Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

If you want , I'm yours ! Puddin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 112
Message posté le Dim 11 Juin - 17:32

Amaël O'Connell

☩ Nom: O'Connell ☩ Prénom: Amaël. ☩ Alias: Poussin pour les intimes   ☩ Âge: 26 ans ☩ Lieu de naissance: Brest ☩ Date de naissance: 31 Mai 1991 ☩ Quartier de résidence: Quartier français ☩ Orientation sexuelle: Bisexuel mais désolé je préfère les mecs ☩ Situation familiale: Je me la joue solo en sentiment et familiale ☩ Occupation: Assistant de direction d'exposition de galerie d'art, c'est jamais de tout repos ☩ Groupe: Sorcier ☩ Avatar: Jackson Rathbone ☩ Crédits: adk

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Depuis ma venue au monde, j'ai vécu en France avec mes parents, sans frères et sans sœurs et il y avait également ma grand-mère qui aujourd'hui la mort me l'a emportée. Mes parents m'ont bien éduqué, mais m'ont jamais gâté et appris à être indépendant.

Jamais je n'étais attiré par le tabac, ni à la drogue, mais pour ce qui est de l'alcool, je trinque à ma santé avec ma solitude qui est ma compagne depuis des années après ma rupture.

Ma plus grande passion ? L'art en général. Cela peut aller de la peinture à la sculpture en passant par la photographie. Bien entendu, j'ai d'autres passions comme la musique, le chant et le cinéma. Je suis un artiste et le resterai jusqu'à ma mort.

Ma famille et moi sommes partis de France pour aller en Nouvelle-Orléans, ma grand-mère a était assassinée et nous avons hérité de sa maison dans le quartier français. Aujourd'hui, mes parents sont repartis en France et moi, j'ai gardé la maison et je suis resté dans ce quartier auquel je me sentais a ma place.

Dans cette vie que je ne chéris pas, mais que je conserve contre ma volonté, je n'ai aimé qu'une personne qui a volé mon cœur et la gardé dans sa tombe. Cette personne a choisi la mort que la vie qui est précieuse

Par la suite, je ne me suis rendu compte que vers mes 20 ans que je descendais d'une famille de sorciers et que je possédé des pouvoirs. Mais je ne les maîtrise pas complètement, mais quand les émotions prennent le dessus, vaux mieux qu'il n'y est personne dans ma vision.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Le monde dans lequel on vit, je ne croyais qu'aux esprits, mais pas du tout aux vampires ou encore la créature que je suis. Mais par la suite de certains événements, je me suis dit que je n'étais pas normal si je voyais les esprits qui en plus de cela me parler. Nous autres O'Connell nous ne sommes ni chrétiens ni croyants dans la religion, on ne croit que ce que l'on voit.
Je crois en la réincarnation, car d'après certaines œuvres de la famille, je ressemble au petit-fils de mon premier ancêtre, Édouard O'Connell. Et depuis que l'on me l'as appris, je me suis toujours intéressé de la vie après la mort.
Je n'ai jamais eut peur de la mort vue le nombre de fois où je l'ai défié et triompher. Pourquoi ? Car je ne lui pardonnerai pas de me l'avoir enlevée.
Don & Particularités ✙ Le don que j'ai découvert en premier à cause de mes émotions de peur était la télékinésie. J'avais été tellement racketter au lycée qu'à force mes émotions ont pris le dessus et je les remercie grâce a cela je peux me défendre en cas de pépins. Ensuite j'ai remarqué que j'avais aussi le don de la pyromancie ,le don de créer et de contrôler le feu. Mais pour le moment je ne contrôle pas du tout ce don mis a part si je suis en colère.
D’après mes parents et de ce qu'a dit ma grand-mère nous avons hérité des dons élémentaires le feu, l'eau ,la terre et l'air mais c'est les on-dit-que donc rien de certains.
J'ai fais 2 ans d'arts martiaux au lycée donc ça va j'ai encore de l’expérience la dedans pour aujourd'hui me défendre. 

Perfectionniste

Ténébreux
Attentioné

Franc
Incertain

Impulsif

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: CupCake
☩ Âge: 21 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Grâce à Ambrosia
☩ Que penses-tu du forum: C'est un univers que j'aime beaucoup
☩ Fréquence de connexion: Je pense venir toutes les semaines

Dernière édition par Amaël O'Connell le Jeu 3 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Lun 12 Juin - 10:56

Un enfer ou une vie ?

