Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptyVen 28 Juil - 21:32


....


Dernière édition par Amber Salvatore le Sam 29 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptyVen 28 Juil - 21:34




La quête de l'immortalité...




Ici ta petite citation.

La quête de l'immortalité... ✙
   




Dernière édition par Amber Salvatore le Sam 29 Juil - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Isaac A. Hale
Isaac A. Hale
✣ Messages : 67
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptyVen 28 Juil - 21:40


Bienvenue parmi nous ! Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! 4195960839
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptySam 29 Juil - 0:01


Olleh study,


Pour ta deuxième biographie, tu peux nous expliquer cela encore ?

http://mysticfalls.forumactif.org/t213-la-beaute-est-un-jardin-sauvage

On est sympa, on a laissé une chance mais là c'est vraiment nous prendre pour des jambons. Je comprend pas ce que le plagiat t'apporte ? Bref, je fais court car je risque sérieusement de m'énerver et te contacter en privé ne sert à rien puisque tu n'as pas l'air de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptySam 29 Juil - 7:57


Déjà je n'ai plagié personne ,car c'était un de mes anciens personnage que jouait il y a bien longtemps mais penser ce que vous voulez .. Mais sachez que c'est moi qu'on a plagié et a cause de cela je vais devoir revoir toute l'histoire ......... Et le forum ou je jouait ce personnage
FORKS-ATTRACTION.FORUMACTIF.ORG
N'EXISTE PAS OU PLUS donc voilà ..Sur ce bonne journée


.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptySam 29 Juil - 10:34


Excuse moi hein. Mais sachant que tu as plagié Bonnie d'un autre forum. Que tu possèdes même le culot de copier coller du Wikipedia. Et tu n'as pas eu la décence de t'excuser? Non, voler le travail des autres, c'est rien. De plus tu nous prends pour des billes en pensant qu'on ne vas rien voir? Tu penses que l'on vas croire que c'est ton personnage? En suite ne commence pas à mettre des majuscule et t'énerver, nous pouvons le faire et avons sûrement davantage de raisons de nous énerver. C'est très pratique en effet que le forum n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptySam 29 Juil - 10:37


Désolée mais maintenant que dois-je faire la remettre ou refais une autre histoire car là j'ai perdu ma motivation de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptySam 29 Juil - 10:51


Olleh study,

Hum, le doute persiste sacrément sachant l'identité de la joueuse du forum Mysticfalls. Enfin bref, tu as perdu toute motivation et moi je perd patience. Sur ce, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! EmptySam 29 Juil - 10:59


Je souhaite que mon compte soit supprimer stp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars !   Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore - Vampire [Libre]
» Damon Salvatore - Vampire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-