Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kol - True face and focus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus EmptySam 26 Aoû - 18:17







► Mid-City Nouvelle-Orléans
True face and focus
Kol & Davina
Davina avait réussie elle avait ramener Kol dans son réel corps c'était une victoire mais c'était aussi une nouvelle perturbante car elle se trouvait face à la réelle identité du garçon dont elle était tombée amoureuse. Avoir une histoire avec un sorcier était normal, enfin cela était sans grand danger il était du même monde mais là elle avait bel et bien la preuve que durant tout ce temps elle jouait un jeu de séduction avec un vampire originel lié à Klaus, l'hybride qu'elle ne supportait pas et qui ne l'aimait pas non plus. Heureusement Davina n'était pas faible et elle encaissait plutôt bien les coups de la vie elle avait simplement besoin de temps pour se faire à ce nouveau corps et cette nouvelle catégorie de créatures qui n'était plus la même.


Elle ne connaissait pas le Kol vampire elle en avait entendue parler mais ne l'avait jamais rencontrer avant aujourd'hui et elle avait peur que dans ce nouveau corps il soit différent que dans celui de Kaleb le sorcier après tout la véritable nature d'une personne changeait l'âme et il n'était plus un sorcier ce qui pouvait le renvoyer à une vie de violence et de pouvoir il était un originel de nouveau immortelle et elle une simple sorcière avec beaucoup de pouvoir pour son jeune âge. Au final Davina avait une peur de jeune femme tout à fait logique elle avait peur que son histoire d'amour naissante ne tienne pas le choc de part les différences qu'il pouvait y avoir entre eux deux désormais. Bien entendu la sorcière savait que Kol était dans le corps de Kaleb elle l'avait d'ailleurs mal prit mais il y avait une différence entre le savoir et le voir réellement et le pas allait être franchis alors qu'elle avançait dans les rues bordant la demeure des Mikaelson.

" Tu peux le faire Davina tu le connais tu peux le faire" Se parler à soit même en pleine rue n'était pas le signe d'une santé mentale en parfaite état mais cela passerait sans doute inaperçue à cette endroit là de la ville ou les gens étaient un peu habitué à voir de drôle de chose ou à ne pas voir justement.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus EmptyLun 28 Aoû - 10:08






True face and focus.



Revenir à la vie était, dans le monde surnaturel, un privilège que peu de personnes connaissaient. Avoir une seconde chance, continuer à vivre sa vie en pouvant éviter de refaire les mêmes erreurs était encore plus rare que l’or pur. Il fallait trouver les bonnes personnes, des sorciers très compétents pour avoir ce privilège. Davina en faisait partie. Kol se posait très souvent cette question à laquelle il ne savait jamais répondre : Que ferait-il sans elle ? Pas grand-chose. Si elle n’avait pas été là, sa triste et tout de même longue vie se serait arrêté dans un pauvre canapé, à la Nouvelle-Orléans. Il n’aurait sans doute plus eu cette chance, ou cette malédiction de redevenir le suceur de sang démoniaque qui avait fait passer à Mystic Falls des jours noirs.

Le problème de la résurrection, c’est qu’il amenait des conséquences dévastatrices, si elles n’étaient pas prises au sérieux. Kol, depuis son retour, avait bien remarqué que sa soif de sang était devenue comme une drogue, que sa colère, déjà haute auparavant, s’amplifiait de jour en jour. La rage, le symptôme qui le poussait à commettre des meurtres de masse, grandissait de jour en jour. S’il ne faisait pas attention, il pourrait bien redevenir la bête qui terrifiait une ville entière.

Aujourd’hui, il était seul dans le vieux et rustique manoir familial. Ses frères étaient tous sortis, et, en bon solidaire qu’il était, il avait décidé de ne pas les accompagner. Après tout, il n’était pas très connu pour son esprit d’équipe. Non, il voulait renforcer les liens avec sa petite nièce, Hope. Bien qu’elle ne fût pas là, il décidait de « visiter » sa chambre. Il était évident et normal que la petite Mikaelson possédait l’une des plus belles et spacieuses chambres du manoir. Près de 15m² de volume, un lit double ornés de moelleux et confortables coussins, un chevalet dans l’angle de la pièce, rendait l’atmosphère royale.

