Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Caroline - Sine ira et studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 18
Message posté le Mer 28 Juin - 21:02

Caroline Forbes

☩ Nom: Forbes ☩ Prénom: Caroline ☩ Alias: J'en ai un tas, Care, Caro, lili. ☩ Âge: Coincée dans le corps d'une adolescente de 17 ans. ☩ Lieu de naissance: écrire ici. ☩ Date de naissance: 10 décembre 1992 ☩ Quartier de résidence: Pour l'instant je suis dans un motel, je ne sais pas encore où je vais m'installer ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Situation familiale: Je suis célibataire et je ne peux pas avoir d'enfant, si c'est la question. ☩ Occupation: Je suis étudiante, normalement. Mais là, à l'heure actuelle, je ne fais absolument rien. ☩ Groupe: Vampire ☩ Avatar: Candice Accola ☩ Crédits: écrire ici.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ J'ai beaucoup changé, en quelques années, j'ai trouvé une force en moi que je ne connaissais pas. - Je suis plutôt bornée. - J'ai été élue miss Mystic Falls, j'en suis encore très fière. - Si j'ai longtemps vu le vampirisme comme une monstruosité, aujourd'hui il m'arrive de me plaire dans cette condition. - c'est la première fois que je quitte ma mère et ma ville pour une période vraiment incertaine.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ J'en connais bien assez sur les créatures mystiques capables de respirer le même air que moi. Mais sachez que je préfère encore dormir sur mes deux oreilles en essayant d'en savoir le moins possible. J'ai bien assez de problèmes emotionels à gerer pour m'inquiéter de toutes les formes de créatures des enfers des Etats-Unis. Et pour tout dire, je connais un tas de gens complètement humain capable des pires horreurs. Alors, au delà de ce que je vois, ça ne m'interesse aucunement.
Don & Particularités ✙ Je suis un vampire, je possede donc toutes les particularités convenant à cette condition. Je cours vite, je frappe fort et j'entends très bien, pour dire les choses simplement. Je pourrais aussi dire que j'ai un véritable don pour l'organisation et que dans mes particularités, nous pouvons aussi citer une beautée renversante. Mais cela n'a rien de mystique. Quoique.. 

Determinée

petillante
Autoritaire

drôle
Franche

Hyperactive

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: lou
☩ Âge: 20 ans
☩ Pays|Région: France, Bretagne
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: via PRD
☩ Que penses-tu du forum: J'aime beaucoup !
☩ Fréquence de connexion: 5/7

Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 28 Juin - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Mer 28 Juin - 21:04

here i am

Ici ta petite citation.

i know what i want and how to get it✙ Peut-on seulement considérer les choses de façon simple. Comment raconter une histoire comme la mienne. Si j'aborde les choses de façon méthodique, c'est à dire, prendre tous les événèments fondateurs de mon existence pour les classer dans un ordre chronologique, nous en aurions pour des heures ! En cela,je devrais surement aborder les choses plus simplement. Je propose que nous passions les détails de mon enfance. Après tout, elle a été plutôt heureuse. Mes parents ont divorcé, certes, mais ils ont réussi leur divorce. Je veux dire par là qu'ils ne se sont pas déchirés.

Hormis cela, être la fille du shérif m'a très vite mise en lumière, Mystic falls a longtemps été mon fief. J'ai toujours été très populaire, il faut dire que je consacrais une bonne partie de mes journées à entretenir cette réputation. Je participais à de nombreux clubs, en dirigeais beaucoup d'autres. Quand je quittai l'école, le collège ou le lycée, j'enchainais sur des activités extra-scolaires. Au lycée, je suis devenue capitaine de l'équipe de Cheerleaders.

Bref, ces multiples détails ne vous apprennent rien d'interessant. Comme dit, si mon histoire est longue et compliquée, ce n'est pas à cause de mon emploi du temps d'ado hyperactive.

