Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 ✦ RETROUVAILLE (Rebekah & Angelya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Mer 5 Juil - 22:37





Retrouvaille...


Trouver un boulot n'allait pas être si difficile. Les antiquaires ne manquaient pas et avaient probablement besoin d'aide.. Mais l'envie de se trouver un travail plus dans la recherche et la restauration tentait beaucoup plus la jeune femme... C'était pour cela qu'elle n'avait toujours pas d'emploi dans la ville si ancienne qu'était la Nouvelle Orléans. Elle avait presque utilisée toutes ses économies pour acheter cet appartement. Il était aujourd'hui à son nom, elle en était la propriétaire.. Et avec l'aide de ses parents, elle pouvait enfin dormir tranquille. Oui car.. Être propriétaire avait toujours plus de valeurs qu'être simple locataire.. Du moins c'était ce qu'elle se disait, et préférait penser. Son appartement n'était ni trop grand, ni trop petit.. Avec une chambre séparé, un bureau et un salle de bain. La porte d'entrée donnant sur un séjour très ancien fait de bois, de pierre et de rénovation. Elle s'y plaisait et aimait y laisser une ambiance tamiser et chaleureuse. Vivre dans le moins de stress possible était aujourd'hui devenu tout ce qu'il y avait de plus naturel pour la belle blonde. "Carpe Diem and Don't Worry".  

Mais garder cette mentalité n'était pas toujours aisé. Ainsi, pour garder sa force et sa détermination, Angelya mettait toute son énergie dans le sport.. Ce qui l'aidait également à évacuer ce qu'elle gardait au plus profond d'elle.. Cela lui permettait de garder le contrôle... apprendre à respirer correctement, se détendre, laisser vagabonder ses pensées. Certains jours, certains soirs... étaient cependant, plus dur que d'autre. Ce fut ainsi qu'elle se retrouva à courir dans le parc du Bayou, tentant d'oublier cette journée qui n'avait menée nulle part. Dans cette ville depuis peu, elle se demandait encore si elle avait bien fait de poser ses valises ici pour de bon.. Mais encore une fois.. Elle s'était laissée guider par ses instincts. Comme si quelque chose semblait l'appeler en ces lieux.. Car bien sûr, en se posant dans cette ville, elle avait un but, un projet, une idée. Quelque chose qu'elle gardait cacher au plus profond d'elle et qu'elle ne révèlerait sans doute jamais.. Qui pourrait comprendre ? Qui pourrait la croire...? Puis.. A qui le dirait-elle, elle qui n'avait plus d'amis.. Plus personne à qui se confier.  

Oui.. En ce début de soirée, Angelya sembla clairement broyer du noir. Ce n'était pas un petit jogging qu'elle faisait non. Pas de gentille foulée.. Pas de petit trots. Mais bien une vrai course. Courrant vite, inspirant et expirant avec puissance en regardant droit devant elle comme si elle essayait de fuir sa réalité. Elle évita les arbres, les tables, montant sur certaines pour les traverser. Aujourd'hui avait été une longue journée. Chercher sa voie, chercher ce qu'elle voulait être.. Trouver des réponses..? Des questions ? Mais que faisait-elle réellement dans cette ville en vérité..? Si ce n'était chercher un exutoire à sa vie. Elle cogitait beaucoup trop.. Et plus elle réfléchissait, plus elle courrait vite, sans se soucier d'où elle pouvait bien se rendre. Ne pas réfléchir, ne pas réfléchir... réfléchir était synonyme de problème, toujours. Si elle se laissait le temps de réfléchir, elle prenait du recule, se posait des questions.. Car c'était ainsi que la jeune femme fonctionnait et avait toujours été. Et ça.. Elle ne le pouvait pas.. Elle ne le souhaitait pas. Car ainsi, elle recommencerait à ressentir ce grand vide en elle. Cette douleur. La solitude, les regrets et les ombres de son passé.. Sans parler de ce qu'elle renferme et refoule en elle depuis si longtemps.. Non ne pas réfléchir.. Ne jamais réfléchir.  

Après un temps qu'elle ne saurait compté, elle s'arrêta alors, manquant simplement d'air et manqua de se prendre un arbre tant se stopper dans sa course fut instantanée. Elle s'appuya à celui-ci, se penchant en avant et prit de longues et grandes inspirations en essayant de calmer son rythme cardiaque qui était clairement en panique totale, peu habitué à ce que la jeune brunette ne face de sprint aussi long. Mais alors qu'elle avait les yeux rivés vers l'herbe, elle sentit une présence arriver derrière elle, presque en un instant. Et elle sut.. Un vampire. Comment pouvait-elle savoir ? Cela faisait partie de ses facultés. Un don en somme. Elle se retourna alors aussitôt, faisant volte face à la personne qui venait d'apparaître en face d'elle, à quelques mètres et alors qu'elle pensait devoir se refermer sur elle-même pour instaurer un climat de méfiance.. Elle ouvrit grand son regard, sous le coup de la surprise, son souffle se coupant un instant alors qu'elle reconnue aussitôt la tignasse blonde lui faisant face...

"Rebekah..?" Souffla-t-elle, sa poitrine se soulevant lourdement, son souffle étant encore rapide. Angelya n'en revenait pas. Combien de temps, combien de mois, combien d'année séparait la dernière fois où les deux jeunes femmes s'étaient vu ? Rebekah avait été présente pour la belle lorsque celle-ci avait découvert sa nature de sorcière. Elle lui apprit à se battre, lui apprit aussi ce qu'était l'amitié, dans un sens. La vampire fut un moment méfiante envers la gentille et douce jeune fille qu'était Angelya à l'époque, et cette dernière, à l'inverse, trop naïve... aima tout de suite la femme sublime qu'était Rebekah. Aujourd'hui encore, en croisant son regard, elle voyait toujours en elle ce qu'il y avait de meilleur en elle.. Était-ce un autre de ses dons ? Oui clairement.. Angelya avait cette faculté de toujours faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur chez les gens et dans le monde.. Même si ce n'était toujours pas aisé. Mais revoir aujourd'hui son ancienne amie fit ressurgir en la sorcière refoulée tant de sentiment si profondément enfouie. Mais il n'en était rien comparer à la joie que de revoir cette ancienne amie : "Si je m'attendais... Je... woaw.. Que.. Que fais-tu ici ? " Demanda-t-elle enfin, une fois l'émotion passé et ses idées reprises. Mais.. la vampire reconnaîtra-t-elle Angelya après toutes ces années ?? D'autre Mikaelson se trouvaient-ils à la Nouvelle Orléans ?   


by tris
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Des retrouvailles... Hautes en couleurs. [Rebekah & Klaus]
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Bayou St. John :: Parc & Lac-