Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 need help before come to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
?
MessageSujet: need help before come to you !   need help before come to you ! EmptyLun 28 Aoû - 19:45


bonjour/bonsoir je traîne depuis quelques jours par ici et j'aurais quelques questions avant de vous rejoindre ^^

1. vu qu'on s'arête à la saison 2 de the original : hayley est-elle soumise à la malédiction qui l'oblige a rester sous forme de loup sauf à la pleine lune ? qu'en est-il de jackson et hayley ? hayley et elijah ? voire hayley et klaus ?

2. Est t-il possible de jouer une ''hybride'' chasseur/sorcière si bien expliquer ? genre né d'un parent chasseur et d'un parent sorcière. (quand je parle de chasseur se sont les chasseur comme Reyna ou la confrérie des cinq)

3. Y a t-il des contraintes lier à Freya ?

4. pour un personnage inventé peut-on créer un hérétique inconnu de la série hors de la famille des gemini. Qui plus est lier à une famille existante des séries ?

c'est tout pour l'instant ^^ j'espère avoir été clair et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: need help before come to you !   need help before come to you ! EmptyLun 28 Aoû - 20:13


Olleh What a Face,

Merci de ton intérêt pour le forum ! Alors je vais tacher de répondre à tes questions.

1. Pas vraiment pour la saison 2, c'est juste à titre indicatif pour la chronologie des faits, il faut juste respecter le personnage et son caractère. Donc je te dirais non pour Hayley. En ce qui me concerne il n'ya pas de Klaus/Hayley. Après je ne peux te dire, il n'y a pas eu de Hayley bien encré sur le forum.

2. Donc le personnage aura un lien avec la confrérie des cinq ? Tu peux j'imagine sans problème. Mais est-ce dans la moralité de la confrérie d'avoir une sorcière à leurs cotés ?

3. Freya est la plus puissante des sorcières, donc il y'a pas mal de contraintes en effet pour les autres. Sinon non pas vraiment de contraintes liées à Freya.

4. Tu appelles quoi par lié par une famille existante ? Quelle est cette famille ? Mais il me semble compliqué de faire cela.

J'ai répondu brièvement par contre, si tu as plus de questions, on reste à ton écoute need help before come to you ! 3336530242.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: need help before come to you !   need help before come to you ! EmptyLun 28 Aoû - 20:39


désolé de m'inscrire sous ce nom, mais je n'arrivais pas à répondre du coup je changerais le pseudo après.

Alors ok pour hayley.

pour le lien avec la confrérie des cinq pas vraiment, je pensais à des chasseur plus ancien mais du même genre.

ok pour freya.

un descendant ou ancetre des bennett, ou des ligné assez vielle. salvatore, petrova par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: need help before come to you !   need help before come to you ! EmptyLun 28 Aoû - 20:50


Olleh What a Face,

Aucun souci ! Alors pour des chasseurs plus anciens, tu peux expliquer un peu plus ? Parce que il faut quand même qu'ils ont été énoncé dans Vampire Diaries, je pense.

Alors personnellement, je n'aime pas du tout qu'on invente des descendants de familles existantes need help before come to you ! 3276250787. Cela pourrait dénaturé le liens des personnages des séries study.

Tu as une idée de personnage ou pas du tout ? Quelqu'un qui te botte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: need help before come to you !   need help before come to you ! EmptyLun 28 Aoû - 20:56


Pour les chasseur je pensais créer une famille. Par exemple il existe des loups depuis longtemps et les premier présent était les sorcières. Etant donner le sort de Dalia il serait possible pour une sorcière de vivre longtemps et d'autre chasseur aurait pu être créer plus tôt rendant l'histoire possible.

sinon je me contenterais de hayley ou Freya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: need help before come to you !   need help before come to you ! EmptyLun 28 Aoû - 21:21


dernière question et je choisis.

spoiler saison 4 the originals:

si oui je la prend elle sinon ce sera freya ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: need help before come to you !   need help before come to you ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Invités-