En fait, c'est Elena qui a bousculé nos vies. Au lycée, ma vie avait un sens. Tout était tracé. Puis toutes ces certitudes, tout ce en quoi je croyais s'est envolé. Il n'est pas simple de concevoir une existence sous un sens nouveau, lorsque l'on a passé près de 17 ans à tout planifier, des études à la couleur de la robe de mariée. Mais c'est tout de même arrivé, le jour où ; coincée dans une chambre d'hopital, Katherine Pierce m'a transformé en monstre. J'ai encore le goût du sang dans ma bouche, je peux encore sentir l'effroie, la haine et le bien-être que ses quelques gouttes ont produit en moi. Ce qui dominait, c'était la peur, l'incertitude. Depuis ce jour, ses sensations font place maître en moi. Demain n'est jamais certain, demain est sombre, souvent terrible, quelques fois il fait croire qu'il sera calme mais n'est finalement que tempête.

Pourtant, si Bonnie était devenue sorcière, Elena une sorte de double mystique, Tyler un loup et moi un vampire en l'espace d'un an, nos liens ne sont pas défaits. Ils se sont même soudés, toutes nos épreuves nous ont conduit à une forme de groupe uni. Tant de choses auraient pu nous séparer, en vain. Nos peines et nos joies nous rassemblaient. Encore aujourd'hui, Bonnie, Elena et moi sommes toujours amies, mes rapports avec Tyler sont bien plus houleux. Après tout ce que Klaus nous a fait subir, c'est finalement l'entrée à la fac qui a eu raison de notre hstoire d'amour. Foutue ironie du sort.

Cependant, je continue d'y croire, au grand amour. Il finira par venir. Je suis plutôt bornée et j'ai gardé un grand sens de la planification malgré tout. Je veux me marier un jour, je veux exercer un métier qui me fait rêver. Je pense que j'ai réussi à faire de mon vampirisme un atout. Le contrôle est ma plus grande force, j'ai une determination et une ambition à toute épreuve. Alors j'y crois encore, je crois encore que les choses iront en s'améliorant. Et si cet optimisme se perd un jour, achevez-moi, je ne serais plus moi-même.

Aujourd'hui, bien qu'heureuse à la fac, mon sens de l'amitié me pousse à rejoindre la Nouvelle Orléans. Elena, il y a peu, s'est transformée en vampire à son tour. Ses relations tumultueuses avec les Originels, notamment avec l'imbuvable et dernière des soeurs de cette famille, ont fini par la tuer. Tout comme moi, elle est revenue avec le goût de la mort entre les dents. Je suis donc partie à la fac, prétendant que tout irait bien pour elle avec ses deux gardes du corps Salvatore. Mais les remords me torturent l'esprit, il faut que je la rejoigne. J'ai donc fait mes valises, je reprendrais mes études plus tard, elles peuvent attendre, après tout.

Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Juin - 9:13, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 67
Message posté le Mer 28 Juin - 21:06

Encore une fois bienvenue et bon courage pour ta fiche !
We take the best of both.
We take the best of both.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Mer 28 Juin - 21:07

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum Caroline ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide study.

Message posté le Mer 28 Juin - 21:48

Re- merci vous deux ! J'essaie de terminer ma fiche demain
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 26
Message posté le Mer 28 Juin - 22:04

Bienvenue parmi nous !

✣ Messages : 92
Message posté le Jeu 29 Juin - 1:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette,
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

✣ Messages : 196
Message posté le Jeu 29 Juin - 2:29

Caroline

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plaira parmi nous

PSYCHOSE

Message posté le Jeu 29 Juin - 8:33

Merci à vous Smile

✣ Messages : 59
Message posté le Jeu 29 Juin - 8:49

Carooo

Bienvenue par ici :hi hi:

✣ Messages : 178
Message posté le Jeu 29 Juin - 17:32

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Caro, tu es maintenant validé(e) !.

J'aime beaucoup ta fiche, je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir me réclamer un lien surtout Amuse toi avec les fous ! I love you .

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

Message posté le Jeu 29 Juin - 17:58

Merci !! Very Happy