Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyJeu 29 Juin - 20:03


Midnight marauder
29 ans | antiquaire | Compliqué
anecdotes
Après plusieurs années passer ici tu as fini par demander la nationalité américaine, que tu as obtenue plutôt facilement. Ce petit geste qui semble anodin pour d'autre a signer pour toi ton ultime liberté ✙ Dès que tu as eu vingt et un an, tu as fuis ton pays, du jour au lendemain sans avoir prévenu qui contre. Passant une petite année à voyager à travers le monde, tu as fini à la Nouvelle-Orléans en suivant ta petite-amie rencontrée dans l'une de tes escales. ✙ Ton ancienne meute n'a jamais accepter ta fuite, des rumeurs disent qu'on t'as ensorcelé, que tu n'as pas eu le choix que de partir. D'autres se sont répandu jusqu'à la ville où tu vis, disant que tu es venu ici dans le but de défier les autres meutes. Sûrement pour sauver la face que leur prétendu futur alpha a préféré se la jouer solitaire. Ton père a envoyé pas mal de personnes à ta recherche, tu as toujours fini par leur échapper mais, tu sais qu'il va être temps pour toi de changer d'endroit. Rester ici, avec ses rumeurs, pourraient t'attirer de grave ennuie. ✙ Depuis que tu es gamin tu es un clown, toujours à faire le zouave et à vouloir amuser la galerie tu as du mal à rester très longtemps sérieux. Ta mère a essayé de te canaliser avec des activités extérieures, mais, ton arme de défense est toujours le rire. Tu te caches souvent derrière lorsque tu as peur de devoir prendre tes responsabilités. ✙ Tu as eu plusieurs petits boulots dans ta vie, passant de serveur à secrétaire ou bien assistant. Tu n'as jamais craché sur une offre d'emploi qu'on te proposait, ton métier actuel te plaît plutôt bien même si tu aimerais gagner un peu plus ta vie. ✙ Lorsque tes sens de loup sont trop fort ou bien que tu as besoin d'argent, tu te livres secrètement à un activité bien autre que ton métier. Les combats de rues illégaux, certains de gagner à chaque fois tu fais en sorte qu'on mise le plus sur toi. C'est d'ailleurs ainsi que secrètement tu as payé la bague de fiançailles de ta petite-amie. ✙ Avec le loup qui a en toi, ça a toujours été une entente harmonieuse. Même si au début ça n'a pas était le cas, à présent tu le supportes bien le bougre. ✙ Cinq ans de relation et deux ans de fiançailles. C'est ce qui définit ta relation avec ta fiancée, rencontré à un petit passage à Rome, tu as tout de suite eu le coup de foudre pour elle. Elle aussi puisqu'elle n'a pas hésité à te suivre, sûrement aussi esseulée que toi. Tout était beau, tout était rose, l'amour vous envahissez tellement que vous imaginez ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre. Hors, avec le temps cette passion qui vous lie, s'est faner. L'amour.. Tu ne le ressens plus comme avant, il ne te fait plus papillonner le ventre mais, elle ne le sait pas. Elle se cache probablement la vérité refusant de voir que tout ceci vous mènera à l'échec.
La morale & les dons
Né dans le pays baigné dans le judaïsme, tes croyances sont donc tourner vers celui-ci. Malgré le fait que dans ta famille vous êtes en majorité des loups-garous, vous ne voyez pas ça comme un mauvais œil. Vous avez plutôt un avis bien plus particulier pour vous, vous considérez ceux-ci comme une punition. Vos ancêtres ont péché, un peu trop sûrement, puisque lorsque le doigt divin c'est lever le gène du loup est apparu. Vous voyez ça comme une opportunité de rattraper la chose, tes ancêtres sont donc rester en meute considérant alors qu'ils avaient une emprise sur les pêcheurs. En généralité vous éviter d'activer le gêne, vos croyances l'obligeant. Tu as toujours eu une certaine connaissance sur le monde surnaturel, tes parents n'ayant jamais caché cette malédiction dont tu étais toi-même victime, tu as donc su ce qui fallait à savoir sur ce vaste univers. Tu as un avis bien tranché sur les autres races. Tu les supportes rarement, mais, tu essayes de faire bonne figure tout de même.

