Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Liens d'un petit originel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyMar 15 Aoû - 21:10



Kol Mikaelson

"That's just marvelous, and what could possibly go wrong ?

+ de 1000 ans
Célibataire
Aucun, pour l'instant
Vampire



Kol Mikaelson, vieux, mais à la fois jeune originel américain de 1000 ans, débarque en ville, pour aider certain, ou pour tuer d'autres.Provocateur, il sera souvent celui qui dis les choses que tout le monde déteste. Il appuie la où cela fait mal, et il trouve rapidement le point faible de chacun.

Pour résumer l'histoire de Kol, deux mots suffisent. Il meurt, il revient...il meurt, il revient.Etc...Transformé par sa mère dans une petite ville appellée Mystic Falls, il deviendra par la suite le plus agaçant des Mikaelson,
pour rester polie.Qualifié de traitre par ses frères due à ses nombreuses trahisons, il cherche désespéremment de capter l'attention de ses frères et soeurs, car, être le cadet de sa fratrie ne l'avantageait pas. Le nombre de massacres, de victimes, de décès, de personnes égorgées par Kol est incalculable tellement le chiffre est grand.
Cependant, ses pulsions meurtrières se sont arrêtées lorsqu'il rencontra pour la première fois, la jeune sorcière Davina, à la Nouvelle-Orléans, ville située dans le Sud des USA. Elle l'avait changé, il était devenu un meilleur homme grâce à elle, et à présent...Il ne souhait plus la quitter.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyMar 15 Aoû - 21:33

















Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyJeu 17 Aoû - 15:14


Liens d'un petit originel. 4195960839


Kol Mikaelson a écrit:
silent silent Je te réserve un lien, tu verras que je suis un pur et véritable ange Twisted Evil


Je viens réclamer mon lien Liens d'un petit originel. 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyJeu 17 Aoû - 18:15


Ne t'en fais pas, je ne t'avais pas oublié Cool Pourquoi pas une amitié de longue date ? Kol et Juno se seraient rencontrés lorsque Kol était sorcier. Au jour d'aujourd'hui ils se sont perdus de vue mais se rencontrent de nouveau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyJeu 17 Aoû - 19:33


Ça fait combien de temps, donc ? A peu près ^^ parce que en voyant qu'il a pas vieilli elle va se poser des questions quand même x)
Je précise aussi que Juno ne sait pas qu'elle est une sorcière. Elle voit des fantômes et elle a vu tellement de médecins incapables de la soigner qu'elle est persuadée et convaincue d'être folle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyJeu 17 Aoû - 20:04


Ah mince, je pensais que Juno était consciente du surnaturel. Bon, bah du coup on peut dire que Kol rencontre Judo et qu'il lui apprend le surnaturel non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyJeu 17 Aoû - 20:09


Ouh, ça me plaît ça !
Parfois les fantômes lui font vraiment peur et il lui arrive de crier en pleine rue ou d'essayer d'en faire partir en leur parlant. Il aurait pu voir ça et trouver que c'était bizarre donc venir voir (elle s'accroche volontiers au premier être vivant qui passe quand elle est terrorisée par un fantôme) et de là aurait pu commencer leur relation ^^
Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyJeu 17 Aoû - 20:50


Oui ça me va bien ! bounce
Tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyVen 18 Aoû - 0:36


Je vais le faire, comme la situation vient d'un de mes copains invisibles, ca me paraît logique de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyVen 18 Aoû - 9:42


D'acc ça marche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyVen 18 Aoû - 23:20


Moi évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptySam 19 Aoû - 17:21


Bonjour Kol , un petit lien avec un sorcier t'intéresserai ? N'hésites pas, je suis là et plus encore !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyDim 20 Aoû - 11:08


Coucou ! Bien sûr que je suis intéressé Wink Tu as une idée de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyDim 20 Aoû - 15:10


Kol Mikaelson a écrit:
Coucou ! Bien sûr que je suis intéressé Wink Tu as une idée de liens ?

Oui ! Est ce que ça te dirait que Amaël devait être une des victimes de Kol Sauf qu'au final il ne le tues mais il va prendre ses services de sorcier pour son propre chef ? Sinon si tu as une idée dérivée dis le moi en message Privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyLun 21 Aoû - 19:20


Oh bro, m'oublie pas ! Liens d'un petit originel. 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyLun 21 Aoû - 22:15


Comment puis-je t'oublier big bro ? Cool
Je suppose que notre lien est déjà construit, mais il faudrait réfléchir sur le début du RP. Kol vient d'arriver en ville donc il pourrait faire irruption au manoir, sans prévenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyLun 21 Aoû - 22:19


Et Elijah manquerait pas d'Essayer de te retuer pour ça. Ca pourrait être marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyLun 21 Aoû - 22:25


Haha oui, rencontre électrique en perspective ^^. Tu as le temps de co le RP ou tu veux que je le fasse ? C'est juste que j'ai deux RP à faire donc je vais mettre quelque jours pour commencer le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyLun 21 Aoû - 22:45


Si tu veux, pas de problème ! Smile

EDIT:https://pray-for-redemption.forumsrpg.com/t289-let-it-go-bro-ft-kol#2334 voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyMar 22 Aoû - 10:03


J'ai vu oui ^^ J'essaie de te répondre dans la semaine, j'aime bien ton début Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptySam 26 Aoû - 1:16


Olleh Little Brother What a Face ,

Le lien est top ! Je rédige le notre rapidement Liens d'un petit originel. 3336530242


Dernière édition par Niklaus J. Mikaelson le Sam 26 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptySam 26 Aoû - 10:44


Coucou ^^ Contente que ça te plaise Wink
Si tu veux je peux commencer notre RP, c'est selon tes envies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyDim 27 Aoû - 18:29


Est-ce qu'il y aurait une place pour moi et mon double maléfique ? Liens d'un petit originel. 2517125809
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyLun 28 Aoû - 10:23


Il y a toujours une place !
T'as une idée précise de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. EmptyLun 28 Aoû - 23:28


Salut l'ami !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'un petit originel.   Liens d'un petit originel. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de liens.
» Kol Mikaëlson - Vampire Originel [Pris]
» Laelia Anderson - Liens
» Livia Mckinney • Liens
» Des nouveaux smileys pour notre petit fofo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-