Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Kol Mikaelson !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Little Hybrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We take the best of both.

✣ Messages : 23
Message posté le Lun 12 Juin - 18:48

Faith Matthews

☩ Nom: Matthews. ☩ Prénom: Faith. ☩ Alias: Je n'ai jamais eu de surnom. ☩ Âge: 23 ans. ☩ Lieu de naissance: Texas ☩ Date de naissance: 28 mai 1994. ☩ Quartier de résidence: Nouvelle-Orléans ☩ Orientation sexuelle: J'aime les hommes! ☩ Situation familiale: Quelle famille ? ☩ Occupation: Servir Klaus et profiter de la vie. ☩ Groupe: Hybride. ☩ Avatar: Sara Sampaio. ☩ Crédits: Google

☩ More about you.

Anecdotes ✙ J'ai laissé ma mère seule au Texas du jour au lendemain. C'est un peu égoïste vous me direz mais ce n'est pas vraiment quelque chose dont je me préoccupe. Mais attention, je suis loin d'être mauvaise alors de la ou je suis je continue de payer sa maison.
J'aime beaucoup la boxe et pratiquer d'autre sport depuis que je suis devenue un loup garou. Cela m'a appris à me gérer, moi et mes pulsions.
Je suis aussi une fille pas trop prise de tête, je me fiche un peu de tout et profite bien sagement de la vie et de ce qu'elle a à offrir. J'aime beaucoup rire, taquiner les gens. Parfois je les pousse un peu à bout à mes heures perdues, c'est assez drôle tellement c'est simple. Je suis pas du genre à parler de moi mais plutôt des autres. Étant quelqu'un de franche et sans filtre je me fais facilement quelques ennemies mais cala m'apporte peu. Je suis un peu solitaire. En réalité je suis plutôt sur la réserve en ce qui concerne ma petite personne et ma vie. Je garde tout pour moi, comme ce que je ressens. C'est préférable je trouve.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Je pense être au courant de tout ce qu'il y a à savoir sur le monde surnaturel.
Don & Particularités ✙ Faisant partie dss hybrides j'ai un tas de capacités plutôt évidentes. Mis à part ça je suis plutôt douée pour me battre faisant beaucoup de box et d'autre sport. C'est un peu aussi un moyen de me défouler et contrôler un peu mon côté loup.

Fidèle

Se fiche de tout
Spontané

Sans filtre
Taquine

Mystérieuse

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Mel
☩ Âge: 19 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Grace à Alexa
☩ Que penses-tu du forum: Il est cool!
☩ Fréquence de connexion: Souvent

Dernière édition par Faith Matthews le Mar 13 Juin - 16:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Lun 12 Juin - 18:48

Little Hybrid

"Je suis devenu celui dont aurait rêvé celui que je rêvais d'etre"

Comme vous l’aurait constaté, moi c’est Faith Matthews. A moins que vous soyez illettré ? Je n’aime pas trop parler de ma vie et de tout ce qui me concerne en général, mais on  passe tous bien par la un jour, pas vrai ? Je ne suis pas forcément quelqu’un de spéciale à vrai dire, si ce n’est que j’ai certaines facultés que peu de gens peuvent avoir comme l’immortalité, la rapidité, l’ouïe ou encore l’odora très développé. En gros, je suis devenue en quelque sorte un hybride. Vous savez, un croisement entre un loup garou et un vampire. C’est dingue, hein ? Vous pouvez le dire, je pense la même chose. Mais dans le fond, être un hybride c’est comme un second souffle. Il n’y a plus cette mutation affreusement douloureuse, perpétuelle lors de chaque pleine lune. Cette fois tout devient plus simple, c’est sous contrôle. Il y a cette sensation de liberté, et ce grâce à Klaus Mikaelson.  Je devrais d’ailleurs vous raconter comment je suis devenue un hybride. Donc commençons par le commencement.

Je viens d’une petite ville dans le Texas. Le genre de petit village un peu paumé, fréquenté principalement par des routiers, motards ou par des petits touristes s’arrêtant simplement pour manger un bon vieux burger avant de reprendre la route. Ce genre de petit village ou tout le monde se connait. J’ai grandis seule avec ma mère ; Jessica ; dans une maison minuscule. Heureusement, vivre à deux la dedans c’etait faisable. Ou est mon père ? Je n’en sais rien à vrai dire. Ma mère dis que c’est peut être Steve, un motard ténébreux ou alors Henri, l’avocat en carton qui vole ses client en s’enfuyant avec leur argent. A une certaine heure du soir il est d’ailleurs préférable d’éviter les bars comme le Sun’xas, la ou ma mère a rencontré l’un de mes géniteurs.

