Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyVen 16 Juin - 21:04


Amaël O'Connell


Who I am ?

Je suis Amaël O'Connell, j'ai 26 ans , Assistant et responsable du Musée à la Nouvelle-Orléans. Je suis Bisexuel avec une préférence pour les hommes, je suis désolé jeune demoiselle si tu passes par ici.

Sinon pour raconter en bref mon histoire, je suis un jeune homme sorcier aimant l'art et la musique. J'ai emménager à la Nouvelle-Orléans suite à l'assassinat de ma grand-mère.
Qui est l'assassin ?
Je ne le sais pas mais d’après l'étude du dossier des médecins légistes il s'agirait d'un vampire, du moins c'est ce que pensaient mes parents.

Ah oui, je suis un pur sorcier, mes parents et mes grands-parents sont des sorciers de France, enfin de Bretagne pour être précis. Ma défunte grand-mère avait laisser un testament avec dedans une pierre qui me semble s'est brisée et je ne sait pas ce que c'était. Mais y a une chose que je n'arrive pas encore à contrôler ce sont mes émotions qui joue sur mes pouvoirs que je ne contrôle pas très bien mais une chose est sûr, je suis un sorcier élémentaire du côté maternel mais aussi télékinésie du côté paternel.

J'arrive à contrôler mon pouvoir de bouger les choses par la pensée petit à petit en fonction de mes émotions mais pour ce qui est des quatre éléments, c'est extrêmement dur !
Mais une chose m'intrigue c'est ma mère n'avait pas les quatre éléments , elle n'en avait que deux : la terre et l'eau. C'est à ce moment qu'elle m'expliqua que chaque naissance qui sont la seconde génération de notre famille obtiens les quatre éléments, ça veut dire la grand-mère de ma grand-mère avait les quatre éléments , que ma grand-mère maternel les avait aussi et aujourd'hui c'est à mon tour d'assumer mes pouvoirs.

Qui m'aidera dans cette quête à mieux contrôler mes pouvoirs ? Ou alors qui me les arrachera à une destinée maléfique ?

A vous de choisir !


Friends, Love or Ennemies ?

En règle générale, on me fait des propositions de liens avec moi mais il se peut que plus tard je puisse te demander à toi pour avoir  ce lien qui nous unira dans la vie comme dans la mort.
Faites moi vos propositions , je reste ouvert à vos idées.
Même des ennemis ! Je ne suis pas non plus l'un des sorciers les plus appréciés de la Nouvelle-Orléans.
Mais faites attention à ne jamais me trahir.


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Amaël O'Connell le Mer 30 Aoû - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyVen 16 Juin - 21:06



Ambrosia Milkovich • Ex Petite Amie

Ce qui me retient à toi ? Un passé très voir trop douloureux pour que je puisse te revoir. Nous étions le couple le plus apprécié et le plus jalousé du lycée et du jour au lendemain tu as voulu rompre avec moi, je ne savais pas pourquoi !


Et un jour ton père est venu me voir en m'annonçant que tu étais morte. Je ne voulais pas y croire que tu l'étais et surtout qu'est ce qui t'aurait poussé à mourir ? Ta maladie ? Mais avec ou sans ta maladie j'aurais continué à t'aimer malgré cela tu as choisis la mort au lieu de te battre.

Jusqu'au jour où je t'ai retrouver , dans cette fête des anciens du lycée , mais comment peux tu être là alors que tu as ta stèle au cimetière ? C'est à ce moment que j'ai compris, tu es devenu la créature qui as tué ma grand-mère : un vampire !

Mais tu as réussi à me faire changer d'avis en me disant que tu étais toujours toi et que tu ne changeras jamais malgré ce changement de vie. Et je t'ai reconnu dans tes paroles, toujours aussi diplomate. Tu es devenue de mes premières amies vampire et qui sait peut-être pas la dernière !

Raziel.S Smilansky • Le Collaborateur Interdit

Qu'est-ce qui m'intéresse chez toi Raziel ? Depuis ton arrivée à la Nouvelle-Orléans, tu m'as intrigué dès le début ! Je voulais savoir qui tu es, ce que tu es et pourquoi tu étais ici ?

Je dois avouer que j'avais un faible pour tes beaux yeux et ton sourire si beau que même un mort en serait sorti de sa tombe. J'avais appris au fil des mois que tu avais ouvert une boutique d'antiquité, des bibelots sans intérêts, mais d'autres qui étaient imprégnés de magie qui pouvait m'aider pour mes rituels.

Je venais souvent te rendre visite dans boutique jusqu'à ce que je te propose de devenir ton associé pour t'aider à vendre des objets magiques. Bien entendu, j'en attendais pas moins de toi, vu que ta religion méprise la sorcellerie, mais tu as fait l'effort de t'unir avec moi pour ton commerce.

Suite à ça, j'étais de plus en plus à tes côtés que je commençais à t'apprécier et à t'observer, mais pas comme un associé, mais plutôt comme un homme que je voudrais bien avoir dans mes bras le matin. Même si tu m'as dit que tu étais fiancé et que le mariage était pour bientôt, mes sentiments ne se contrôle pas.

Par contre, un autre point de vue sur toi m'est apparu, un soir de pleine lune. Le soir de cette dernière, quand le soleil disparaissait, je devais me rendre dans la forêt pour aller cueillir des plantes médicinales pour certains de mes amis sorciers à peine arriver dans les sentiers que j'entendais des cris de douleur au fin fond de la forêt et c'étaient les tiens.

Je t'ai vu te transformer en cette créature de la nuit dont ton pelage en était la couleur : un loup-garou ! J'ai cru halluciner sur le coup, mais non, tu étais vraiment une de ces bêtes maudites de la lune.

