Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Careful, the bloody crazy original vampire is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptyVen 11 Aoû - 21:30




Kol Mikaelson




☩ Nom: Mikaelson. ☩ Prénom: Kol ☩ Alias: ☩ Âge: + de 1000 ans. ☩ Lieu de naissance: Etats-Unis d'Amérique.. ☩ Date de naissance: Il y a bien longtemps. ☩ Quartier de résidence: Mid-City ☩ Orientation sexuelle: Hétéro ☩ Situation familiale: Célibatire (jusqu'à maintenant ^^). ☩ Occupation: Aime semer le trouble, traîner dans les bars. ☩ Groupe: Vampire. ☩ Avatar: Nathaniel Buzolic. ☩ Crédits: écrire ici.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Kol est souvent le plus impulsif des Mikaelsons, chose qui, n'est pas tellement appréciée.
Il déteste l'autorité, et s'oppose dès qu'il n'est pas d'accord avec quelque chose.
Malgré ses nombreuses trahisons qui lui ont coûté des dagues dans son coeur, il aime sa famille, et fera tout pour les aider.
Dans ses périodes sombres, il aime séduire pour mieux tuer.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Kol fait parti des Originels, les tous premiers vampires sur Terre. Ils sont, théoriquement immortels bien qu'il est lui-même décédé deux fois...Le fait qu'il soit un être surnaturel ne le dérangeait pas trop, au contraire, il s'amusait comme s'il vivait une deuxième vie. Il fut un temps où il aimait transformer le plus de gens possible pour peupler davantage la Terre de créatures surnaturelles. Il aime le pouvoir, la force, voilà pourquoi il détestait ce qu'il était quand il était un pur sorcier. Il ne se sentait pas un être puissant, respecté, surtout qu'à cette époque, il trahissait une nouvelle fois sa famille. Voilà pourquoi, être un vampire le satisfaisait.
Don & Particularités ✙ Etre un vampire, enfin, un originel, permets à Kol de faire de nombreuses choses. Hypnotiser les humains comme les vampires, à faire ce qu'il dit, combattre ses ennemis avec une force presque imbattable, se déplacer partout dans le monde en très peu de temps grâce à ses abilités de vitesse. Enfin pour résumer, tuer n'a jamais été aussi simple pour un Originel. .

Provocateur

Impulsif
Combatif

Séducteur
Humoristique

Romantique


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Morgane.
☩ Âge: 18 ans.
☩ Pays|Région: France. Nord
☩ Comment es-tu arrivé(e) : Par des recherches de forum sur Internet. Careful, the bloody crazy original vampire is here. 2251358776
☩ Que penses-tu du forum: J'ai tout de suite aimé le desing
☩ Fréquence de connexion: Le plus fréquemment possible.



Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptyVen 11 Aoû - 21:45




The Happy Homicidal Maniac




"I am never dead"

Nouvelle-Orléans ✙ Agé d'au moins 1000 ans, il est vrai que celui-ci a énormément de choses à dire. Alors allez chercher du pop corn, ou des chips, et laissez vous guider dans l'histoire d'un homme qu'on appelle, comme dit le titre "The Happy Homicidal Maniac" alias Kol Mikaelson. A vrai dire, je pense qu'il serait préférable de le laisser parler..

L'Amérique est un bien magnifique lieu pour naître, bien qu'à l'époque, les Etats-Unis d'Amérique n'existaient pas encore, mais passons les détails géographiques. Je suis le frère cadet de cette grande et populaire famille Mikaelson. Mon père, Mikael, avait l'habitude d'être cruel, sans pitié, et violent avec chacun de ses enfants, en particulier mon grand frère, Niklaus. Celui-ci, issu d'un autre accouplement de ma mère, est ce qu'on appelait à l'époque un bâtard. Mikael détestait mon frère pour ceci, bien qu'il n'y pouvait pas grand chose.
J'avais un autre frère, Henrik. Malheureusement, je n'ai pas vraiment de souvenirs de lui étant donné qu'il est décédé durant son enfance. Pourquoi ? Car mon sympathique frère, Niklaus la malencontreusement tué lors d'une balade. Cette mort, à déclanché chez lui son gêne de loup garou, développant alors la rage déjà forte de mon père. Ce dernier voulait le tuer à tout prix, et je n'étais pas d'accord avec ça. A l'époque, j'avais l'habitude d'être très proche de ma fratrie, bien que je n'eus jamais le courage de m'interposer face à mon père, lorsque celui-ci frappait Nik.

