Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Davina Claire ▬ La magie donne un sens à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 39
Message posté le Mar 22 Aoû - 15:21

Davina Livia Claire

☩ Nom: Claire ☩ Prénom: Davina ☩ Alias: Davi' ☩ Âge: 22 ans. ☩ Lieu de naissance: Nouvelle Orléans ☩ Date de naissance: 06 Juin 1995. ☩ Quartier de résidence: Quartier Français. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ☩ Situation familiale: En couple. ☩ Occupation: Régente. ☩ Groupe: Witch. ☩ Avatar: Danielle Campbell. ☩ Crédits: Giphy.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Je n'ai plus de famille. Je sors avec un vampire originel alors que je suis une sorcière régente du vieux carré. J'ai été protégé par un autre vampire qui m'a sauvé la vie. J'ai été une fille de la moisson et j'ai risqué la mort à cause de cela. J'ai toujours vécu à la Nouvelle-Orléans et j'aimerais un jour pouvoir faire le tour du monde. J'aimerais que les vampires et les sorciers trouvent un terrain d'entente et cesse cette guerre qui tue parfois des innocents. Je n'apprécie pas Klaus, mais ça tout le monde le sait. Par contre j'adore Hayley et Camille elle au moins on l'aire humaine. Je n'ai pas beaucoup d'amies filles, je préfère la compagnie des garçons.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Mon sens moral à évolué tout au long de ma vie avant d'être une fille de la moisson, je voyais le monde comme un endroit assez difficile mais beau après tout, je n'ai pas eut une vie facile depuis ma naissance, mais je m'en sortais. Après cet épisode, j'ai été en colère contre le monde entier vampire, sorcier loup-garou, ancêtres, j'en voulais à tout le monde pour m'avoir menti ainsi ma colère n'as pas faiblit pas calmer par la suite étant donné qu'il y eut plusieurs autres soucis. J'ai appris que le mal ne venait pas que des vampires que même les sorciers pouvait être sali par la perversion du mauvais esprit, j'ai appris que je n'étais à l'abri d'une mauvaise rencontre nul part sur cette terre et qu'il faut savoir accorder sa confiance après réflexion pour ne pas faire d'erreur de parcours pouvant causer une ou plusieurs mort. J'ai aussi appris que dans le monde du surnaturel, il fallait s'imposer par la force pour gagner respect même si ce fameux respect n'est pas reconnu dans le monde des sombres créatures magique et paranormal. Depuis, je vis dans la peur de mourir à cause de mes alliés et amis, à cause de mes ennemis aussi, car à traîner avec certaines personne, on se fait des ennemis tous assez puissant pour vous tuer rapidement. Mais je ne montre rien, car avoir l'air faible n'est pas permit à la Nouvelle-Orléans.
Don & Particularités ✙ Je suis une sorcière et pas n'importe laquelle étant donné que j'ai été choisie pour être une fille de la moisson, c'était signe de la force de mes pouvoirs et cela ne m'as pas apporter que des bonnes choses dans la vie. Aujourd'hui, je suis régente des sorciers du vieux carré, mais cela n'est pas arriver comme par magie mes pouvoirs mon parfois causé du tort et obligé à faire des choses que je ne voulais pas faire pour pouvoir sauver ma vie est même si je ne me vois pas être autre chose qu'une sorcière, j'aurais parfois aimé ne pas avoir de pouvoir. Aujourd'hui, ma magie me donne du pouvoir est une certaine responsabilité et je me sens utile à mon poste ce qui fait du bien à mon moral et ma confiance en moi. Au final, je suis assez partagé, je me dis que le monde serait bien mieux sans tous ces monstres, mais aussi que la vie serait sans doute bien trop calme.  

Déterminée

Courageuse
Impulsive

Loyale
Souriante

Aimante

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Choubidou
☩ Âge: 21 ans bientôt
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Grâce à la pub PRD
☩ Que penses-tu du forum: J'aime beaucoup le design.
☩ Fréquence de connexion: 4j/7

Dernière édition par Davina L. Claire le Mar 22 Aoû - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Mar 22 Aoû - 15:23

Little girl big witch

Ici ta petite citation.

06 juin 1995 Nouvelle-Orléans. ✙ Un bébé arrive sur terre et prend sa première bouffée d'air cela sera le début d'une vie qui ne sera pas comme les autres. Le nourrisson ne sait pas ce qu'il l'attend dans le monde humain, il est encore un peu perdu arraché qu'il l'avait été à son cocon de chaleur et de douceur. Le poupon est une petite fille nommée Davina par sa mère Davina Claire première et unique enfant de la famille Claire et nouvelle citoyenne de la Nouvelle-Orléans.

06 juin, 2000 ✙ Davina souffle les bougies de son cinquième anniversaire souriante dans sa petite robe bleu et ses couettes sur le crâne elle est une petite fille heureuse et en pleine santé. Cependant sa vie comment un peu à changer elle provoque parfois de drôle de situation et ne comprend pas tout ce qui l'entoure dans cette ville ou les bizarreries qu'elle provoque semble normale pour une grande partie de la communauté. Petite Davina se laisse donc aller à ne pas faire attention à tout ses petits détails qui ne semble perturber qu'elle puis elle entend parler de magie et tout s'éclaire dans son esprit comme si ce mot est gravé en elle depuis toujours.