Kol décida de déposer, sur le majestueux lit, une peluche représentant un loup blanc aux yeux bleus. Ce n’était pas grand-chose certes, mais il prouvait par ce cadeau, une marque d’affection envers elle. Il l’aimait, c’était indéniable, mais ses absences à répétition l’empêchaient de construire des liens solides et passionnels avec la petite. Il déposa un bout de papier à côté de la peluche avec écrit dessus « Pour ma petite princesse, de tonton Kol »

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il regardait sa peluche, accompagné des autres peluches que Hope avait. Elle avait un présent un souvenir de lui, et cela le rendait heureux. Il relevait la tête vers la fenêtre de la chambre, qui donnait sur la cour éclairée par le soleil. Il entendait des pas, des talons. Il sourit, en se mettant sur le balcon, attendant celle pour qui il avait craqué. Davina Claire.

Il était cependant anxieux de l’une de leurs premières rencontres depuis son retour à la vie. Elle n’avait pas encore pris l’habitude du « nouveau lui », de son nouveau corps, de sa nouvelle personnalité, même s’il restait à peu près le même, hormis qu’il était redevenu un vampire. Il espérait secrètement que toutes ses conséquences, la rage, la faim, la colère, ne se manifestent pas pour ne pas effrayer la belle brune, qui venait à l’instant de rentrer dans la cour. Il ne voulait pas la perdre…Il l’aimait trop pour ça…
Se redressant et agrippant les barrières en fer forgé du balcon, il releva son plus beau sourire, alors que la jeune fille ne l’avait pas encore remarqué.

-Je n’ai pas eu le temps de dérouler le tapis rouge love, en revanche .Il utilisa sa vitesse surnaturelle pour se poster devant Davina -Je suis le premier à t’accueillir. Bienvenue au manoir, une nouvelle fois.

Son sourire s'élargit, révélant un visage presque angélique que Davina ne connaissait pas tellement...





by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus EmptyLun 28 Aoû - 19:46







► Mid-City Nouvelle-Orléans
True face and focus
Kol & Davina
Etre une sorcière poussait à faire face à tout un tas de situation qui pouvait être bizarre ou difficile mais Davina était habituée à faire face à ce genre de chose. Les mecs c'était à part quand même et elle ne pouvait pas dire qu'elle avait un tas d'expérience en la matière quand même elle avait vécue avec les filles de la moisson bloquée à apprendre le rituel puis enfermée dans un grenier avec seul visite Marcel qui était plus un père qu'un potientel petit ami. Du coup si on regardait bien la jeune fille n'avait pas eut de relation sérieuse avant Kol et cette histoire n'était pas la plus simple possible au monde. Logiquement les filles de son âge avait un copain tout à fait comme elle et vivait une histoire à base de jalousie et de petite dispute pour se voir plus souvent mais Davina elle devait faire affaire à des histoires de sorcellerie et de vampire autant dire que cela n'était pas dans la normale.


Alors quand elle avançait en direction de la demeure des Mikaelson la belle stressait un peu elle n'était pas habituée au Kol vampire elle avait apprit qu'il se trouvait dans le corps de Kaleb le sorcier mais n'avait pas eut beaucoup de contact avec lui une fois ramener à la vie. Ses sentiments n'avait pas changer elle l'aimait c'était certain sinon elle ne l'aurait pas ramener pour pouvoir continuer son histoire avec lui mais elle devrait apprendre à faire avec les nouvelles données et les nouveaux problème que cela apporterait étant donné qu'un membre de la famille d'originel avait toujours tout un tas de problème dans leur vie. Trop d'année de vie pour ne pas avoir d'ennuis et d'ennemie et Davina pouvait comprendre elle même avait eut un tas de soucis sans être bien vieille.

Entrant dans la cour elle chercha à entendre du bruit pour savoir par où il pourrait être priant en même temps tout les dieux pour ne pas tomber sur Klaus qui ne manquerait pas de l'énerver. Et d'un coup elle entendit parler et sursauta bien entendu il l'avait entendu et sentit arriver il n'était plus un humain et avait des pouvoirs en plus. " Je suis déçue je penserais que j'aurais le droit à un sol couvert de rose et autre chose romantique" Un petit sourire en coin sur le visage pour appuyer l'ironie de ses propos même si elle aimait ce genre d'attention elle ne voulait pas de ça ici dans une maison ou elle ne se sentait pas à son aise. " Foutu vitesse de vampire" Elle ne l'avait presque pas vu bouger et il se trouvait déjà en face d'elle. " Tu est le seul que je voulais voir pour m'accueillir. Je t'en remercie j'espère m'en sortir sans devoir un service ou reçevoir une menace de mort"