Au fil du temps et à chaque pleine lune, je t'observais en masquant mon odeur pour que tu ne puisses jamais me trouver et tu ne m'as jamais trouver d'ailleurs.

Mis à part ton côté loup, une chose me déranger encore plus chez toi et c'est ce qui m'a fait comprendre que tu étais différent de l'homme que j'ai vu à son arrivée ici. Tu trompes ta future femme avec ce vampire, ça me répugne tellement que j'en vomis rien que d'y penser. Et dire que j'avais un crush sur toi pour qu'au final, tu couches avec ce … Je trouve même pas le mot approprié pour ce mort-vivant, impoli et grotesque.

Tu restes mon associé malgré ça, mais pour combien de temps ? Je en le sais pas, car je pense que tu as déjà trouvé mon remplaçant. Tu me considères comme un ami, mais tu sais rien de moi, alors que moi, j'en sais beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer !

Kol Mikaelson • Le Boucher de la Noble Famille

Comment je te connais ? En même temps, je n'avais pas le choix et pis aussi d'après les « on-dit-que » on ne peut que te connaître.

D'après ce qu'on dit d'après de ta réputation, tu es le pire tueur que la Nouvelle-Orléans ait connu. Déjà rien qu'en entendant ton nom de famille, Mikaelson, on se doutait que tu fusses un assassin comme le sont tes frères et sœurs.

Mais je ne sais pas pourquoi je sens une part de bonté et de sincérité en toi depuis que je te connais malgré tes multiples menaces de mettre fin à mes jours. Jusqu’à ce que j'apprenne que tu sors avec la régente, Davina, et c'est à cet instant que j'ai compris que ta part de bonté venait d'elle qui t'a fait tourner la tête et que tu en ais tombé amoureux.

Aujourd'hui, tu me demandes de t'aider pour divers services comme des sortilèges pour tuer des personnes qui peuvent être dangereuses pour ta famille ou encore celle que tu aimes.

Mais aucune formule que je connaisse ne saura te protéger de toi-même. Tu es le seul qui a le pouvoir de le faire. 

NOM DU LIEN • TITRE DU LIEN
LIEN 4

Je l'aiderai par tous les moyens nécessaires !

Zephyr Milkovich • Mon Ex Beau-Frère
LIEN 5

S.Araquiel Arundell • L'Ami de mon Ami qui est mon Ennemi.
LIEN 6

[bNOM DU LIEN • TITRE DU LIEN[/b]
LIEN 7

KatherinePierce • Usurpatrice des Petrovas
Lien 8

Mes petits liens à moi


© Fiche : Joy, Gif : Joy
My Friends ,My Life
AND
htaeD yM, seimennE yM




Dernière édition par Amaël O'Connell le Lun 1 Jan - 12:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptySam 1 Juil - 2:16



Donna Holloway • Mon élève en Magie
LIEN 1

Léviathan Kalifa • Mon professeur Craquant !
LIEN 2

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦️ Lien

Mes petits liens à moi


© Fiche : Joy, Gif : Joy




Dernière édition par Amaël O'Connell le Mer 27 Sep - 6:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptySam 1 Juil - 2:16



Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Mes petits liens à moi


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Amaël O'Connell le Mer 30 Aoû - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptySam 1 Juil - 2:16



Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Mes petits liens à moi


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Amaël O'Connell le Mer 30 Aoû - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptySam 1 Juil - 2:18



Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Mes petits liens à moi


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Amaël O'Connell le Mer 30 Aoû - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyMer 2 Aoû - 17:24


Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  4195960839 Je viens comme une sauvage mais avec une idée en rapport avec ton travail Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  4171142898

Admettons qu'ils se connaissent depuis un petit moment et qu'ils aient fini par parler peinture. Juno pourrait avoir montré quelques unes de ses toiles à Amaël. Elles sont un peu creepy (puisqu'elles représentent les personnes mortes qu'elle voit) mais ça reste de l'art et elle manie très bien la peinture. Que dirais-tu qu'il essaye de l'aider à en vendre quelques unes ? Elle est vraiment fauchée et tout est bon pour se faire un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyLun 28 Aoû - 23:16


Je n'ai fichtrement aucune idée, mais je pose mes crocs ici !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyLun 28 Aoû - 23:24


je pense avoir une petite idée
Mais pas sur que ca te plaira ... quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyLun 28 Aoû - 23:26


Et si tu m'en faisais part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyJeu 21 Sep - 10:45


Coucou!

Un petit lien entre Sorciers et Artistes? Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  2254976932
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyJeu 21 Sep - 18:47


Et bien j'accepte Leroy ta demande de lien Smile En plus un beau gosse, je me dois d’accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyJeu 21 Sep - 18:58


Leroy aurait pu le rencontré à sa galerie d'art ^^ puis sympathisant, ils se seraient montrer leurs différents travaux artistiques? Après pour le reste y a des liens spécifiques que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Donna Holloway
Donna Holloway
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyMar 26 Sep - 13:41


Moi aussi ? Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyMar 26 Sep - 15:34


Bien entendu Donna, on fait comme on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Donna Holloway
Donna Holloway
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  EmptyMar 26 Sep - 16:04


Qu'Amaël soit la personne qui conseille/aide Donna, enfin, Kit ? Oui, ça me convient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?    Amaël O'Connell - Wanna Play with me ?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Wanna Play ❃ Caroline Forbes
» The Dark Killers • Amaël & Kol
» Two Artists for one Soul ♥ Amaël Ft Leroy
» “Le monde est sa propre magie.” - Amaël.
» Like a Familiar precense : Amaël O'Connell ft Zephyr Milkovich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-