Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Kol Mikaelson !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Late at night in summer heat ! -Amaël O'Connell Ft. Harmonie Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 40
Message posté le Sam 1 Juil - 5:17

Late at night in summer heat
Amaël O'Connell Ft. Harmonie Leighton

C'est le week-end ! Quelle semaine je n'en peux plus sérieusement ! Gérer les expositions, apprendre les explications de chaque œuvre et encore pire les répéter aux clients ! J'en ai ras le bol, mais bon, c'est mon gagne-pain donc je ne sais pas pourquoi, mais des fois, j'ai besoin de râler ça me détend !

Une fois la fermeture du musée faite, j'ai pris le chemin vers chez-moi et comme d'habitude, je me fais mon plateau télé et me pose devant ma série. J'ai tant besoin de me détendre, mais qu'est-ce que je peux faire ? Prendre un bain bien chaud ? Oh non, si je m'endors, je vais me noyer !
Peut-être aller dans un club ? Ouais ça me paraît une très bonne idée ça. J'ai un énorme besoin de décompresser et je pense qu'un vendredi soir il n'y a pas mieux qu'un night-club.

Bon et bien maintenant faut choisir les vêtements adéquats pour sortir, faut vraiment que je pense à refaire mon dressing, non mais sérieusement, j'ai pleins de fringues qui me vont plus là-dedans !
Bon pas le temps, revenons pour ce soir, alors plutôt innocent, bad-boy ou classique ?
Sachant que le bad-boy c'est jean et blouson cuir, l'innocent c'est pantalon, chemise et pull sans manches et le classique c'est chemise et jean ? Je me demande lequel ferait l'affaire pour ce soir et surtout qui correspond à mon caractère actuellement...
J'ai un petit doute et si je faisais un petit duo de style ? Genre la chemise avec un jean et le blouson en cuir ? Ça pourrait le faire ! Aller à la douche et je m'habille.

Une fois habillé, je prends ma veste, mes clefs et let's go ! J'ai hâte d'y aller, j'en entends tellement parler depuis des semaines et j'ai jamais eût l'occasion d'y aller ! Peut-être que je vais me faire de nouveaux amis ou des ennemis. Après je risque rien là-bas, c'est le drapeau de toutes les créatures donc aucun danger. J'y aller a pied vu que c'était dans le quartier français donc même bourré, je peux rentrer à pied !

J'arrive à l'entrée de l'établissement plutôt grand qui en fait est un bar/restaurant avec un partie boite, c'est vraiment l'endroit qu'il faut pour décompresser et être respecté aux yeux de tous.
Je rentre, je dépose mon manteau au vestiaire et comme je l'ai imaginé, tous me regardent bizarrement comme si un puceau rentré dans un sex-shop ! Je me voyais déjà la proie de certaines créatures comme les vampires et les loups, mais malheureusement pour eux, je n'allais pas être leurs repas de ce soir.

Je vais au bar et je demande un Mojito qui pour moi est le cocktail bénéfique contre le coup de blues ! Je commence à le boire et bien entendu : corsé et rafraîchissant à la fois, e mariage parfait pour un cocktail Mojito ! L'ambiance est plutôt agréable pour le moment, je dois dire, vraiment sympa, trop sympa même ! Je trouve ça un peu louche quand même ! Quand d'un coup, j’aperçois une jeune femme blonde, des yeux bleus comme les miens, habillée d'une ravissante robe de soirée, bon un peu courte mais magnifique ! Je continue à la regarder jusqu'à finir mon mojito entièrement, cul sec quoi ! Je me lève de mon tabouret et me dirige vers elle.

Me rapprochant encore de cette femme, je sentis une sueur glacée me couler dans le dos ais pourquoi ? Cette fille, je veux juste faire sa connaissance rien d'autre ! Alors pourquoi je suis si nerveux ? Peut-être qu'elle me rejettera ou bien peut-être accepta-t-elle de m'aborder ? 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 21
Message posté le Lun 3 Juil - 22:29

Late at night in summer heat
Amaël O'Connell Ft. Harmonie Leighton

Alors Harmonie Leighton , avec qui vas-tu jouer ce soir ? Déjà faut que tu choisisses quel sera ton endroit fétiche ce soir, après tout, on ne t'appelle pas la bourgeoise pour rien. Et si tu allais un peu t'amuser dans un bar, Le Rousseau, par exemple non ? Après tout, toi-même, tu sais, ce lieu est un bar avec le drapeau blanc donc aucun risque qu'on ne t'attaque et oui, on te jalouse de pas mal de choses comme ta beauté, tes aventures, ton charme et bien entendu, tes victimes d'un soir, tu as toujours choisi tes victimes par rapport à leur passé et leur sentiment actuel.

Tu commences à prendre la route pour le Rousseau et sur ton chemin, tu te remplir la panse avec une jeune fille au sang pur, quel délice, le sang d'une vierge encore fraîche. Tu commences à apercevoir la façade et l'enseigne de ce bar-restaurant avec déjà une bonne ambiance. Tu demandes videur de nuit s'il y a de quoi boire, il te regarde avec mépris et tu lui esquisses un sourire avant de reprendre ton chemin vers le comptoir des boissons. Tu commandes un cocktail qui s'appelle la nuit de cyclone, un cocktail très fort limite plus d'alcool que de soft, même une vodka pure cela revient au même.

Tu commences à sentir le parfum délicieux de toutes ces futures victimes, des sorciers, des humains et bien évidemment des loups et des hybrides qui te répugnent, à en vomir en tout cas. Mais une odeur t'attire de plus en plus, c'est un sorcier, un jeune sorcier très tourmenté. Tu sens son odeur se rapprocher encore et encore, tu demandes où il est, il est tellement près, c'est oppressant !

Tu remarques un jeune homme, avec des yeux bleus, un cou très accueillant pour tes crocs et des lèvres tellement belles que tu l'embrasserais beaucoup de temps avant de t'en nourrir. Il se place et commande un Mojito, un très bon choix pour un sorcier, ce sera plus qu'agréable pendant la dégustation. Tu fais en sorte pour qu'il te remarque sans utiliser l'hypnose vampirique, tu n'en avais pas besoin, je pense et comme tu le pensais, tu le vois qu'il te regarde tout en buvant son verre.
Il te fait un petit sourire en coin et boit d'une traite son verre de Mojito. Il a une sacrée descente ce soir, ce sera trop facile pour l'embobiner s'il boit beaucoup d'alcool. Tu le vois qui descends de son siège et marche autour du comptoir se dirigeant vers toi.

Que vas-tu faire maintenant ? Le séduire jusqu'à l'avoir dans ton lit et te nourrir de son sang ou peut-être le connaître un peu plus pour le rendre plus vulnérable ? Attends un peu dans ce cas qu'il t'aborde.

© Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas