Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

(F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The moon mades ​​us his slaves.

✣ Messages : 101
Message posté le Lun 3 Juil - 23:52

Luisa P² Liguini

☩ Nom: Linguini ☩ Prénom: Luisa ☩ Alias: Pretty doll, ou au choix. ☩ Âge: 28 ans ☩ Lieu de naissance: Naple, Italie. ☩ Date de naissance: Au choix. ☩ Quartier de résidence: Bayou St-John ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ou bisexuelle ☩ Situation familiale: Fiancée, trois soeurs. ☩ Occupation: Actrice en montée de reconnaissance. ☩ Groupe: Humans ☩ Avatar: Jenna Coleman ☩ Crédits: julia, kth & .sassenach

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi.
☩ And your other side.

Caractère ✙ Parle nous de ton caractère, de ta façon d'être.
Particularités ✙ Parles-nous un peu de tes particularités. (ex: Si tu es un vampire, sorcier ou bien un chasseur. Si tu es bon à l'arme à feu ou bien au couteau. Nous voulons tout savoir.)
Point de vue ✙ Concernant l'existence secrète de ce monde surnaturel. On veut savoir tout ce que tu penses, ce que tu sais !

☩ Fiancé à la dérive.
☩ Razièl S. Smilansky Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

☩ Meilleure amie .
☩ Rebekah Mikaelson : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Mermaids' song

Tu es partout, dans ma solitude, ma mémoire, c'est toi le poignard qui me transperce le coeur. ALASKA (@bleulivide)

Dernière édition par Razièl S. Smilansky le Sam 8 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Lun 3 Juil - 23:52

+1 pour le blabla

Mermaids' song

Tu es partout, dans ma solitude, ma mémoire, c'est toi le poignard qui me transperce le coeur. ALASKA (@bleulivide)

Invité

Invité
Message posté le Mar 4 Juil - 20:14

Bonsoir I love you

Je sais que le scénario n'est pas encore terminé mais je cherchais un personnage à jouer , donc j'ai fait un tour sur les scénarios. J'ai lu ta fiche , ton lien avec Luisa et ce personnage m’intéresse beaucoup ( Surtout à cause du lien qu'elle partage avec Raziel )

J'ai adoré ta fiche et Raziel est un putain de personnage. Est ce qu'il serait possible d'avoir plus d'informations sur Luisa et est ce que je pourrai la jouer ?

Message posté le Mer 5 Juil - 1:58

OOOOMG OMMMMMG ! JE SUIS JOIE ET BONHEUR  

MON BEBEY ! Viens dans mes braaaaas I love you

Tous d'abords, je suis super content que tu t'intéresses à ma petite Luisa, malgré que le scénario ne soit pas terminé Merci pour tous tes compliments, tu es adorable, j'suis touché

Je t'envoie tout de suite un MP pour te donner plus d'information au sujet de la belle italienne, à toi de voir si tu veux toujours la jouer et si tu es prête à supporter mon loup

Mermaids' song