Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Félix Payton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Juno Reid •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 76
Message posté le Lun 31 Juil - 11:24



Juno Reid




☩ Nom: Reid ☩ Prénom: Juno ☩ Alias: No' ☩ Âge: 25 ans ☩ Lieu de naissance: Salem ☩ Date de naissance: 11.02 ☩ Quartier de résidence: Central city ☩ Orientation sexuelle: Bisexuelle ☩ Situation familiale: Célibataire ☩ Occupation: Polyvalente, elle ne garde jamais un travail très longtemps ☩ Groupe: Witch ☩ Avatar: Ashley Benson ☩ Crédits: Juno





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Juno ne sait pas qu'elle est une sorcière. Depuis son adolescence elle peut voir les fantômes, communiquer avec eux et même parfois les toucher. Cependant les médecins lui ont diagnostiqué un trouble de la personnalité mêlé à un problème psychologique entraînant des hallucinations visuelles et auditives, alors elle est persuadée d'être folle. • Si elle s'endort trop profondément où que son esprit est sous l'emprise de l'alcool les fantômes peuvent prendre possession de son corps. Afin d'éviter ceci, elle dort très peu et a donc toujours l'air complètement épuisée. • Il y a toujours un esprit pour venir l'embêter lorsqu'elle travaille et son habitude bizarre de parler seule ou ses erreurs professionnelles -causées par la fatigue ou la peur des fantômes- lui font très souvent perdre ses postes. Elle est donc relativement pauvre. • Elle peint depuis toute petite et a pris l'habitude d'immortaliser les fantômes qu'elle croise et qu'elle aide sur des toiles. • Petite, la grand-mère de sa famille avait pour habitude de taper sa fourchette dans son assiette pour signaler qu'elle avait faim et s'impatientait. Elle a fait ça jusqu'à sa mort. Depuis, Juno ne supporte plus le bruit des couverts et mange avec les doigts.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Juno a toujours été élevée comme athée. Seulement voilà, depuis qu'elle voit les fantômes, le scepticisme c'est plus trop ça. Elle n'a jamais rencontré de sorciers, jamais rencontré de vampires, mais elle a été en couple quelques mois avec un homme qui s'est avéré être un loup-garou et ça s'est plutôt mal terminé. Depuis, elle veut bien croire à tout ce qu'elle n'a jamais cru jusque là. De toute façon elle est bien trop occupée à essayer de survivre jour après jour pour s'intéresser à tout ça.
Don & Particularités ✙ Juno est dotée de magie nécromancienne. N'ayant jamais eu personne pour lui expliquer ce qu'elle est et comment contrôler ses pouvoirs, elle est totalement soumise à ce fardeau et se pense juste folle. Son don se révèle par la vision de fantômes, avec qui elle peut communiquer, parfois toucher, et qui peuvent même la posséder lorsque son esprit est au plus bras de sa force.

Aimable

Sarcastique
Douce

Opportuniste
Indépendante

Manipulatrice


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Psyborg
☩ Âge: 24 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivée ici: Le top de forumactif.com
☩ Que penses-tu du forum: Joli et attrayant Smile Par contre l'écriture est très petite, ça picote les yeux...
☩ Fréquence de connexion: Régulière





Dernière édition par Juno Reid le Sam 26 Aoû - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 76
Message posté le Lun 31 Juil - 11:24



Running to the sea




And the river grows inside of me

Naissance ✙

Il n'y a pas de miracle, les gènes sorciers n'apparaissent pas par hasard. C'est du côté paternel que Juno tient ses pouvoirs mais c'est tout ce qui lui reste de sa famille biologique. Sa mère n'était qu'une fille d'un soir et elle accoucha sous X sans même donner de nom à sa fille, tandis que son père avait disparu depuis longtemps. Peu importe, elle se fit rapidement adopter par une famille à Cleveland. Un peu bizarre, soit dit en passant, mais aimante et protectrice. Il s'agissait là d'un couple d'une cinquantaine d'années qui avait déjà eu un enfant, une petite fille qui avait déjà fondé sa propre famille depuis un moment, et qui n'avaient pas réussi à en avoir d'autre. Dans cette famille il y avait aussi la grand mère maternelle, la fameuse petite vieille qui tapait sa fourchette sur son assiette quand elle avait faim. A peu près 90 ans, la vieille, quand Juno débarqua. Le couple n'était pas bien riche mais il avait de quoi s'occuper de Juno, donc l'état la lui céda.