06 juin 2011 ✙ La vie de Davina n'est plus la même privée de mère et de père la jeune femme de seize vit dans un coven elle est d'après les plus anciennes amenée à être une grande sorcière qui allait participer à une sorte de cérémonie importante pour les sorcières le festival de la moisson ou quatre jeunes femmes aux forts pouvoirs entrait en contact avec les esprits pour leur donner de la force par la magie c'était un moment important et lors de sa nomination la belle brune avait été terriblement fière d'avoir cet honneur elle c'était préparer avec beaucoup de concentration. Avant la cérémonie, elle ne se doute de rien certaine d'agir pour le bien de la communauté magique et d'avoir simplement à accomplir un rituel avant d'être endormie et réveiller par les doyennes, mais bien vite elle comprend que rien de tout cela ne va se passer elle est la dernière à devoir être sacrifiée et elle voit ses amies mourir poignarder une par une la panique la prend et la sorcière ne doit son salut qu'à Marcel Gérard vampire du vieux carré qui la protégée par la suite en l'enferment dans un grenier tentant de sauver la vie de la jeune femme qui souffre du trop-plein de pouvoir emmagasinée lors du rituel non complété. Davina voit sa magie devenir incontrôlable quand elle s'énerve des pluies torrentielles se déverses sur la ville, quand elle est triste une tempête naît et cela n'est pas vivable.

Marcel ne réussit pas à sauver Davina complétement elle fit un tour du côté de l'autre monde quand elle fut sacrifiée à son tour pour ramener la situation à la normale heureusement pour elle Dav' fut ressuscitée et elle pu continuer à vivre en ayant à nouveau une magie sous contrôle ce qui était un véritable soulagement pour la jeune femme sa vie pouvait reprendre un cours tout à fait normale pour une sorcière de la Nouvelle-Orléans entourée d'une famille d'original de sorcier mécontent et de loup-garou sur les crocs. La vie n'était pas un long fleuve tranquille, mais cela valait mieux que la mort surtout quand on avait eut un avant-goût de ce qui pouvait nous attendre quand on quittait la terre.

La jeune femme continue d'agir pour le mieux elle fait ce qu'elle trouve juste et tombe sur une personne réussissant à changer sa vision sur les vampires. Bien sûr Kol n'était pas un ange, il restait un vampire de plusieurs siècles et Davina le sait pourtant elle se rapproche de lui, et apprend une nouvelle chose sur la vie les différences ne sont pas des barrières infranchissables.

Présent Davina à retrouver Kol sous sa véritable identité bien en vie et c'est sans doute la première nouvelle à donner en second on place bien entendue sa place de régente du vieux carré, c'est un poste à responsabilité et la brune se sent honorée elle espère simplement que cette fois ce pouvoir qu'on lui à donner ne tourne pas en sa défaveur comme avait pu le faire le festival de la moisson elle cherche à faire de son mieux et reste fidèle à ce qu'elle à toujours été une femme qui assume ses décisions et suit ce que son instinct lui dicte pour éviter de faire des erreurs. Cependant, la belle cache le fait de ne plus se sentir vraiment à sa place dans sa communauté elle reste assez traumatisé par son passage du côté des morts et en veux pas mal aux sorciers et sorcières n'ayant pas trouver utile d'éviter la mort de jeune gens qui n'avaient rien demander. Elle se dit qu'avec le temps tout reviendra à la normal, mais connaissant la ville et ses habitants, c'est sûrement utopique de penser de la sorte.

Dernière édition par Davina L. Claire le Mar 22 Aoû - 23:43, édité 4 fois
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 92
Message posté le Mar 22 Aoû - 15:52

Hello

J'en connais un qui sera potentiellement très heureux de te voir.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas le staff est là pour ça!!
We take the best of both.
We take the best of both.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Mar 22 Aoû - 16:28

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum Davina ! Bon courage pour ta fiche !

Message posté le Mar 22 Aoû - 16:38

Alohà Brother Mickaelson Smile

Merci à vous Smile)

✣ Messages : 52
Message posté le Mar 22 Aoû - 20:37

Oh, en voilà une belle arrivante !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Wink

Message posté le Mar 22 Aoû - 22:18

Un petit Kol *-*

Merci à toi

✣ Messages : 178
Message posté le Mar 22 Aoû - 22:35

Bonjour Davina, bienvenue sur le forum ! Encore un bon courage pour ta fiche I love you

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Mar 22 Aoû - 22:49

Du coup je me permets de poster à la suite de mon message de bienvenue, ta fiche est bien et cependant avant de pouvoir te valider, pourrais-tu faire une relecture de ta fiche ? Rien de bien grave, juste quelques fautes et un manque léger de ponctuation pour une lecture agréable ! Voila, une fois que tout seras fait, je me ferais un plaisir de te valider ! Bon courage ! I love you

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Mar 22 Aoû - 23:46

J'ai tout repasser au correcteur en espérant que cela soit mieux

✣ Messages : 112
Message posté le Mer 23 Aoû - 3:46

Bienvenue Régente des sorcières, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire lire.

Message posté le Jeu 24 Aoû - 21:37

Merci Smile Je vais être une vilaine régente mouhaha

✣ Messages : 112
Message posté le Jeu 24 Aoû - 21:40

Nous verrons cela Smile

Message posté le Jeu 24 Aoû - 21:43

Avec plaisir

✣ Messages : 52
Message posté le Jeu 24 Aoû - 22:22

Vilaine ? Oh, mais je suis sûr qu'avec moi tu seras un ange ! rendeer

Message posté le Jeu 24 Aoû - 22:40

Toi c'est pas pareil

Message posté le Ven 25 Aoû - 13:19

On s'occupe de toi aujourd'hui !

Message posté le Ven 25 Aoû - 22:19

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Davina, tu es maintenant validé(e) !.

Enfin la magnifique Davina est avec nous, ravis de te voir ici, amuse toi bien ! I love you

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.