Si Klaus n'était pas là cela passerait, Elijah était plus sympa quand on ne lui faisait rien de mal, Rebekah serait juste remerciante parce qu'elle avait sauvée son frère et Freya était une sorcière c'était plus simple. Doucement elle placa sa main sur la joue de l'homme c'était un visage dont elle devait apprendre à connaître les détails mais il restait lui au fond et c'était le principal elle était tomber amoureuse de la personne et sorcier ou vampire c'était a peu près la même chose. " C'est bizarre ce visage.. Je vais avoir le droit à mon bisou ?"
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus EmptyDim 3 Sep - 10:49






True face and focus.



Si fragile…si douce…Et si faible…Il avait affaire à la créature la plus délicate et sensible au monde. Cette jeune fille qui se tenait devant Kol semblait sortir d’un autre monde, d’un monde où elle avait dû subir de nombreux coups pour être autant affaiblie. Elle était comme une pièce de cristal, comme un diamant qui pouvait éclater en mille morceaux si elle rencontrait avec violence le sol, laissant les minuscules particules de verre s’éparpiller partout. Oui, Davina était d’un côté faible, mais d’un autre côté, extrêmement forte.

Elle était aussi forte et puissante que les immenses racines des vieux chênes, qui s’incrustaient avec aisance dans la terre. Et, lorsque la jeune sorcière était au point d’exploser, ses racines sortaient, comme elles sortaient parfois de terre, pour laisser sa puissance à la vue de tous. Ces racines étaient ses pouvoirs, ses talents avec lesquelles elle pouvait mettre une ville à ses genoux.

Il la regardait s’avancer, perchée sur ses hauts talons qui résonnaient similairement dans la cour. Elle avait toujours été si élégante, gracieuse lorsqu’elle marchait avec assurance. Ironiquement, c’est ce que Kol retenait le plus d’elle : Sa démarche.

La revoir lui procura une multitude de sensations diverses et variées. Il était de retour à la vie que depuis quelques semaines et n’avait toujours pas réussi à calmer ses émotions lorsque Davina entrait dans son champ de vision. C’est comme s’il la voyait pour la première fois à chaque rencontre, qu’il la redécouvrait, qu’il apprenait à l’aimer à chaque fois.  Il était évident qu’elle était son immense point faible, il ne pouvait pas le nier. Voilà pourquoi il était prêt à se sacrifier pour elle, à tuer, à torturer ceux qui osent lui faire du mal. Il pouvait redevenir le boucher, le monstre qu’il était lorsqu’il était à Mystic Falls, s’il apprenait qu’elle ne va pas bien, ou pire encore…sa mort. Selon Kol, il ne pourrait plus vivre sans Davina à ses côtés, elle était bien trop importante pour lui. Il sombrerait certainement dans l’alcool, le sang, les meurtres…enfin, pour faire vite, il sombrerait dans l’enfer.

Son sourire, parfaitement adapté à son visage angélique, le fit sourire inconsciemment. Elle était certainement la seule à pouvoir le faire sourire aussi souvent, suivi de très près par sa petite nièce, Hope. « Je suis déçue je penserais que j'aurais le droit à un sol couvert de rose et autre chose romantique". Il rit légèrement en haussant les épaules.

-Pardonne moi love, je te promets de faire mieux la prochaine fois. Je veux voir des étoiles dans tes yeux à notre prochaine rencontre. Il déposa un léger baiser sur le front, à la suite de ses paroles.

Lui aussi était heureux et soulagé qu’aucun de ses frères ne soient là. La situation aurait très bien pu dégenrer, en sachant que ni Elijah, ni Niklaus apprécient son couple. Il avait toujours exprimé de la colère envers eux lors des disputes à ce propos car, il était le seul donc la petite-amie posait problème. Bien qu’il s’en fichait royalement de l’avis de sa famille sur Davina, les nombreuses remarques désobligeantes à son propos le travaillait jour et nuit, selon des jours. Voilà pourquoi, dès qu’il n’aimait pas une nouvelle conquête d’un de ses frères, il ne se gênait pas pour exprimer clairement son point de vue, souvent négatif.

