Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Harmonie Leighton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Isaac A. Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 15
Message posté le Dim 18 Juin - 22:33



Isaac Ace Hale




☩ Nom: Hale. ☩ Prénom: Isaac, Ace. ☩ Alias: écrire ici votre nom de sorcier ou votre surnom. ☩ Âge: 127 ans. ☩ Lieu de naissance: Manhattan ☩ Date de naissance: 10 Juillet 1889. ☩ Quartier de résidence: Central City. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Tatoueur. ☩ Groupe: Vampire. ☩ Avatar: Alexander Skarsgärd. ☩ Crédits: Tumblr.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Isaac est passionné depuis toujours par le dessin, ce qui le poussera à devenir tatoueur. Son frère jumeau a été assassiné par un vampire. Il est issu d’une famille de chasseurs mais a toujours refusé d’en devenir un. Il n’a jamais eu de bons rapports avec son père. Il a eu une relation qui s’est mal terminée il y a plus de cent ans, depuis, il refuse de s’engager. Il porte un collier orné d’un pendentif qui le protège du soleil. Il ne se nourrit qu’à la source, sur des humains. Impensable pour lui de planter ses crocs dans une poche de sang ou dans un vulgaire lapin. Il boit de la verveine chaque jour au petit déj’ pour en diminuer les effets.

Isaac s’est forgé une carapace au fil des années : peu avenant, avec une certaine nonchalance, il peut paraître froid et distant au premier abord. Mais lorsqu’il se dévoile un peu plus, il sait se montrer aimable et généreux. Il n’accorde jamais totalement sa confiance. Assez réservé et discret, il ne laisse pas facilement deviner ses pensées et ses sentiments, ce qui lui donne un air mystérieux. Il est impulsif et a tendance à foncer tête baissée. Il se montre parfois capricieux et égoïste. Isaac est quelqu’un de logique et réaliste. Il est rebelle et ne supporte pas l’autorité, il peut vite se montrer insolent et arrogant ; il n’a qu’un seul maître, lui-même. Malgré ça, il est opportuniste et n’hésiterait pas à s’allier momentanément à son pire ennemi pour servir ses propres intérêts. Fier, orgueilleux, il ne fera jamais le premier pas en cas de différent. S’il est loyal et honnête avec ses amis, il peut se montrer très manipulateur et vicieux envers ses ennemis. Dans le passé, il a eu une relation qui s’est mal terminée, depuis il ne fait plus confiance aux femmes et fuit la vie de couple ; et le peu de fois où il s’engage, il est volage comme s’il voulait prendre une longueur d’avance en cas de pépin.

☩ And your other side.

Ta morale ✙ Isaac est issu d'une famille de chasseurs, ainsi, il connait chacune des créatures surnaturelles peuplant ces vastes terres.
Don & Particularités ✙ Toutes les capacités d'un vampire.

Rebelle

Mystérieux
Impulsif

Logique
Capricieux

Arrogant


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Shine.
☩ Âge: 23 ans.
☩ Pays|Région: France.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Joker ?
☩ Que penses-tu du forum: .
☩ Fréquence de connexion: 3/7j.





Dernière édition par Isaac A. Hale le Dim 18 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 15
Message posté le Dim 18 Juin - 22:33



Titre de ton histoire




Ici ta petite citation.

Il y a déjà plus de cent ans, Isaac fit son arrivée dans le monde suivi de près par son frère jumeau, Roman. Les deux frères passèrent toute leur enfance à Manhattan. En grandissant, les enfants se forgèrent deux caractères bien différents l’un de l’autre. Son frère était plutôt docile et sage ; il occupa vite la place de "chouchou" au sein de la famille, tandis qu’Isaac se montrait plus rebelle et indiscipliné. Malgré leurs différences, les jumeaux étaient très complices et s’entendaient à merveille.

Issus d’une famille de chasseurs, Isaac et son frère durent suivre la tradition familiale et commencer l’apprentissage de chasseur dès l’âge de treize ans, ce qui impliquait tout d’abord de devoir connaître chacune des espèces surnaturelles de ce monde. C’est ainsi qu’ils lurent des dizaines de journaux anciens qui restaient dans la famille de génération en génération. Ils apprirent l’existence des vampires et leur devoir de les pourchasser ; leur cohabitation avec les sorcières connues pour être les gardiennes de l’équilibre naturel ; leur alliance avec les loups qui chassaient également les vampires. Si Roman était assidu et intéressé par ces mythes, ce n’était pas du tout le cas d’Isaac. Il n’était pas décidé à devenir chasseur. Déjà qu’il n’avait aucune affinité avec son père qui semblait le supporter de moins en moins, le refus d’autorité du jeune garçon ne fit que faire empirer leur relation.

Plus les années passaient et plus la relation entre Isaac et son père se dégradait. Surtout lorsque l’âge ingrat fut là. Le jeune garçon devenait de plus en plus insolent avec son père. Quant à sa mère, elle tentait de temporiser les choses, mais perdait son temps. Adolescent rebelle, il n’écoutait personne et passaient son temps à l’extérieur avec ses amis, rentrant de moins en moins souvent à la maison.

Alors qu’il avait vingt-et-un ans, sa mère mourra lors d’une chasse. Isaac, toujours en conflit avec son père qui ne semblait pas lui pardonner le fait de refuser de devenir chasseur alors que son frère était un amour qui faisait sagement tout ce qu’on lui disait, décida de quitter la maison familiale quelques temps après les funérailles. Il se mit à enchaîner les petits boulots pour prendre son indépendance.

