Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Desmond Åkerfeldt !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Les liens du sang sont la clé de la survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Lun 19 Juin - 1:46



Harmonie Leighton




☩ Nom: Leighton ☩ Prénom: Harmonie ☩ Alias: La bourgeoise , seule les miens comprendront ☩ Âge: 23 ans depuis des lustres ☩ Lieu de naissance: Los Angeles ☩ Date de naissance: 20 septembre ... ☩ Quartier de résidence: Central City ☩ Orientation sexuelle: Du moment que mon appétit est satisfait c'est le principale ☩ Situation familiale: Célilbataire depuis trop longtemps ☩ Occupation: Danseuse ☩ Groupe: Vampire ☩ Avatar: Sarah Michelle Gellar ☩ Crédits: FANPoP





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Tu n'as pas l'air commode, n'est-ce pas ? Et tu sais quoi ?
C'est Vrai ! En même avec tous ceux que tu as vécu !
Tu a vécu pas mal d'années à Los Angeles ,une des villes les plus peuplés en Californie ,auquel tu a eut un succès dans les boites de Dancing ,jusqu'au jour où tu a dû arrêter du jour au lendemain et a pris la route pour la Nouvelle-Orléans pour entamer une carrière différente.
Deux ans après son aménagement, tu attrapa une maladie qui commençait à te paralysé au niveau de ses jambes et pour une danseuse c'est vraiment pas le moment.
Tu est vraiment désespérée, je la plains la pauvre.
D'un sens,tu avait d'autres passions comme la photographie qui t'a aidée a avancer dans la vie.
Toi même le sait ! Avant d'entamer la danse tu a voulu être mannequin, et oui tu a une belle tête et un beau corps ma chere Harmonie !
Mais un jour, tu as dû aller à l’hôpital en urgence tellement tu ne sentais plus rien, car tu t'étais coupé la jambe sans t'en rendre compte ma pauvre fille ! Et un soir, tu as invité la mort à prendre ta vie tellement tu souffrais de ne plus vivre ton métier ou de ta passion.
Au final de tes prières, la mort accepta ton invitation sous la forme d'un être humain au teint pâle qui te promettait une chose et tu acceptas son offre et te voilà devenu cette silhouette sombre au coin de rue.
Un Vampire !
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Tu as toujours gardé une philosophie de vie : croire que ce que tu vois ! Ça t'a bien servi, tu me diras jusqu'au jour, tu te disais que tu ne croyais pas aux vampires, aux loups-garous ou même les sorcières ! Tu pensais que tu devenais folle ou que tout ça était un cauchemar, mais tu te rends compte a présent que tu fais partie de ces créatures qui n'existait pour toi que dans les films et les romans !
Depuis des années, tu es un vampire et tu as appris davantage sur ta race et les autres, pour une fois que tu t'instruis ça change !
Tu en as appris des choses n'est-ce pas ? Que tu as appris les faiblesses de chaque race pour t'en servir pour te rendre plus forte que tu ne l'étais déjà.
Don & Particularités ✙ Avant de devenir vampire et d’accroître ta vitesse, ta force, ta vision, ton ouïe, ton odorat, tu savais que ta soif était le plus gros problème de cette vie d’immortelle.
Tu avais appris à te battre avec ton oncle qui était ancien champion de karaté, tu devais avoir 15 ans quand il t'a appris certaine techniques de défense qui t'ont servi et tu as voulu apprendre à te défendre avec des armes aussi bien arme blanche qu'arme a feu.
Tu sais te défendre, on ne peut pas le nier, mais avec ta nouvelle vie, tu es une des personnes les plus dangereuses de la Nouvelle-Orléans.
Les seules armes qu'utilisent maintenant sont ton charme et tes crocs !  

Séductrice

Observatrice
Joueuse

Sentimentale
Lunatique

Franche


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Lolita
☩ Âge: 23 ans ( pour de vrai lol )
☩ Pays|Région: FRANCE
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: J'ai recherché des forums surnaturelles et je suis arrivée !
☩ Que penses-tu du forum: Je l'adore et les membres sont super sympa Smile
☩ Fréquence de connexion: Je pense tous les jours





Dernière édition par Harmonie Leighton le Mar 20 Juin - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Lun 19 Juin - 13:39



Une vie , deux naissances !