La jeune fille détaillait à présent son visage. Il était évident que cela faisait un choc pour elle, alors que pour lui, il retrouvait le même visage de la jeune fille. Il lui laissait le temps de s’habituer à sa nouvelle tête, tandis que lui, détaillait avec joie les prunelles noisette de sa petite amie. Il prit délicatement sa main pour l’embrasser sans rompre le contact visuel.

-J’espère que tu aimes ce visage love, car je ne suis pas près de le changer. Tu remarqueras que j’ai beaucoup moins d’acné que ce pauvre sorcier que j’étais n’est-ce pas ?


Il marquait une pause pour se rapprocher de la jeune fille, mettant ses mains sur ses hanches. Il l’embrassa presque timidement en remontant l’une de ses mains sur sa joue, la caressant du bout de son pouce. Il fermait les yeux pour profiter de l’explosion de sentiment qui venait d’avoir lieu dans son corps. Joie, excitation, bonheur se mélangeait dans tout son être





by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus EmptyMar 5 Sep - 19:50







► Mid-City Nouvelle-Orléans
True face and focus
Kol & Davina
 Danger, les vampires apportait normalement du danger, elle pouvait sentir que Kol pouvait à tout moment devenir un monstre sanguinaire et pourtant elle n'avait pas peur elle se sentait en confiance. C'était une drôle de sensation pour elle que d'avoir entiérement confiance en un vampire Marcel était alors la seule execption et elle gardait une part de recul vis à vis de sa condition recul qu'elle n'avait pas avec Kol. Elle ne connaissait pas vraiment sa facette vampirique, son passé et tout cela jouait sans doute dans son sentiment de grande confiance, il l'avait fait tomber amoureuse et cela était une nouveauté pour la belle qui pensait que le destin avait bien fait les choses et que si elle était aujourd'hui ici avec lui c'était un signe.


Il était là entrain de l'observer et elle savait qu'il notait tout qu'il aurait la capacité de retenir les battements de son coeur si il le voulait maintenant qu'il avait récupérer son véritable corps et d'un côté elle était inquiéte que cette nouvelle condition pleine de force et de puissance ne colle plus avec sa petite personne. Après tout que valait une petite sorcière même puissante face à un vampire originel elle était hautement plus faible que lui même en utilisant sa magie qui lui apportait un peu de force. Mais la force que lui apportait l'homme qui l'oberservait était sans doute dix fois plus forte que sa magie il lui rendait confiance en elle et but dans la vie, l'envie d'enfin vivre pour se faire plaisir et non pas pour faire plaisir aux autres qui attendait tout un tas de chose de sa part.

Grandir ici n'était pas simple et Davina en avait fait l'amère expérience comptant bon nombre de divergence avec la famille de Kol et d'autre vampire du coin, même parmis la communauté magique elle ne faisait pas l'unanimité et pourtant elle était régente. Désormais elle avait un soutient qui serait indéfectible et sans doute encore plus effrayant qu'elle ne pouvait l'être. La belle ne se voyait plus sans son vampire et ce même si leur relation ne serait sans doute pas un long fleuve tranquille, cependant elle ne savait pas si cela était du à leur relation en particulier ou si elle agissait comme toute fille amoureuse de son copain après tout elle n'avait pas eut le temps de flirté et de ce créer des relations avant contrairement au vampire qui ne devait même plus compter ses conquêtes.


" Je vais passer l'éponge pour cette fois on mettra ça sur le fait que tu ne sois un peu chamboulé par ton retour. Des étoiles on aura qu'à se voir de nuit cela t'évitera tout un tas de travail" L'ironie encore et toujours car la jeune femme aimait bien le romantisme bien dosé de temps à autre cela prouvait que l'autre cherchait à procurer du plaisir à sa moitié et c'était un signe d'amour pour elle qui restait assez fleur bleue au fond de son petit coeur tout mou. Davina détaillait le visage de son amour c'était une drôle de sensation car elle n'était pas encore totalement habituée à voir cette tête qui n'était plus la même que quand elle avait rencontrer le garçon qui se faisait à l'époque appeller Kaleb. Mais au final il eclipsait tout même avec cette tête ci elle ne voyait que par lui et oubliait le reste. Ses différents avec sa famille en autre car elle n'as pas que des amis dans la famille Mikaelson.