On peut me lire tel un livre ouvert , à présent

12 Juin 2017, Nouvelle-Orléans✙ Quelle misère, par quoi commencer ?
Mes parents,Angélique Duval et Andrew O'Connell ,se sont connus et aimés dès leur première rencontre. En plus à une réunion de sorciers, sympa, le lieu de rencontre pour un rencard. Mais bon dès le premier regard, ils ont eut le coup de foudre l'un et l'autre et ne se sont jamais quittés depuis.
Quelques mois après ils m'ont racontés qu'il se sont mariés devant les plus grands sorciers et se sont promis fidélité a eux-même sur l'honneur de la magie et croyez-moi ce genre de promesse n'est pas a prendre à la légère !
Quatre années plus tard, ils décidèrent de prendre la décision d'avoir un enfant, mon père voulait que cet enfant naisse en tant qu'humain et non par la magie et après pas mal de réflexion trouvèrent la solution que dès sa naissance, ils brideraient ses pouvoirs pour qu'il soit un simple humain et ait la vie tranquille.
Et devinez quoi ? Cet enfant, c'est moi.
Comme convenu, mes pouvoirs étaient bridés, mais pas totalement, mes parents m'ont éduqué comme un humain, mais m'ont appris la base de la magie à la puberté.
En tant que simple humain mon enfance est passée très vite, je devais être très heureux, j'ai peu de souvenirs aujourd'hui. Je me souviens que j'étais un bon élève a l'école, mais je n'avais aucun ami, on ne peut pas tout avoir malheureusement sinon la vie serait trop belle.
En arrivant au lycée, je me sentais très seul, différent et incompris comme si j'étais le seul a être en vie et que le reste n'était que mort. Décidément, cette mort fou la merde partout, n'est-ce pas ?
Mis a part ça, grand passionné d'arts, je me suis le plus concentré sur le dessin et les maths , j'adore ça. Et les créatures mythologiques étaient mon dada !
J'aime beaucoup le griffon , c'est une des créatures qui me fascine beaucoup pour sa beauté ainsi que le minotaure pour sa force.
Mais malgré ça, j'ai rencontré cette personne, une jeune fille tellement belle qu'on aurait dit la lumière du long tunnel noir.
Je l'aimais tellement que ça en était une torture de ne pas la voir comme je le souhaitais ? Bien qu'elle fût magnifique, elle était atteinte d'une maladie rare, je ne sais plus ce que c'était. Une jeune fille tellement talentueuse, artiste et passionnée jusqu'au bout, mais aujourd'hui, je ne la verrai plus de la même façon que je l'ai connu. Elle avait pris la décision que nous nous séparions, car elle avait peur que je m'attache trop vite et que je sois malheureux et elle a pris la décision de partir. Elle ne voulait plus vivre avec cette maladie, elle a plus voulu se battre. Je trouvais qu'elle était lâche, mais c'est sa décision, elle a appelé la mort et elle lui a répondu. Une partie de moi est partie avec elle et jamais je ne pourrai la récupérer.
Aujourd'hui, je suis seul, bien entendu, mais parents seront toujours là même s'ils ont pris la décision de repartir en France moi, j'ai voulu rester en Nouvelle-Orléans. Mon deuil de ma grand-mère et celle que j'ai jamais aimée n'est toujours pas passée. Les seules femmes que je considéré comme mes modèles.
Je suis Amaël O'Connell, vingt-six ans, assistant dans une galerie d'exposition d'art, célibataire, sorcier incertain et bon a rien.
Est-ce qu'un jour réussirai-je à trouver la paix ?
Où bien attendre que la mort vienne me prendre à mon tour ?

Dernière édition par Amaël O'Connell le Jeu 3 Aoû - 16:46, édité 3 fois

✣ Messages : 26
Message posté le Lun 12 Juin - 11:30

Bienvenue parmi nous !
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 196
Message posté le Lun 12 Juin - 16:23

MAIS QUEL BEAU GOSSE QUE JE VOIS

Ce vava, ce prénom, ce début de fiche. J'AIME J'AIME

Bienvenue ici mon poussin, dépêche toi de vite finir ta fiche

PSYCHOSE
We take the best of both.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Lun 12 Juin - 17:14

Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum

Message posté le Lun 12 Juin - 17:46

Merci a tous de votre accueil Smile

✣ Messages : 108
Message posté le Lun 12 Juin - 21:05

Bonjour et bienvenue sur le forum Amaël ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! I love you
Par contre, l'avatar doit être au format de 200*320 px, si tu pouvais faire le changement s'il te plait, voila voila sinon c'est tout pour moi !

Castle on the hill.

Message posté le Mar 13 Juin - 1:16

Merci pour les infos

✣ Messages : 49
Message posté le Mar 13 Juin - 11:55

Bienvenue !

✣ Messages : 108
Message posté le Ven 16 Juin - 18:19

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Amaêl, tu es maintenant validé(e) !.

Sois le bienvenue parmi nous, je ne connaissais pas ton avatar et je dois dire qu'il est super mignon !
Amuse toi bien parmi nous !

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Castle on the hill.

Message posté le Ven 16 Juin - 19:56

Merci Cirth Smile et surtout pou le compliment Smile