Don & Particularités ✙ Hors vos croyances ancestrales, tes parents pensaient légèrement autrement. Pensant que c'est leurs devoirs de guider la meute, alpha de génération en génération, tu devais toi aussi, être un bon chef de meute. Entraîné au combat, tu excelles dans le corps-à-corps mais, est un piètre guerrier à distance. Tu sais utiliser quelques armes, mais rien de bien important. Tu es formé à foncer dans le tas directement, faire preuve de courage et de force. En dehors de ça, tout comme chaque loup, tu es juste soumis à la lune et tu possèdes une sacrée force.
Le caractère de cochon
✙ Maladroit ✙ Indécis ✙ Anxieux ✙ Anticonformiste ✙ Têtu ✙ Stratège.

Les recherches
→ Une assistante ou bien des collègues. (M/F - ALL GROUP) ◊ Le titre est explicite, je recherche une assistante qui serait venue en aide à Razièl lorsqu'il était trop débordé par son travail. Elle gère ses appels, ses rendez-vous, la boutique et l’accompagne même à des enchères. Ou bien des collègues avec qu'il bosserait, des vendeurs en soi ou bien des stagiaires. ASSISTANTE PRISE PAR JUNO REID

→ Les louveteaux esseulés ou bien ceux à la recherche du déserteur. (M/F - ALL GROUP) ◊ Razièl est recherché par sa meute de Jérusalem, vous le savez et justement vous êtes en mission pour eux. Que vous soyez des humains, des sorciers ou des vampires que des loups ont menacés vous avez retrouvé la trace de l'israélien et vous avez fait passer le message. Mais, ça sera sûrement du négatif.

→ J'suis qu'un homme après tout. (F - HUMANS, WITCH, HYBRIDE OR WEREWOLF) ◊ Mon loup-garou est un être volage depuis qu'il ne ressent plus l'amour qui le lie à sa fiancée, je recherche donc principalement des amantes pour lui. De préférence des histoires d'un soir qui s'est effectués dans le passé ou maintenant mais rarement, des choses sans importance de base mais qui peut être drôle.

carnavage


Dernière édition par Razièl S. Smilansky le Sam 26 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyJeu 29 Juin - 20:05


My promise, i'm sorry.
Ton escale en Italie a était gravés de beaucoup de moments que tu n'oublieras jamais. Ta rencontre avec Luisa est l'une d'entre elles, aujourd'hui elle est ta fiancée. La pauvre fille qui s'est amourachée d'un pauvre type que toi sans imaginer qu'un beau jour elle foncerait droit dans un mur. Une pauvre conne qui rêvait du grand amour, de ce que toutes les petites filles rêvent mais qui est tombée sur un connard comme toi. L'Italie remonte maintenant à bientôt huit ans depuis ce jour où elle a accepté ce premier rendez-vous vous ne vous êtes plus quittés. Elle t'a suivi dans ta folie des voyages, perdant tout pour toi avec cette petite tu as vu pas mal de paysages, rencontrer un nombre incalculable de personnes. Puis elle t'a traînée à La Nouvelle-Orléans ayant toujours voulu y aller, tu l'as suivis. A présent elle était tout pour toi, ton seul repère, la seule personne qui chassait d'un sourire ta solitude que tu portais comme fardeau. Le temps à continuer de filer emportant malheureusement l'amour que tu ressentais pour elle avec lui, ne te rendant qu'un peu plus amer lorsqu'elle te força sans vraiment le faire à la demander en fiançailles. Tu n'as pas le courage de lui dire la vérité, peut-être par peur de la quitter, de te retrouver seul en perdant une nouvelle fois tous tes repères. Ou par affection. Ou bien parce que tu ne peux plus lui faire cette douleur-là. Tu ne sais pas. Ses dernières années n'ont fait que creuser un peu plus le vide que tu ressens au fond de ton coeur, tu essayes de l'oublier, de faire comme si tout vas bien en digérant ta lassitude dans les bras d'autres personnes. I would not be your prince charming, I'm so sorry.
Luisa Linguini
The other woman, my nemesis.
abstract.
Livia Mckinney

My little sister, are you okay ? I miss you.
abstract.
Zephaniah Smilansky
Partner, soul in flight and little protected.
abstract.
Donna Holloway

carnavage

The ardent torrents, of a future beta
abstract.
Alessia Morelli
The collision of a sun and a moon.
abstract.
Roksana Bogdanov

