Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Caroline - Sine ira et studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 18
Message posté le Mer 28 Juin - 21:02

Caroline Forbes

☩ Nom: Forbes ☩ Prénom: Caroline ☩ Alias: J'en ai un tas, Care, Caro, lili. ☩ Âge: Coincée dans le corps d'une adolescente de 17 ans. ☩ Lieu de naissance: écrire ici. ☩ Date de naissance: 10 décembre 1992 ☩ Quartier de résidence: Pour l'instant je suis dans un motel, je ne sais pas encore où je vais m'installer ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Situation familiale: Je suis célibataire et je ne peux pas avoir d'enfant, si c'est la question. ☩ Occupation: Je suis étudiante, normalement. Mais là, à l'heure actuelle, je ne fais absolument rien. ☩ Groupe: Vampire ☩ Avatar: Candice Accola ☩ Crédits: écrire ici.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ J'ai beaucoup changé, en quelques années, j'ai trouvé une force en moi que je ne connaissais pas. - Je suis plutôt bornée. - J'ai été élue miss Mystic Falls, j'en suis encore très fière. - Si j'ai longtemps vu le vampirisme comme une monstruosité, aujourd'hui il m'arrive de me plaire dans cette condition. - c'est la première fois que je quitte ma mère et ma ville pour une période vraiment incertaine.
☩ And your other side.