Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:10


Juno Reid a écrit:
Jack   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3120290331 Hum. *essuie* pardon.

Ouiiii je veux ! J'aime bien les garous en plus. Bon, Juno moins, mais c'est un détail   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776

Pardon pour le temps de réponse vraiment   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 4090114646

Une autre admiratrice de Jack ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2767944114

J'suis content que l'idée de lien te plaise et j'suis totalement pour qu'elle tente d'être l'assistante de Razièl. Bon faudra qu'elle soit forte parce qu'il gueule souvent, est très à cheval sur la fragilité de ses objets. Mais j'pense que ça peut-être intéressant vu le caractère maladroit, un peu loufoque de Juno et celui de Razièl. Mais après on peut creuser un peu du côté des fantômes de Juno, mon p'tit loup est un grand trouillard sur ça mais, il trouve le sujet intéressant donc ça peut donner des discussions cool ou bien des situations bizarre genre p'tit test de planche où j'sais pas quoi   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776 Du coup la petite Nono n'aime pas les loups ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 1094508598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:29


Je vais pas aller jusqu'à dire admiratrice mais quand il fait son petit sourire en coin là... JELEBOUFFETOUTCRU. Hum. Pardon.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 4171142898

Oh mon pauvre, les objets fragiles...   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 1039694603 La petite Nono est... Refroidie, on va dire. Elle les appréhende, on va dire en fait. Y en a un qui a un peu abusé de ses pouvoirs et qui lui a menti dooonc elle se méfie. Mais bon, ils sont pas tout pareils, elle en a bien conscience. Même si elle préfère les éviter, au cas où sauf quand elle a besoin de tunes. Et toi t'en as. DONNE LES SOUSOUS.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2605348559
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:11


Aaaah le petit sourire en coin des familles, j'vois très bien ce que tu veux dire   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2506363902

Comment il va lui crier dessus, j'espère qu'elle est rodée la petite   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 758171719 J'vois le genre j'pense qu'elle devrait pas avoir trop peur de Razièl, c'est un bon gars avec un caractère de cochon c'tout. J'tiens bien trop à mon argent pour te filer la tune, elle va être payée une misère et puis c'est tout !   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 403895626 Donc on part donc sur l'assistante chelou et le patron qui frôle la crise de nerfs à cause d'elle et de ses fantômes ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 6:03


Voilà voilà   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3120290331

Ouais on part sur ça ! Ca m'a l'air plutôt sympa ^^
On est d'accord que ni l'un ni l'autre ne connaissent leur vrai nature ? (à moins qu'une sorcière ait une odeur particulière huhu)

Ca promet d'être drôle en tout cas   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:21


Mais oui ça va être drôle ! Faut qu'on se fasse un rp pour fêter ça   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2767944114

Non non on est d'accord ils ne savent pas la nature de l'autre, ça rajoute un petit plus drôle à leur lien   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2236797618
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:27


Salut ! On peut croquer ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 4070610980
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:59


Hey ! Ca dépends ce que tu veux croquer boy   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 403895626
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:09


Ca dépend ce que tu me laisses croquer !   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776

Et si on chamboulé les principes d'une guerre pour devenir ami, mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:31


Bah écoute les morsures de vampire ce n'est pas trop mon truc donc bon   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776

Oooh pourquoi pas ! J'ai que des liens plutôt compliqués avec les vampires d'ici, tu as une petite idée du comment du pourquoi on aurait tissé une amitié ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2767944114
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:08


Ca peut changer ! Wink

Hm... Et si Ben lui avait sauvé la mise face à de vilains chasseurs ? En soit, il aurait pu le faire, parce que Raz avait de faux air à son fils ? Du coup, Raz pourrait être redevable et une espèce d'amitié à demi mot aurait pu être créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Donna Holloway
Donna Holloway
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:32


♥️♥️   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:31


Tu as vu j'ai penser à ton petit minois   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 1054701639   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Donna Holloway
Donna Holloway
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:45


J'vais te faire de nouveau aimer les femmes toi !   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 1054701639   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2254976932
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:50


Même pas dans tes rêves !   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3960933806
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:52


Entre loups, il nous faut bien un lien, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:43


(Ici Razièl avec une autre tête   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776 )

MAIS BIEN EVIDEMMENT QU'IL NOUS FAUT UN LIEN ENTRE LOUP   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2222072587

Alors là comme ça, je n'ai pas d'idée précise mais, j'pense qu'on peut bien s'entendre ! Mon petit loup s'est envolé pour l'Italie lorsqu'il avait 21 ans, où il est resté un an mais, a dû le quitter pour d'autres destinations. (Mais aussi surtout pour fuir sa meute) Si je ne me trompe pas Alessia devait être encore là-bas et être adolescente. Donc j'me dis que pour une première rencontre ça pourrait être cool et pourquoi pas avoir gardé contact depuis. Surtout que maintenant que ta louve vit au Bayou, ils pourraient être carrément voisins ou un truc dans le genre. Après on peut jouer aussi sur leurs conditions de loup, s'ils se sont déjà croisé tout les deux transformer, si ça se passe bien ou non, m'enfin quelque chose comme ça.    Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2767944114
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:15