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Razièl S. Smilansky le Sam 30 Déc - 19:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyJeu 29 Juin - 20:06


Stalker and unforeseen partner.
Dans ton ancienne meute, à l’époque vous voyez très mal les gens comme ce petit. La sorcellerie ne s’accordant pas vraiment avec vos principes liés au judaïsme. Tu as gardé un peu de cette haine en toi, enfin haine, c’est plutôt dans le sens « sorcier = satan ». J’avoue que c’est con mais, tu es con de toute manière donc bon. Ce gars officiellement tu l’as rencontré à ta petite boutique, il est venu quelques fois acheter des petites babioles avant de te faire part de sa machination. Parmi tes acquisitions il y avait quelques petits objets magiques, pas bien puissants, mais suffisamment pour que tu montes leurs prix. Proposant de s’allier avec toi pour détecter la magie dans tes ventes, à la condition que vous partagiez l’argent. Tu as accepté même si tu sais très bien que tu lui ne filera pas vraiment la moitié, peut-être un quart qui sait. Officieusement mais ça tu l’ignores encore, Amaël est un stalker, qui les nuits de pleines lunes se cachent derrière les arbres pour t’observer puis prendre la poudre d’escampette quand tu le remarque. What do you really want ?
Amaël O'Connell
My dangerous full moon.
Il y a des surprises que parfois la vie vous réserve, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, elles arrivent et saute au visage au moment où vous y attendais le moins. Araquiel fait partie de ses petites choses de ton existence, une rencontre sans excès dans ta boutique et au fils du temps tu ne sais plus trop comment vous avez passé un accord. Il t’apprenait des sorts basiques, comment te protéger des autres, te conseiller sur les objets que tu recevais afin de les utiliser et en échange tu l’aidais à s’intégrer à cette société qu’il ne connaît pas encore bien, si paumé il avait donc besoin de toi. Le deal effectué, vous avez passé de nombreux moments ensemble qui à mesure d’être à vos côtés a tisser une amitié. L’arrangement oublié vous agissiez plus naturellement, lorsque l’occasion se présenter et non sans se sentir obligé. Tu sais que tu peux compter sur lui et vice-versa malgré les étincelles qui pètent à cause de vos caractères de cochon. Ce vampire a réveillé quelque chose en toi ce que tu ne soupçonnais qu’à moitié c’est-à-dire ton attirance pour les hommes. Le blond aux iris particuliers a toujours su attirer tes yeux de son physique qui ne te laissent pas de marbre, tu avais pourtant essayé de chasser bien loin dans un coin de ton esprit cette attirance. Une de vos nombreuses soirées alcoolisées habituelles a était l’une qui changea votre relation amicale, tu te souviens encore de ses lèvres sur les tiennes, de tes mains agrippant désespérément son corps, de vos soupirs emplissant la pièce et du plaisir qui a explosé entre vous. Fuyard comme tu es, tu as forcément évité d’assumer prétextant que tu avais un trou noir lorsqu’il te demandait si tu te souvenais de la veille. La vie a suivi son cours mais, vous avez élaboré une nouvelle routine. À chaque fois que tu abuses trop de la boisson tu l’appelles pour qu’au matin suivant tu te retrouves dans son lit encore suant de la nuit précédente. Il est comme une lune perpétuelle qui joue avec toi habillement. Tu ne sais pas où tout ceci va vous mener, si un jour vous aurez « la discussion » au sujet de votre si étrange amitié. Finalement c'est arrivé, le sujet évité enfin mit sous les projecteurs. Tu as eu du mal à accepter comme lui souffrait de te voir dans les bras d'une autre. Des sentiments sont naît et maintenant tu sais qu'il n'est pas qu'un coup régulier. Il est ton amant, le choix que tu dois faire avant de tout cacher avec ton mariage bancal. Tu l'aimes à en crever, même si tu ne lui dis pas. Il sera ta perte. You are my inferno, my perpetual torture but I like it.
S. Araquiel Arundell

I'm not one of your toys.
abstract.
Niklaus J. Mikaelson
My brother, my best friend.
abstract.
Léviathan Kalifa

carnavage

squatter, supervisor of love and help.
abstract.
Beneditch Atcliff
Friend Wolf, multifunction and bromance.
abstract.
Ignacio D. Cornejo

