Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Anne Di Medici !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Let it go, old friend. [Klaus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 115
Message posté le Sam 17 Juin - 18:26





Let it go, old friend.

Les souvenirs sont malléables, ce sont des interprétations, rien de plus. Ils ne font pas le poids face à la réalité.

On pense souvent que son avenir est tracé, il arrive toujours un moment dans notre vie ou on se dis qu'enfin on à touché du bout des doigts cet idéal d vie. Ce presque parfait, ce morceau de nuage que l'on garde précieusement et jalousement sans partager ses offrandes au monde entier. Il nous arrive d'être égoïste face à une vie qui nous souris parfois. Pourtant à un moment donné, lorsque l'on s'y attends le moins, cette vie frappe, le destin revient toujours et de la plus cruelle des manières détruire son oeuvre. Le destin est une tempête, il arrive qu'il soit magnifique, perturbateur, que l'on regarde cet orage avec admiration, pourtant l'orage pars aussi vite qu'il est arrivé, de manière cataclysmique, dévastant tout sur son passage avec fracas, nous laissant alors seul pour admirer les dégâts. Il y à toujours un choix à faire, relever la tête ou sombrer, c'est toujours cela encore et à chaque fois. Il y à toujours plusieurs étapes, pourtant la fin rester la même, sombrer dans les abîmes, observer ce joyeux bordel qu'est la vie, ou relever la tête. Certaines personnes arrivent aussi à ne pas faire de choix, à essayer de trouver un autre chemin possible sans comprendre tout de suite que le choix se feras forcément à un moment donné.  

Nouvelle Orléans, quartier de Mid-City,Cirth n'était pas venu depuis bien longtemps avec une idée en tête dans ce quartier.
Pourtant à ses yeux, il était temps de rendre un petite visite à un ancien ami. Très ancien d'ailleurs, le blond ne savait pas vraiment si le terme ami convenait toujours. L'amitié était quelque chose de très bancal à ses yeux. Seulement aujourd'hui c'était complètement différent. Il s'avançait prés de l'immense propriété qui était à la famille Mikaëlson, le sorcier des runes pouvait sentir la magie émaner des murs, de la protection semblait couler sur chacun des murs, pourtant face à lui, cette magie était bien inefficace. Les runes avaient bien des inconvénients à ses yeux, pour se battre, pour réellement se protéger lui même, seulement face à cette magie la, il s'en sortait plutôt bien. Surtout qu'il n'était absolument pas attendu par le propriétaire des lieux alors il allait s'inviter lui même.Ses derniers temps, l'idée de rejoindre l'au delà n'avait pas l'air de le traumatiser plus que ça.

Son regard azur se posa sur l'immense portail clos alors qu'il sortait sa stéle de l'intérieur de la poche de sa veste, lentement et avec soin, il venait graver dans la paume de sa main, la rune Thurisaz.  le rune du Dieu-Guerrier Thor, un lien de guerre qui permet de passer outre les Défenses. Et après quelques secondes, sa paume se posa sur le fer du portail qui eu pour effet de s'ouvrir lentement sous son contrôle. Lentement Cirth venait à s'avancer dans la propriété, lentement mais sûrement. C'était Klaus qu'il cherchait et personne d'autre. D'ailleurs il ne pensait pas le croiser aussi vite, le blond venait d'entrer dans le grande cour intérieure quand son regard se posa sur l'hybride, perché sur son balcon. Un léger sourire en coin se dessina au coin des lèvres du sorcier alors qu'il murmurait. Sachant très bien qu'avec l'ouïe fine qu'il possédait, Klaus pourrait l'entendre sans aucunes difficultés. " Il faudrait penser à mieux protéger ton château Klaus, les ennemis se font nombreux ses derniers temps d'après ce que j'ai pu entendre."  









Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend.
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Mid-City :: Habitations-