Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Félix Payton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 If you want , I'm yours ! Puddin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 485
Message posté le Dim 11 Juin - 17:32



Amaël O'Connell




☩ Nom: O'Connell ☩ Prénom: Amaël. ☩ Alias: Poussin pour les intimes   ☩ Âge: 26 ans ☩ Lieu de naissance: Brest ☩ Date de naissance: 31 Mai 1991 ☩ Quartier de résidence: Quartier français ☩ Orientation sexuelle: Bisexuel mais désolé je préfère les mecs ☩ Situation familiale: Je me la joue solo en sentiment et familiale ☩ Occupation: Assistant de direction d'exposition de galerie d'art, c'est jamais de tout repos ☩ Groupe: Sorcier ☩ Avatar: Jackson Rathbone ☩ Crédits: adk





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Depuis ma venue au monde, j'ai vécu en France avec mes parents, sans frères et sans sœurs et il y avait également ma grand-mère qui aujourd'hui la mort me l'a emportée. Mes parents m'ont bien éduqué, mais m'ont jamais gâté et appris à être indépendant.

Jamais je n'étais attiré par le tabac, ni à la drogue, mais pour ce qui est de l'alcool, je trinque à ma santé avec ma solitude qui est ma compagne depuis des années après ma rupture.

Ma plus grande passion ? L'art en général. Cela peut aller de la peinture à la sculpture en passant par la photographie. Bien entendu, j'ai d'autres passions comme la musique, le chant et le cinéma. Je suis un artiste et le resterai jusqu'à ma mort.

Ma famille et moi sommes partis de France pour aller en Nouvelle-Orléans, ma grand-mère a était assassinée et nous avons hérité de sa maison dans le quartier français. Aujourd'hui, mes parents sont repartis en France et moi, j'ai gardé la maison et je suis resté dans ce quartier auquel je me sentais a ma place.

Dans cette vie que je ne chéris pas, mais que je conserve contre ma volonté, je n'ai aimé qu'une personne qui a volé mon cœur et la gardé dans sa tombe. Cette personne a choisi la mort que la vie qui est précieuse

Par la suite, je ne me suis rendu compte que vers mes 20 ans que je descendais d'une famille de sorciers et que je possédé des pouvoirs. Mais je ne les maîtrise pas complètement, mais quand les émotions prennent le dessus, vaux mieux qu'il n'y est personne dans ma vision.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Le monde dans lequel on vit, je ne croyais qu'aux esprits, mais pas du tout aux vampires ou encore la créature que je suis. Mais par la suite de certains événements, je me suis dit que je n'étais pas normal si je voyais les esprits qui en plus de cela me parler. Nous autres O'Connell nous ne sommes ni chrétiens ni croyants dans la religion, on ne croit que ce que l'on voit.
Je crois en la réincarnation, car d'après certaines œuvres de la famille, je ressemble au petit-fils de mon premier ancêtre, Édouard O'Connell. Et depuis que l'on me l'as appris, je me suis toujours intéressé de la vie après la mort.
Je n'ai jamais eut peur de la mort vue le nombre de fois où je l'ai défié et triompher. Pourquoi ? Car je ne lui pardonnerai pas de me l'avoir enlevée.
Don & Particularités ✙ Le don que j'ai découvert en premier à cause de mes émotions de peur était la télékinésie. J'avais été tellement racketter au lycée qu'à force mes émotions ont pris le dessus et je les remercie grâce a cela je peux me défendre en cas de pépins. Ensuite j'ai remarqué que j'avais aussi le don de la pyromancie ,le don de créer et de contrôler le feu. Mais pour le moment je ne contrôle pas du tout ce don mis a part si je suis en colère.
D’après mes parents et de ce qu'a dit ma grand-mère nous avons hérité des dons élémentaires le feu, l'eau ,la terre et l'air mais c'est les on-dit-que donc rien de certains.
J'ai fais 2 ans d'arts martiaux au lycée donc ça va j'ai encore de l’expérience la dedans pour aujourd'hui me défendre. 

Perfectionniste

Ténébreux
Attentioné

Franc
Incertain

Impulsif


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: CupCake
☩ Âge: 21 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Grâce à Ambrosia
☩ Que penses-tu du forum: C'est un univers que j'aime beaucoup
☩ Fréquence de connexion: Je pense venir toutes les semaines



Dernière édition par Amaël O'Connell le Jeu 3 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 485
Message posté le Lun 12 Juin - 10:56



Une vie en entraîne une autre !




Si vous ne me connaissez pas, vous allez me connaître !

12 Juin 2017, Nouvelle-Orléans✙
Depuis ma naissance, je possède quelque chose d'étrange, l'habilité de bouger les objets par la pensée ou encore de créer les éléments d'un simple claquement de doigts.
Les images, les sons et les odeurs ne sont plus les mêmes depuis que j'ai pris connaissance de ces dons, je ne sais plus qui je suis ou ce que je suis.
Si je dois raconter mon histoire, autant commencer par là.

La Descendance


Je suis né le 31 mai 1991 dans la ville de Brest en France. Ce qui est amusant dans ma famille, c'est que je suis franco-américain, ma mère, Angélique Duval, est française et mon père , Andrew O'Connell, est américain, un beau mélange n'est ce pas ? 