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Razièl S. Smilansky le Lun 20 Nov - 4:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyJeu 29 Juin - 20:06




J'suis peut-être un sale con mais, vous pouvez tout de même poster.    Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2251358776


Dernière édition par Razièl S. Smilansky le Sam 26 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyJeu 29 Juin - 20:20


moi j'veux un lien ! Mais j'ai pas d'idée.. tu as des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyJeu 29 Juin - 21:03


J'ai lu en partie ta fiche, entre deux moment au boulot donc en diagonal et j'ai bien aimé le peu que j'ai vu. J'aurai voulu quelque chose d'un peu plus original que "amis" ou "ennemis"   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2113362043 J'aimerais savoir (pour pas être originale) si tu avais des recherches de liens en particulier ? Sinon on pourrait en discuter ? Raziel connaît les Originel ? Il en pense quelque chose ? Toussa toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyJeu 29 Juin - 21:32


Moi, moi, moi, moi moi et re moi ! *saute pour qu'on le remarque*   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyJeu 29 Juin - 21:54


Coucou belle bête , j'aimerai un lien très spécial avec toi !
Je t'invite dans mon jardin secret pour en apprendre davantage si tu le souhaites et sans sortilège !   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 8:30


Olleh What a Face,

Puis-je ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 15:04


J'm'attendais pas à voir autant de monde   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 4195960839

Caroline : La jolie miss Mystic Falls, j'ai peut-être une idée    Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3986739602 LAISSE-MOI ÊTRE TON FANBOY ! Ca fait combien de temps que Caro a été élue miss ? Si ça fait pas super super longtemps, j'vois bien Razièl être passé à Mystic Falls à cause d'un de ses déplacements professionnels et avoir vu la victoire de ta petite vampire. De base il n'aime pas trop les vampires, tu te doutes bien, mais il pourrait voir en Caro un potentiel pour être  Miss USA. (Et en plus si je me souviens bien elle est drôle la petite). Il se proclamerait manager de celle-ci et essayerai de la pousser à faire campagne. De la tune de la tune   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3679470472 M'enfin si tu veux bien aller dans un lien wtf.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2767944114

Rebekah : La plus jolie des originels   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 1355431715 Eh bien c'est parfait j'aime les liens orignaux. J'ai quelques recherches encore vague mais, j'pense pas qu'elles pourraient t'intéresser vu que c'est des liens sois positifs sois négatifs. Mais j'ai peut-être une idée pour nous deux, si tu aimes la complication, le malsain et tout   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2251358776 Razièl connaît les originels, à cause des rumeurs et de l'hybride forcément. Il en pense pas grande chose, il ne comprends pas vraiment pourquoi une majorité des créatures surnaturelles veulent leurs morts mais, leurs excentricités l'agacent tout de même. J'pense que pour sa part il essaye de se faire petit, il fait sa petite vie en évitant les ennuis   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2113362043

Araquiel : SUIVANT. TOI LA QUI SAUTE PARTOUT ! Approche donc mon petit   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 4070610980 Il parait que tu as des idées ? Dis-moi tout   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3336530242

Amaël : Mdrrrr mais que tu es con toi, tu m'as tués.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 758171719 On fait comme on a dit ? (a)

Niklaus: Tu m'as devancé sale bête. J'allais venir squatter ta fiche   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 403895626 Tu viens pour les fameuses teintures de poils ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3162560354
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 15:12


Absolument , on fait comme on a dit mon cher Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 15:14


J'adooooore la complication, le malsain et tout   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 4070610980 Je vois du coup pour son avis, je le comprends bien Laughing J'imagine qu'il n'a pas trop envie d'être dans le viseur de Nik, si ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2113362043

Je suis toute ouïe du coup !   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 15:25


Ben elle n'était pas encore vampire quand elle a été élue, donc en plus, Raziel n'aurait pas eu de réticence envers elle à ce moment là. Ce lien pourrait être carrément drôle! Surtout qu'entre temps, Caro est effectivement devenue vampire et pourrait apprendre que tu étais de ton côté un loup. Donc on peut partir là-dessus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 15:41