Un conseil ,Ne m'énerve pas !

Mardi 20 juin, 2017, 23h09 ,Nouvelle-Orléans✙ Chaque soir ,seule dans ton lit ,tu repenses à toutes ces années passées comme si c'était hier. Mais en attendant que tu obtiennes satisfaction de ta soirée, commençons par le commencement.

Tu es née dans la magnifique ville de Santa Barbara en Californie, tes parents t-on aimait même avant ta naissance, tu es gâtée d'avoir des parents comme les tiens !

Après ta venue au monde, tes parents ont souhaité le meilleur pour toi donc ils t'ont inscrite dans les plus grandes écoles pour que tu apprennes à t'exprimer et aussi perfectionner ta créativité et ton imagination. Bien évidemment, tu as toujours été à bonne école, tu as eu une bonne et sérieuse éducation!

Durant ton enfance, tes parents t'emmenaient voir des spectacles de comédie musicale et des spectacles de danse. Très vite, tu as été intéressé par ce genre de loisirs pour en demander à tes parents de suivre des cours de danse classique, bien évidemment tes parents ne voulaient que ton bonheur et ont accepté ton caprice de future star! Après plusieurs chutes et bleus que tu as attrapés par cette discipline, c'est à ton adolescence qu'on commença à te nommer la danseuse étoile aux yeux saphir. Tu étais fière de porter ce titre qui t'as été décernée par le jury a tes 12 printemps ! Tu te sentais comme cette femme que tu voyais encore dans tes souvenirs d'enfance, qui dansée sur cette scène si grande et lumineuse. Tu t'imaginais à sa place déjà petite, mais là, tu as déjà passé une étape, tu étais promu pour être la plus jeune danseuse de gala en danse classique. Tu étais contente de voir ton nom sur certaines affiches de la ville à cette époque et tes parents étaient très fiers de toi !

Arrivant à l'âge de tes 18 ans, tu as toujours eu cette cadence de continuer à progresser dans ce que tu appelles « ta raison de vivre » ,un jour, tu recevais une lettre d'un producteur de Los Angeles qui te proposait un contrat de danseuse de cabaret. Ni une ni deux, tu annonças la nouvelle à tes parents, ils étaient à la fois enjoués mais tristes d'apprendre que tu quittes le foyer pour ton avenir. Sans plus attendre, tu commenças à faire tes valises pour Los Angeles et démarré ta carrière de danseuse de cabaret.

Arrivée à Los Angeles, tu t'es dit « Bordel ! Je suis enfin une citoyenne libre ! » Enfin, c'est ce que tu pensais, mais la vie de danseuse de cabaret est très dure. Tu entamas cette carrière sans regrets et sans remords, car c'était ce que tu aimais le plus au monde, la danse, la scène et le fait d'être sur scène. Bien entendu, tu avais des jours de congé pour aller voir ta famille et oui, car pendant ton absence tes parents t-ont fait une petite sœur, Mélodie, tu n'as encore jamais eut l'occasion de la voir, mais ça ne serait tardé.

Un jour, tu sentais que tu auras une semaine de merde et celle-ci arriva, mais vers tes 21 ans! Tu reçois un appel pendant que tu te maquilles pour ton show et on t'annonça de revenir à Santa Barbara d'urgence qui concerne tes parents et surtout Mélodie. Tu avais encore le cœur de faire la différence entre le boulot et la famille. Tu pris la route pour ta ville d'enfance et tu arrivas chez toi et tu découvres qu'il n'y a personne dans la maison. Quelqu'un arriva derrière toi et te demanda de le suivre et vous arrivez à l'hôpital. Tu as appris que tes parents et ta sœur ont eu un accident, par chance ta petite sœur n'avais rien juste quelques égratignures pas trop méchantes, mais pour tes parents c'était plus compliqué et quelques heures après, un médecin vient te voir pour t'annoncer cette nouvelle que tu ne voulais pas entendre. Tes parents n'ont pas survécu ! Tu t'écroules et tu ne veux pas y croire.