Sinon, si on met de coté ma petite maison et ma mère alcoolique enchaînant les mauvais garçons et les routiers, j’ai plutôt eu une bonne enfance. J’allais à l’école comme tout le monde et en grandissant j’ai commencée à traîner dans les rues. C’est vrai que j’avais énormément de liberté, ce qui n’était pas surprenant avec une mère comme la mienne  qui ne se préoccupait que de ses bouteilles, des hommes et de sa série à l’eau de rose. Mais les choses ont quand même commencé à se compliquer lorsque j’étais au lycée. Oh, la vie là-bas était géniale ! J’avais quelques amis assez cool et puis ces années la sont toujours les meilleures. C’est à ce moment la qu’on se découvre, on se cherche, on à nos premières cuite, avec la drogue douce, le premier petit copain. Je me souviens de lui d’ailleurs. Il s’appelait Ryan et il était le plus sexy des joueurs de football Américain que  je n’ai jamais vue de toute ma vie ! Un beau sportif un peu à la Clark Kent, mais sans les lunettes et la cape. Seulement le talent d’un bon joueur de football. On vivait le parfait petit amour, c’était un peu innocent, mignon et fun. Se qui était compliqué c’était ma mère et la maison. Elle avait un petit job de vendeuse dans la station service du coin. Mais elle a finie par fermer quand le gérant à gagné à la loterie. Depuis elle n’avait cherché aucun travail et a préféré rester à la maison avec le bourbon, les mecs et Eric Braeden. Alors j’ai du trouver un petit job histoire de rajouter un peu d’argent dans la boite à cookies pour le loyer et j’ai fini par travailler pour le Sun’xas, en tant que serveuse. Et cet environnement était plutôt bizarre et un carrément effrayant pour une gamine de 17 ans. Alors au début c’était dur à gérer avec l’examen de fin d’années qui arrivait, le choix de l'université et l’attente d’une réponse, le travail et tout ces types machos et vulgaires ainsi que ma mère et mon petit copain. Au fur et à mesure de l’année j’ai commencé à développer une sorte d'agressivité d’ailleurs. C’est pour ça que Ryan m’a quitté et le fait que je n’avais plus assez de temps à lui consacrer. Mais bizarrement je l’avais plutôt bien vécue, la séparation. Puis est venu le moment de l’examen…  Comment vous dire qu’avec tout ce foutoir je les aie complètement ratés ! Adieu l'université, le campus, la vie loin de ma mère et les grandes aventures. La majorité de mes amis sont partis à la Fac et les autres ont simplement réussis à se tirer de la ville. Ryan, quant à lui, il a eu la chance d’être repéré par le coach d’une super équipe de football à Los Angeles. A cette heure-ci il mène la belle vie avec une jolie top-model ! Et moi, j’étais coincé dans ce bled pourrit au Texas et presque seule. On aurait presque dit que c’était mon destin, que la boucle était bouclée. Que j’avais été conçue ici et que j’allais mourir au charbon dans se barre en carton. Plutôt ironique, quand même.

Alors après le lycée j’ai simplement servie des bières et autres alcool, gérée des ivrognes pervers et des bagarres. Ce n’était pas vraiment l’éclate, surtout les ivrognes. Un soir, alors que je devais faire la fermeture, l’un des types ne voulait pas partir. Je me souviens encore de ses yeux rouges et de cette odeur d’alcool et de cigarette qu’il dégageait. Au bout d’un moment je l’ai donc forcé à sortir en l’attrapant par son bras. Il était ivre et ne tenait presque plus debout alors c’était assez simple au début mais très vite il avait repris ses esprits et avait tenté de me frapper. Et je ne sais pas pourquoi, tellement j’étais en colère de toute ces choses, je lui ai mis mon poing dans la figure. Mais comme je vous l’ai dis, cet idiot ne tenait plus debout alors il est tombé, se cognant la tête contre le coin d’une table. Ça lui a brisé instantanément la nuque. Et d’un seul coup je me souviens avoir eu une très grande douleur dans la tête et dans tout le reste de mon corps. Mais ce qui mavait le plus effrayé c'était le reflet de mes yeux, dans ce vieux miroir. C’est la que je suis devenue loup garou. C’était un peu flippant, surtout la première fois que je me suis transformé. Heureusement que ma mère découchait cette nuit  la ! Après ça je me cachais dans une usine abandonné chaque soir de pleine lune. J’étais serveuse le jour et loup garou une fois par moi. Quelle vie ! Pour moi il était clair que ma vie était fichue, mais je m’en contentais tristement sans broncher, payant le loyer et essayant de prendre soin de mon épave de mère. Ça va, j’ai eu la chance une fois de tomber sur un autre loup garou au bar, motard lui aussi. Il m’en avait dit plus que je ne savais sur notre espèce. J’avais appris que si j’en étais un c’est parce que l’un de mes parents avait le gène, donc mon géniteur. J’ai aussi appris l’existence des sorciers, des vampires et autre choses surnaturels. Puis un jour j’ai commencé à entendre certaines rumeurs concernant un certain Klaus, vieux vampire Originel complètement fou, psychopathe sur les bords d’après les on-dit. Mais pas que. J’avais entendue qu’il faisait des hybrides. Un loup garou devenant aussi vampire. Et j’avoue que l’idée d’en devenir un m’avait totalement plu. C’est vrai, les quelques rares vampires que je croisais étaient un peu fou mais ils étaient libres et profitaient pleinement de la vie. Ils devaient se nourrir de sang, c’est vrai, mais eux n’avaient pas se problème de mutation qui était toujours aussi infernale chaque mois. Et je me disais que dans ces conditions je pourrais partir d’ici sans problèmes et être libre de tout ça. Alors j’ai quitté le Texas et la vie que j’avais là-bas pour aller à Mystic Falls. C’est la que se trouvait Klaus et le reste de sa famille. Et je lui ai demandé de faire de moi un hybride, pour des raisons plus au moins évidente. L'année de mes 20 ans était la plus trépidante de toute mon existence.