" Muuum je ne sais pas je vais peut-être te quitter à cause de ce visage même si je mentirais en disant que celui-ci est moins beau que l'autre. J'aimais bien aussi le sorcier je dois avouer mais au fond tu est juste toi qu'importe le corps avec celui-là doit être plus performant" L'amour ne se contrôlait pas et ne se limitait pas à un corps sinon elle n'aurais sans doute pas accepter le changement de corps et donc de personne de Kaleb à Kol, mais ce qui l'avait attirée chez le sorcier était toujours présent chez le vampire. Et le baiser qui suivit confirma le tout c'était plein de sensation diverses qui le rendait toute chose. Maintenant il devait être capable de sentir les changements physiques qui s'opérait chez elle. " Mais tu va pouvoir tricher et savoir tout l'effet que tu me fait maintenant" Elle n'aurait plus beaucoup de secret pour lui déjà qu'elle n'était pas le genre de fille à cacher des choses.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus EmptySam 16 Sep - 14:23






True face and focus.



La nuit commençait à arriver petit à petit, plongeant le manoir l’obscurité. Les lumières allumées à l’intérieur rendaient l’endroit encore plus mystérieux et perdu que d’habitude. Les lampadaires n’éclairaient qu’à présent qu’une partie du visage de Kol ainsi que celui de Davina. La nuit est comme la vie. Elle arrive soudainement, est inévitable, et nous aveugle, tout comme nos premiers pas dans notre expérience personnelle. Etre seul en pleine nuit peut s’avérer dangereux, comme cela peut s’avérer dangereux d’être seul dans la vie, sans support, sans aide extérieure. Les chances sont multipliées par 2 si une autre personne est à nos côtés.

Je crois que je venais tout juste de trouver cette deuxième personne. Davina. Cette jeune fille qui paraissait une jeune adolescente fraîchement diplômée des études secondaires était celle qui l’aidait à ne pas se perdre, à le remettre dans le droit chemin. Alors qu’il était fortement aveuglé par le sang, les massacres, les provocations et trahisons incessantes envers sa famille, elle avait été la lumière qui l’avait éclairé pour qu’il prenne conscience de ses actes plutôt immatures pour son âge assez avancé.  Sans elle, il était évident qu’il serait encore enfermé dans un cercueil, rangé au sous-sol du manoir, comme un objet encombrant dont on ne sait pas quoi faire. Il ne pourrait jamais assez la remercier pour l’avoir rendu un homme beaucoup meilleur.

Muuum je ne sais pas je vais peut-être te quitter à cause de ce visage même si je mentirais en disant que celui-ci est moins beau que l'autre. J'aimais bien aussi le sorcier je dois avouer mais au fond tu est juste toi qu'importe le corps avec celui-là doit être plus performant"

Sa petite voix malicieuse et rieuse l’avait toujours fait rire. Davina avait toujours eu le don de sortir les seules blagues qui pouvait correspondre à son humour. Une raison de plus d’aimer la petite brunette. Elle avait toujours les bons mots pour faire partir son visage neutre et fermé, et laisser place à un visage plus joyeux, agréable à regarder.

-Je suis au top de ma forme avec ce corps love. *Il s’éloignait d’elle, après lui avait fait un signe de tête pour qu’elle le suive* -C’est aussi pour ça que je préfère ce corps-ci qu’au corps de sorcier dans lequel j’étais. Avec celui-là, j’ai l’impression d’être plus fort, d’avoir plus de puissance.

L’un des avantages d’être un vampire, était qu’il pouvait savoir exactement ce que Davina ressentait pour lui. Et, il n’eut pas de difficultés à savoir qu’elle ressentait une passion plus que puissante pour l’Originel. Il aimait savoir qu’elle l’aimait toujours, qu’elle était heureuse de le voir à chaque fois qu’elle le voyait. Il avait besoin de ça pour être satisfaire. Il rentrait dans le manoir et se retourne, un sourire amusé aux lèvres.

-Vu à la vitesse dont ton cœur battait quand tu es arrivée dans la cour intérieure, crois-moi je sais parfaitement ce que tu ressens love. *Il finit sa phrase par un nouveau baiser, auquel il ne pouvait jamais se lasser.

Il rentrait dans le manoir vide, pour l'une des rares fois et s'installait dans le salon, avant de t'indiquer le fauteuil en face de lui.

-Fais comme chez toi, je peux t'apporter toutes les bouteilles de bourbou et d'alcool possible si tu veux. *Il grimace légèrement* -On en a 5 étagères donc si tu pouvais éviter de tous les prendre.

