Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Hello from the inside | Alexa Blackwell & Angelya E. Beckford |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 27
Message posté le Dim 2 Juil - 0:41





Hello
From the
Inside


Journée fatigante. Très fatigante. En bref, une journée comme elle les aimait. Une journée qui l’empêchait de penser à elle. Et surtout… A son passé. Parfois, il lui arrivait de penser que tout ça n’était qu’un rêve. Que ça n’était jamais arrivé. C’était juste un horrible cauchemar. Elle ne s’était pas encore réveillée, voilà tout. Une vie bien meilleure que celle-ci l’attendait, ailleurs, dans le monde réel. Après tout, comment savoir ce qui était réel et ce qui ne l’était pas ? Peut-être bien que tout ça… C’était simplement le fruit de son imagination. Et rien d’autre.

Elle secoua légèrement la tête d’agacement avant de prendre place sur une table et de commander un café. Elle venait souvent ici après le travail. En particulier après une grosse journée. Quand elle sentait qu’elle avait besoin de se reprendre en main.
Le contrôle. Toujours et encore le contrôle. C’était ça, le secret. C’était la seule façon pour elle de s’en sortir. Elle devait museler son esprit. Parce qu’elle n’était pas sûre de savoir vraiment ce qu’il contenait. Et à vrai dire, elle n’avait pas vraiment envie de le découvrir. Parce que soyons clair, il était évident que ça ne pouvait qu’être quelque chose de mauvais. Alexa ne croyait pas que l’on puisse naître bon ou mauvais. Mais elle croyait que chaque homme détenait en son cœur une part d’obscurité plus ou moins importante. Et certains d’entre eux… Devaient se battre plus que les autres pour que celle-ci ne les engloutisse pas complètement.

Elle fronça les sourcils et se massa doucement les tempes. Elle devait arrêter de réfléchir à tout ça. A son passé. A elle. Cette peur que tout recommence, c’était une véritable torture. Et pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Peut-être qu’au fond, elle pensait que c’était tout ce qu’elle méritait.

Elle prit une grande bouffée d’air et se redressa un peu. Elle savait ce qu’elle devait faire. Elle devait dresser cette barrière qui marquait la transition de son passé avec son présent. Elle voulait oublier. Ce passé appartenait à une autre personne. Ce n’était pas elle. Et si elle n’arrivait pas à s’accorder une seconde chance, alors elle ne pourrait jamais faire une croix sur tout ça.

Elle sourit au serveur qui lui amena son café. Le sourire. C’était ça, sa véritable barrière. Sa force. Ou peut-être sa faiblesse… Mais peu importait. Peut-être que si elle arrivait à convaincre son corps qu’elle était heureuse, elle finirait par l’être vraiment ?

Elle ferma les yeux et but une gorgée de son café, tout en pensant à sa journée du lendemain. Elle devait se lever très tôt pour s’occuper de ses patients. Et elle finirait encore plus tard qu’aujourd’hui. Elle n’était même pas sûre d’avoir le temps de manger le midi. N’importe qui aurait grimacé à l’idée de cette journée qui s’annonçait plus que mauvaise. Mais pas Alexa. Cette fois, un vrai sourire naquit sur ses lèvres. Parce que quand on a passé 10 ans enfermée avec un vieux fou, une mauvaise journée reste tout de même une bonne journée.

Soudain, Alexa reposa son café sur sa table, et son sourire s’évanouit. Ce soir, il y avait quelque chose d’inhabituel. Elle le savait, parce qu’elle avait pris l’habitude de faire attention aux moindres petits détails. Un regard était posé sur elle. Elle le sut avant même de voir l’identité du voyeur.
Elle fit comme si de rien n’était et croisa les jambes. Ce n’était peut-être rien… Elle devait se méfier d’elle-même, oui, mais certainement pas des autres.
Alors, elle releva doucement la tête et sourit à la jeune femme qui la fixait de la table d’en face.

-  Bonsoir. Est-ce qu’on se connaît ?



Alexa Blackwell

Angelya E. Beckford

They say that time's supposed to heal ya
But I ain't done much
healing


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» C. ZARA M. ALEKSOVSKI ► Alexa Chung
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» I saw the life inside your, eyes - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Marigny :: Café Reconcile-