 39
Message posté le Mer 30 Aoû - 11:52

Bienvenue Freya !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 42
Message posté le Mer 30 Aoû - 15:38

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Dim 3 Sep - 21:06

Olleh What a Face,

Il faudrait un peu rajouter des choses sur Freya notamment de la profondeur pour donner plus de galbe à ce personnage. L'histoire de Freya est très intéressante et mérite d'être creuser et non survoler .

Bon courage pour les rajouts .


Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 42
Message posté le Mer 6 Sep - 17:02

pas de soucis je complète et vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 178
Message posté le Lun 11 Sep - 15:58


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Freya, tu es maintenant validé(e) !.

Amuse toi bien parmi nous et encore désolé du retard pour m'occuper de ta fiche I love you .

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.




Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-