Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 You've never seen crazy quite like me - Déesse Vampire - Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 9
Message posté le Sam 17 Juin - 23:27



Evangeline de Luxembourg




☩ Nom: de Luxembourg ☩ Prénom: Evangeline ☩ Alias: She-Devil,Visage d'ange,Mademoiselle la princesse ☩ Âge: 18 ans, mais en réalité 525 ans ☩ Lieu de naissance: Paris ☩ Date de naissance: 23 septembre 1492 ☩ Quartier de résidence: Quartier Francais, elle se moque bien de toutes ses sorcières et de leurs menaces. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Situation familiale: Célibataire ☩ Occupation: Prévoir un plan démoniaque et ensuite le mettre à exécution ☩ Groupe: Vampire ☩ Avatar: Pyper America Smith ☩ Crédits: Tumblr





☩ More about you.

Anecdotes ✙ - Capable de tuer une salle remplie d'humains au maximum de sa capacité en moins de 3 secondes
- Se moque bien d'emmerder Klaus
- Rêve de faire des cochonneries avec Kol
- A une descendance encore vivante et hésite encore à la tuer ou pas.
- Bascule entre la saineté d'esprit et la folie à un rythme si rapide que même elle n'essaie plus de voir ce qui cause le tout.
- Se moque de tout et de rien.. sauf d'elle-même.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Elle ne connaissait pas, et dans un sens connaît encore bien peu le monde surnaturel. Elle sait ce qu'elle a besoin de savoir résume-t-elle le plus souvent.

Rien ne l'intéresse plus que de savoir comment ne pas mourir à nouveau. Les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Don & Particularités ✙ Déesse vampirique, elle possède tous les avantages de sa condition en plus de ceux de ses charmes.  

Chiante

Froide
Hautaine

Séductrice
Chiante

Calculatrice


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Kilian.Cry
☩ Âge: 24 printemps
☩ Pays|Région: U.C.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: J'y suis déjà
☩ Que penses-tu du forum: duh
☩ Fréquence de connexion: U.C.





Dernière édition par Evangeline de Luxembourg le Dim 18 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 9
Message posté le Sam 17 Juin - 23:28



A Bitch Tale




Elle a abusé des hommes comme ils ont abusé de la vie

Dans son crâne ✙ Fille bâtarde de Marie de Luxembourg, comtesse de Vendôme et d'un prince étranger, Evangeline est né en l'an 1492 dans la ville de Paris en France. De pur sang royal, elle a pourtant été laissé dès la naissance à la charge d'un couple de noble dans la ville lumière afin de ne pas ternir la réputation de sa mère.

Elle a grandi sans manquer de rien évidemment. Les nobles qui l'ont recueillis ne lui ont jamais caché ses origines, chose qu'elle a appris à apprécier en vieillissant et ce qui l'amena à les considérer pratiquement comme ses parents adoptifs. Ces derniers ont ensuite eu un fils biologique, sur le tard, alors qu'Evangeline avait presque seize ans. Elle a adoré ce petit bout d'homme mais il est malheureusement décédé à deux ans de vie. C'est à ce moment qu'elle a décidé de voler de ses propres ailes et de quitter le domicile familial, pas intéressé pour deux sous à se marier et n'ayant pas la volonté de rester en ressassant de douloureux souvenir. Ses parents ne la comprirent pas vraiment, ce n'est pas comme si c'était fréquent à l'époque qu'une demoiselle décide de prendre sa vie en main mais Evangeline n'étais pas née pour être comme tout le monde. Pas d'adieux larmoyant, une étreinte rapide tout au plus et elle était sur la route. Parce que la demoiselle n'avait jamais été très sentimentale. Elle appréciait ses parents et elle avait adoré son jeune frère, mais elle savait, déjà à l'époque, que c'était le plus qu'elle pourrait faire. Elle n'avait pas vu le jour pour rayonner de sentiments positif, elle était là pour faire comprendre aux autres que la vie était dur et qu'elle était seule conductrice de la sienne. Elle ferait ce qu'elle avait envie de faire sans se soucier des conséquences.

Son premier arrêt fut la cour de Vendôme. Elle se devait de voir la femme qui l'avait mise au monde et abandonné. Celle qui avait créée la petite fille brisée qui était ensuite devenue une jeune femme qui l'était tout autant. Elle y était resté quelques semaines, l'observant en silence, mais elle ne s'était jamais approché. C'est là-bas qu'elle rencontra le comte Mikaelson, Niklaus de son prénom, qui était là en voyage diplomatique et qui lui proposa de la ramener avec lui en Angleterre. Pourquoi? Elle ne le savait pas, mais elle avait aussitôt accepté. Et donc à nouveau elle était partie suivant l'offre qu'on venait de lui faire. Elle avait religieusement écouté l'homme qui lui avait appris les rudiments de l'anglais pendant les quelques jours que durèrent le voyage. En bonne élève qu'elle était, elle en avait assez appris pour au moins comprendre ce qu'on lui disait et être en mesure de tenir une conversation rudimentaire. Le noble homme lui présenta son frère, Elijah, dans le but très clair de vouloir les faire finir ensemble. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir, mais encore là c'était quelque chose qui n'intéressait pas du tout Evangeline. Elle était seule maître de sa destinée et se refusait à baisser l'échine devant ce genre de machination. Elle avait donc repoussé violemment l'homme et commença à faire ses valises prête à repartir en France.