Un soir d'hiver, alors que mes frères et ma soeur (Rebekah) dinaient tranquillement autour d'un feu de camp, ma mère, Esther Mikaelson, fit appel à ses dons de sorcière pour créer une créature que certains appellent "Suceurs de sang, ou monstre". Oui, ma talentueuse mère avait créer les vampires. Elle nous fit boire, presque de force, un liquide qui nous changèrent à tous jamais. Nous étions devenus les tous premiers vampires sur Terre, nous étions les Originels, et nous sommes immortels.
J'étais devenu une tout autre personne depuis ce jour. Un autre Kol avait fait surface, et ce Kol là n'était pas très apprécié, surtout par mes frères. J'aimais beaucoup ma famille, comme je l'ai dit, c'est donc pour ça que j'ai développé une jalousie excessive envers mes frères. Je voyais que mon grand frère, Elijah, était beaucoup plus proche de Niklaus, que de moi, tout comme Rebekah. Mon estomac s'était noué plusieurs fois lorsque je les voyais ensemble, lorsqu'ils rigolaient ensemble, et m'ignoraient complètement.

Je me dis alors, que faire pour qu'ils me remarquent ? Que faire pour qu'ils sachent que j'existe ? Je devais attirer leur attention tout simplement. Cependant, je n'étais pas vraiment doué pour la diplomatie, et les longs discours aux réunions de famille. Non, mon truc c'était plutôt les bains de sang, les massacre, et parfois, bon..souvent, les trahisons. J'étais persuadé qu'en faisait tout ce qu'ils détestaient, j'allais attirer l'attention sur moi. Seulement, cela n'a pas marché comme je le prévoyais..Laissez moi vous donner un exemple...

1914, année de la première guerre mondiale. Comme dis il y a quelques secondes, je voulais attirer l'attention de mes frères. J'étais donc venu à la Nouvelle-Orléans, ville située en Louisiane, au Sud des Etats-Unis (oui, on peut les appeler comme ceci maintenant). J'avais décidé de comploter contre mon frère, Niklaus, qui était à présent devenu le roi de la ville. Whoah, quelle  incroyable évolution. Afin de lui signaler indirectement ma présence, je pris la mauvaise habitude de comploter contre lui, en m'alliant à des sorcières du coin. Alors oui, je détestais les sorcières, mais comme quelqu'un l'a dit, j'étais prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Comme je l'esperais, Niklaus appris ma "trahsion" mais ne réagit pas, du moins, c'est ce que je pensais. Au cour d'un repas de famille, à Noel, ou j'ai été gentiment invité, alors que Niklaus faisait son discours très démonstratif, Elijah m'attrapa pour que je ne pars pas, et Nik, me planta une dague dans le coeur.

Une dague ? Cette arme peu commune, servait à neutraliser les Originels. Elle ne servait pas à les tuer, oh non, mais à les plonger dans un sommeil, jusqu'à ce que cette dague soit retirée. Mon frère avait pris cette fâcheuse habitude de se servir d'elle à chaque fois que je faisais un peu trop parler de moi. Ma haine devenait de plus en plus forte à chacun de mes réveils, lorsque Niklaus décida de lever sa "punition" en me "réveillant" à l'aide du retrait de l'arme. Je tiens à vous dire, je ne dormais pas pendant une ou deux semaines, mais plutôt 200 ans ou même plus. Il avait comme anéanti une partie de ma vie.

Alors, n'ayant plus peur de ces satanées dagues, je développais mes massacres, mes bains de sang, et mes meurtres partout sur dans le monde, et j'étais plutôt fier de ça. J'étais heureux et fier de voir mes victimes pleurer, crier, supplier durant leur dernier souffle. J'étais heureux de sentir leur sang chaud s'écouler le long de ma gorge et de mon œsophage. J'aimais tellement cette sensation que je le faisais chaque soir.