Le point en plus, c'est que j'étais fils unique , donc pas de problème avec des frères ou sœurs. Je n'avais pas que mes parents qui s'occupaient de moi, mon père est conservateur au musée de la Nouvelle-Orléans et ma mère est souvent en France pour son travail assez ironique que mes deux parents échange leurs nationalités avec leurs boulots.
Mais après, bien évidemment, j'avais aussi ma grand-mère ,Iris Delacour, une femme tellement adorable qui a décider de vivre à la Nouvelle-Orléans depuis déjà trente ans !

Je n'ai jamais connu mon grand-père, il est mort de sa belle vie d’après ma grand-mère donc je me dis que mes grands-parents ont eut une belle vie ensemble.

Une leçon à apprendre

Durant ma tendre enfance, j'ai très peu de souvenir pour dire la vérité, mais je sais une chose, c'est que d’après certaines photos, j'étais un petit garçon mignon, innocent et naïf. 
Je me souviens que j'étais toujours aussi proche de ma grand-mère, quand mes parents me confier à elle, cette dernière me faisait la lecture des ouvrages familiaux.
J'étais tellement instruit par les livres que je ne faisais que de lire durant mes heures perdues et aujourd'hui mon envie de lire n'as pas changé et encore plus l'envie d'apprendre l'inconnu ou l'histoire de certaines villes, je suis très curieux comme garçon depuis déjà petit.
Bien entendu, la lecture a été une de mes passions parmi tant d'autre comme le dessin, je passais mon temps à dessiner même pendant les cours à l'école et depuis, j'aime l'art sous toutes les formes qui existe comme la peinture, la sculpture, la mode, les monuments, les mobiliers ainsi que la musique, bref vraiment toutes les formes.

Mon premier et dernier amour.


Vers mes dix-neuf ans, j'étais dans un lycée privé à la Nouvelle-Orléans, je voulais faire des études supérieures en art, vu l'influence que j'avais grâce à mes proches, du coup, je vivais pendant les cours chez ma grand-mère et pendant les vacances, je vivais chez mes parents, j'avais deux maisons et c'était plaisant.
Durant mes années de lycée, j'ai rencontré une jeune fille, Ambrosia ou Ambre comme certains l’appeler, c'était ma petite amie et on était un peu le couple connu du lycée. Cliché, mais réel. J'avais appris qu'elle était atteinte d'une maladie qui la rendait sourde, mais pour moi ça ne changer rien du tout à ce que je ressentais pour elle.

Un jour, elle m'annonça qu'elle voulait me quitter , je ne sais pas pourquoi et je ne l'ai jamais su et le saurai sans doute jamais, mais j'ai mis très longtemps à m'en remettre de cette rupture qui a non seulement coûter mon amour pour elle, mais aussi sa vie, car peu de temps après j'apprends du biais d'un de ses amis qu'elle est décédée. 

La perte d'un être cher


Un an après avoir perdu la jeune fille à laquelle j'étais attaché et que je pouvais tout faire pour elle, la mort me prends une autre femme que j'aimais énormément, ma grand-mère !
Je me sentais tellement mal, tout ce chagrin, toute cette haine que je ressentais au fond de moi et dans un élan de colère je me mis à crier et je ne sais pas pourquoi les vitres de la pièce où j'étais se sont brisées en mille morceaux. 

Je me sentais tellement mal, tout ce chagrin, toute cette haine que je ressentais au fond de moi et dans un élan de colère, je me mis à crier et je ne sais pas pourquoi les vitres de la pièce où j'étais se sont brisées en mille morceaux. Mais ils m'ont avoué qu'ils m'ont caché une vérité sur moi et mes origines. Ils ne savaient pas comment me le dire, mais je leur ai dit que s'ils y avaient quelque chose d'important me concernant qu'ils soient francs et directs. Ils m'ont dit que nous sommes des sorciers. Sur le coup, je me suis dit, ils se foutent de moi, mais j'ai eut comme un flash me revoyant briser tous ces vitres. Et j'ai pris conscience que j'étais vraiment un sorcier et qu'il fallait que je fasse attention

Tomber les masques

Après la mort de ma grand-mère, j'ai demandé à la police de faire un examen complet de son corps , je devais savoir quand et comment elle est morte, ça me hante constamment de ne pas savoir , je ne dors plus de mes nuits ou alors quand j'arrive à dormir, j'en fais des cauchemars.

Avant sa mort, ma grand-mère avait laissé une lettre pour mes parents et une autre pour moi. Celle de mes parents disait qu'elle léguait sa maison et ses biens à sa fille, ma mère, et son petit-fils, moi. Quant à ma lettre, elle m'explique dedans ce que j'ai appris fraîchement, le fait que je sois sorcier.