J'aime bien la rencontre en Italie   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3986739602. Peut-être qu'il aurait pu être ami avec Elio, le grand frère d'Alessia (je vais en faire un scénario, je pense   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2113362043), ce qui les aurait poussé à se rencontrer (en bonne adolescente, elle aurait pu être totalement en admiration devant Razièl - en mode gros crush, quitte à ce qu'ils s'en amusent aujourd'hui   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776 On peut dire qu'ils ont gardé contact, suite à cela, mais je pense qu'en devenant un loup-garou, Alessia aurait fini par rompre tout contact avec sa "vie d'avant", ce qui aurait pu inclure Razièl. Et là, on pourrait jouer sur leurs conditions de loups. Durant l'une de leurs transformations, ils auraient pu tomber l'un face à l'autre. Peut-être que ma petite louve aurait pu attaquer Razièl, quitte à ce qu'il réplique un bon coup. Au petit matin, Alessia se serait retrouvée avec une belle griffure sur le bras et leurs chemins se seraient croisés, provoquant donc leurs retrouvailles ? C'est un peu fouillis, mais je trouvais ça sympa comme type de retrouvailles ^^
Est-ce que Razièl est destiné à devenir un alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:52


Oooooh douce nuit sous le cieeeel d'Italiiiie Arrow Mais carrément oui, il aurait très bien pu être ami avec son grand-frère ( j'veux un lien avec le scénaaa   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3336530242 ) et amener à rencontrer Alessia. J'vois bien le scénario où elle a un gros crush sur lui et Razièl ce con capte rien, par contre il est bien attiré par la petite mais, ne tente rien parce que c'est la soeur de son ami. Le bro code. :cache: Mais ça pourrait drôle qu'ils se le confient un jour en mode "J'étais en crush sur toi" "- Quoi ? Mais moi aussi !"   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 758171719   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 758171719 Et ouais ils pourraient en rigoler maintenant ! Du coup ils gardent contactent mais, à la nouvelle condition d'Alessia ils se perdent de vu. J'pense que de ce fait il aurait sûrement un peu fouillé vis-à-vis d'Elio voir au moins si elle est toujours vivante   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2113362043 Il est clair que si elle l'attaque il va directement répliquer violemment, en loup il est totalement différent donc j'pense que ça donnerai des rencontres animales assez sportive puisqu'il est un poil rancunier   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2767944114 L'idée de la griffure est pas mal du tout, si on part sur le fait qu'ils sont voisins ça peut-être assez marrant aussi. J'vois bien le truc un peu tendu mais, qui devient cool au fil du temps. J'aime le fouillis, j'aime les rencontre comme ça   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3336530242

Yep Razièl est destiné à être Alpha, il est en phase "d'apprentissage" pour le moment, dans le style où il apprend à avoir confiance en lui-même avant de faire confiance aux autres. Et Alessia ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:05


Dès que je fais le scénario du frère, je te contacte pour qu'on décide de la manière dont on les liera ^^
Le bro code, toujours faire passer le bro code   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776. Mais j'imagine bien le moment où ils comprendront qu'ils avaient tous les deux des vues sur l'autre   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776

Du coup, je pense qu'on est ok sur la rencontre et les retrouvailles ^^. Ça me va bien que tout ça soit un peu tendu parce qu'au fond, ils vont devoir réapprendre à se connaître, mais si ça s'améliore avec le temps, ça me va encore plus   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776
Après, Alessia ne sera pas une Alpha, elle n'a pas le cran pour, mais si tu le souhaites, elle pourrait rejoindre sa meute à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:54


Pas de soucis, tu me tiens au courant dès que tu fais le scéna !    Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3336530242

Le bro code c'est la base    Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 170281659 Ah non mais faudra qu'on le cale dans un de nos rp ce moment de malaise et de rigolade   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 758171719

Tout est parfait alors ! On est d'accord sur le lien mais, avec plaisir oui j'adorerai qu'Alessia rejoigne sa meute dans l'avenir ça peut-être intéressant. Et cool une meute d'ancien omega   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3336530242   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:27


Mais c'est parfait tout ça   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3986739602
J'étais en train d'y penser, du coup, vu qu'ils sont tous les deux dans l'intrigue, on dit qu'ils se sont déjà retrouvés ou bien c'est le moment oû ils se demandent ce qu'ils font là ? (Je veux rester crédible XD)
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:04


Mais ouiii ! Je t'ajoute bientôt ma belle, faudra qu'on se fasse un rp pour fêter ça   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3336530242

Comme tu préfères sois ils ont déjà eu leurs retrouvailles soit c'est dans l'intrigue I love you
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:17


On peut dire qu'ils se retrouvent dans l'intrigue, ça peut être bien sympa   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 2251358776
Ceci dit, je suis partante pour lancer un sujet à côté   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3986739602
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:25


Oh mon dieu ça va être drôle dans l'intrigue   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 758171719   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 758171719

Pour le sujet à côté je suis totalement pour ! Une idée ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Alessia Morelli
Alessia Morelli
✣ Messages : 177
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:17


Oh oui What a Face
Bon, là, je n'ai pas vraiment d'idées mais je vais y réfléchir Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Razièl ☾ You don't own me.
» Razièl ☾ Text me, i love it.
» Falling masks ! Ft Amaël O'Connell & Raziel S. Smilansky
» Razièl ☾ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Rira bien qui rira le dernier. (Raziel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-