Amaël : Parfait ! J't'ai ajouté   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2251358776

Rebekah : Oooh c'est génial ça, je sens qu'on va rigoler.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2251358776 Disons que pour l'instant avec Nik c'est compliqué, il veut pas être dans son viseur effectivement mais il l'apprécie pas vraiment pour le moment à cause de ses petits jeux avec les autres loups.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 1094508598 Dans ce cas je t'envoi un mp pour t'expliquer mon idée   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 40253355

Caroline : En plus, du coup j'pense qu'il aurait pu carrément se lier d'amitié avec elle en plus d'être son "manager". Genre une amitié où ils se comportent un peu comme des gosses   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 758171719 Mais oui il peut être vraiment drôle et wtf sachant le petit côté foufou de Razièl. (a) C'est ça qui va être intéressant à jouer lorsqu'ils vont apprendre qu'ils sont réellement. J't'ajoute donc à ma fiche   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 1355431715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 16:11


parfait ! Very Happy je t'ajoute sous peu aussi ! Quand tu as du temps pour jouer ces retrouvailles en RP, fais moi signe   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3283051214
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 16:20


Génial alors I love you Hum.. Je pars en vacances dans deux semaines, à toi de voir si tu veux bien qu'on joue nos retrouvailles maintenant et après patienter le temps que je revienne ou bien tu préfères attendre que je sois directement rentré de vacance pour ne pas attendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 16:37


oh bah autant commencer maintenant, je peux ouvrir le sujet si tu veux Smile On part en impro ou tu veux préparer un scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 17:12


Coool. Eh bien je te laisse l'ouvrir alors, on part en impro ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyVen 30 Juin - 22:24


Olleh What a Face,

Je vais devoir te tuer toi   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2113362043. Mon petit jeu avec les loups ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je suis très sage ! Bon j'imagine que tu veux partir pour le lien sur ce que tu as dit ? Ce qui me va au passage   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptySam 1 Juil - 0:39


AWWWWWWW,Quel Bel bête !!!!! Dommage que tu sens le chien mouillé , tiens ca me donne une idée de lien , ca te tente ?
Certes je suis une femme mais la vie est vache et je suis tres peau-de-vache !
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptySam 1 Juil - 2:43


Klaus : Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter de mourir ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 282024104 TRES TRES SAGE OUAIS. Un véritable petit démon avoue le   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2441351272 Comme tu veux sois on part sur ce que j'ai dit en mode "j'veux pas être ta prochaine création, j'te fuis comme la peste et tu m'sors par les trous de nez" ou bien on cherche autre chose à ajouter   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2506363902

Harmonie : Que de compliment puis des petits piques.   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 403895626 Une peau de vache morte-vivante, c'est assez drôle. J'écoute ton idée dis-moi tout   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyLun 3 Juil - 22:46


d'acc je te MPote quand c'est posté ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyLun 3 Juil - 22:51


Bah on fait comme on a dit tout à l'heure en message ? Non ? Sauf si tu as une autre idée dis moi quoi ! Kiss U
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyLun 3 Juil - 23:39


Caroline : Ca marche Miss   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 3336530242

Harmonie : On garde ce qu'on a dit en mp ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. EmptyMer 2 Aoû - 17:29


Salut !   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 4195960839 J'ai vu ça et je l'ai trouvé intéressant :

Citation :
→ Une assistante ou bien des collègues. (M/F - ALL GROUP) ◊ Le titre est explicite, je recherche une assistante qui serait venue en aide à Razièl lorsqu'il était trop débordé par son travail. Elle gère ses appels, ses rendez-vous, la boutique et l’accompagne même à des enchères. Ou bien des collègues avec qu'il bosserait, des vendeurs en soi ou bien des stagiaires.

Juno perd constamment ses boulots à cause de sa maladresse (due à sa fatigue ou aux fantômes qui débarquent sans crier gare et lui font faire des conneries) et le rôle d'assistante pourrait être le prochain qu'elle tente ? T'en dis quoi ?   Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. 2254976932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.     Razièl ☾ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Razièl ☾ You don't own me.
» Razièl ☾ Text me, i love it.
» Falling masks ! Ft Amaël O'Connell & Raziel S. Smilansky
» Razièl ☾ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Rira bien qui rira le dernier. (Raziel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-