Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:08


S'ils se retrouvent dans l'intrigue, pourquoi pas faire un sujet à côté qui explique la rencontre animale et la découverte qu'ils sont voisins ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 2113362043
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:53


Oui pourquoi pas, comme ça, ça peut faire une bonne suite à l'intrigue   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 3986739602
Tu veux que je le commence ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:32


Mais carrément oui I love you

Je voudrais bien que tu le commences oui si ça ne te déranges pas   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 10:30


J'essaye de le lancer dans la semaine   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 3986739602
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:20


Un petit lien entre loups solitaires ? Smile   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:48


I'm back ! Et je voudrais qu'on se retrouve quelque chose pour remplacer la petite Juno, si t'es d'accord   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:02


Ooooh ! Mais avec plaisir ma jolie, une petite idée ou on cherche ensembles ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:07


Ben en fait j'ai un lien avec Araquiel qui risque de pas plaire à Raziel, donc je pense qu'on a notre lien tout tracé... Va donc voir ma fiche de lien et dis moi ce que t'en penses   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 758171719

https://pray-for-redemption.forumsrpg.com/t431-livia-mckinney-o-liens
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:04


Ce que j'en pense ? C'est que je te hais tellement alors que tu avais un bon potentiel pour être sympa   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 758171719   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 758171719

Merde tu es la première personne que Razièl va vraiment détester.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 1094508598

M'ENFIN. Je vais essayer de repousser mes envies de meurtre ou du moins me les réserver pour plus tard.. Et discuter un peu plus de ce lien déjà tout tracé pour nous deux, effectivement je pense que ça ne va pas être le grand amour entre nous deux. Mais j'aimerais ajouter un peu plus de profondeur à ce lien super cool où il n'y ai pas juste de la haine mais, j'sais pas peut-être une ancienne amitié ou bien une fausse amitié ou encore qu'ils soient amenés à travailler ensembles un truc dans le genre. Déjà j'imagine que Razièl s'y connaît pas réellement en vampire et donc tout ce qui est calice tout ça.. Pour lui c'est du chinois donc si tu veux bien on peut partir sur le fait que mon p'tit loup n'est pas encore au courant de leur véritable lien et du coup lui se renferme dans les suspicions que Livia est la maîtresse d'Ara ou un truc dans le genre. Qui le pousserai à aller enquêter lui-même bouffé par la jalousie plutôt que de demander à son petit vampire.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 2113362043

C'est assez brouillon, je sais pas si tu vas réussir à me comprendre   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 758171719
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Razièl ☾ You don't own me.
» Razièl ☾ Text me, i love it.
» Falling masks ! Ft Amaël O'Connell & Raziel S. Smilansky
» Razièl ☾ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Rira bien qui rira le dernier. (Raziel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-