Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

My life as an orphan - Saphira Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 5
Message posté le Mar 22 Aoû - 22:14

Saphira Peterson

☩ Nom: Peterson ☩ Prénom: Saphira ☩ Alias: Saphy ☩ Âge: 32 ans ☩ Lieu de naissance: Sacramento en Californie ☩ Date de naissance: 4 juillet 1985 ☩ Quartier de résidence: Quartier Français ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Situation familiale: Célibataire ☩ Occupation: Chanteuse et Blogeuse ☩ Groupe: Witch ☩ Avatar: Amy Lee ☩ Crédits: ...

☩ More about you.

Ma vie , mon histoire✙ Pour dire en bref ma vie elle se résume en quelques lignes.
Je suis orpheline, je n'ai jamais connu mes parents, car juste après ma naissance, ils ont étaient assassinés et j'ai été recueilli dans un couvent. Dans ce couvent, j'ai été éduquée par Sœur Marie-Thérèse, la plus gentille des sœurs qui m'a aimé comme une mère dés le premier jour. Adolescente, je devenais de plus en plus rebelle, je n'allais plus à la messe, je ne faisais plus le bénédicité au repas, mais y a une seule chose qui me procurer une immense joie : la Chorale. Je chanté tout le temps, ça rassurée la mère supérieure du couvent que j'étais motivé dans une chose dans la vie. À ma vie d'adulte, la mère supérieure me proposa de devenir chef de chorale, mais a une condition : devenir bonne sœur ! Euh, je ne sais pas vous, mais moi en bonne sœur, non merci. J'ai refusé, mais elle s'en doutait, mais elle me proposa d'aller me faire héberger par une ancienne sœur qui est devenue chanteuse d'opéra à la Nouvelle-Orléans et depuis, je vis dans cette ville, mais avec mon groupe de musique.
☩ Mon autre moi

Ta morale ✙ Bien entendu, j'ai toujours su que j'étais une sorcière, après tout la sorcellerie est dans mon sang, un jour ou l'autre, j'en aurai fait la découverte. Les loups et les vampires ? Bien sûr, je connais un loup qui est le batteur et mon guitariste est un vampire donc c'est cool ! Mais les hybrids ? J'en ai jamais entendu ou connu, qu'est ce que c'est d'ailleurs ? Une peluche, j'espère.
Don & Particularités ✙ J'ai remarquer une chose durant mon enfance , c'est que quand je m’énerver ou quand je faisais un cauchemar plusieurs objets disparaissaient ou bien je les retrouver mais ailleurs. Les années passent  et j'ai toujours ces disparitions qui me traverse l'esprit et que je rendit compte d'une chose. C'est quand je fais des mauvais rêve et que je repense à une dispute que des objets disparaissent. Je suis télépathe, le contrôle des objets par la pensée. Plutôt cool.  

Déterminée

Courageuse
Possessive

Aimable
Amicale

Inquiète

☩ DR Jekyll, Mister Hyde
☩ Pseudo|Prénom: Nobody
☩ Âge: Inconnu
☩ Pays|Région: Indisponible
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Par le biais d'un ami !
☩ Que penses-tu du forum: Humour et écriture, Le bonheur !
☩ Fréquence de connexion: Toute les semaines certaine !

Dernière édition par Saphira Peterson le Ven 25 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Mar 22 Aoû - 22:22

The Witch of the Heavens

When my life begin !

4 juillet, 1986✙A ce moment de ma vie, j'ai seulement un an que déjà, je suis orpheline. D'après ce qu'on m'a dit mes parents ont périls dans un incendie volontaire, mais qui n'a pas été causé par mes parents vu les traces que la police à retrouver sur les lieux malgré le feu qui a tout dévasté, c'était un homicide, mais on ne sait pas qui a causé cet incendie. Quelques semaines après l'incendie, je suis recueilli par le Couvent des Ursulines à la Nouvelle-Orléans, pour les nonnes, j'étais comme un petit ange tombé du paradis, mais l'une d'entre elle ne me traitée pas comme une enfant abandonnée qui a besoin d'amour de religieuses, mais comme une enfant qui a besoin d'amour maternel : la sœur Marie-Thérèse. Cette femme était une veuve qui a perdu son mari et son enfant, une fillette de 8 ans dans un accident de voiture, suite à ça elle ce reconvertie en nonne pour pouvoir prier à leurs mémoires. C'est une femme tellement forte et tellement courageuse que quand elle m'a vu dans ce panier en osier avec juste un drap autour de mon corps de bébé, elle a remercié Dieu de m'avoir envoyée ici.
Elle demanda à Mère Solange si elle pouvait s'occuper de mon éducation et de prendre soin de moi, bien entendu la mère supérieure accepta avec une grande joie, elle a tellement confiance en sœur Marie-Thérèse qu'elle pourrait lui donner sa vie pour la sienne. C'est à ce moment que je commençais à appeler cette sœur indirectement : maman et qu'elle me donna le nom de Saphira en référence à mes yeux couleurs saphirs !

4 juillet, 1996✙Aujourd'hui, c'est mon onzième anniversaire et les sœurs m'ont réservé une surprise ce jour-là, mais je ne savais pas que cette surprise allait très mal se passer, ce pressentiment que j'avais m'étais insupportable. Mais durant mon enfance, j'ai remarqué une chose, certains de mes jouets disparaissaient ou même n'était plus à leur place où je les ranger. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce couvent, mais j'avais peur et j'en ai parlé à ma maman adoptive, celle qui m'a éduquée, qui m'a appris à lire et à écrire. Je lui dois tellement beaucoup alors qu'elle n'était pas obligée de le faire alors si je pense qu'elle ferait tout pour me remonter le moral et me dire que tout ça est mon imagination. Et en effet, elle me conseilla de me calmer et de penser à Dieu qui m'a transporté ici.
Il est midi, c'est l'heure du déjeuner et c'est à ce moment qu'on m'annonce mon anniversaire, je vois le gâteau arrivé dans les mains de sœur Marie-Thérèse, ma mère de cœur qui m'a donné le goût de la vie. 
Une fois la journée de mon anniversaire passée, le lendemain, j'ai voulu aller voir cette sœur que je considère comme ma mère, mais aucune réponse alors que je tape de toutes mes forces sur la porte de sa cellule.
Je prends la décision de voir la mère supérieure pour demander une explication de l'absence de Marie-Thérèse. Elle me demanda de m'asseoir dans le siège qui était en face d'elle, mais elle me l'a demandé tristement, mais que ce passe t-il ? Et là le choque de ce que je redouter est arrivé ! 
« - La sœur Marie-Thérèse s'est éteinte cette nuit dans son sommeil. On lui organisera les funérailles qu'elle mérite tout à l'heure à quinze heures, si tu ne souhaites pas venir ... » « - Taisez-vous ma mère ! Désolée d'avoir pris ce ton, mais ce genre de phrase ne me plaît guère. Sœur Marie-Thérèse était comme une mère pour moi et vous le savez, alors vous savez que je serai présente aux obsèques. » Suite à ce que j'ai dit, je repartis sans même laisser Mère Solange prendre la parole sur mon élan de tristesse et de colère.