Tu décidas de prendre ta petite sœur avec toi le temps qu'une famille d'accueil la prenne, car à 21 ans et danseuse de cabaret la pauvre petite risque d'être malheureuse. Tu la gardas 3 mois avant qu'elle reparte dans une famille que tu connaissais déjà, car la première fille de la famille était dans la même école de danse que toi. Tu étais confiante avec eux donc ça va.

Arrivée à tes 23 ans, il t'arriva une tuile, en plein show, tu chutes et tu n'arrives pas à te lever, qu'est-ce qui t'arrive encore ?Ton patron te conseilla d'aller consulter et te donna une semaine de congé payé le temps de te reposer et reprendre du poil de la bête. Tu finis par accepter et parti pour la Nouvelle-Orléans qui est peut-être l'endroit rêvé pour reprendre une santé de fer et aussi parce que le médecin que t'as conseillé ton patron vivait à la Nouvelle-Orléans.

Quelques jours après ta consultation chez le médecin qui t'a donné les soins nécessaires, tu refis une chute, mais tu n'arrivais pas à te relever cette fois-ci et tu saignais, mais bizarrement la plaie ne te brûler pas ou encore, tu ne sentais pas la douleur, tu saisis ton téléphone et demandas une ambulance d'urgence. Ton premier réflexe et de faire un garrot avec un tissu à ta portée et de serrer aussi fort que possible.

Une fois arrivée aux urgences, le médecin te dit encore une mauvaise nouvelle ,mais moins grave que celle d'il y a deux ans, mais quand même…Il t'annonça que tu commençais à avoir une paralysie partielle au niveau de tes jambes et que cette paralysie si on ne t'opère pas se répandra jusqu'à ton bassin et tu seras en fauteuil roulant a vie ! Tu n'avais qu'une envie, c'était d'en finir ! Même une fois opérée tu n'aurais pas pu reprendre ton boulot de suite et il t'aurait mis à la porte et comment veux-tu danser en étant assise dans un fauteuil roulant ? La vie est si injuste !

Sur ton lit d'hôpital, tu demandas à la mort de te prendre pour rejoindre ceux qui t'aimaient plus que tout, tu en fais le souhait tous les soirs pendant un mois jusqu'à ce que quelqu'un se présente à toi! Cette personne, cette silhouette, cette énergie sombre. C'était la mort qui répondit à ton invitation, mais la mort n'allait pas te prendre ce jour-ci, elle allait t'offrir une seconde naissance en tant que créature de la nuit craignant le jour. Il te promettait qu'il allait te faire reprendre goût à la vie ,ni la maladie ni la mort ne pourrait jamais t'atteindre ,mais il t'en laisse le choix ,car lui-même il ne l'a pas eu. Après avoir réfléchi à cette offre insensée, tu acceptas et te dis de t'endormir.

À ton réveil, tu n'étais plus dans cette chambre d'hôpital, mais sur ton lit avec un mal de tête pas possible et assoiffé comme si tu n'avais pas bu depuis des siècles. Tu te disais que peut-être que c'était un cauchemar, mais bon passons. Tu vas dans la salle de bain histoire de te rafraîchir et te regardant dans le miroir, tu remarques une petite cicatrice à ton épaule et tu te posais la question de ce que c'était. Tu ne cherches pas la logique de cette marque et tu te mets sous la douche. Une fois la douche finie, tu sentis une bonne odeur et à t'en lécher les babines, mais là, tu as le gros choc, tu sentais tes canines très pointu et très longue à d'habitude ?

Voilà, tu t'es rendu compte de ce que tu étais devenu. Un vampire dans toute sa splendeur. La mort a pris ta vie, mais elle t'en a donné une autre! Ainsi, tu es vampire depuis 1893, tu es âgée de vingt-trois ans et aujourd'hui en 2017, tu en as deux cents vingt-trois ! Tu es aussi vieille que ça ? Mais on ne dirait pas vu le corps de la jeune que tu as gardé après toutes ces années, mais ton esprit a mûri.