Il rit quelque peu après cette "blague". En ce moment, il était encore plus heureux qu'un jeune enfant à son troisième Noel.





by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus EmptySam 16 Sep - 23:47







► Mid-City Nouvelle-Orléans
True face and focus
Kol & Davina
 Alterner sérieux et humour c'était un des talent de la sorcière elle savait jongler de l'un à l'autre avec un naturel plutôt déconcertant quand on ne la connaissait pas du tout, mais l'homme en face d'elle savait comment elle se comportait, il savait un peu tout ce qu'il y avait à savoir sur elle donc elle ne pourrait pas créer beaucoup de surprise chez lui. Mais temps qu'elle faisait naître de joli sourire Davina ne cherchait pas plus loin c'était une preuve suffisante qu'il était bien avec elle et c'était rassurant pour son petit esprit d'humaine. Peu de personne le savait mais quand on ne parlait pas de magie elle n'était pas très confiante en elle, sans doute parce qu'elle n'avait pas l'habitude de devoir gérez autre chose que des soucis de sorcier et de vampire. Au final leur histoire était une histoire de sorcière et de vampire mais elle incluait une bonne dose de sentiment qu'il fallait savoir gérez et accepter.


Davina devait se faire à ce nouveau Kol qui était le vrai Kol et le fait de voir que son cœur et son corps continuait à réagir de la même façon qu'avant en sa présence était un bon indicateur pour la suite, on lui faisait comprendre qu'au final l'identité ne changeait pas grand chose c'était ce qu'il était lui qui avait toujours compter et qui continuerait à compter tout le long de sa vie. Elle avait blaguer un peu sur le fait de le quitter car elle ne se faisait pas à ce nouveau visage mais elle ne le ferait pas et il le savait sans doute parce qu'il lui fit un sourire en réponse si il avait été touché ou blessé cela n'aurait pas été sa réaction car elle avait déjà rencontré bien des vampires en colère et ils ne prenait pas la peine de sourire.

Mais elle n'avait pas encore vu Kol en colère sous sa forme vampirique et ne voulait pas le voir, ne voulant pas voir son mauvais côté ressortir. " C'est bien ce que je pensais, j'ai hâte d'en voir plus chéri" Et elle le suivit quand il lui fit signe en partant vers l'intérieur de la maison, il ne devait y avoir personne si il la faisait entrée sans paraître sur ses gardes. " C'est l'effet vampire vous êtes plus fort physiquement que nous les sorciers qui avons un corps humain et donc faible ça a du te faire bizarre de pouvoir avoir mal pour un simple coupure" Elle ne savait pas réellement ce que cela faisait d'être un vampire elle en avait juste entendu parler de la part d'amis vampire. Mais elle serait sans doute ravie de retrouver sa magie si elle en était priver et cela devait être pareil pour tout les types de créature surnaturel on s'habituait à ce qui nous constituait et on apprenait à l'aimer au fil du temps.


" C'est vraiment pas juste moi j'ai pas ce genre de super pouvoir, il battait si fort que ça mon cœur ? Ta faute aussi..." Fallait bien trouver un coupable et Kol était tout désigner, un bon coupable dont elle adorait les baisers et dont elle pourrait continuer à profiter durant des heures. Suivant le signe de Kol elle se mit assise elle n'était pas tout à fait à son aise dans cette maison sans doute parce qu'elle n'était pas en bon terme avec le reste de la famille Mikaelson qui n'appréciait pas sa puissance et le fait qu'elle ne soit pas totalement sous leur coupe. Le seul auquel Davina était fidèle était devant elle et cela continuerait ainsi même si cela compliquerait sans doute leur relation à eux deux.


" Monsieur le vampire me fait passer pour une alcoolique en pleine dépression" Son petit rire raisonna dans la maison et elle secoua la tête montrant bien qu'elle était amusée par ce qu'il venait de dire elle n'était pas du genre à boire à outrance elle était jeune et profitait de temps à autre. " Je veux juste une petite vodka redbull si monsieur à ça dans ses étagères remplie d'alcool de tout genre" Davi n'était pas certaine que les vieux vampires soit du genre à boire des boissons basiques comme elle mais bon autant demander et puis voir Kol tout heureux de la recevoir la mettait en joie.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus EmptyDim 24 Sep - 18:09






True face and focus.



