Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Puis je changer mon personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Puis je changer mon personnage ?   Puis je changer mon personnage ? EmptyMer 23 Aoû - 1:23


Bonsoir, je sais que j'ai fini ma fiche et que je l'ai signaler mais je voudrais demander au staff si je peux complètement changer mon personnage ? J'ai vu que dans les post-vacants il y avait Freya Mikaelson (Qui est mon personnage favoris dans les originels) et j'aimerais la prendre si c'est possible à la place de Saphira Peterson ? Puis je changer mon personnage ? 3986739602 Puis je changer mon personnage ? 3986739602
Répondez-moi vite et je me lance Puis je changer mon personnage ? 3986739602 Puis je changer mon personnage ? 2254976932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Puis je changer mon personnage ?   Puis je changer mon personnage ? EmptyJeu 24 Aoû - 13:40


Pardon du délais Puis je changer mon personnage ? 3276250787

Pour ma part, je ne vois pas ce qui t'empêche de changer de personnage, puisque Saphira n'est pas encore validé!

Puis je changer mon personnage ? 2254976932 En espérant te voir sous les traits de ma soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Puis je changer mon personnage ?   Puis je changer mon personnage ? EmptyJeu 24 Aoû - 17:42


Bonjour, pardon Jaja je ne t'avais pas prévenu, j'ai envoyé un message privé à la demoiselle hier !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puis je changer mon personnage ?   Puis je changer mon personnage ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec mon personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Invités-