Enfance, adolescence et fantômes ✙

Pendant près de dix ans Juno vécut heureuse au sein de cette famille. Ses parents ne cachèrent jamais le fait qu'elle était adoptée et répondirent à ses questions aussitôt qu'elle fit preuve d'un peu curiosité. De son côté la petite Reid ne sembla pas non plus vouloir chercher à savoir qui étaient ses parents biologiques, n'en ressentant pas le besoin. Elle avait tout l'amour dont elle avait besoin, même celui de la mémère muette et de sa foutue manie de taper sa fourchette sur son assiette, et ne demandait rien d'autre.

Mais une fois le couple Reid à la retraite, la vie se fut plus difficile. Ils manquaient constamment d'argent, tentaient de finir de rembourser leurs dettes et devaient sans cesse faire apporter des soins à la mémère sénile qui ne voulait décidément pas mourir. Ils durent vendre la maison et allèrent vivre dans quartier beaucoup plus pauvre dans lequel Juno se fit rapidement de nouveaux amis. Si à la base ils n'étaient que des gosses qui traînaient dans les rues et partageaient vélos et skate-board, ils finirent fatalement par tous grandir. Vers 13 ans des petites bandes se formaient déjà. Les filles se crêpaient le chignon à tout bout de champ et passaient leur temps à parler maquillage et boysband, si bien que Juno leur préféra les garçons. Ils se tapaient parfois dessus mais ça ne durait jamais bien longtemps. Elle adopta un style très masculin pendant quelques temps, dans son style vestimentaire comme dans ses activités extrascolaire. Sa préférée restait le skate, qu'elle pratiquait par tout temps. Et c'est à cause de ce fameux hobby qu'elle déclencha ses pouvoirs.

Un peu plus et elle passait dans les Darwin Awards. Il était tard quand elle rentra chez elle ce soir là. Elle allait sûrement se faire rouspéter d'avoir loupé le dîner, mais un petit regard de biche à sa mère et elle serait pardonnée. Les rues étaient encore lumineuses, bien que des lampadaires s'amusent à clignoter par à-coups capricieux. Elle aurait dû la voir, cette bouche d’égout grande ouverte. Elle était juste en face d'elle, c'était quand même complètement con de l'avoir loupé. Mais elle avait l'esprit ailleurs et les yeux dans le vague, alors c'est tout naturellement qu'elle s'y précipita. Son skate s'y glissa d'abord, puis pendant une seconde elle sentit que ses pieds ne touchaient plus rien... Elle n'eut même pas le temps de baisser la tête qu'elle s'engouffrait dans le trou, s'écrasant dix mètres plus bas sur un employé de la ville qui réparait un tuyau cassé. Sa tête cogna l'un des barreaux de l'échelle -plus pratique mais tout de même moins rapide que la chute libre- et elle ne se réveilla que quelques heures plus tard dans son lit, un énorme bandage autour de la tête. A partir de ce jour, sa vie devint un sketch pas croyable.

Le premier fantôme qu'elle vit fut la grand mère. La vieille avait enfin décidé de mourir après le centenaire passé et réapparut un soir, alors que Juno cachait son nez sous la couverture par peur de l'orage. Elle avait failli hurler en voyant cette personne censée être morte mais le sourire que lui lança la vieille la laissa muette. La petite vielle approcha du lit pour lui déposer un baiser sur le front et elle s'en alla définitivement. Ou tout du moins c'est ce qui pense Juno puisqu'elle ne la revit plus jamais par la suite. Les années défilèrent et Juno devenait de plus en plus bizarre, elle parlait seule, elle allait dans des endroits interdits et quand on lui demandait pourquoi elle répondait que des personnes décédées lui avaient demandé. Elle fut finalement conduite à l'hôpital pour des examens approfondis et les médecins déclarèrent qu'elle avait un espèce de mixte entre un trouble de la personnalité et un problème psychologique entraînant des hallucinations visuelles et auditives. Pendant des mois et des mois elle prit des médicaments, en passant des plus insignifiants aux plus forts mais rien n'y faisait et elle finit par ne plus les avaler. A la place, elle se mit à les dealer et réussit à se faire pas mal d'argent de poche.