Après avoir eu ce que j’ai voulue tout était plus simple. J’avais gagné une sorte de meute d’hybride, et j’exécuté les ordres de Klaus. Mais je m’amusais aussi avec les humains et un peu partout dans la ville et ses alentours. Je faisais tout ce qui me plaisais et sans aucunes limites si ce n’est celles que Klaus m’impose. J’avais laissé dans le coin de ma tête ma mère et le Texas, je n’en avais plus rien à faire. Ma vie se résumait seulement à Klaus, les hybrides et la vie que cette condition nous offrait. Il y avait aussi Hope, l'enfant de Klaus et Hayley. C'est d'ailleurs ce qui nous a menés à la Nouvelle-Orléans, la ville de la fête, de la musique et berceau du surnaturel. Une adorable petite fille. Mais quand on fait partie de la famille des Mikaelson, une jolie petite bouille et être innocente était loin de suffire pour rester loin des problèmes. Mais protéger cette enfant des ennemies de sa famille était loin d’être un problème pour moi. C'est vrai que j'aurais aimée être à sa place aux cotés d'une famille aussi unis et dévoué.

Dernière édition par Faith Matthews le Dim 25 Juin - 18:21, édité 16 fois
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 116
Message posté le Lun 12 Juin - 19:26

Bonjour, bienvenue sur le forum, Si tu as besoin n'hesite surtout pas. Est ce que tu désires changer ton pseudo? Car il n'est pas valide conformément au règlement, tiens moi au courant ! I love you

Castle on the hill.

Message posté le Lun 12 Juin - 21:57

Merci!!!! Oui je comptais bien le changer t'en fait pas!
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 81
Message posté le Mar 13 Juin - 0:14

Bienvenu ici !!
Hâte de voir ce que tu nous réserve

Show a little respect
I swore you would not die by my brothers hand. I said nothing of my own.

Message posté le Mar 13 Juin - 0:19

Ahah merci Elijah

✣ Messages : 27
Message posté le Mar 13 Juin - 10:31

Dépêche toi de finir ta fiche

Message posté le Mar 13 Juin - 10:34

J'ai déjà fait l'histoire cette nuit c'est pas mal

✣ Messages : 171
Message posté le Mar 13 Juin - 14:13

Olleh What a Face,

Bienvenue ici officiellement chienne

Ps: cela joue pour l'histoire

// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS

© Ecstatic Ruby

Message posté le Mar 13 Juin - 14:18

Chienne
Merci Bien Mikette

Message posté le Mar 13 Juin - 23:16

Et bonsoir de nouveau, dis donc on se croise beaucoup aujourd'hui J'ai lu ta fiche, si tu pouvais corriger les quelques fautes qui traînent par ci par la, sûrement du à de inattention quand tu as écris ta fiche. Aussi expliquer, pourquoi tu es à la Nouvelle Orléans pour Klaus. Tout est expliqué dans le contexte, peut être étoffer un peu cette partie de l'histoire concernant ta jolie hybride! C'est tout pour moi ! Une bonne soirée et un bon courage! I love you

Castle on the hill.

Message posté le Mer 14 Juin - 0:17

D'accord je fais tout ça demain

Message posté le Mer 14 Juin - 0:38

Merci, ne t'inquiète pas, prends ton temps!

Castle on the hill.

✣ Messages : 144
Message posté le Jeu 22 Juin - 19:02

Bonjour, toujours pas de nouvelles sur ta fiche? Je la place dans les fiches refusées, si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas à envoyer un message !

Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.

✣ Messages : 81
Message posté le Dim 25 Juin - 18:38

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Faith, tu es maintenant validé(e) !.

Petite hybride Bonjour, hâte de voir ce que l'avenir te réserve parmi nous

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Show a little respect
I swore you would not die by my brothers hand. I said nothing of my own.

Message posté le Dim 25 Juin - 19:03

Ouiiiiiiiiiii

✣ Messages : 21
Message posté le Lun 26 Juin - 0:47

Bienvenue à toi , Hybride Smile

✣ Messages : 40
Message posté le Lun 26 Juin - 0:49

Waouh une très très belle hybride. Je te souhaite la bienvenue dans ce monde rempli de créature et de magie.

Message posté le Lun 26 Juin - 0:51

Merci vous deux !!