La vie de Kol n’était pas si compliquée. Elle se résumait à peu près à provoquer, se nourrir, veiller sur la petite princesse qu’était Davina, éviter quelques flèches par-ci par-là, et dormir. Rien de bien extravagant. Cependant, beaucoup de personne ne se plaignent de la routine monotone de la vie, mais à force, ils se sont habitués à ce rythme de vie, à contre cœur. Evidemment qu’ils ont acceptés leurs vies. Après tout, il faut bien faire quelque chose de notre existence, même si cela ne nous plaît pas.

Cependant, sa routine personnelle…avait disparue. Lorsqu’il avait rencontré Davina, c’était bien pour la première fois qu’il ramenait une fille avec qui il envisageait un futur sérieux chez lui, enfin, si elle ne prenait pas peur par rapport à son nom de famille son vrai nom. Oui car, doué comme il était, il avait caché sa vraie identité à cette fille pour laquelle il perdait tous ses moyens. Mais, comme il s’était dit pour lui-même, il n’avait rien à perdre. Davina était pour lui, une fille qui semblait intéressante, maligne, et gentille…

Typiquement celle de ses rêves malgré son caractère sûr de lui. Enfin, il s’était quelque peu trompé sur son caractère. Davina n’était plus cette « gentille » fille qu’il avait rencontrée lorsqu’elle avait découvert son vrai nom de famille. Mikaelson, ce nom maudit.
A l’époque, il avait apprécié secrètement le fait qu’elle se soucie de lui, lorsqu’il lui avait raconté ses nombreux problèmes. Elle ne méritait pas cette douleur, cette douleur qui naissait lorsque l’on rencontrait, et que l’on commençait à traîner avec les Mikaelson. Voilà pourquoi, à l’époque, Kol voulait enfoncer éliminer son frère, Niklaus, pour pouvoir vivre une idylle paisible avec Davina. Pour la première fois, il traînait avec une fille, non pas pour l’amadouer afin qu’il puisse boire son sang pur et frais, mais pour envisager un futur sérieux avec elle.

Cependant, lorsqu’il mourut en tant que sorcier, sa dernière pensée secrète fut que Davina trouve une autre personne, si possible humaine, pour qu’elle puisse être heureuse, qu’elle puisse fonder sa propre famille. Il ne s’était absolument pas imaginé revenir en tant que vampire originel. Il espérait, enfin, craignait surtout de perdre le contrôle et de la mordre comme les vulgaires proies qu’il tuait. Il fallait qu’il soit aussi attentionné et aimant que lorsqu’il fût sorcier pour ne pas la perdre. C’est avec lui qu’elle allait finir sa vie, qu’elle allait vivre heureuse tous les jours.

Malgré ses petites farces et piques que la brunette pouvait adresser à l’égard de l’originel, il remarquait son malaise à être dans ce somptueux manoir, qui pouvait intimider certains. Avant d’aller chercher cette fameuse bouteille d’alcool, il posait son genou droit à terre pour être à la hauteur de Davina. Non, ce n’était pas une demande en mariage.

-Hé love, relaxe toi un peu veux-tu ? Si l’un de mes frères, ou l’une de mes sœurs rentrent, je les mettrais facilement dehors peu importe leurs commentaires d’accord ? Le manoir est pour nous deux aujourd’hui ! Maintenant je vais t’amener cette vodka redbull avant que quelqu’un ne la prenne.

Trois simples secondes ont été suffisantes pour Kol afin de ramener et de poser la bouteille et le verre sur la table basse. Il servit un verre à Davina avant de s'asseoir sur le fauteuil, face à elle, se raclant la gorge. Il posait ses coudes sur ses genoux, et fixait le sol, comme hypnotisé par une particularité.

-Depuis mon retour je ne t'ai jamais vraiment remercié de m'avoir ramené. Je vais te dire une chose love. La vie était tellement dure, tellement hypocrite, tellement injuste de l'autre côté, que j'ai failli abandonner plusieurs fois, que j'ai failli ne plus me relever. MaisIl reposait son regard dans celui de Davina. -Je me suis battu jusqu'au bout car je savais que tu cherchais une solution pour me ramener, je savais que tu n'allais pas abandonner ce combat presque invisible pour moi, pour notre amour, et c'est pour ça que je t'aime Davina Claire.


Un grand sourire, dévoilant ses dents parfaitement blanches et alignées vient terminer cette déclaration en beauté. Le nouveau Kol était un poil plus romantique que le boucher qu'il avait l'habitude d'être.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kol - True face and focus   Kol - True face and focus Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The vampire with a face of angel
» Seth de Vaillac, a true hunter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Mid-City-