Matthew ✙

C'est vers 17 ans qu'elle rencontra le premier amour de sa vie, par le biais d'amis communs. Matthew était plus âgé, tenait un garage et était absolument craquant malgré un caractère impulsif et belliqueux. Elle lui tapa également dans l'oeil et les deux là ne tardèrent pas à coucher tout d'abord ensemble, sans se dire que ça irait plus loin. Sauf que les mois passèrent et ils finirent par vivre ensemble. Juno perdait boulot après boulot, trop fatiguée pour tenir la route ou faisant des gaffes énormes à cause de fantômes qui apparaissaient d'un coup et la faisaient flipper. Avec le temps, Matthew commença à remarquer des choses bizarres chez Juno -entre autre le fait qu'elle parlait souvent seule- et s'inquiéta de sa santé mentale. Il eut beaucoup de mal à lui faire cracher le morceau mais Juno finit par lui avouer ce qu'elle voyait, sans pour autant oublier de préciser ce que les médecins avaient déclaré à son sujet.

Le jeune homme, qui avait oublié d'être con, comprit rapidement que la jeune Reid n'était pas folle et tourna sa magie à son avantage, la poussant à l'aider pour quelques magouilles, sans jamais lui donner pour autant l'ombre d'une explication sur sa nature. Lui même cachait sa nature de loup-garou, malgré les excès de violence dont il faisait parfois preuve, et ce n'est que par un concours de circonstances que Juno la découvrit. C'est un fantôme, une ex petite amie à Matthew, qui lui souffla à l'oreille toutes les évidences qui prouvaient qu'il n'était pas humain. Elle lui avoua aussi que cette fameuse transformation il la devait au fait qu'il l'avait tué elle, par jalousie. Le lendemain, Juno était retournée vivre chez ses parents et ne donna plus aucune nouvelle à Matthew.

La Nouvelle Orléans ✙

C'est à 20 ans que Juno quitta définitivement la maison familiale. Elle avait décidé de rejoindre la Nouvelle-Orléans, se disant qu'elle aurait peut-être plus de chance de trouver du boulot dans une grande ville. Peut-être que les fantômes y seraient moins intrusifs, aussi. Elle avait beau se penser complètement folle, il semblerait que satisfaire les besoins de ses "hallucinations" les faisait disparaître, alors elle s'y appliquait du mieux qu'elle le pouvait. Elle rassembla ses économies, accepta le peu d'argent que ses parents lui donnèrent et se lança à l'aventure dans la plus grande ville de Louisiane. Elle trouva un studio pas trop cher et commença de nouveau à enchaîner les petits boulots. Pourtant elle avait bien commencé. Elle s'était installée et pendant quelques semaines elle n'eut aucun problème d'apparition "hallucinée". Mais le repos fut de courte durée et les requêtes des esprits reprirent, piétinant sur sa vie personnelle et professionnelle. Cela fait tout de même cinq ans maintenant qu'elle vit dans le même studio et elle n'est pas trop malheureuse, même si elle crève de fatigue. Elle a déjà fait plusieurs tours dans des voitures de police comme dans des ambulances pour avoir pénétré des propriétés privées ou tout simplement parce que les gens la pensaient cinglée et elle est habituée aux moqueries. Elle se plait à la Nouvelle Orléans et elle ne la quitte que lorsqu'elle va faire un tour chez ses parents, mais nulle doute qu'avec toutes les créatures qui traînent en ville les fantômes risquent de l'entraîner dans un univers qui la dépasse.




Dernière édition par Juno Reid le Sam 26 Aoû - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 206
Message posté le Lun 31 Juil - 13:41

Et bonjour, bienvenue sur le forum jolie sorcière ! Si tu as besoin ou que tu as des questions, le staff est la pour toi ! Bon courage pour ta fiche !


Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 76
Message posté le Lun 31 Juil - 14:53

Merci petit blond
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 265
Message posté le Lun 31 Juil - 18:09

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum demoiselle study.


Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 76
Message posté le Lun 31 Juil - 18:12

Merci
J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 206
Message posté le Mar 1 Aoû - 0:57

Je m'occupe de toi demain quand je me lève ! I love you


Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 76
Message posté le Mar 1 Aoû - 1:06

Bonne idée, va donc rêver de moi.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 206
Message posté le Mer 2 Aoû - 14:10


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Juno, tu es maintenant validé(e) !.

Bien sur que j'ai rêvé de toi Ta fiche est super intéressante et son pouvoir aussi, je réserve d'avance un lien ! En espérant que tu t'amuses sur le forum I love you.

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.




Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 76
Message posté le Mer 2 Aoû - 14:12

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Message posté le

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Juno Reid •
» Juno V2...
» 6- Amy reid VS Maryse Ouelette
» Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !"
» Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-