Malheureusement mon impulsivité et mon arrogance me coûta la vie, à Mystic Falls. What a bloody city.Durant cette période, je retrouvais mes frères et ma sœur. Niklaus, pour une raison que je ne comprends toujours pas au moment où je vous parle, avait eu comme...une soudaine envie de créer davantage d'hybrides pour créer une armée. Pour cela, il s'était donc servi d'une jeune humaine nommée Elena Gilbert. Etant le sosie parfait de Katherine Pierce, une femme plus que manipulatrice, son sang servait à la création de ces fameux hybrides. Moi, décidant de mettre les bâtons dans les roues de mon frère, avait décidé de tuer cette Gilbert. Je m'étais tout naturellement rendu à son domicile. Cependant j'eus la  déplaisante surprise de tomber sur un chasseur, Jeremy Gilbert. Oui, le frère de cette humaine. Au cours d'un combat, il me tua à l'aide d'un pieu en chêne blanc, la seule arme qui pouvait nous tuer. Mon corps tout entier brûla, sous les yeux de Niklaus, qui venait d'arriver au domicile des Gilbert.

Alors oui, mon histoire aurait très bien pu s'arrêter là, sauf que vous avez certainement oublié ma petite mère, Esther. Celle-ci eu la brillante idée de me ramener....dans un corps de sorcier. J'ai déjà dit que je détestais les sorciers n'est-ce pas ? Merci maman. Pour me cacher de mes frères et sœurs (Oui car Mlle Freya avait fait son apparition dans la fratrie) je me faisais nommé Kaleb. Contrairement à ce que j'ai pu penser, ce fut la plus belle période de ma vie car j'ai rencontré la femme la plus merveilleuse sur Terre. Davina Claire, jeune sorcière de 16 ans, avait calmé le monstre en moi, et m'avait fait sortir un aspect plus romantique et humain...
Je restais donc avec ma mère, et mon autre frère, Finn, sorcier également. Il me détestait, comme je le détestais. Il voulait ma mort, et, eh bien, il a réussi son coup. Finn avait profité de ses talents de sorciers pour déclencher en moi, une lente mort. J'étais donc, désespérément venu au manoir familial, après avoir révélé ma vraie identité, et j'avais demandé à Elijah et Niklaus de m'aider. Ce dernier refusait toute coopération sans surprise, et je perdais vite espoir. J'étais prêt à le supplier pour qu'il me sauve, car je ne voulais pas mourir une seconde fois. Il finit par m'aider, tout comme Davina, qui avait appris ce qu'avait fait Finn. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de me sauver. Je mourrais donc une seconde fois, dans les bras de Davina.

Celle-ci finit par me ramener, dans mon corps originel, quelques années plus tard. "How smart you are little witch"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptyVen 11 Aoû - 22:59


Bienvenue petit Kol Careful, the bloody crazy original vampire is here. 4195960839

Bon courage pour ta validation,on se prévoit un lien et un rp ensuite ! Careful, the bloody crazy original vampire is here. 3184113190
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptySam 12 Aoû - 10:20


Coucou !! Cool Mercci beaucoup et ça marche, le lien est réservé ! Careful, the bloody crazy original vampire is here. 4070610980
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptySam 12 Aoû - 12:05


Olleh study,

Bienvenue sur le forum Kol Careful, the bloody crazy original vampire is here. 3336530242.

Hâte de te lire et si besoin le staff est là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptySam 12 Aoû - 12:25


Merci grand frère ! Cool
D'acc ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptySam 12 Aoû - 14:54


Bienvenue petite teigne Careful, the bloody crazy original vampire is here. 3184113190
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptySam 12 Aoû - 15:33


Petite teigne, vraiment ? scratch Mais je suis un ange !
En tout cas merci, little witch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptySam 12 Aoû - 17:35


T'as une bouille d'ange, je te l'accorde. Mais juste la bouille... Careful, the bloody crazy original vampire is here. 2251358776 Careful, the bloody crazy original vampire is here. 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptyDim 13 Aoû - 10:06


silent silent Je te réserve un lien, tu verras que je suis un pur et véritable ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptyLun 14 Aoû - 21:12



Bienvenue chez les fous !




Félicitations Juno, tu es maintenant validé(e) !.

J'ai adoré ta fiche, elle  est plaisante à  lire Careful, the bloody crazy original vampire is here. 3336530242

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptyMar 15 Aoû - 19:49


Haha ^^ Contente que ça te plaise alors et merciii Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. EmptySam 19 Aoû - 17:17


Kol Mickaelson ! OMG !!! Ancien sorcier de la plus grande famille de vampires. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Careful, the bloody crazy original vampire is here.   Careful, the bloody crazy original vampire is here. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The vampire with a face of angel
» Lorenzo St. John - Vampire [Libre]
» Kol Mikaëlson - Vampire Originel [Pris]
» Caroline Forbes - Vampire [Prise]
» Katherine Pierce - Vampire [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-