5 juillet, 2006✙Aujourd'hui, ça fait dix ans que la sœur Marie-Thérèse nous a quittés et je suis devenue une jeune femme qui se rebelle envers la religion. Je ne dis plus le bénédicité aux repas, je ne vais plus prier à la chapelle, je ne respecte plus Dieu comme je l'ai respecté et je ne lui pardonnerai pas de m'avoir ôté cette lumière qui m'était si chère. D'ailleurs, j'ai fait une remarque durant toutes ces années. Je me souvenais que quand j'étais petite mes jouets n'étaient plus à leur place ou encore n'était plus dans la même pièce. Et j'ai eut une réponse par moi-même, c'est moi qui causer tout ça mais indirectement. En effet, j'ai aperçu des objets se déplacer tout seul ou en lévitation dans les airs, au début, j'ai eut peur, mais par la suite je trouvais ça amusant. J'étais une sorcière qui peut bouger les objets par la pensée.
Au début, je bougeais les objets avec un sentiment fort, comme la tristesse et la colère, je me souviens que quand Marie-Thérèse était plus là, les cierges de la chapelle s'éteignaient sans coup de vent et sans permission des sœurs, la magie était en moi ou bien était-ce de la sorcellerie, dans la Bible, on parlait des sentences des sorcières, comme le bûcher, il fallait que je garde mon pouvoir secret mais pas facile quand je suis énervée ou triste.
Mis à part ma rébellion et ma découverte durant ces dernières années, je suis resté passionnée dans ce que j'aime : le chant. J'ai toujours était dans la chorale depuis petite et je ne l'ai jamais quitté, même si ce sont des chants religieux, j'adore chanter dans cette chorale. Un jour où je rentrais des répétitions des chants pour la messe du dimanche matin, la mère supérieure voulait me voir. La vieille voulait me proposait quelque chose à propos de la chorale et je l'écoute attentivement.
« - Dis moi, Saphira, est ce que ça t’intéresse de devenir notre nouveau chef de chorale ? Mais il y a une condition pour le devenir, c'est que tu te convertisses en tant que nonne. Acceptes-tu ? » Sans même réfléchir à la question qu'elle m'avait posé, je lui donnais déjà une réponse. « Désolée, Mère Supérieure, mais je refuse de me reconvertir ». La mère supérieure me souriait et me raconta l'arrivée de sœur Marie-Thérèse quand elle choisit la voie de Dieu. J'en ai pleuré, mais dans ce qu'elle me raconter, elle me donner un message caché dans cette histoire,c'est que je dois voler de mes propres ailes à présent. 
Du coup, elle me conseilla d'aller voir une certaine Stéphanie qui était nonne dans ce couvent qui a décidé de partir, car elle avait assez servi Dieu d’après elle.

14 septembre, 2012✙C'est le grand départ pour moi après 6 ans que la mère supérieure me parla de Stéphanie ! Je quitte le couvent pour aller, non chez elle, mais chez des amis qui sont musiciens. Stéphanie est gentille et attentionnée, mais elle est trop maternelle et je ne peux pas revivre ça. Du coup, j'ai trouvé un groupe de musiciens qui rechercher une chanteuse et à ce moment-là, je fais une colocation avec eux : un guitariste, un bassiste, un batteur. Je fais leur connaissance quelques jours avant d’emménager et l'entente était déjà bonne entre nous malgré que j'étais la seule fille du groupe. J'ai même eût le béguin pour le batteur, un beau brun ténébreux au caractère bien trempé, rebelle et aussi fragile qu'un bébé venu au monde. 

4 juillet, 2017✙Aujourd'hui, j'ai 32 ans et ça fais 5 ans que je suis avec mon groupe. On se produit de temps à autre dans les bars de chaque quartier de la Nouvelle-Orléans, on a des fans qui nous réclament toujours, mais on également des personnes qui nous sifflent, mais on s'en fou.

La vie que j'ai choisie aujourd’hui, c'est grâce à toi, Marie-Thérèse. Et j'ai appris à mieux contrôler mon pouvoir, je peux le contrôler comme si j'écrivais une lettre. C'est enfantin. 
Je suis Saphira, la sorcière et chanteuse télépathe.

Dernière édition par Saphira Peterson le Ven 25 Aoû - 21:29, édité 1 fois
We take the best of both.
We take the best of both.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Mar 22 Aoû - 22:39

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas

Dernière édition par Niklaus J. Mikaelson le Mar 22 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 178
Message posté le Mar 22 Aoû - 22:39

Bonjour Saphira, super choix d'avatar ! Un bon courage pour remplir ta fiche !

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

✣ Messages : 92
Message posté le Mar 22 Aoû - 22:41

Oulah joli minois
Bienvenue parmi nous !

✣ Messages : 112
Message posté le Mar 22 Aoû - 22:56

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Kiss you

✣ Messages : 178
Message posté le Ven 25 Aoû - 22:22

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Saphira, tu es maintenant validé(e) !.

Merci pour les modifications, je peux maintenant te valider ! Amuse toi bien parmi nous !

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Ven 25 Aoû - 22:25

Merci beaucoup Smile