Les années s’écoulèrent sans qu’Isaac et son père ne se revoient. Il voyait son frère souvent, qui tentait tant bien que mal de les réconcilier, mais le jeune homme était bien trop rancunier et fier pour revenir et son père n’était pas près de faire le premier pas non plus. Quelques temps plus tard, pour leur anniversaire, Isaac rejoignit son frère dans un bar. Quand leur père poussa la porte de l’établissement, le jeune homme ne chercha pas à cacher le mécontentement qui se lisait sur son visage. Tandis que Roman présentait sa fiancée à son frère, une charmante petite louve. Son père qui ne savait pas vraiment comment engager la conversation lui demanda s’il s’était trouvé une fiancée. Mais si lui désirait reprendre contact avec son fils, Isaac n’était pas vraiment emballé par l’idée. Un regard noir dirigé vers son père, Isaac lui répondit avec son arrogance habituelle qu’en ce moment, il entretenait une relation privilégiée avec son labrador. Mais que ces derniers temps, ils n’étaient plus trop sur la même longueur d’onde et qu’il pensait que leur couple battait de l’aile. Il le toisa du regard et lui demanda avant d’afficher un sourire mesquin au coin des lèvres, si lui était toujours veuf. Puis il déposa son verre et quelques billets sur le comptoir avant de quitter le bar sans attendre de réponse. Il en avait toujours voulu à son père et son addiction à la chasse aux suceurs de sang pour la mort de sa mère. Et pour bien d’autres choses. Et à vingt-trois ans, il n’était pas prêt de le pardonner. Isaac continua sa vie loin de son père tout en gardant toujours contact avec son frère.

L’année de ses vingt-six ans, Isaac fut transformé en vampire par une femme qui semblait s’ennuyer de son immortalité. Ouvrant son poignet de ses crocs, elle le força à boire de son sang avant de lui briser sauvagement la nuque. Isaac se réveilla au bout de quelques heures. Il comprit immédiatement ce qu’il venait de lui arriver. Il eut du mal à s’adapter à sa nouvelle nature. Déjà très impulsif en tant qu’humain, décupler ses sensations et sentiments n’était pas vraiment une bonne idée. Sa créatrice semblait pourtant prendre plaisir à avoir créé un monstre. Et pour pouvoir garder le fauve en cage, elle ne lui accorda pas la possibilité d’acquérir une bague de jour les premiers temps. Les sorcières de Manhattan refusaient d’en faire, il lui aurait donc fallu trouver une sorcière volontaire pour lancer ce sort ailleurs. Bien trop sauvage et intenable, la vampire n’était pas décidée à lui accorder cette faveur. Elle lui expliqua sans aucun détour que si elle le lâchait dans la nature dans cet état, il ne tiendrait pas plus de deux jours avant de se retrouver avec un pieu dans le cœur. Elle n’avait pas vraiment tort. Isaac ne contrôlait rien, il était totalement imprévisible.

Les mois passèrent et le nouveau vampire apprenait peu à peu à contrôler ses nouvelles capacités ; se déplacer à vitesse vampirique n’était pas aisé au départ, avez-vous déjà tenté de traverser une forêt à cette vitesse sans vous manger une branche ou une pierre ? ; apprendre à hypnotiser un humain n’était pas non plus de tout repos ; contrôler sa soif de sang fut un véritable périple ; et le plus difficile fut sans doute de contrôler ses émotions pour éviter toute perte de sang froid, donc tout carnage. Une fois cette période d’apprentissage dépassée, sa créatrice lui apporta une chaine ornée d’un pendentif qui lui offrirait la possibilité de sortir en plein jour. Il put alors récupérer sa liberté et vivre sa vie de vampire comme il le souhaitait, toujours sous l’œil attentif de sa créatrice qui semblait satisfaite de sa création.

Etant devenu vampire, il s’éloigna de son frère. Voyageant de ville en ville pour ne pas attirer l’attention sur son corps qui ne vieillissait pas. Son père mourra d’un cancer alors qu’il soufflait sa trentième bougie. Il refusa le dernier adieu. Il ne revint qu’une seule fois à Manhattan, pour les funérailles de son frère tué par un vampire, une vingtaine d’années plus tard. Lorsqu’on s’embarquait dans une guerre, il fallait sûrement s’attendre à perdre des guerriers dans chacun des clans. Suite à la mort de Roman, Isaac quitta sa créatrice pour faire le tour du globe à sa façon avant de venir poser ses valises en Louisiane. Il s’installa dans le quartier Central City.




Dernière édition par Isaac A. Hale le Lun 19 Juin - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 103
Message posté le Dim 18 Juin - 23:00

Olleh What a Face,

Bienvenue ici avec Isaac Bonne redaction


Dernière édition par Niklaus J. Mikaelson le Dim 18 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 15
Message posté le Dim 18 Juin - 23:05

Merci bien, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 5
Message posté le Dim 18 Juin - 23:30

Je ne peux qu'être fan de ce vava quoi

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 28
Message posté le Lun 19 Juin - 10:37

Alexander *bave* *meurt* *bave*

Bienvenue à toi et j'espère qu'on pourra se trouvé un joli lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 15
Message posté le Lun 19 Juin - 21:38

Merci vous deux !
Et oui, on trouvera quelque chose Angy'
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 152
Message posté le Lun 19 Juin - 23:31

Alexander Skarsgärd + un tatoueur

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 15
Message posté le Lun 19 Juin - 23:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 105
Message posté le Jeu 22 Juin - 18:55


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Isaac tu es maintenant validé(e) !.

ISAAAAAAAAAAC   .

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.




Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 15
Message posté le Jeu 22 Juin - 19:03

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» JAGGER DELWEET ► Lucy Hale.
» ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman
» Isaac "Target" Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-