Alors elle fut tuée… ou plutôt transformée

Par Klaus évidemment, elle l'avait appris plus tard. Ce dernier n'appréciant visiblement pas que quelqu'un ne se plie pas à sa volonté. Elle était une offrande de paix offerte à Elijah suite au fiasco qu'avait été Katherine Pierce. Dire qu'elle était furieuse de ce qui était arrivé serait un euphémisme, avait-elle un jour contenu tant de colère et de rage? Probablement. Mais les humains ne sont simplement pas fait pour la laissé éclater. Elle reprendrait le contrôle de sa vie, même si cela voulait dire prendre contrôle sur celles des autres. Elle se mit à étudier les Mikaelsons. Elle voulait devenir meilleure qu'eux. Meilleur que celui qui avait pendant un si cours laps de temps prit le contrôle de sa vie, mais à cause de qui rien ne serait plus jamais pareil. Elle les suivit pendant des années, des décennies et des siècles. Une fixation vous dites? Si peu. Evangeline savait qu'un jour ou l'autre elle deviendrait folle. Elle ne pensait simplement vivre éternellement et être en mesure de cultiver sa folie. Et elle aimait tant se venger de ce qui lui était arrivé en tuant des innocents. Ça l'amusait à un point qu'elle n'avait jamais connu. Non vraiment, quelque chose ne tournait pas rond et elle s'en moquait bien.

Ne dit-on pas qu'un fou qui sait qu'il est fou est moins fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou?

Elle avait aidé Klaus à certaines occasions, ce dernier n'ayant pas manqué de remarquer son talent et son manque flagrant de sentiments. Être une folle fonctionnelle avait ses avantages. Et aider un Mikaelson, ça flattait l’ego. Puis lorsque Mikael retrouva ses enfants, elle avait fuit. Parce que bon, d'accord pour la fixation quand ça apporte des avantages et que c'est marrant et tout. Mais pas question qu'elle y laisse sa peau non plus! Ça avait eu l'avantage de lui permettre de grandir un peu, de se découvrir. Elle se connaissait plus ou moins en tant qu'humaine. Mais les derniers siècles n'avaient tourné qu'autour de la fratrie Mikaelson, elle savait qu'elle était folle jusqu'à un certain point oui.. mais ensuite?

[…]

Une ombre? Un fantôme peut-être? Pendant quelques décennies supplémentaires. Evangeline n'avait pas été grand-chose. Elle s'était tenu tranquille comme ils disent. Elle était qui exactement? Humaine, elle avait été la bâtarde hautaine qui ne savait pas suivre un protocole même si cela pouvait lui coûter la vie. Vampire, elle avait appris à découvrir qu'elle était toujours aussi froide et hautaine mais que cela n'était plus pousser par un envie de prouver par un désir d'émancipation. Elle était animée d'une rage froide. Elle n'éclatait pas, elle préparait plutôt sa vengeance avec minutie. Parce qu'éclater était pour les faibles.
[…]

Pourquoi la retrouve-t-on à la Nouvelle-Orléans maintenant? Parce que les Mikaelsons s'y trouvent et que son petit doigt lui dit qu'un allié supplémentaire ne leur seront pas de trop. Cela fait si longtemps qu'elle ne s'était pas laissé aller à son petit jeu de fixation malsaine. Chaque personne à droit à une dose de malsainité dans sa vie de temps à autre.


Vous n'y comprenez rien?
Pas d'importance.
Elle non plus.




Dernière édition par Evangeline de Luxembourg le Dim 18 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 50
Message posté le Sam 17 Juin - 23:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 157
Message posté le Dim 18 Juin - 0:17

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum et bonne écriture


// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 132
Message posté le Dim 18 Juin - 9:06

Mais c'est qu'elle est toute jolie la miss :3

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 189
Message posté le Dim 18 Juin - 15:26

Re-bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ce que tu vas nous pondre

Puis ce vava
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 135
Message posté le Dim 18 Juin - 20:38


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Evangeline, tu es maintenant validé(e) !.

Un nouveau personnage tout en couleur n'est ce pas? Avec un immense plaisir que je te valide, j'ai trouvé une partenaire de jeu et de folie aha ! I love you

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.




Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 34
Message posté le Dim 18 Juin - 21:29

Bienvenue mon enfant dans ce monde qu'est le notre Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-