À ma naissance mes parents et elle-même avaient décidé de brider mes pouvoirs que je sois protéger de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, en ce bas monde on ne peut faire confiance à personne après tout. Mais le sortilège, c'est ma grand-mère qui l'a fait donc vu qu'aujourd'hui elle est morte, mais le sortilège n'as plus d'effet et j'ai retrouvé mes pouvoirs.
Ma grand-mère m'expliqua aussi que si je devais en savoir plus sur mes dons, je devais fouiller dans le grenier dans les ouvrages de la famille Duval ainsi que les livres parlant des vampires, loups et sorciers.

Quelques jours après, papa, maman et moi, étions restés dans la maison de ma grand-mère le temps de faire l'inventaire de pouvoir la vendre. Moi durant ces derniers, je lisais les ouvrages de ma famille et je dois dire que je suis sur le cul, apparemment toutes les secondes générations de la famille, le descendant hérite le pouvoir élémentaire complet : l'eau, le feu, l'air et la terre. 

J'ai regardé l'arbre généalogique et par surprise je voyais les pouvoirs que chacun mes ancêtres a moi aujourd'hui avaient. Et d'après ce que j'ai lu la dernière personne à avoir eut les 4 éléments est Iris Duval-Delacour, ma grand-mère et je remonte dans l'arbre avant elle, c'était Louis Duval donc son grand-père. Si j'ai compris, le grand-père de ma grand-mère avait les quatre éléments, ensuite ma grand-mère les a eût et aujourd'hui, c'est à mon tour ! Ca ne va pas du tout être simple.

Par la même occasion, on avait reçu un appel du médecin légiste qui nous avaient raconté l'autopsie et apparemment, Iris Delacour a complètement était vidée de son sang et on a remarqué deux marques bien distinctes sur son épaule. Mes parents et moi sommes rester silencieux pendant un instant en se regardant tous et c'était clair comme de l'eau de source. 

L'assassin de ma grand-mère est un vampire, à ce moment précis, j'ai eût une telle rage que j'en faisais trembler la terre. Mes parents m'ont calmé à temps sinon j'allais détruire la maison.

Un nouveau départ

Mes parents voulaient à tout prix vendre la maison, mais trouver un acheteur alors qu'il y a eut un meurtre, je les comprends ceux qu'ils veulent visiter, mais c'était d'abord la maison de ma grand-mère. Alors je proposais à mes parents un marché. Je garde la maison et je travaille au musée comme assistant de papa qui est conservateur, vu que je venais au musée, je sais exactement comment ça fonctionne, comme ça papa et maman pourront profiter un peu d'être ensemble. Ils étaient d'accord malgré ce qui s'est passé et sont partis pour Brest. 

En tant qu'assistant du conservateur, j'étais obligé de surveiller les papiers, le musée et surtout mes employés. J’avoue qu'être dans ce musée me donne une raison de vie particulière mais tellement jouissif. Ma famille a toujours voulu que je me lance dans l'art et c'est ce que j'ai fait et je continuerai à me passionner pour toutes les formes d'arts qui existent.

Mais fallait que je retrouve mes pouvoirs pour avoir une maîtrise totale et je dois me débrouiller seul pour certaines parties de ma vie pour mieux les contrôler.

Je suis Amaël O'Connell, le sorcier élémentaire et télékinésiste. Aujourd'hui, je suis l'assistant du conservateur du Musée de la Nouvelle-Orléans, passionné d'arts et de musique et avec une immense soif de vengeance. Quiconque s'opposera à moi, goûtera à son supplice. Mais j'ai une quête, retrouvé la totalité de mes pouvoirs et j'y mettrai fin avec ou sans aide.





Dernière édition par Amaël O'Connell le Sam 30 Sep - 4:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Lun 12 Juin - 11:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 358
Message posté le Lun 12 Juin - 16:23

MAIS QUEL BEAU GOSSE QUE JE VOIS

Ce vava, ce prénom, ce début de fiche. J'AIME J'AIME

Bienvenue ici mon poussin, dépêche toi de vite finir ta fiche




She's got a bad reputation.
ℳILKOVICH VIBES✧Tout était insipide et incolore, chaque chose que j'aimais devenait un souvenir insupportable, je ne voyais plus la lumière, juste son ombre. Un sombre orage fit irruption dans ma vie, le bourgeon de ma jeunesse mourut dans la tempête. - @Bleulivide (Icons : BONNIE/ASTRA)
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 265
Message posté le Lun 12 Juin - 17:14

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 485
Message posté le Lun 12 Juin - 17:46

Merci a tous de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 113
Message posté le Lun 12 Juin - 21:05

Bonjour et bienvenue sur le forum Amaël ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! I love you
Par contre, l'avatar doit être au format de 200*320 px, si tu pouvais faire le changement s'il te plait, voila voila sinon c'est tout pour moi !








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 485
Message posté le Mar 13 Juin - 1:16

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 13 Juin - 11:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 113
Message posté le Ven 16 Juin - 18:19


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Amaêl, tu es maintenant validé(e) !.

Sois le bienvenue parmi nous, je ne connaissais pas ton avatar et je dois dire qu'il est super mignon !
Amuse toi bien parmi nous !


Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.










Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 485
Message posté le Ven 16 Juin - 19:56

Merci Cirth Smile et surtout pou le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Message posté le

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Harley F. Quinzel ¤ Where is my Puddin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-