Tu t'appelles Harmonie Leighton, tu es née et morte en tant qu'humaine, mais tu es née une deuxième fois en tant que vampire et immortelle.





Dernière édition par Harmonie Leighton le Jeu 22 Juin - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 270
Message posté le Lun 19 Juin - 14:22

Olleh What a Face,

SMG quel excellent choix... . Ma jeunesse , bon courage pour ta fiche study


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Lun 19 Juin - 15:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Lun 19 Juin - 17:58

Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Lun 19 Juin - 20:20

Merci à vous tous hybrid et chers compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 357
Message posté le Lun 19 Juin - 23:35

Sarah Michelle Gellar

Bienvenuuuuue ici !




She's got a bad reputation.
ℳILKOVICH VIBES✧Tout était insipide et incolore, chaque chose que j'aimais devenait un souvenir insupportable, je ne voyais plus la lumière, juste son ombre. Un sombre orage fit irruption dans ma vie, le bourgeon de ma jeunesse mourut dans la tempête. - @Bleulivide (Icons : BONNIE/ASTRA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 20 Juin - 0:39

Merci mademoiselle Young !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 517
Message posté le Mar 20 Juin - 1:01

Oh my god ! La tueuse de vampire devenu elle même vampire ! ca fais peur Very Happy
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 22 Juin - 0:36

Hello ma belle

Premièrement, je dois te dire que j'adore ton histoire. Que veux-tu , j'ai un faible pour les âmes torturées. Par contre, avant de te valider je te demanderais de te relire afin de corriger certaines fautes qui sont surement dû à de inattention. Tu sembles aussi inverser à certains moments é/è/ai. La première partie de la présentation alterne entre la première personne et la troisième. Tout ça fait en sorte de ralentir la lecture. Une bonne relecture et un passage sous BonPatron fera en sorte de régler le problème j'en suis sûr et rendra ta présentation d'autant plus intéressante à lire!

Ne te gêne pas pour m'aviser lorsque les corrections seront faites et je me ferai un plaisir de te valider à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 22 Juin - 1:13

La correction est faite dit moi si je me suis bien corrigée mon cher sang pur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 213
Message posté le Jeu 22 Juin - 18:50


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Harmonie, tu es maintenant validé(e) !.

Amuse toi bien parmi nous ! I love you.

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.




Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Ven 23 Juin - 11:50

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mer 16 Aoû - 2:06

Bonsoir à tous , j'envois ce message pour vous éclairez du pourquoi et du comment j'ai était absente.
En effet ça doit faire un mois et demi je pense que je ne suis plus trop présente sur le forum, j'ai eût de très gros soucis familiaux qui en m'ont pas permise de me connecter aussi souvent que je le souhaite, alors j'ai réfléchi beaucoup de temps avant de prendre une décision.
Tout d'abord je tiens a m'excusez auprès de tous ceux qui ont établi des liens avec moi ainsi que les fondateurs de ce magnifique forum et j’espère que vous aller continuer a faire des rps dans ce domaine car c'est vraiment génial.
Ma décision a était difficile a prendre mais je quitte le forum par besoin personnelle. Sinon je demande aux fondateurs et administrateurs que s'ils veulent garder Harmonie dans les scénarios je leurs laisse avec grand plaisir , si elle peut servir pour un futur profil.
Adieu, Harmonie Leighton.

P.S : Je suis vraiment navrée de quittée le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 517
Message posté le Mer 16 Aoû - 2:09

Mais why ? Pourquoi tu pars ?
Après si tu as des soucis très important je comprends sinon j'étais super heureux d'avoir un moins eut un échange avec toi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Message posté le

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. ~ Gabrielle de Vendôme
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ♥ Grey's family
» (F et M) FAMILLE BELL ✾ Les liens du sang sont toujours les plus importants 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Autre-